Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel est votre Couple préférer?

Kaname et Yûki
2
22%
Zéro et Yûki
7
78%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Inuchan » 08 Déc 2013 21:14

Image


Bonjour/Bonsoir à tout les Fanamangas!!!!! J'ai créer ce topic pour vous parler de VAMPIRE KNIGHT!!!! Mon préf!!!!! /SBAF/

Vous le connaissez peut-être, mais cette petite introduction est pour ceux qui ne le connaissent pas ^^

Synopsis

Le plus ancien souvenir que garde Yuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer ? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose ? Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher ?

Qui est Yûki?

Spoiler: show
Yûki (黒主 優姫 / 玖蘭 優姫, Kurosu Yuki / Kuran Yuki?) est une jeune fille de 15 ans, qui a perdu la mémoire il y a dix ans de cela. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yûki chez un de ses amis, Kaien Cross, qui l'adopte. Dans l'anime, dix ans se sont écoulés depuis ces évènements et Yûki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Sayori Wakaba (surnommée Yori-chan ou Yori).
Avec Zero, Yûki est une des gardiennes de l'académie Cross. Yûki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zero est au courant. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'académie doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves soient en réalité des vampires. Yûki pense que les vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kaname.
Dans la deuxième saison (Guilty), Yûki apprend qu'elle est une sang-pur et que Juri Kuran et Haruka Kuran sont ses parents (mais décédés). Juri, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yûki humaine. Elle a scellé les instincts vampiriques de Yûki, ce qui lui a fait perdre la mémoire. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa belle-sœur Juri. Désormais, Yûki est fiancée à son "grand-frère" Kaname (le lien de parenté entre Kaname et Yûki est un peu plus complexe). Les sang-purs se marient régulièrement entre frères et sœurs (leurs parents étaient également frères et sœurs).
Elle choisit son amour pour Kaname. Elle n'en sauve pas moins Zero en terminant sa transformation en le mordant à son tour, ce qui scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi le lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en Level End). Elle quitte Zero, car si sa seule raison de vivre est d'avoir un ennemi, elle devra toujours le fuir pour qu'il vive. Elle s'en veut d'être un vampire (les créatures que Zero déteste le plus) et souffre beaucoup de se séparer de lui. Yûki mordra Zero pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yûki et Zero s'embrassent.
Dans le manga, Yûki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zero qu'elle aime encore pour se soulager des souffrances de son absence. En effet, les vampires ne peuvent apaiser leur soif qu'avec le sang de ceux qu'ils aiment, et dans le cas de Yuki son coeur est partagé entre Zero et Kaname.

Image


Qui est Zéro?

Spoiler: show
Zero (錐生 零, Kiryū Zero?) est un jeune homme de 16 ans et le "frère" adoptif de Yûki, également recueilli par Kaien après le massacre de sa famille.
Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur.
Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents, un couple de hunters, ont été tués par vengeance par Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Étant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.
Apparaissant à première vue comme un garçon au caractère revêche, solitaire et peu sociable, il est le genre de personne qui souffre sans-cesse par lui-même. Ayant été nommé préfet de discipline par le directeur ainsi que « gardien du secret de l'académie Cross » au côté de Yûki, il accepte ce rôle à contrecœur mais effectue néanmoins son travail avec zèle. Son tempérament font qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yûki.
Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yûki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre humains et vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. En effet, depuis le massacre de sa famille, Zero voue une haine intense aux vampires qu'il ne perçoit que comme des « monstres à l'apparence humaine », raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, ce que Yûki comprend le jour où ses pulsions vampiriques prennent le dessus : il mord alors Yûki.
Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier une arme destinée à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature; il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.
Il est extrêmement protecteur envers Yûki et, bien que cette dernière l'ait considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero semble nourrir des sentiments plus forts envers elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yûki redevient vampire, il tente de la tuer mais Kaname l'en empêche. Avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname, Zero lui révèle son amour pour elle et l'embrasse. Il lui fait ensuite la promesse que lorsqu'il la reverra, il la tuera en tant que Vampire Hunter.
Un an plus tard, Zero est devenu un chasseur travaillant à temps plein pour la Guilde des Hunters. Il est même pressenti par le conseil de vétérans (dont Kaien) pour en devenir le chef.
Lors de leurs retrouvailles au manoir des Kuran, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yûki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit au bras de ce dernier.

Image


Qui est Kaname?

Spoiler: show
Kaname Kuran (玖蘭 枢, Kuran Kaname?) est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant.
C'est le "frère aîné" de Yûki d'une longue lignée de vampire de sang pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leurs), mais il s'avèrera être surtout l'ancêtre et fondateur du clan Kuran qui, enfermé depuis des siècles dans un cercueil, a été réveillé par Rido Kuran (l'oncle de Yûki) par le sacrifice du premier enfant de son frère Haruka et sa soeur Juri qui avait lui aussi reçu le prénom de Kaname. Il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a quatre ans. Il créa une classe de nuit : la Night Class, composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Après avoir tué une vampiresse au sang pur du nom de Shizuka Hiō, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sauts d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, ce qui l’éloigna de plus en plus de sa sœur qu’il porte dans son cœur. C'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici, il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être considéré comme quelqu'un de normal.
Ce que souhaite avant tout Kaname, c'est de vivre pour l'éternité aux cotés de Yûki, qu'il aime plus que tout au monde. Et son désir de la protéger est tellement fort qu'il en devient dangereux pour tous.

Image


L'académie Cross

Qui est bien et bel composer de deux dortoirs qui sont:

Le dortoir du soleil qui est appeler La Day Classs

La Day Class regroupe les lycéens humains, dans le Dortoir du Soleil, à l'Académie Cross. Ils ignorent l'existence des vampires, hormis les préfets, Yûki et Zero, dont leur rôle est de protéger les étudiants la nuit. Les lycéens ont cours toute la journée, d'où le surnom de leur classe. Ils portent un uniforme noir, pour qu'on les différencie de la Night Class.

Le dortoir de la lune qui est appeler La Night Class

Les lycéens de la Night Class sont de jeunes vampires aristocratiques, qui vivent dans le Dortoir de la Lune. Tous portent un uniforme blanc. Ils sont les descendants de familles riches de la société vampire et sont de sang noble. Kaname a choisi de les regrouper avec le Directeur Cross dans le but d'établir une forme de paix entre les humains et les vampires. Comme les étudiants sont nocturnes et sensibles à la lumière du soleil, ils suivent les cours pendant la nuit et dorment le jour.

Les classes de Vampires

Il existe dans le manga différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :
Le Level A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est la classe des sang-purs, jamais souillés par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. Il ne reste que sept familles de Sang-Purs: Kuran, Hiô, Hanadagi, Shôtô, Tôma, Shirabuki et Ori.
Le Level B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés (nous connaissons Aidô).
Le Level C représente la majorité des vampires.
Le Level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains. Ils sont très peu nombreux : en effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et d'ailleurs seuls quelques Levels A sont prêts à le faire. Ce sont des vampires cachés dans le plus grand secret par le conseil des vampires.
Le Level E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a sciemment accepté son changement. Les Levels D et Levels E sont en général pris en charge par les Levels B.
Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître, à savoir le Level A qui les a transformés. Ils se sont transformés en vampires à part entière, avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'ils ont bu (le plus connu de la série étant Zéro).
Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les vampires et les vampires hunters, dont les humains ne doivent pas avoir connaissance. Il semblerait cependant que les vampires hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur "liste", ceux qui furent jadis des êtres humains.

Maintenant pour ceux qui connaissent l'histoire

Il y aura il une saison 3 en anime?

Rien n'est encore sur, mais Matsuri Hino (L'auteur du manga) Travaille à arrache pied pour pouvoir terminer le manga...Des rumeurs disent que celui qui fessais les dessins pour l'anime est mort ... Mais comme je l'ai dit ce ne sont que des rumeurs, ont dit aussi qu'il n'y aurais pas de saison 3 en anime...Rien n'est encore sûr, mais il existe une saison 3 version manga...Il faut la lire...

J'ai déjà vu la saison 1 et 2, mais je ne sais pas quel chapitre choisir...

La saison 3 sur le manga commence vers le chapitre 47...

Mon meilleur couple

J'aime le couple Yûki/Zéro, je hais Kaname...(Avec tout mes respects aux Kaname Addict's)

Le quel entre eux aimera Yûki à la fin?

Zéro?

Image

Ou bien

Kaname?

Image

On en sais rien pour le moment! (Enfin moi je sais xD)

Image

Je crois que c'est tout! A vos claviers!!!
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 08 Déc 2013 21:17

J'ai entendu parler de Vampire Knight et ça à l'air cool!Je vais essayer de regarder quand je serais libre! <3
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Inuchan » 09 Déc 2013 17:58

Très même Ce manga c'est de la drogue pour moi *Bave*
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 09 Déc 2013 18:54

xD
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 09 Déc 2013 19:20

J'ai regardé toute la série animée en français et en manga je suis arrété ou Kaname disparait.
J'aime beaucoup ce manga !!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Inuchan » 10 Déc 2013 15:20

Oh oui ^^ Trop même! (Je me suis arrêter quand Yûki et Zéro ont eu deux ...)
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 10 Déc 2013 20:26

Ah arrête ! Une amie m'a raconté la fin mais je lui en veux depuis, alors chut !!
Au fait ça se voit que t'aime pas Kaname, sa présentation est 2 fois plus petite que celle de Zéro. :D
Moi je l'aime bien, mais je suis comme toi je préfère le couple Zéro/ Kaname. Mais j'aide la peine pour Kaname à chaque fois que Yuki choisit Zéro. Il l'a attendu 10 ans quand même. !!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Inuchan » 10 Déc 2013 22:03

Zéro est tout simplement....fhjmoiufihilkj'dhjg:!iuo:yitfdyhjhijopiouijfh *Nosebleed*

Mais Zéro à lui aussi souffert....Très même J'ai trrrrrrrrrrrrrroooooooooooooop Aimer la fin *Saute de joie* (Sans vouloir vexer les Kaname Addict's xD)
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vafi » 11 Déc 2013 18:29

Image
Clique sur cette fleur, plus tard ce sera Zéro !!
Et clique aussi sur ma yuki dans ma présentation stp.
Tu l'aimes bien ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vafi
 
Message(s) : 384
Inscrit le : 16 Fév 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par folle-des-mangas » 11 Déc 2013 18:55

Vous les faites comment ces "créatures"?! O.o
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)