Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par DarkHood » 01 Fév 2014 21:07

A D V E N T U R E
T I M E

Image
Celui qui réussira a lire le post en entier sera nommé roi de ce monde .
C O U C O U !
et bienvenue dans le fan Club d'AT !
Et si vous ne connaissez pas .
Let me show you how it's done !

Adventure time est pour moi l'une des série animée les plus étranges de ces dernières années , et je pense qu'elle a réussie a prouvée a certaines personnes que les dessins animées d'aujourd'hui ne sont pas si superficiel qu'on le dit .

Si ce petit chef d'oeuvre qu'est adventure time plait autant, ce n'est pas grâce a ses graphismes , qui sont jolies certes mais très simplistes .
Ce n'est pas non plus grâce aux scénario de chaque épisodes . C'est grâce aux personnages qui sont très très très très nombreux . . . mais quand je dit nombreux c'est pas 25 , c'est au moins une CENTAINES DE PERSONNAGES ! tous aussi originaux les uns que les autres . Un monde imaginaire plus que complet et des créatures franchement WTF .

BON ARRÊTONS DE PAPOTER ET PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES .
le principe de la série est simple .
Un jeune garçon du nom de Finn et son chien Jake ( son chien parle , bien évidement ... et en plus il a une voix très très grave .. Ah il a aussi des pouvoirs surnaturel qui font que c'est un chien élastique . )
sont à la recherche d'aventure ou de service a rendre a la population du monde de Ooo ( oui l'endroit ou ils vivent s'appelle vraiment comme ça , on prononce "ou" ). On peut suivre l'épisode 1 et enchaîner avec le 6 éme par exemple , car chaque épisode équivaut a une aventure .


Alors je vais en profité pour vous montrer les perso' qui reviennent souvent , et ceux que j’apprécie particulièrement , n'hésitez pas a me dire qui sont vos favoris ( ^ w ^ )

bon déjà

Finn et Jake :
Spoiler: show
Image

Alors il me semble que Finn a 14 ans ( comme moi AHAHAH!!! ( O W O ) * fierté * ( Q W Q )
Bref ! contrairement a ce qu'on peut croire Finn n'est pas un personnage nian nian il est même super cool . Il passe son temps a se battre contre des ennemis qui sont bien souvent soit inoffensif comme des mouche soit terriblement effrayant. Et Jake est vraiment ( pour moi en tout cas )l'un des personnages les plus attachant de la série . Sa voix ( française et anglaise ) est vraiment classe et sa façon d’agir hilarante , il est super touchant . Et puis la première fois qu'on vois Jake on ne peut que crier " OOOwwhh" en se tenant les joues ( il est cro' mignon ! ) . Bref j’approuve totalement
Image


Bmo
Spoiler: show
Image

Bmo est un petit robot ( ou plutot une console de jeux retro ) qui a la particularité d'être adorable comme pas possible , il est vraiment super mignon . Il accompagne Finn et Jake durant leurs aventures et vie avec eux .



Les princesses :



Bon il y a vraiment BEAUCOUP de princesse et je ne peut pas tout vous dires sur elles car , premièrement je n'ai pas vue tout les épisodes *honte a moi* et en plus autant certaines princesses sont très importantes et ont les retrouve quasiment dans toutes les histoires autant certaines ne servent franchement a rien . Donc je vais m’attardée sur les plus importantes et celles que j'apprécie le plus .
C'est parti !


Princesse chewing-gum

Spoiler: show
Image
Alors la aussi la Princesse chewing gum (ou bubblegum en anglais) est beaucoup moins Bateau qu'elle n'y parait , certes elle composée de sucre mais c'est aussi la princesse des princesse , celle qui veille sur Ooo en quelque sortes . C'est aussi est surtout une scientifique qui a crée certains habitant du royaume a l'aide d'aliment sucré . Elle a quand même un caractère bien trempé et est plutôt intelligente . c'est aussi l'une des princesse dont Finn tombe amoureux ...


Princesse des flammes

Spoiler: show
Image
On peut aussi considérer que la princesse des flammes fait partie des personnages les plus mignon , elle a de la personnalité même si elle a un fort caractère , elle a le sang chaud ( BLAGUE NULLE DÉTECTÉE ) . Elle a des pouvoirs assez puissant , Bref elle est super . C'est aussi une des princesses dont Finn tombe amoureux (non non il ne tombe pas amoureux de toutes les filles ... Enfin ... je crois ? )


Lumpy space princess


Spoiler: show
Image
Oh my glob , il n'y a aucun mot au monde pour exprimer a quel point j'aime ce perso ! A la base ce personnage n'est même pas humain ! c'est ... c'est une sorte de nuage violet avec une couronne mais avec un caractère juste In-cro-yable . selon lumpy space plus on a de bourrelets plus on a de charme , cet espèce de nuage se prend pour une diva , une sorte de beyonce avec une voix d'homme . Juste trop drôle ( Q w Q ) .


Marceline


Spoiler: show
Image
Marceline n'est pas une princesse mais une reine , la reine des vampire et ... Je crois qu'on peut carrément dire que c'est la classe incarnée , elle vient d'un endroit appellé la "nuitosphère" , c'est une espèce de punk complètement contrastée avec la princesse chewing gum . D'ailleurs au début leurs relation était ... tendue . elle se trimbale toujours avec une guitare basse en forme de hache . Elle est plutot hermite et froide mais elle est amie avec Finn .

Les "méchants" :


Citronelle


Spoiler: show
ImageCitronelle ( ou lemongrab en anglais ) est celui qui remplace la princesse chewing gum le jour où celle ci retombe à l'age de 14 ans lors d'un accident . Vous vous rappelez quand j'ai dit que princesse chewing gum crée des être vivant ? Et bien lemongrab est une de ces expériences ayant mal tournée ... On ne vois lemongrab que dans un seul épisode est pourtant c'est un des personnages les plus marquant d' AT . Pourquoi ? ... et bien j'hésite a vous le dire ... Allez sur Youtube taper lemongrab et regarder une ou deux video , par contre je vous conseille fortement de baisser un peut le son .



Le roi des glaces


Spoiler: show
ImageLe roi des glaces , c'est le méchant suprême d'adventure time , son passe temps préféré est de kidnapper les princesses du royaume de Ooo , il a un petit faible pour la princesse chewing gum . Il s'éfforce d'imaginer qu'il existe quelque part la fille de ses rêves a savoir le double de Finn au féminin . C'est vraiment un personnage hyper drôle et aussi très attachant .



LES GENDER BENDER :

Marshall lee :

Spoiler: show
Image
C'est l'équivalent de Marceline au masculin .... EJFZODLZOFKIJVHJUFDK . Il est bow .


LES CHANSONS :
Attention certaines chansons risque de vous restez dans la tête a jamais .
Par contre les chansons sont seulement en anglais , simplement car je les trouve mieux que les françaises .





















Comment peut on voir des épisodes d'Aventure time ?


Si vous avez Canalsat ou autre chose qui vous permet d'avoir Cartoon Network vous pouvez regarder un ou deux épisodes lorsque vous en avez l'occasion , Adventure time fait partie des série animée qui passe en boucle sur cette chaine .

Mais sincèrement pour mieux apprécier la série je vous conseil de regarder en VO . car les voix sont tellement mieux .
Bref merci d'avoir lue .

Je voulais écrire cette discutions pour dire ce que je pensais de cette série a vous de me dire ce que vous en pensez
( ^ w ^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkHood
 
Message(s) : 868
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2013 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 01 Fév 2014 21:12

Adventure Time. Je. Épouse-moi ?
Autant j'aore MLP autant j'adore AT quoi, oh my j'suis une gamine dans l'âme. Mais j'aime ça. Breeef. Cet univers coloré, ces personnages tous attachants, cette dose d'humour. Je ne peux qu'aimer !

Et puis. Marceline. Et. I'm just your problem. Je. <3
Spoiler: show

Désolée trop d'émotions d'un coup car j'adore cette série. AQA
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par DarkHood » 01 Fév 2014 21:28

Kaktus a écrit:Adventure Time. Je. Épouse-moi ?
Autant j'aore MLP autant j'adore AT quoi, oh my j'suis une gamine dans l'âme. Mais j'aime ça. Breeef. Cet univers coloré, ces personnages tous attachants, cette dose d'humour. Je ne peux qu'aimer !

Et puis. Marceline. Et. I'm just your problem. Je. <3
Spoiler: show

Désolée trop d'émotions d'un coup car j'adore cette série. AQA


Que je te comprend AT C'est la vie quoi . ( * A * )

Je suis contente que tu me dise ça .
En fait j'aime vraiment ce p'tit dessin animé et quand j'ai vue que je n'étais pas la seule sur le forum j'ai fait " Bon... allez une petite discussion!" . J'avais vraiment TROP de choses a dire , malheureusement ca aurait était trop long donc bon . Cette série c'est vraiment le truk qui peut remonter le morale de n'importe qui .
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkHood
 
Message(s) : 868
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2013 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 01 Fév 2014 22:07

Quand j'ai vu ton topic, je suis directe venue, Je. J'adore juste Adventure time! *^*
Quelques-uns de mes perso' préférés sont sûrement Jake, Finn ( bien évidemment) et la princesse des flammes ainsi que Marceline!! ^^
La première fois que j'ai vu ça, je me suis dit: "c'est quoi ce délire?" xD Je comprenais RIEN et aujourd'hui je peux plus m'en passer, c'est juste trop bien x)
J'aime particulièrement pour, ceux qui connaissent, l'épisode où Finn rencontre la Princesse des flammes et heu
Spoiler: show
tombe amoureux d'elle? x)

ainsi que ceux où paraissent Fionna et Cake! *^*
Celui où ils sont
Spoiler: show
emprisonnés dans la Nuitosphère est juste hilarant aussi avec les caca-banane, mdr mais WTF j'ai envie de dire xD Et puis le portable déchargé et puis le père de Marceline qui prend de la mayo' dans le frigo et on entend une musique à suspense, alala, mmmmdr xD

Franchement, j'aime cet humour délirant complètement déjanté!! xD 8D
Au fait, avez-vous vu l'épisode de l'anniv' de Finn avec le train? xD
J'y ai cru jusqu'au bout! x)

ps-Merci à toi, vraiment. Je suis sûre que la chanson "Bacon Pancakes" restera éternellement gravée dans ma mémoire et tournera en boucle! xD
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dragonfly » 01 Fév 2014 22:36

Coucou!Je suis une grande fan de Adv time! Je rgarde cette serie sur cartoon network depuis au moins 1 ans 1/2! ^^

Petites images portant sur Adv time:


Image


Et n'oublions pas Gunter! :D

Image


Image

Image


Miss rainicorn (Petite copine de jake):
Image



Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly
 
Message(s) : 201
Âge : 23
Inscrit le : 17 Juin 2013 11:34
Localisation : Ici , Ou la - bas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par DarkHood » 02 Fév 2014 10:31

Petit Fennec : J'adore les épisode de Fionna and Cake
Spoiler: show
parce qu’on voit Marshall et le prince Gumball ( * A * )

Et j'ai vue aussi l'épisode De l'anniversaire de Finn , il est super cool ( ^ w ^ ) .
La première fois que j'ai vue AT c'était un matin avec mon petit frère de 8 ans . J'étais genre " UAT ? ( O A O ) ... Trop génial ! " .
Et pour la chanson du bacon pancakes , de rien MOUAHAHaha !!
- je vais crée une armée de Jake chantant afin de dominer le monde !! -
NIARK NIARK

Image
ImageImage
Image

Dragonfly :
Ouaw ! 1 ans et demi ?!
* te vénère *
Tes images sont trop mignonne ,j'adore la première ( ^ w ^ )
Quant a Gunter ( * A * ) je le trouve trop chou ! dommage qu'il ne parle pas .
Image
Et P.Rainicorn
Spoiler: show
qui ne parle que coréen ahaha .
Elle pourrait facilement être chanteuse de K-pop ( TT W TT ) *se tape des barres seules *

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkHood
 
Message(s) : 868
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2013 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dragonfly » 02 Fév 2014 11:25

Voici une image que j'ame particulierement:



Image (Je l'ai mise en avatar =P lol)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly
 
Message(s) : 201
Âge : 23
Inscrit le : 17 Juin 2013 11:34
Localisation : Ici , Ou la - bas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 02 Fév 2014 12:54

Dark' > Oui, ils sont géniaux et... Mais roooh! xD -Bon, j'avoue que Marshall est assez beau :3- x)
De trop! *^* J'y ai cru jusqu'au bout mdr
Moi c'était ma soeur (Alias Dragonfly, oui, l'autre fille a qui tu es en train de parler en ce moment est ma soeur x)) qui regardait et puis un jour je me suis dit: "Whut?! °^°" Et puis depuis, je trouve ça tellement bizarre que je peux plus m'en passer xD
Mmmmmdr je pourrais en faire partie? *^* xD /PAF/
*ricane avec elle*
Niark, Niark, Niark... -regarde sa soeur d'un regard diabolique-
Et roooh, trop fun, les paroles! *^* -file les apprendre par coeur! xD-
Et oui, Gunter est juste trop...! *^* xD mdr
En fait, il est hyper intelligent et hyper idiot en même temps, ce pingouin, drôle de mélange x)
C'est vrai, elle parle coréen...? °^°''
Je me suis toujours demandé quelle langue ça pouvait être! xD
Ah ça, aucun doute! x)
J'aime trop ton image, elle est trop mimi! *^*
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par DarkHood » 02 Fév 2014 16:03

Dragonfly :
Ohhhhwwwww trop mignon !! ( * A * )
Combat d'images mignonnes :
Image

Petit-fennec :
C'est ta soeur ? OOh vous êtes venues en famille ( Q W Q ) je suis touchée .
Image
Ouiii !! on vas dirigée une armée ensemble !!

Image

Je suis tellement heureuse qu'il y est d'autre fan d'at ici ( TT W TT )
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkHood
 
Message(s) : 868
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2013 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 02 Fév 2014 16:09

... Je ne vois pas ton image.. ;°; x)
Oui, en famille, youhou...! °^°'
Roooh il ne faut pas, ce n'est rien! xD
Yeah! xD Armé Jake powaaa! 8D
... Ôtes-moi un doute: sur l'image, je suis Jake et tu es le scarabée, n'est-ce pas...? xD
Moi aussi, je croyais que j'étais la seule à connaître...! T.T
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)