Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Coffine » 17 Fév 2014 11:30

Black★Rock shooter .
Existant déjà un fan-club, mais des informations ont était oublié, et le fan-club en lui même aussi ...


Black★rock shooter, c'est quoi ?

Black rock shooter (abrégé en BRS) n'est ni une variante ni un dérivé de Miku. Elle est associée aux Vocaloids seulement à cause de la popularité de la chanson. ( http://www.youtube.com/watch?v=YkOWPpSI1D0)
BRS est surtout une anime, en 8 épisode. Mais aussi un manga ( Black rock shooter Innocent Soul), plusieurs jeux vidéo sur PSP et navigateur web. Ainsi qu'un jeux de carte ( uniquement pour iOS et Android) nommé " Black rock shooter Arcana " ( uniquement en Japonais) .

Il existe de nombreux AMV de l'anime .Ainsi qu'un OVA. Des figurines, peluche et autre aussi.


L' anime .

L'anime est composé de 8 épisode, composer de 23 min et 29 sec( ou 23min56 sec pour les derniers). Il faut savoir que les scène de combat son en 3D !
Histoire:
" Nous sommes dans un monde inconnu. Ici, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.

Dans un autre monde, Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d’intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d’efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s’empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d’orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata.
Mais voilà qu’un jour une occasion se présente pour Mato d’aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d’illustrations préféré, « Kotori-Asobi ». C’est chez Yomi que naîtra l’amitié entre les deux jeunes filles. C’est également là qu’apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…

Deux mondes différents. Mato et Black Rock Shooter. Voici le conte de leur « douleur »."

Site où vous pouvez voir les épisodes traduits : http://www.aviscritique.com/tous-les-episodes-de-black%E2%98%85rock-shooter-en-streaming-vostf/

Les jeux.
Je n'ai pas pu en tirer trop de moi même, mais toute information est la bienvenu !

L'intro Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=aYoIXgXD3F0

On découvre un monde nouveaux, avec un nouveau style de Black Rock Shooter. A la fin, on découvre un autre perso ( qu'on voit peu au début), qui serait la " chef " de la menace. Nommé WRS ( White rock shooter). Le jeux est sur PSP.
Il ce peu qu'on voit de temps en temps Mato dans le jeux, mais comme figurant dans le "passé" de Black Rock Shooter. Qui a ce que j'ai compris, est une machine .


Le Manga.
N'ayant acheter que le premier tome et que ce que j'ai lu est en anglais, si vous avez des informations ...

Nommé " Black Rock Shooter, Innocent Soul", on est dans le monde des morts, entre le paradis et l'enfer. Rock est une black Star, qui doit éliminer les âmes. C'est assez difficile à expliquer ...
En tout cas, les 3 tomes sont sortit en français. Ce n'est pas un manga " amour" ( quoi que à la fin ...) mais de combat, de sang, de mystère et qui veux attrister le lecteur. . .


Black Rock Shooter Arcana.


"Après plusieurs adaptations en jeux vidéos notamment sur PSP et navigateur web, Black Rock Shooter revient une fois encore à la charge. Mais cette fois, ce ne sera ni un jeu d'aventure ni un RPG, mais un jeu de cartes qui sera à l'honneur. Celui-ci sera pour iOS et Android.

En effet, fièrement nommé "Black Rock Shooter Arcana", ce jeu reprendra des éléments du jeu de Tarot (les arcanes étant des cartes spécifiques à ce jeu) dans ce qui semblera vraisemblablement être des batailles en ligne. Peu d'informations ont filtrées pour le moment, si ce n'est que le site officiel a été ouvert, et que l'on peut constater dessus des artworks de Black Rock Shooter, Dead Master, Strenght ainsi que Black Gold Saw.
Elles représenteront respectivement L'Etoile, La Mort, La Force, et L'Impératrice.

On sait également que des armes différentes pourront être assignées au carte, changeant par le même coup l'apparence même de la dite carte. Des attaques spéciales/compétences seront également de la partie (buffs par exemple).

Évidemment, le tout ne sera qu'en japonais mais peut-être peut-on espérer des guides anglais pour réussir à jour une fois le tout sorti. Au passage, notons que ça n'est pas huke qui s'occupe des artworks du jeu, mais un ilustrateur nommé Taiki. Et étant donné le thème du jeu, les personnages ont pour l'occasion était relookés légèrement pour mieux coller au thème : le résultat est d'ailleurs assez réussit."
Site Officiel: http://www.brs-social.com/


Et vous ? Que pensez vous de BRS ?Un avis ? Un commentaire ?
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 18 Fév 2014 11:49

Je savais pas que vous ne m'aimez pas o/ ...
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Cookie » 18 Fév 2014 16:58

Black Star matricule 01451, bonjours!!! XD

Coffine-chaaaaaaaan!!!!
Je suis moi aussi fan de Black Rock Shooter! ^w^

J'ai lue les trois tome de Innocent Soul, j'ai vue les 8 épisodes de l'anime ainsi que l'OAV

J'ai suis une fan absolue!!!!

Tu a lus Innocent Soul en anglais?! C'était pas trop dur?
Ce manga est vraiment génial!!!!

au fait, tu pense que Ron aime Rock? J'ai besoin d'un avis :/
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Cookie
 
Message(s) : 6126
Inscrit le : 20 Juin 2013 15:43
Localisation : Lost in the abyss
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cocagirly » 18 Fév 2014 17:27

BRS !!! *W*
J'adore ! :3 Naaaan, ça se voyait paaas. \o/
J'ai pas finit de regarder l'anime pour cause de taux de procrastination élevé, mais j'ai lu les trois tomes du manga. c:
Avatar de l’utilisateur
cocagirly
 
Message(s) : 3377
Âge : 23
Inscrit le : 22 Juil 2012 10:48
Localisation : Somewhere.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 18 Fév 2014 19:25

Miss Cookie a écrit:
au fait, tu pense que Ron aime Rock? J'ai besoin d'un avis :/

Je pense que oui, après tout les rougissements qu'ils se font et tout .. Ils nous cachent bien des trucs o/ .

J'ai le tome 1 en français j'ai eu la flemme je vous assure que j'avais le courage de demander à ma mère ... d'acheter le reste ... Donc les deux autres tome : site anglais !( j'aime bien vers la fin le nouveau style de Dead ♥ ) Mais je pense que je devrais acheter le tome 2 , pour les explications de "Ram-Sama" o/ .

Cocagirly :Tu avais vue que les images étaient en 3D ? Moi je m'en étais pas aperçu avant ...
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Emeraude » 19 Fév 2014 14:06

J'adore Black Rock Shooter.
Mais l'anime m'avait plutôt déçue; en fait, c'était juste l'OAV avec un perso en plus (super chiant, c'est que mon avis en tout cas mais elle m'énervait) et quelques petites choses en plus (par contre l'histoire de Strength était émouvante et vu que Strength est ma préférée (avec BGS) ça m'a tout de suite plu). Et puis la 3D est horrible, je sais pas comment t'as fait pour pas la voir, Coffine xD je préfère largement les dessins du "monde réel" que l'espèce de 3D pour le monde alternatif. Pour les derniers épisodes je crois, ils ont tout fait au dessin, et c'est largement mieux. Bon après la 3D je me suis bien habituée, et j'ai regardé l'anime en entier parce que bon, Black Rock Shooter, c'est Black Rock Shooter quoi x) et puis l'histoire est super cool.

Après j'ai lu le premier tome d'Innocent Soul, j'ai pas d'argent pour m'acheter la suite, surtout que j'aimerais avoir la série BRS~The Game~ (c'est juste l'histoire du jeu BRS sur PSP mais en manga, mais vu que j'ai pas de PSP je peux pas vraiment y jouer). Bref. x)
Avatar de l’utilisateur
Emeraude
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 07 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coffine » 19 Fév 2014 18:17

Je dois être aveugle, totalement habituer à ce que je dis sur la 3D ( dans les autres films) sois: " mais c'est la même chose !"

Ce que je n'ai pas trop aimer dans l'anime c'est surtout les coupures que je trouve mal fait ... Je connaissais pas la série que tu viens de citer , allez go, faut que je vois ça ~ (mais cela retrace tout le jeux en manga ? Tout ? Avec Pink et les autres boss?*-* )
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Iyliss » 19 Fév 2014 20:04

Bon, je sais pas vraiment si ça peut vous intéresser ou non mais, cet aprèm', j'ai vue deux coffret de l'anime a la fnac de bellecour (lyon). Je m'y connais moyen donc je sais pas si c'est rare ou pas mais bon, dans le doute ^^
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Iyliss
 
Message(s) : 9510
Âge : 23
Inscrit le : 15 Jan 2013 19:24
Localisation : dans ma chambre a moitié couverte de fan-art et d'affiche
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 21 Fév 2014 15:58

Je sais pas vraiment si c'est rare ou pas, mais si les voies sont en français ...


* Va sauter *
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Emeraude » 21 Fév 2014 18:02

Je pense que les voix seront en japonais, ou en tout cas qu'on aura le choix entre les deux... Enfin c'est ce que je pense... x)

Pour le manga je sais pas du tout, je sais juste que ça retrace le jeu sur PSP, apparemment ^^
Avatar de l’utilisateur
Emeraude
 
Message(s) : 382
Âge : 24
Inscrit le : 07 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)