Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Moon27 » 20 Mars 2020 01:11

Image


La stoufix en armure, après une certaine attente, remarque une petite Minoushas qui venait se porter volontaire. Elle attendit patienment 'autres volontaires qui ne virent pas. Après un moment, les messagers décidèrent qu'il était temps de partir. Shiwo suivit les messagers en route pour la capitale, vers le Sud. Timide, elle se rapprocha de la jolie Minousha et lui demanda timidement : Euuh...Bonjour ? Quel est ...votre nom ?

Image


Nout arriva enfin à la capitale, Bismarth. Elle observa attentivement et rejoingnit la place où se trouvaient les messages et une petite vampirine paniquée qui regardait de tout les cotés, semblant chercher quelque chose- ou quelqu'un. Elle s'approcha délicatement de celle ci et lui posa gentillement une patte sur la tête . " Bonsoir jolie créature :3 Ne t'en fais pas, je suis là pour aider aussi. Quel est ton nom ? "
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 20 Mars 2020 01:13

Moon27 a écrit:
Image


La stoufix en armure, après une certaine attente, remarque une petite Minoushas qui venait se porter volontaire. Elle attendit patienment 'autres volontaires qui ne virent pas. Après un moment, les messagers décidèrent qu'il était temps de partir. Shiwo suivit les messagers en route pour la capitale, vers le Sud. Timide, elle se rapprocha de la jolie Minousha et lui demanda timidement
: Euuh...Bonjour ? Quel est ...votre nom ?

Image


Nout arriva enfin à la capitale, Bismarth. Elle observa attentivement et rejoingnit la place où se trouvaient les messages et une petite vampirine paniquée qui regardait de tout les cotés, semblant chercher quelque chose- ou quelqu'un. Elle s'approcha délicatement de celle ci et lui posa gentillement une patte sur la tête . " Bonsoir jolie créature :3 Ne t'en fais pas, je suis là pour aider aussi. Quel est ton nom ? "
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Mars 2020 14:29

Image
Des bruits de pattes derrière elle répondirent à la question qu'elle avait posé aux messagers, et cette patte posée sur sa tête fit avoir à la vampirine un long et profond tremblement de dégoût. D'un mouvement brusque de la tête, Nadreshka se retira de sous ces coussinets et se tourna vers la créature qui l'avait touchée, la colère brûlant dans ses yeux

- Déjà, on touche pas ! Mon nom est Nadreshka, et vous êtes ?

En dehors d'une horrible tactile évidemment. Remettant en place sa chevelure avec des gestes secs et précis, la vampirine gardait ses distances avec la lunaris tout en la détaillant du regard. Elle ne l'avait jamais croisée, elle s'en serait souvenue, pas qu'elle croise énormément d'autres créatures de toute façon, mais celle là avait quelque chose de particulier, une sorte... d'aura ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 20 Mars 2020 14:52

Image


Surprise par la vive réaction de la vampirine, la lunaris s'écarta, laissant une distance plus respectable entre elles. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait raté dans sa tentative d’interaction avec Nadreshka, mais visiblement la jeune vampirine n'était pas ravie. La colère brillante dans ses yeux fit mal au coeur de la lunaris : pour une première impression, c'était raté.
" Oh.....je suis navrée ! Je pensais que c'est comme cela que vous vous saluez ! Je suis Noüt'zahrä, mais tu peux m'appeller Nout, ça sera plus simple. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je suis encore navrée, mon but était de t'apporter une présence rassurante et non pas de te mettre en colère. Je ne maitrise pas encore très bien cet art que vous appelez ..."sociabilité"....
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 20 Mars 2020 17:34

Image


Quand les messagers demandèrent à ceux qui étaient prêts à se porter volontaire, Sôhi s'avança vers le radeau. Il soupirait intérieurement. Beaucoup de jeunes mais peu étaient courageux apparemment. Il entendit alors les paroles d'un des messagers. Il acquiesça simplement de la tête pour faire comprendre que suivre le radeau lui convenait parfaitement. Il semblait être le seul à être en avance. Il décida alors de discuter avec les ekoyus qui tireraient l'embarcation jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent de la présence d'un flamiris quelque peu réservé. Ce dernier finit par monter sur les planches de bois sous l'impatience du messager. Sôhi hésita à aller lui parler voyant que ce flamiris était plutôt du genre à préférer rester dans son coin. Mais... et si c'était juste car il était simplement timide ? Il s'approcha pendant que le flamiris contemplait le fond de l'eau.

"Les merveilles de l'océan sont aussi magnifiques que mystérieuses."

Il attendit que le flamiris relève la tête en sa direction.

"Je me nomme Sôhi et toi ?"

Cependant, avant même que le dragon ne réponde, le bateau se mit à tanguer signifiant l'arrivée d'une nouvelle personne. Sôhi observa la stoufix qui remettait sa coiffe en place, un air sûr d'elle.

"Hé bien, on peut dire qu'elle ne manque pas de confiance..." pensa-t-il.

Il reporta ensuite son attention sur les deux, attendant la réaction de l'un ou de l'autre.

Image


Aaskjell, en entendant les messagers, s'arrêta net. Il se tourna vers eux oubliant presque la flamiris qui se trouvait près de la fontaine. Les messagers demandèrent à ce que les volontaires s'approchent. D'un coup, Aaskjell n'était plus si sûr de lui mais il serra les griffes et s'approcha. Il remarqua que deux autres flamiris l'avaient également rejoint. C'est là qu'un des messagers conclua son discours par une question. Il demanda si la voie des airs leur convenait. Une des flamiris prit la parole et répondit. Elle les regarda ensuite pour connaître leur réponse. Aaskjell s’éclaircit légèrement la gorge.

"Cela me convient aussi."

Il observa les deux flamiris.

"Au fait... je m'appelle Aaskjell et vous ?"

Sa voix était un peu hésitante sur le moment mais il pensa qu'il serait de bon ton de se présenter surtout si une partie du voyage se faisait groupé. Il attendit leur réponse.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 21 Mars 2020 10:29

Image


Lorsque les cloches de la ville sonnèrent midi, les messagers décrétèrent que l'heure était venue de se mettre en route.
Le Stoufix en armure leur emboîta le pas immédiatement ; Doxantha, qui s'était assise, se leva et suivit.
A peine quelques minutes après leur départ, le rongeur se rapprocha de la Minoushatte, et engagea la conversation. A la voix plutôt fluette de celui-ci, Doxantha comprit qu'elle s'était fourvoyée sur la créature qui l'accompagnait. Celle qu'elle avait prise pour un mâle était en réalité une Stoufix. Elle se brima intérieurement.

"- Euuh...Bonjour ? Quel est ...votre nom ? "

La féline répondit d'une voix chaleureuse :
- Bonjour. Je m'appelle Doxantha. Et vous ?"
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 21 Mars 2020 10:42

Image


Lueurs était tellement perdu dans ses pensées que l'interpellation du Neptulys mit un certain temps à pénétrer son esprit. A tel point qu'il fallut que la grosse tête surgisse brusquement dans son champ de vision pour que le jeune Flamiris prenne conscience de la présence du vieux loup de mer et remette dans l'ordre les mots.
Il était tellement surpris qu'il bégaya presque en répondant :
"Lu-lu-lueurs d'orage. Je me nomme Lueurs d'orage."


Il hésita une minute et rajouta, rassuré par l'air bienveillant du Neptulys :
"Oui, je trouve l'eau magnifique. C'est la première fois que je vois une rivière aussi profonde ou que je monte sur un bateau."

Il s'interrompit de nouveau, craignant de laisser paraître son inexpérience et de se rendre ridicule. Il se rappela aussi le minimum de la politesse :
"Euh, bonjour !"

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 25 Mars 2020 00:47

Image


Rainbowny est restée pétrifiée chez elle depuis la veille. La scène se repasse en boucle dans sa tête.

Lecy a écrit:
Au centre de la place se tenait un messager officiel. Il prit la parole :

- "Le 10e Gothianniversaire est en péril !
Tous les marmitons sont malades, et Maléfix n’a plus aucune potion pour les guérir
Le chef des cuisines Keittiö a disparu, Eloria la chef des décorations aussi.
Nous cherchons des personnes ayant des informations à ce sujet ainsi que des volontaires.
Pour ceux d'entre vous qui souhaitez aider à sauver l'anniversaire, rejoignez nous à la Tour d'Astisian.
Je vous remercie pour votre attention."


A la fin de ces mots, le messager s'en alla, et les discussions commençaient à fuser. "Quelle tragédie" ... "Qui a bien pu faire ça ?" ... "Tu y vas ?" ... "Je ne suis ni courageux, ni compétent pour aider" ...


Le Gothibirthday est l'évènement le plus cher à son cœur, elle ne peut pas rester les pattes croisées sans rien faire. Car si personne ne se porte volontaire pour retrouver les deux disparus et aider Maléfix à guérir les marmitons, la fête de l'année sera annulée.

Elle sort de sa torpeur et se met à tourner en rond :
- Qu'est-ce qui m'arrive ? Où est passée ma joie de vivre ? Il est temps de se reprendre en main Rainbowny ! Tu es la seule qui puisse aider avec tes pouvoirs magiques, pour une fois que tu peux servir à quelque chose c'est le moment. Surtout que tu ne peux pas ignorer que les chefs comme les marmitons sont en danger, tu ne peux pas les laisser tomber ! Mais depuis quand je me parle toute seule moi ? Il est temps que j'aille au point de rendez-vous avant que la folie s'empare de moi... Oh là là j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Elle sorti de chez elle en trombe, et se servi de son pouvoir afin d'aller le plus vite possible. Elle courut le plus vite que ses petites pattes le permettaient sur son chemin d'arc-en-ciel qui fendait le ciel. Elle savait où se trouvait la tour.

Arrivée à sa destination, elle ne savait pas vraiment qui elle devait trouver. Soudain, un majestueux Deereinder au regard insistant posé sur elle attira son attention. Juste à côté de lui, elle vit un Lunaris noir qui portait l'emblème du royaume. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour les rejoindre.

- Bonjouuur ! C'est bien ici le point de rendez-vous des volontaires pour sauver la fête la plus importante de l'année ?
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 30 Mars 2020 19:22

Image


Le Neptulys sourit en entendant le "bonjour !" du jeune flamiris. Il acquiesça à ses dires.

"Les profondeurs recèlent de nombreux secrets. Attends, je vais te montrer."

Avant d'attendre une réponse de Lueurs, il plongea sous les flots. Il remonta à la surface accompagné d'une jolie perle nacrée dans sa bouche. Il s'avança pour la faire tomber aux pieds de son nouveau compagnon de voyage. Comme si il avait senti de potentiels doutes, il précisa:

"C'est pour toi."

Il laissa Lueurs observer son nouveau cadeau à loisir avant de diriger son regard vers le ciel.

"On dirait qu'en plus la météo a décidé d'être de notre côté. La traversée se passera calmement même si cela n'empêche d'avoir le mal de mer. Si tu n'es pas bien, n'hésite pas à me le dire. Je te laisserai une place sur mon dos, cela tangue moins.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 30 Mars 2020 19:39

Image
- Parce que la sociabilité est un art maintenant ?

La vampirine gardait toujours ses distances avec Nout, se demandant bien où elle avait pu lire un besoin d'être rassurée dans son comportement. Enfin, elle avait l'air de sortir tout droit du fin fond d'une grotte si elle ne savait pas comment saluer les gens, alors de là à lire leur comportement

- Quoi qu'il en soit, puisque nous sommes deux ici nous sommes visiblement deux volontaires pour aider. Tu as une idée de ce que tu veux faire ?

Pas les potions, pas les potions, pas les potions..... Nadreshka croisait les doigts mentalement pour ne pas avoir cette lunaris dans la même pièce qu'elle quand elle pourrait enfin travailler pour Maléfix.


Image

Le décollage surprit Cherry, bien qu'elle soit préparée la petite créature avait dû contracter tous ses petits muscles pour ne pas lâcher prise quand le flamiris prit son envol. Heureusement son bâton était bien coincé et il ne tomba pas, et la seconde bonne nouvelle fut que le voyage ne dura que peu de temps. Pattes tremblantes à cause de l'effort, Cherry mit un peu de temps à descendre de sa "monture" et une fois pied-à-terre, elle s'accrocha à son bâton comme si elle risquait encore de le perdre et suivit le flamiris. Une question restait dans le brouillard, qu'allait-on lui demander ici ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)