Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elzbiéta » 02 Avr 2020 18:19

Le convoi venant d'Elonia était arrivé au grand temple des anniversaire. Les messagers laissèrent la petite Stoufix seule dans la Cour intérieure, ils savait qu'elle serait prise en charge.

Le radeau d'Aquahana arrivait en vue du port jouxtant le temple des anniversaire, les messagers firent descendre les passagers pour qu'ils rejoignent la Cour intérieure.

Les messagers de Gaïara s'envolèrent et volèrent une heure à peine, n'allant pas trop vite. Ils atterrirent dans la Cour intérieure, où attendait une Stoufix, et où d'autres créatures arrivaient depuis le port. Les messagers se retirèrent.

Les messagers d'Infermo étaient ravis de voir la souffleuse de verre et firent le chemin avec elle. Cela dura une petite heure pendant laquelle ils lui posèrent plein de questions sur son travail. Ils arrivèrent dans le grand Temple et la guidèrent vers la Cour intérieure, la bombardant de question : 'quelle est votre travail préféré depuis que vous avez commencé ? Est-ce qu'il y a une technique que vous préférez ?' Ils ne remarquent même pas qu'ils sont les seuls messagers au milieu de plein de créatures et qu'ils parlent très fort.

A Sandisia, les messagers décident de se mettre en route, les deux volontaires discuteront en chemin. Un messager Destrinos se blesse à la patte, retardant le convoi. Ils sont en vue du grand Temple, mais il faut avancer doucement.

A Renarhim, les messagers échangent des bourses, déçus. Ils font monter les volontaires sur un bateau taillé dans un tronc sombre. Il vogue sur les flots rapidement, mais tous les passagers ne supportent pas bien la mer...

A Aydo'h, le Lunaris messager qui souffrait de la chaleur va mieux, le convoi part tout doucement. 'Nous arriverons ce soir' Le Lunaris commence à discuter avec le Deer' qui l'avait sauvé et l'énergique Lipicus colorée. "Pourquoi êtes-vous volontaires ?"
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 03 Avr 2020 16:06

Image


Faérie voltait de fleurs en fleurs, butinant, et se délectant du délicieux nectar des fleurs de renarhim, les meilleurs selon elle, car baignées d'une douce lumière lunaire.
Elle était si occupée à manger, qu'elle ne s’aperçut pas de suite du silence qui régnait aujourd’hui dans la contrée.
C'est un battement d'aile d'un Fleetiwik messager qui s'approchai, et qui semblait venir des montagnes, qui la sortie de son état d'extase.
Faérie recoiffa rapidement son doux pelage, battit frénétiquement des ailes pour faire tomber le pollen qui s'était accumulé dessus, se frotta le visage et pris une posture digne d'une abeesmoth, élégante et raffinée.

Le messager fit du sur-place, pendant qu'il semblait répéter son discours pour la 50ème fois aujourd’hui.
Elle apprit donc les mauvaises nouvelles, et à peine le Fleetiwik eu finit, qu'elle partit aussitôt chez elle et récupéra quelques affaires, parfois farfelues, comme à son habitude, car "sait-on jamais, ça pourrait toujours servir !".
Elle se munit donc d'un sac, de pollen, d'une ficelle, de punaises, d'une fourchette, de carton, d'un vase, de floryns, d'une lime et d'un couteau.

Munie de son lourd sac de babioles et bricoles, elle prit la direction de la capitale Bismarth, pour rejoindre les volontaires.
Arrivée sur place, après un voyage frénétique dont les arrêts furent limitées, Faéries vit 2 créatures qui semblaient amies.
La vampirine fut un geste de dégoût. Bon... Peut-être n'étaient-elles pas amies finalement.

Entendant la vampirine demander "Tu as une idée de ce que tu veux faire ?", Faéries ne put s’empêcher de s’immiscer dans la conversation, et, surexitée, de venir virevolter entre les deux créatures.
- MOI JE VEUX CHERCHER ET AIDER POUR LES POTIONS !!
et rajouta :
- Olala, ça va être une quête d'enfeeeer ! Je suis si impatiente !

Les 2 créatures la regarda, interloquées. Sentant la gêne qu'elle venait d'installer, Faéries tenta de se rattraper en stoppant son vol, et en faisant un grand sourire forcée, qu'elle espéra convainquant.
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 03 Avr 2020 16:32

Image

Doxantha, lui avait répondu la minousha avec gentillesse. Un bien beau prénom...
" Enchantée ! Je suis Shiwo ! J'ai hâte de pouvoir aider et d'être utile ! "

Elle suivit le convoi avec une certaine joie, n'oubliant pas tout de même qu'il s'agissait de disparitions ..
Image

La lunaris pouvait sentir la haine qui se dégagait de la vampirine à son égart, et cela lui fis de la peine. Pour un premier contact, quel échec.
" Oh, ce n'est pas un art ? je croyais que....enfin... je suis désolée ..."
Elle regarda ses pattes, n'osant plus trop s'approcher de la créature qui lui faisait face de peur de la fâcher définitivement. Surprise par la question, elle se rendit compte qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchi
" Oh..et bien, je pense que je ferais tout ce que l'on voudra me demander, tant que je peux aider"
Soudain, une masse jaune et visiblement surexcitée s'incrusta dans la conversation.
Nout la détailla avec surprise, incrédule. Elle n'avait jamais vu une telle espèce.
" Oh, bonjour " elle tendit sa patte, puis se souvenant de la réaction de Nadreschka, la reposa. " Euh... enchantée ! Vous venez aider vous aussi ?
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 03 Avr 2020 17:09

Image
Nout s'était excusée, mais cela n'empêcherait pas la vampirine de continuer à la surveiller. Elle lui répondit tout de même qu'elle semblait prête à combler toutes les demandes, mais avant même que Nadreshka puisse se soulager, une nouvelle créature brisa ses espoirs de travail tranquille.

- Aider à chercher hein ?

Après un moment de silence horrifié - qu'elle espérait ne pas trop montrer quand même - Nadreshka avait répondu à la petite créature pelucheuse en espérant ne pas l'avoir dans les pattes.
Heureusement pour elle, du moins c'était ce qu'elle croyait, on les fit monter dans un bateau pour traverser la mer. Et la vampirine comprit assez rapidement ce qu'on appelait "mal de mer", elle était trop ballottée pour rester debout, trop fatiguée pour voleter au dessus du bateau tout le voyage, et elle entreprit donc de s'asseoir contre le mât le temps que son estomac cesse de faire des cabrioles.


Image

L'endroit était un peu étrange maintenant qu'elle avait l'occasion de le regarder. Plus que l'endroit en fait, l'environnement qui s'offrait à ses yeux était particulier. Le temple était dans les montagnes, mais ces montagnes étaient rocheuses et écorchées au nord, et verdoyantes au sud, et face à elle, Cherry pouvait voir la mer s'étendre à perte de vue même si elle croyait distinguer une terre en face.

- Ça doit être Renarhim. Brrr, j'espère que je n'aurai pas à aller dans cette contrée lugubre...

C'était bien une des choses qui pouvait lui donner des cauchemars cet endroit. On racontait beaucoup de choses sur Renarhim, et elle y croyait bien volontiers. C'était la contrée de la nuit, de la mort et des créatures étranges. Jamais elle ne souhaiterait y mettre une seule de ses précieuses petites pattes.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 03 Avr 2020 20:12

Image

Nout sentait le regarde de nadreschka l'observer alors que le petit groupe embarquait, mais décida de ne pas s'en soucier. Apres tout, même si c'était difficile à accepter-surtout au vu de ses origines-, elle ne pouvait forcer les gens à l'aimer.
Elle grimpa donc sur la chose étrange qu'on appelait donc bateau.Elle en avait vu beaucoup mais n'était jamais montée dessus.La sensation était vraiment étrange...cela la mettait un peu mal à l'aise mais....Alors que le bateau commençait à avancer vite, elle sentait l'air marin s'engouffrer dans son pelage et l'odeur de l'eau salée dans ses narines. C'était une sensation si agréable et si simple.....
Elle se tourna vers ses camarades de voyage, et vit que la pauvre Nadreschka ne se sentait pas bien. Elle hésita puis s'approcha, tout en gardant une distance très respectable cette fois : " Euh .. tout va bien ? ..
J'ai quelques herbes dans mon sac qui pourrait vous soulager si vous voulez...."
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 04 Avr 2020 02:53

Image


La p'tite troupe se mit alors en route. Le Lunaris se tourne vers ses camarades de voyage :
- Pourquoi êtes-vous volontaires ?
- Tout simplement parce que c'est impossible pour moi, de savoir que quelqu'un est en danger et de rester les pattes croisées. Je veux toujours venir en aide à tout le monde, c'est plus fort que moi. Surtout que le Gothibirthday est ma fête préférée, qu'elle horreur si elle venait à être annulée, un vrai cauchemar !

Elle se tourne vers le Deereindirs.
- Et vous ? Me permettez-vous de vous tutoyer étant donné que l'on va vivre une grande aventure ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 04 Avr 2020 12:23

Image

Ulmia, qui été arrivée à la capitale discrètement, se glissa dans un coin du bateau, observant les trois autres créatures qui allait participer à la quête. Une fois installée, elle se mis à chuchoter:
- Bon, ici, je devrais être tranquille. Je vais essayer de dormir un peu.

Ulmia se mis a bailler. Elle s'allongea et mis sa tête entre ses pattes.

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8648
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 06 Avr 2020 17:51

Image


Le voyage vers le Temple des Anniversaires parut très court à Aslinn, toute son attention étant retenue par les questions - très nombreuses - que lui posaient les messagers royaux. Ils semblaient réellement très intéressés par son statut et ne cessaient de l'interroger sur le pourquoi du comment.

Si au départ la Lunaris s'était sentie fière et toute heureuse qu'on s'intéresse à l'art qui était à la fois son métier et sa passion, ce flot ininterrompu finit tout de même par la fatiguer, mais elle fit tout de même l'effort de continuer à répondre. Après tout elle représentait officiellement les Souffleurs de Verre et elle s'en serait voulue d'en montrer une mauvaise image.

- Quel est votre travail préféré depuis que vous avez commencé ?

- J'aime beaucoup produire des morceaux de verre colorés qu'on peut ensuite découper pour décorer des objets du quotidien, ça peut paraître anodin mais je pense qu'un simple petit détail ajouté sur un objet banal peut le rendre unique et original.

- Est-ce qu'il y a une technique que vous préférez ?

- Concernant les techniques, je ne suis qu'apprentie donc il y en a certaines auxquelles je n'ai pas encore touché ou que je suis loin de maîtriser, mais pour l'instant j'apprécie particulièrement le soufflage à la canne à vent, vous savez ce long tuyau dans lequel il faut souffler doucement pour faire prendre la forme qu'on veut au verre...

La phrase se termina dans un murmure. Aslinn s'était soudain rendue compte qu'elle se trouvait dans la Cour du Temple des Anniversaires parmi une foule de créatures. Ses compagnons messagers ne se privaient pas de parler très fort, attirant ainsi l'attention vers le petit groupe dont elle faisait partie. La Lunaris rougit sous son pelage et tapota le sol du bout des pattes; elle n'aimait guère être le point de mire et elle se sentait très mal à l'aise.
Ce qui ne sembla pas perturber ses compagnons, qui continuèrent à bavarder joyeusement. Heureusement le Destrinos à qui elle avait parlé à Volcasia se rendit compte du malaise et rappela ses compagnons pour qu'ils rejoignent leurs collègues messagers qui avaient amené les volontaires des autres pays.

La souffleuse de verre se retrouva seule au milieu de nombreuses créatures inconnues. Comme aucun regard n'était plus tourné vers elle, la Lunaris en profita pour observer tout à son aise ceux qui l'entouraient.
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 06 Avr 2020 21:14

Image


En embarquant, Cinta avait remarqué qu'un immense Neptulys ainsi qu'un Flamiris discret avaient déjà engagé la conversation.
Elle retint à grand-peine un regard écarquillé d'admiration lorsque le Neptulys plongea brusquement et rapporta une perle qu'il offrit à son nouvel ami. Elle était littéralement fascinée par tout ce qui brille, et les perles faisaient partie de ses ornements préférés.

Elle fit un pas en avant pour rejoindre les deux compères lorsque le bateau se mit à avancer. Aussitôt, Cinta sentit la nausée l'envahir. Elle tenta d'avancer, mais le roulis marin ne fit qu'empirer son mal-être.
Elle s'assit piteusement contre le bastingage et ferma les yeux pour se concentrer et essayer de dompter les cabrioles de son estomac. Elle savait qu'elle n'était pas à son avantage, et elle détestait ça bien sûr, mais elle craignait de l'être encore moins en dévoilant le menu de son petit déjeuner.

C'est donc avec un immense soulagement qu'elle entendit l'équipage s'exclamer à la vue des côtes approchantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 06 Avr 2020 22:09

Image


Ainsi, les créatures, volontaires et messagers s'envolèrent vers la capitale.
Dana ne put s'empêcher d'éprouver de l'angoisse quand elle survola sa forêt natale ainsi que les terres de Gothicat. Quelque chose se tramait, et seule, elle était impuissante face à ce problème. Peut-être que les disparus souffraient, mais elle ne pouvait rien faire ... une boule se forma dans sa gorge et ne se desserra que lorsque les pattes de la déesse toucha le sol de la cour intérieur. Là, les messagers les quittèrent.
La troupe d'Infermo arriva au même moment et leur discussion semblait passionée. Elle devina aisément que la volontaire était la lunaris qui était au centre de l'attention des messagers. La conversation tournait autour de souffle, ou de canne. Ou de tuyau. Elle ne savait pas trop, et très vite, la lunaris se tut car elle comprit qu'elle était au centre de l'attention.
Finalement, le calme revient et tout un chacun retournèrent à leurs occupations -qui consistait pour la plupart à parler à leurs compères de voyages ou à se taire-.
Dana faisait partie de ces derniers. Elle attendait.





Image


La petite troupe partie une fois le lunaris remis sur patte.
Le voyage fut quelque peu long, mais heureusement, de très bonne compagnie !
Le messager leur demanda pourquoi ils s'étaient porté volontaire. La jeune lipicieus aux couleurs fantastiques pris la parole :

- Tout simplement parce que c'est impossible pour moi, de savoir que quelqu'un est en danger et de rester les pattes croisées. Je veux toujours venir en aide à tout le monde, c'est plus fort que moi. Surtout que le Gothibirthday est ma fête préférée, qu'elle horreur si elle venait à être annulée, un vrai cauchemar ! Elle se tourna ensuite vers lui et demanda : Et vous ? Me permettez-vous de vous tutoyer étant donné que l'on va vivre une grande aventure ensemble ?

Le grand cerf resta stupéfait de cette question, la réponse semblait évidente.

- Évidemment, cela va de soit. Je m'appelle A'Or, et toi ?

La créature au pelage d'or se tourna ensuite vers le messager et lui répondit en hésitant pour chercher ses mots.

- C'est Miss Eloria ... Vous savez, je suis créateur de vêtement mais également de décorations. Et je dois avouer que je suis un fervent admirateur des créations de Miss Eloria. Ces œuvres sont si ... magiques ! Je les ait longtemps étudié avant de me lancer moi-même dans la création, c'est mon modèle. Et la savoir en danger ... je ne peux tout simplement pas attendre !


Son petit coeur se serra à l'idée que quelque chose de terrible puisse arriver à Miss Eloria. Il reprit son souffle et continua à avancer, plus silencieusement cette fois-ci.


Bientôt, les compères arrivèrent à la capitale et se dirigèrent vers la cour intérieur où bon nombre de créature était déjà arrivés.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)