Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 21 Juin 2017 18:24

Terrible ces choses hein! :lol: Je voyais bien la partie "désert" mais pas moyen de trouver la bonne fin... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 21 Juin 2017 18:46

COucou, je suis là aussi ! Je trouvais plus le Rp par contre o/ *douée* M'enfin je répondrais bientôt comme j'ai terminée mes exams, juste que je retrouve où on mes persos (surtout Elyas O/)
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 21 Juin 2017 20:02

Hey vous trois ! Vous allez bien ?

Ekkinox, j'allais justement t'envoyer un MP pour vois si c'était toujours d'actualité ! :D Et normalement, comme les vacances commencent, il y aura sans doutes du monde qui reviendra !

Lyls, j'ai remarqué ! Moi qui pensais avoir quelques (beaucoup) de pages à lire en revenant, je n'ai vu que quatre ou cinq messages !

Silynnya, coucou ! Bah c'est pas grave, vu le peu d'actions qui se sont déroulées... :lol: Ouuuuiiiiiiii ! J'en connais un qui sera content de le retrouver Elyas ! -3-

Plume Arc-en-Ciel, désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je n'avais pas remarqué ton inscription. Comme l'a dit Ekkinox, elles ont été fermée quand le RP a commencé, et je ne compte pas les ouvrir à nouveau, sans compter que c'est assez impoli de venir poster ton formulaire comme ça sans saluer personne...
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 21 Juin 2017 20:28

Shoko > héhé x) Je répond le plus rapidement possible, entre mes écrits perso (qu'il faut je j'écrive depuis une semaine avant que j'oublie o/) et des formus xD
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 22 Juin 2017 21:33

Il y a aussi les examens divers et variés en ce moment, ça aide pas... mais bon, c'est bientôt fini. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 29 Juin 2017 21:03

Voilà, je viens d'envoyer des messages aux gens, en espérant qu'ils reviennent ! :D
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 29 Juin 2017 21:06

T'inquiète, je suis encore là, même si j'ai toujours rien posté xD *arrive pas à resté sur un seul truc à écrire xD*
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 29 Juin 2017 22:02

Je l'ai bien recut aussi mais il faudrait que je relise pour savoir quoi poster... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 29 Juin 2017 22:08

Pas de soucis, c'étais pour prévenir tout le monde au cas ou certains n'auraient pas vu que j'étais de retour :P !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tchoupe » 30 Juin 2017 06:40

Coucou à tous !

Je suis aussi là mais je n'ai rien à posté. Cx
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)