Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar TheGivrali » 03 Déc 2017 19:32

Image

εїз Contexte εїз
L'histoire se déroule à Paris, en France, où de nombreuses menaces rodes. Quelles menaces? Des akumas, papillons maléfiques qui transforment les gens en super-vilains, à partir de leurs émotions négatives (tristesse, colère, jalousie, etc...). À l'origine de ces akumas se trouve le Papillon, un être malfaisant qui rêve de s'emparer des miraculous de deux héros de la ville: Ladybug et Chat Noir. Posséder ces deux miraculous lui conférera d’immenses pouvoirs. Mais ses intentions réelles restent mystérieuses, tout comme son identité...
Ladybug et Chat Noir doivent protéger la ville de Paris de ces akumas, mais même s'ils font équipe, ils ne connaissent pas la véritable identité de chacun, ignorant ainsi qu'ils sont en fait camarades de classes.
Cependant, Ladybug et Chat Noir ne sont pas les seuls héros de la ville... il existe un miraculous par animal, et un héro par miraculous. De plus, le Papillon n'est pas le seul être vile... il y a des méchants indépendants, qui font le mal, mais pas pour récupérer des Miraculous...
Que va-t-il se passer dans la vie de Paris? Est-ce que le bien réussira toujours à sauver la ville du mal?
Rejoignez-nous pour le savoir!

Image

εїз Rôles εїз
Héros
Vous êtes détenteur d'un Miraculous, et avez pour compagnon un Kwami, qui représente un animal parmi tous ceux existant, et qui vous confère divers pouvoirs qui font de vous un être unique. Votre but est de protéger la ville des méchants, tout en gardant votre identité la plus secrète possible...
Dans la vraie vie, vous êtes quelqu'un de normal, senior, adulte, adolescent... Bref, une personne totalement normale, qui alterne entre sa vie normale et sa vie de héro.
Vous vous battez contre le Papillon et ses akuma, mais aussi contre d'autres méchants, tout aussi redoutables, si ce n'est plus.

Méchant
Votre but est vacant. Il dépend de vous. Vous pouvez être envoyé par le Papillon, ou être un méchant indépendant, ou même être un possesseur de Miraculous qui, comme le Papillon, se sert de son pouvoir pour faire le mal. Votre kwami peut-être un allié ou, tout comme Nooroo, vous être soumis.
Un méchant akumatisé est quelqu'un de normal qui, pour une raison x ou y, se sera laissé emporté par ses émotions négatives et aura été infecté par l'akuma du Papillon. Vous ne pouvez pas vous transformer sur demande, et aurez obligatoirement besoin d'un contact avec un akuma sur l'un de vos objets. Vous êtes normalement supposés obéir au papillon, et ne pouvez pas retrouver votre état normal à moins d'être désakumatisé par un héro ou par Papillon lui-même!
Généralement, vous ne vous souvenez pas du mal créé lors de votre akumatisation...

Autre
Un personnage autre est un personnage ne rentrant dans aucune des autres catégories. Ce sera un personnage qui ne sera jamais akumatisé, qui n'a pas de Miraculous... quelqu'un de totalement normal. Ils ne sont pas moins importants que les héros ou les méchants! Vous pouvez faire le bien à votre façon. Ou évoluer et finalement devenir un héro ou un méchant.


Image

εїз Règlement εїз

• Lorsque vous choisissez de créer un personnage possédant un kwami, vous jouerez également celui-ci. Il y aura donc des parties durant lesquelles vous devrez "RP avec vous-même", mais c'est autorisé dans ce cas seulement!
---- Le reste du temps, il est strictement interdit de RP uniquement avec vous-même. Entendez par là que si vous jouez deux personnages, ils ne doivent pas passer leur temps à discuter entre eux, et doivent participer aux discussions des autres. Attention donc lorsque vous jouez deux personnages de la même famille!

• Un seul exemplaire de chaque animal est autorisé! Avant de choisir un kwami, assurez-vous que personne ne le possède déjà! On prend bien en compte l'animal, l'espèce de celui-ci. Si vous avez un doute sur si votre animal compte comme un déjà existant, n'hésitez pas à poser la question.

• Il est autorisé de réserver un animal pour en faire son kwami, mais la réservation ne tiendra pas trop longtemps.

• Si vous choisissez un kwami qui existe dans la série, assurez-vous que son nom, son caractère et son design corresponde.
---- Même chose si vous reprenez un personnage (héro, méchant, ou autre) de la série.

• Il faut au moins une lettre doublée dans le nom d'un Kwami (Plagg, Tikki, etc...)

• Ne pompez pas dans les formulaires des autres ;) Evitez de faire des personnages qui sont la copie carbone, aussi bien physiquement que mentalement, d'un autre personnage du RP. A moins d'avoir des jumeaux, essayez au maximum d'ajouter des caractéristiques qui feront de votre personnage quelqu'un d'unique.

• Chaque méchant doit avoir un point faible, surtout ceux qui ne suivent pas les ordres du papillon, car autrement, il n'y aurait aucun moyen de les battre. Cela peut-être un sujet de conversation, un objet, ou même faire pression sur les proches d'un méchant. Un personnage ne doit pas être invincible, et ça vaut également pour les gentils.

• Il existe des personnages temporaires. Ils sont créés pour participer durant le RP durant une occasion (soit pour ajouter un conflit, des précisions, ou quelque chose), et quittent ensuite le RP. Ils peuvent être récupérés par un joueur si celui-ci se sent de le jouer efficacement, mais les personnages temporaires sont normalement créés dans le but de disparaître.

• La limite est normalement de 3 personnages par personne (les kwami ne comptent pas comme un personnage), ce afin d'éviter qu'une personne ait trop de personnages et n'arrive pas à tous les gérer. Cependant, il est possible d'en avoir plus, mais il faut être certain d'arriver à les jouer.
---- Les personnages temporaires ne comptent pas comme un personnage en plus. On peut donc avoir 3 personnages et en jouer un (ou plus) secondaire(s).

• Il existe des PNJ, Personnages Non Joueurs, qui peuvent être utilisés par tout le monde pour diverse raison. Ils existent, et sont reconnus, mais ne sont pas joués, simplement évoqués ou utilisés par un personnage existant.
---- Ces personnages peuvent être des rivaux, des collègues de travail, des camarades de classes, des amis... qui n'ont pas pour but d'être joué par quelqu'un en particulier, mais d'être utilisés librement.

• Mettez le code de vos différents formulaires pour que ce soit plus facile d'éditer les posts des inscriptions ^^

• Évitez au maximum le flood! Vous pouvez parler de la série animé si vous le souhaitez, mais ne partez pas trop en hors-sujet ;)

• Amusez-vous, telle est la règle la plus importante =3


Image

εїз Informations relatives au RP εїз

• Après votre super-coup vous avez 5 minutes pour trouver un endroit où vous détransformer (sinon la détransformation se fera en public). Pour vous retransformer, il faudra nourrir votre Kwami avec sa nourriture préférée. Vous ne pouvez pas vous transformer si votre kwami ne soit proche de vous, ni vous transformer sans le dire à l'oral.

• Les identités réelles des héros sont supposées rester secrètes, mais vous pouvez totalement faire en sorte que votre personnage révèle son identité. Ce peut-être une révélation publique (comme Chloé), ou une révélation à quelqu'un que vous aimez (Nino & Alya). Le but n'est évidement pas d'abuser et de n'avoir que des héros dont l'identité est connue de tous, mais ne vous stressez pas pour que ça reste absolument secret.

• Lorsque vous jouez un héro, vous pouvez rejoindre Ladybug et Chat Noir, ou travailler dans un groupe d'autres héros, ou même travailler en solitaire! Sachant que vous pouvez changer ça à tout moment.

• Évitez les Mary-Sue sans faiblesses, qui blessent les autres sans que ceux-ci ne puisse le blesser. En combat, tous les combattants auront des blessures (certaines plus graves que d'autres, mais aucun n'en sortira intacte)

• Des ellipses seront faites assez fréquemment pour éviter au RP d'être bloqué. En règle général, les journées de cours sont éclipsées. Le plus gros de l'action se déroulera le soir, ou le week-end, ou durant les vacances scolaires. Les journées ne sont pas éclipsées en cas d'intervention d'un méchant.
---- SouffleCendre et moi-même (TheGivrali) possédons un personnage "autre". C'est un journaliste qui nous sert à faire la transition en cas d'ellipse.


Image

Crédits:
RP originellement créé par Gogo62; reprit par SouffleCendre et TheGivrali
Bannières du topic: TheGivrali
Cocinelle: Bad-Blood (deviantart)


Image
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 03 Déc 2017 19:36

Image

Image

[Ce formulaire est à remplir obligatoirement, et ce pour tous les rôles possibles!]

• Formulaire Personnage •

Nom: Le nom de votre personnage
Prénom: Le prénom de votre personnage
Sexe: Le sexe de votre personnage
Âge: L'âge de votre personnage. Si c'est un super-héro, ou un méchant indépendant ou avec Miraculous, il devra avoir obligatoirement au moins 15 ans! (pour éviter les héros/méchants trop jeunes...) Si c'est le Papillon qui l'akumatise, il peut avoir n'importe quel age ;)
Image et/ou description: Une image, ou une description pas mal détaillée du physique de votre personnage ;)
Caractère: Le caractère de votre personnage. Il doit faire minimum 4 lignes (et pas 4 lignes de qualités/défauts, je précise... personne n'est parfait ou horrible, tout le monde a des défauts et des qualités!)
Deviens: Le surnom de super-héro/super-vilain de votre personnage ;)
Case à enlever si votre personnage est normal, sans pouvoir.
Crush: Si votre personnage en a un, vous pouvez le mettre (même si ce crush n’apparaît que plus tard dans le RP.
Case à enlever si il n'y en a pas (elle pourra être ré-ajoutée plus tard)
Autre: Des éléments à ajouter? Une histoire? Des anecdotes?


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Écrire ici
[b]Prénom:[/b] Écrire ici
[b]Sexe:[/b] Écrire ici
[b]Âge:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description:[/b] Écrire ici
[b]Caractère:[/b] Écrire ici
[b]Deviens:[/b] Écrire ici
[b]Crush:[/b] Écrire ici
[b]Autre:[/b] Écrire ici[/quote]


Image -------------- Image -------------- Image -------------- Image

• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Le surnom qu'on donne à votre héro.
Image et/ou description: Une image, ou une description pas mal détaillée du physique de votre personnage ;)
Caractère: Le caractère de votre personnage. Il doit faire minimum 4 lignes (et pas 4 lignes de qualités/défauts, je précise... personne n'est parfait ou horrible, tout le monde a des défauts et des qualités!)
Kwami: Le nom de son Kwami
Animal: L'animal qu'il représente
Image et/ou description du Miraculous: Une image, ou description du bijou servant à votre héro pour se transformer!
Arme: Tous les possesseurs de Miraculous ont une arme, dont ils se servent, ou non. Mais ils doivent en avoir une! Certains des héros ont des armes permettant de communiquer avec leur(s) partenaire(s), d'autres non. A vous de voir!
Super coup, et son effet: Le nom du super-coup de votre personnage, avec l'effet que cela produit!
Véritable identité: Les nom&prénom de votre personnage
Travaille avec ...: Si le personnage travaille avec un (ou plus) héro(s) (le joueur le jouant doit être d'accord). Dans le cas où ce soit un héro solitaire, mettez "en solitaire"
Autre: Des éléments à ajouter? Des anecdotes?


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Super-Héro • [/size]

[b]Surnom:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description:[/b] Écrire ici
[b]Caractère:[/b] Écrire ici
[b]Kwami:[/b] Écrire ici
[b]Animal:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] Écrire ici
[b]Arme:[/b] Écrire ici
[b]Super coup, et son effet:[/b] Écrire ici
[b]Véritable identité:[/b] Écrire ici
[b]Travaille avec ...:[/b] Écrire ici
[b]Autre:[/b] Écrire ici[/quote]


Image -------------- Image -------------- Image -------------- Image

[Ce formulaire est à remplir pour tout les possesseurs d'un Miraculous, qu'ils soient gentils ou méchants!]

• Formulaire Kwami •

Nom: Le nom de votre Kwami
Animal: L'animal qu'il représente
Image et/ou description: Une image ou description du Kwami
Caractère: Le caractère du Kwami. Essayez d'étoffer un minimum ;)
Nourriture favorite: La nourriture lui servant à se transformer ~
Propriétaire: Les nom&prénom de son propriétaire (en forme normale ou en super-héro)
Relations avec son propriétaire: Les relations qu'entretiennent votre personnage et son Kwami: est-ce qu'ils s'entendent? Est-ce qu'ils se détestent?
Autre:Des éléments à ajouter? Des anecdotes?


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

[b]Nom:[/b] Écrire ici
[b]Animal:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description:[/b] Écrire ici
[b]Caractère:[/b] Écrire ici
[b]Nourriture favorite:[/b] Écrire ici
[b]Propriétaire:[/b] Écrire ici
[b]Relations avec son propriétaire:[/b] Écrire ici
[b]Autre:[/b] Écrire ici[/quote]


Image -------------- Image -------------- Image -------------- Image

• Super-vilain (akumatisé)

Surnom: Le surnom que le Papillon vous a donné.
Image et/ou description: Une image, ou une description pas mal détaillée du physique de votre personnage ;)
Caractère: Le caractère de votre personnage. Il doit faire minimum 4 lignes (et pas 4 lignes de qualités/défauts, je précise... personne n'est parfait ou horrible, tout le monde a des défauts et des qualités!)
But: Pourquoi a-t-il été transformé? Quel est son but?
Pouvoir: Le pouvoir qui lui a été donné par le Papillon.
Localisation de l'Akuma: L'objet dans lequel l'akuma c'est niché, et où est cette objet.
Véritable identité: Les nom&prénom de votre personnage!
Autre: Des éléments à ajouter? Des anecdotes?


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Super-vilain [i](akumatisé)[/i] •[/size]

[b]Surnom:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description:[/b] Écrire ici
[b]Caractère:[/b] Écrire ici
[b]But:[/b] Écrire ici
[b]Pouvoir:[/b] Écrire ici
[b]Localisation de l'Akuma:[/b] Écrire ici
[b]Véritable identité:[/b] Écrire ici
[b]Autre:[/b] Écrire ici[/quote]


Image -------------- Image -------------- Image -------------- Image

• Méchant (possesseur de Miraculous)

Surnom: Le surnom qu'on donne à votre méchant.
Image et/ou description: Une image, ou une description pas mal détaillée du physique de votre personnage ;)
Caractère: Le caractère de votre personnage. Il doit faire minimum 4 lignes (et pas 4 lignes de qualités/défauts, je précise... personne n'est parfait ou horrible, tout le monde a des défauts et des qualités!)
Kwami: Le nom de son Kwami
Animal: L'animal qu'il représente
Image et/ou description du Miraculous: Une image, ou description du bijou servant à votre héro pour se transformer!
Arme: Tous les possesseurs de Miraculous ont une arme, dont ils se servent, ou non. Mais ils doivent en avoir une! Certains des héros ont des armes permettant de communiquer avec leur(s) partenaire(s), d'autres non. A vous de voir!
Super coup, et son effet: Le nom du super-coup de votre personnage, avec l'effet que cela produit!
Véritable identité: Les nom&prénom de votre personnage
Pourquoi est-il méchant?: La raison qui fait qu'il est méchant. Ca peut être un truc tout bête, comme quelque chose de complet ;)
Autre: Des éléments à ajouter? Des anecdotes?


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Méchant [i](possesseur de Miraculous)[/i] •[/size]

[b]Surnom:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description:[/b] Écrire ici
[b]Caractère:[/b] Écrire ici
[b]Kwami:[/b] Écrire ici
[b]Animal:[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] Écrire ici
[b]Arme:[/b] Écrire ici
[b]Super coup, et son effet:[/b] Écrire ici
[b]Véritable identité:[/b] Écrire ici
[b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] Écrire ici
[b]Autre:[/b] Écrire ici[/quote]


Image -------------- Image -------------- Image -------------- Image

• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): Le surnom qu'on donne à votre méchant, si surnom il y a.
Image et/ou description: Une image, ou une description pas mal détaillée du physique de votre personnage ;)
Caractère: Le caractère de votre personnage. Il doit faire minimum 4 lignes (et pas 4 lignes de qualités/défauts, je précise... personne n'est parfait ou horrible, tout le monde a des défauts et des qualités!)
Pourquoi est-il méchant?: La raison qui fait qu'il est méchant. Ca peut être un truc tout bête, comme quelque chose de complet ;)
Pouvoir: Le pouvoir qu'il possède!
Point faible: Au minimum un point faible, car sinon, il serait impossible de le vaincre.
Véritable identité: Les nom&prénom de votre personnage
Autre: Des éléments à ajouter? Des anecdotes?


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Méchant [i](indépendant)[/i] •[/size]

[b]Surnom (si il a):[/b] Écrire ici
[b]Image et/ou description:[/b] Écrire ici
[b]Caractère:[/b] Écrire ici
[b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] Écrire ici
[b]Pouvoir:[/b] Écrire ici
[b]Point faible:[/b] Écrire ici
[b]Véritable identité:[/b] Écrire ici
[b]Autre:[/b] Écrire ici[/quote]


Image -------------- Image -------------- Image -------------- Image
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 05 Déc 2017 15:08

Image

Marinette Dupain-Cheng / Ladybug / Tikki, Coccinelle
(Mélissa 5)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Dupain-Cheng
Prénom: Marinette
Sexe: féminin
Âge: 14 ans
Image et/ou description:
Image
Caractère: Marinette est une jeune fille très gentille, qui pensent beaucoup aux autres. Elle essayera toujours d'aider ses camarades de classe ou quelqu'un dans le besoin. Joyeuse et énergique elle montre très souvent de la bonne humeur. Elle est cependant assez maladroite et étourdie, ce qui la met facilement dans des situations délicates. Elle n'a que très peu confiance en elle et a souvent besoin d'un petit coup de pouce de sa meilleure amie pour repartir.
Elle est très amoureuse d'Adrien et face à lui, elle perd tous ses moyens, bégaye et mélange ses mots. Tout ce qui touche ce dernier peut la faire paniquer et la faire devenir nerveuse, ayant peur de faire tout de travers. Et là, son imagination débordante prend son envol ! Elle imagine des scènes extrêmements poussées et probablement impossibles, voyant toujours le pire. Du fait de son adoration pour Adrien, elle peut vite devenir jalouse et égoïste. Elle déteste Chloé Bourgeois, qui, en plus d'être une peste avec tout le monde, pense qu'Adrien ne peut appartenir qu'à elle.
Aussi elle adore le dessin et a un talent fou pour ceci et la mode. Mais elle n'ira jamais s'en vanter, n'ayant pas assez confiance en elle.
Deviens: Ladybug
Crush: Adrien
Autre: Meilleure amie d'Alya.


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Ladybug
Image et/ou description:
Image
Caractère: Ladybug garde un peu près le même caractère que lorsqu'elle est Marinette. Seulement, elle a beaucoup plus confiance en elle et n'est plus maladroite. Très intelligente et courageuse, elle est prête à braver les dangers et trouve toujours des stratégies dans les situations difficiles. Il lui arrive que l'humour de Chat Noir déteint sur elle et réponds ainsi humouristiquement mais ceci est vraiment mlins présent chez elle. Elle est toujours exaspérée du comportement de son coéquipier bien qu'elle face une très équipe avec Chat Noir.
Elle tient beaucoup à ses coéquipiers et sera là pour aider les parisiens dans le besoin. Cependant elle a du mal à rester parfaitement calme lorsqu'elle rencontre Adrien dans ses missions et garde une grande obsession sur lui malgré le fait qu'elle doit cacher son identité. Ce qui donne lieu à des scènes... Épiques ^^"
Kwami: Tikki
Animal: Coccinelle
Image et/ou description du Miraculous: Son miraculous est une paire de boucles d'oreilles noires qui reviennent rouges à poids noirs lors de sa transformation.
Arme: Yoyo à ficelle infinie et incassable
Super coup, et son effet: "Lucky Charm", pouvoir permettant de faire apparaitre un objet, assez ridicule par rapport à la situation. Le Lucky-Charm répare ensuite les dégâts lorsque Ladybug le fait disparaître.
Véritable identité: Marinette Dupain-Cheng
Travaille avec ...: Chat Noir et qui le veut bien.
Autre:


• Formulaire Kwami •

Nom: Tikki
Animal: coccinelle
Image et/ou description:
Image
Caractère: Tikki est un kwami très doux et sérieux. Elle a beaucoup de sang froid et est très sage. Se comportant comme une véritable maman envers Marinette, elle donne toujours des conseils et essaye de guider la jeune fille à la bonne décision. Elle n'hésite pas à s'exprimer et donner son avis afin de gronder Marinette si elle juge qu'elle a fait quelque-chose qu'elle n'aurait pas dû. Elle peut facilement être exaspérée et énervée par le comportement des gens tels que Chloé Bourgeois. Heureusement, elle garde son sang froid et ne reste pas énervée très longtemps.
Le destin des autres est sa priorité. Il faut d'abord s'occuper de sauver Paris avant même de penser à la soigner.
Tikki n'hésite pas à prendre des initiatives lorsque la curiosité est trop grande et surtout si cela touche les miraculous.
Nourriture favorite: Les cookies
Propriétaire: Marinette Dupain-Cheng
Relations avec son propriétaire: Tikki et Marinette sont très proches. Tikki est une véritable maman et donne toujours des conseils à son propriétaire.


Image -------------- Image

Adrien Agreste / Chat Noir / Plagg, Chat
(SouffleCendre)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Agreste
Prénom: Adrien
Sexe: M
Âge: 14
Image et/ou description:
Image
Caractère: Dans sa vie de tous les jours, Adrien est assez charismatique bien qu'il soit plutôt réservé et timide. Bien qu'il aime s'amuser, c'est une personne sérieuse et obéissante à cause du mode de vie strict qui lui est imposé. Si quelque chose le rend triste, ce dernier tentera d'en minimiser l'importance, comme la relation qu'il entretient avec son père. Plutôt raisonnable, il exprimera de la frustration ou de l'agacement s'il pense que quelque chose ne va pas ou que quelqu'un se comporte mal. Bien qu'il soit assez introverti, ce dernier est amical et encourage les autres. Il lui est plus facile de s'ouvrir envers ceux dont il est très proche. (Wikia-Adrien Agreste)
Deviens: Chat Noir
Crush: Ladybug


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Chat Noir
Image et/ou description:
Image
Caractère: Quand il devient Chat Noir, Adrien change d'attitude. Ne se sentant plus sous la contrainte que lui impose sa vie normale, il agit en toute liberté, devient plus extraverti et très confiant en lui. Chat Noir n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à faire des blagues ou des jeux de mots. Face à Ladybug, il fait le fanfaron, flirte avec elle mais sans réel succès. Cependant, même en tant que super-héros, il reste amical et assez raisonnable (Wikia-Adrien Agreste/Chat Noir)
Kwami: Plagg
Animal: Chat
Image et/ou description du Miraculous: Bague grise, devenant noire lors de la transformation. Sur le dessus s'y trouve une patte verte de chat.
Arme: Bâton en fer extensible.
Super coup, et son effet: "Cataclysme", destruction direct de tout objet au contact de sa main droite.
Véritable identité: Adrien Agreste
Travaille avec ...: Ladybug. Mais peut travailler avec tout autre collègue amical.


• Formulaire Kwami •

Nom: Plagg
Animal: Chat
Image et/ou description:
Image
Caractère: Assez flemmard, il adore faire la sieste. Il ne donne pas forcément les meilleurs conseils du monde, mais au moins ses intentions sont toujours bonnes. Il apprécie grandement la compagnie d'Adrien et lui reproche souvent d'être trop gentil. Parfois, on peut avoir l'impression qu'il n'écoute rien de ce que son propriétaire lui dit. Mais pourtant il est très attentif à tout ce qui concerne son meilleur ami, Adrien.
Nourriture favorite: Camembert
Propriétaire: Adrien Agreste
Relations avec son propriétaire: Bonne entente, se préoccupent l'un de l'autre. Confident d'Adrien, il ne montre pas beaucoup d'égards aux propos de son ami, mais il n'en pense pas moins.


Image -------------- Image

Haku Fubuki / Snow Leopard / Yuuki, Léopard des neiges
(TheGivrali)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Fubuki
Prénom: Haku
Sexe:
Âge: 16 (en première S)
Image et/ou description:
Image
Il mesure plus d'1m70. Ses cheveux sont naturellement gris-argenté, et il a les yeux bleus avec des reflets légèrement violets.
Caractère: Haku est quelqu'un de doux, gentil, aimable, altruiste et protecteur. Du haut de ses 16 ans, une partie de son enfance a été gâchée par la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. Cela a été, et est d'ailleurs toujours, un grand traumatisme, avant de former en lui une envie folle de devenir médecin, pour ainsi sauver des vies. En classe de 1ère Scientifique, il est très populaire, surtout auprès des filles [ce qui lui vaut d'avoir un Fan-club, aussi bien composé de fille de sa classe que de parfaites inconnues].
Cultivé, il adore lire. Surtout des livres scientifiques, mais il lit d'autres bouquins [des romans policiers par exemple, ou des livres sur les animaux]. La bibliothèque est, de ce fait, son endroit préféré du lycée. Il profite toujours des heures de permanence ou des récréations pour aller lire un livre ou deux, en emprunter, ou en rendre... Cela lui vaut, de la part de Damien, son meilleur ami, le surnom de "rat de bibliothèque".
Il est très proche de son grand frère, Hyouketsu, même si celui-ci est souvent absent à cause de son travail. Haku ferait n'importe quoi pour le protéger. Ils se chamaillent souvent, mais malgré tout, le cadet sait que son frère l'aime et fait de son mieux pour le comprendre, ce qui n'est pas toujours facile.
A cause du traumatisme, Haku est très susceptible quand certains sujets sont évoqués. Surtout le sujet de ses parents. Il est d'ailleurs assez colérique sur les bords, et s'énerve donc très rapidement si ce sujet est évoqué. Même son frère ne réussit pas à le maîtriser. Il est très rare qu'Haku évoque ses parents, et ne le fait qu'avec les personnes en qui il a confiance... qui sont très peu nombreuses.
Haku est également quelqu'un qui n'hésite pas à mentir si c'est pour protéger une personne qu'il aime. Il est d'habitude honnête, mais si mentir lui permet de préserver quelqu'un, il n'hésitera pas. Le fait qu'il mente pour quelqu'un est un signe qu'il tient à vous.
Deviens: Snow Leopard
Crush: Celya
Autre: Haku est très peu à l'aise en ce qui concerne les relations amoureuses; il devient rapidement gêné et préférera éviter la discussion. Il n'en parle qu'avec son meilleur ami, mais toujours sur le ton de la rigolade. Haku ne sait pas reconnaître les flirts, et il ne comprend pas tout un tas de sous-entendu. Il ne le saurait même pas s'il était amoureux... et ne comprendrais pas ce qui lui arrive.


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Snow Leopard
Image et/ou description:
Image
Caractère: Il est connu pour être un héro solitaire, qui n'aime pas être le centre de l'attention [ce qui fait que beaucoup ne le connaissent pas]. Un peu grincheux sur les bords, et pas mal impulsif, il n'en reste pas moins un bon héro, attachant, quand on apprend à le connaitre. Son côté Haku ressort en compagnie des personnes avec qui il s'entend bien.
Lorsqu'il est blessé, après il combat, il utilise ses connaissances médicales pour se soigner de lui-même. Pour les petits bobos, pas les plus gros.
Il aime beaucoup se promener sur les toits de Paris, parfois à la recherche d'un super-vilain, parfois parce qu'il aime ce sentiment de liberté qui l’envahit lorsqu'il est transformé... Généralement, il ne se concentre pas sur le méchant à affronter, mais plutôt à s'assurer que personne n'est en danger. Lorsqu'il le peut, il se balade en ville simplement pour profiter du vent frais et observer les gens, surtout les familles et les enfants.
Kwami: Yuuki
Animal: Léopard des neiges
Image et/ou description du Miraculous: Une chaîne (collier) avec au bout un croc de Léopard des Neiges.
Arme: Des scalpels, mais il ne s'en sert pas. Il a des griffes, aussi. Il se sert surtout de celles-ci. Pour ses scalpels, il s'en sert juste en dernier recourt. Il les cache dans ses chaussures.
Super coup, et son effet: Frozen Blizzard, lui permet de geler sur place un objet ou une personne, et seul lui peut la détruire. Il s'en sert des fois pour se protéger, mais principalement pour stopper net la course d'un super-vilain.
Véritable identité: FUBUKI Haku
Travaille ...: En solitaire
Autre: Il se déplace à 4 patte, est très agile, et peut résister à des froids glaciaux. Malgré que sa tenue soit assez fine, elle résiste superbement bien au froid, autant que la fourrure d'un vrai léopard des neiges.


• Formulaire Kwami •

Nom: Yuuki
Animal: Léopard des Neiges
Image et/ou description:
Image
Caractère: Yuuki est une Kwami très persuasive, solitaire, inconnue de tout les autres Kwami, excepté celui de Chat Noir. Elle est distante et froide, mais elle est très gentille avec son gardien. Elle est très sage et noble, mais elle peut être sans pitié. Sous ses airs d'ange se cache un pouvoir destructeur, et une sacrée casse-pied.
Elle est pas mal blagueuse, et charrie souvent Haku pour x ou y raison. En particulier depuis que celui-ci a rencontré Celya, dont il est tombé amoureux, mais ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments.
Elle n'aime pas vraiment rester enfermée dans le sac d'Haku quand celui-ci va en cours, alors il la libère quand il le peut. Elle revient d'elle même quand elle fini son tour, ou qu'elle sent un danger non-loin de là!
Nourriture favorite: La glace, sous toutes ses formes.
Propriétaire: Snow Leopard / FUBUKI Haku
Relations avec son propriétaire: Très proche de lui. Moqueuse, mais elle sait reconnaître ce qui est bon ou mauvais pour Haku. Cependant, pour elle, Snow Leopard doit rester un héro solitaire, même dans la vraie vie, alors que Haku est pas mal sociable... Mais elle le comprend, et est à l'écoute.


Image -------------- Image

Celya Dubois / Fairy / Flynn, Cerf
(Osssni)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Dubois
Prénom: Celya
Sexe: Fille
Âge: 15
Image et/ou description: Très expressive, Celya est très jolie, ses gestes sont légers et sa voix est douce.Image
Elle est petite pour son âge !

Caractère: Celya est une fille très émotive et sensible, elle réagit beaucoup au comportement des autres. Elle rougit très facilement, est timide et a la larme un peu facile, mais ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sera toujours là pour ses amis ! Elle est courageuse, mais également complètement démunie en face qu garçon qui lui plaît, et a tendance à agir un peu bêtement en sa présence. Elle est très étourdie pourtant attentive en classe et pleine de bonne volonté.
Elle aime énormément dessiner, et a un coup de crayon d'artiste, que ce soit pour les humains, les animaux ou les paysages. Elle a toujours son carnet de dessins avec elle dans son sac !
Sinon, elle est très gentille et serviable, et lorsque ses camarades sont confrontés à des situations difficiles, elle fera tout son possible pour les aider !
Devient: Fairy
Crush: Haku bien sûr :mrgreen:


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Fairy
Image et/ou description: Fairy a une partie des cheveux qui lui va jusqu'aux épaules, et le reste, jusqu'en bas du dos, est attaché en une longue tresse.
Image
Sinon, elle a une combinaison brun caramel, tachetée de blanc-cassé au niveau des épaules et des hanches. Les pieds (jusqu'aux genoux) et les mains (jusqu'aux coudes) de la combinaison sont verts. Elle a également deux bandes vertes horizontales au niveau de la taille.

Caractère: Fairy garde la fond doux et sensible de Celya, mais elle est plus courageuse, et n'hésite pas à parfois exprimer son opinion ! Elle est consciente de son devoir sur la vie des citoyens de Paris, et cela lui pèse parfois un peu ; mais elle accomplit toujours tout ce qu'elle peut pour aider les personnes en détresse, quelles qu'elles soient.
Kwami: Flynn
Animal: Cerf
Image et/ou description du Miraculous: un anneau doré torsadé, à son annulaire gauche. Lorsqu'elle se transforme, une petite pierre verte apparaît sur l'anneau.
Arme: un bâton recouvert de plantes, qui peut s'agrandir à souhait. Lorsqu'elle n'en a pas besoin, le bâton reste sous la forme d'une "extrémité" d'un de ses bois. Elle peut le décrocher de sa ramure, et il prendra alors sa taille normale.
Super coup, et son effet: "Nature's Blow" : elle crée des plantes qui peuvent s'accrocher à n'importe quelle surface, et qui permettent de ligoter des ennemis. Elle peut également s'en servir pour créer un pont de lianes en cas d'urgence.
Véritable identité: Celya Dubois
Travaille avec ...: Les superhéros qui se présentent !
Autre: Si quelqu'un se sent de dessiner Fairy en superhéroïne, je pourrai lui envoyer des précisions par MP ^^


• Formulaire Kwami •

Nom: Flynn
Animal: Cerf
Image et/ou description:
Flynn est un petit Kwami cerf, d'un brun doux et discret, aux grands yeux verts attendrissants. Il a de petits bois et d'assez grandes oreilles.
Caractère: Flynn est un Kwami assez enfantin, et qui ne supporte pas de rester enfermé. Mais il est très réactif, et lorsqu'il se met à s'agiter, c'est qu'un autre Kwami ou un super-vilain n'est pas loin : Celya ferait bien de l'écouter dans ces moments-là !
Nourriture favorite: le chocolat :3
Propriétaire: Celya Dubois/Fairy
Relations avec son propriétaire: Il n'est pas vraiment un confident pour Celya, et ne se soucie pas énormément de ses états d'âme. Mais il est gentil avec elle, heureusement.


Image -------------- Image

Ambre Chouquettine / Lutrinae / Dashee, Loutre
(SouffleCendre)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Chouquettine
Prénom: Ambre
Sexe: F
Âge: 23 ans
Image et/ou description:
>> à retrouver <<
Caractère : Ambre aime beaucoup rigoler avec sa famille et ses amis proches, ils sont tout pour elle. Elle se passionne pour l'analyse des comportements humains ou animaux. Elle a aussi un gros soucis avec les paillettes et les champignons : Dès qu'il y en a sous son nez, elle se jette dessus si ce n'est se rouler dedans ! Elle est infirmière à ce jour, et elle compte bien se lancer dans une carrière tranquille sur le comportement et la thérapie particulièrement. Son rêve est de partir dans le sud, dans les grandes plaines avec des champs à perte de vue.
Crush: Fubuki Hyouketsu
Autre:



• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Lutrinae
Image et/ou description:
Image
Caractère: Son truc, profiter d'un beau coucher de soleil sur les toits ou depuis le haut de la tour Eiffel. La justice est pour elle la priorité. Cependant, elle ne prendra pas le risque d'affronter un ennemi seule. Elle préférera le suivre et tenter de comprendre le but de son adversaire en attendant ses collègues.
Kwami: Dashee
Animal: Loutre
Image et/ou description du Miraculous: Bracelet de cheville (Plus simple pour nager), fine chaînette en bronze avec une toute petite perle nacrée sur le dessus.
Arme: Queue permettant d'assener de puissant coup
Super coup, et son effet: "Revers" : Détournement des eaux, déstabilisation de l'adversaire.
Véritable identité: Ambre Chouquettine
Travaille avec ...: Un peu tout le monde, mais aime rester au calme pour mieux réfléchir sur les toits de Paris.
Autre: Capacité à rester sous l'eau pendant environ 15min/Se déplace très rapidement sur ses quatre membres


• Formulaire Kwami •

Nom: Dashee
Animal: Loutre
Image et/ou description:
>> à retrouver <<
Caractère: Énergique/Blagueuse, aime énormément les ballades en compagnie de sa propriétaire au parc Monceau, Mont Martre, ... Dashee adore se vautrer dans la fourrure épaisse des chiens et des chats alentours à condition que celles ci soient parfaitement propres ! Elle est fan de l'odeur des agrumes qu'elle trouve apaisante.
Nourriture favorite: Chouquette
Propriétaire: Ambre Chouquettine
Relations avec son propriétaire: Excellente. Dashee elle même raconte qu'elle n'a jamais rencontrer quelqu'un avec un caractère aussi similaire que le siens. Elles n'ont pas besoin de parler pour comprendre ce que l'autre pense, Dashee et Ambre analyse les êtres vivants par leurs comportements/gestuelles.
Autre: //


Image -------------- Image

Pauline DelaLoire / Bära / Vaakus, Ours
(ChanteFoudre)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: DelaLoire
Prénom: Pauline
Sexe: Fille
Âge: 15 ans
Image et/ou description:
Image
Caractère: Ses parent et elle sont venu habiter à Paris il y a 6 ans. Elle est extravertie, elle se soucie beaucoup des autres, fais attention à ne pas les blessés et aime s'amuser. Elle aime et sais dessiner. Elle aime l'anglais et les maths.
Deviens: Bära
Crush: A voir. ;) Si ça intéresse.


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Bära
Image et/ou description:
Image
Caractère: Elle ne se gêne pas pour dire les choses quand quelque chose ne lui plais pas, mais elle reste quand même attentionnée avec les autres.
Kwami: Vaakus
Animal: Un ours
Image et/ou description du Miraculous:
>> Image à retrouver <<
C'est une montre.
Arme: Sarbacane
Super coup, et son effet: Un séisme: se qui provoque une onde de choc.
Véritable identité: Pauline DelaLoire
Travaille avec ...: je ne sais pas encore il faut que je vois avec les autres  ;)


• Formulaire Kwami •

Nom: Vaakus
Animal: Ours
Image et/ou description:
>> à retrouver <<
Caractère: Il est possessif avec sa nourriture mais il est sympathique et reste sérieux en cas de problème, il est compatissant.
Nourriture favorite: Miel
Propriétaire: Bära (= Pauline)
Relations avec son propriétaire: ils s'entendent très bien tout les deux  ;)


Image -------------- Image

Kishori Nena / Wild Horse / Kaalki, Cheval
(Catlantide)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Neha
Prénom: Kishori
Sexe: féminin
Age:17 ans
Description: Cheveux raides, longs et blancs , yeux foncés, visage ovale, teint hâlé (Indien), mince. Porte un gilet doux bleu pâle et un jean noir, ainsi qu'une petite sacoche en tissu écru à fleurs.
Caractère: Réservée, très réfléchie et sérieuse, dégage une certaine sérénité. Passe beaucoup de temps à lire (sauf ses livres scolaires), très curieuse, parfois trop. Nourrit une certaine fierté et apprécie l'élégance.
Devient: Wild Horse
Crush: aucun pour l'instant
Autre: Kishori pratique le patinage sur glace.


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Wild Horse
Description: Oreilles de cheval marron, haut de costume marron avec des broderies blanches dans un style oriental au col et aux manches, présence d'une bande brodée blanche partant de l'épaule gauche à la hanche droite. Pantalon marron et également brodé en blanc de haut en bas en face externe et autour des chevilles. Masque marron et blanc.
Caractère: Toujours peu bavarde et sérieuse, elle est très indépendante mais bienveillante. Elle montre également une certaine bravoure qui n'est pas visible chez Kishori.
Kwami: Kaalki
Animal: Cheval
Image et/ou description du Miraculous: Bracelet doré dont les pourtours s'ornent de fers à cheval blancs lorsqu'il est actif.
Arme: Fouet dont les dégâts sont similaires à un coup de sabot et plus ou moins importants selon l'intention du porteur.
Super coup et son effet: Caresse, lui permettant de libérer une personne de ses émotions négatives
Véritable identité: Kishori Neha
Travaille avec: En général en solitaire, mais peut accepter de s'unir à qui le souhaite.
Autre: Possède une ouïe et un sens du toucher très sensibles, ce qui la rend particulièrement réceptive au moindre changement de son environnement.


• Formulaire Kwami •

Nom: Kaalki
Animal: Cheval
Description/image:
Image
Caractère: Imperturbable, toujours prompt à donner des conseils et prendre des décisions, elle est aussi très gourmand.
Nourriture préférée: La pomme
Propriétaire: Kishori Neha
Relation avec son propriétaire: Elle joue un peu le rôle de la confidente et protectrice, ce qui peut agacer Kishori, mais ils s'entendent généralement très bien.


Image -------------- Image

Léo Eldovski / Fauvial / Lyhonn, Lion
(Zoruna)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Eldovski
Prénom: Léo
Sexe: Masculin
Âge: 15-16 ans
Image et/ou description: Imaginez le comme ça, sans les masques ( de sa tête et de son épaule ) les ailes et le bracelet, qui est remplacé par son Miraculous :

( https://www.zerochan.net/2076635 )
Caractère: Si Léo a bien horreur d'une chose, c'est bien la discipline et le rangement... Il aime que sa chambre ( et ses affaires en général ) soit en bordel, et ne s'y retrouve pas quand Lyhonn a subitement tout rangé... Ce qui créé souvent une petite dispute entre eux...
Outre cela, c'est un garçon assez solitaire. Il aime bien resté dans son coin, mais ne dira pas non à une discutions, si jamais vous êtes curieux et que vous venez le chercher. En revanche, il aime bien parler de lui dans ses conditions, donnant un coup de mains dans ses cheveux aux passages, et profitant de votre inattention pour vous chiper un truc. Voler, c'est son truc, et il adore ça. À quoi bon acheter de nouveaux stylos, lorsque le siens ne fonctionne plus, si la voisine a une trousse remplis de stylos arc-en-ciel ? Si l'une de vos affaires a disparut avec Léo a proximité, il a 90% de chance que ce soit lui... Et 10% que ce soit un aliens qui l'est pris en passant sur Terre. Oui... Il aime plaisanter aussi, se jouant de ce que vous dite pour le retourner en blague dans ces situations. Mais, au fond de lui, il est très agréable, il a juste un caractère assez spécial, c'est tout.
Deviens: Fauvial
Crush: Nop
Autre: Il lui arrive de piquer des truc, de-si de-là, mais jamais des " gros " truc. C'est plus des " petits " vols, du style un crayon à son voisin, un livre / dvd qu'il trouve cool chez son pote, ou un petit paquet de biscuit dans un supermarché... Il n'ira jamais voler de banque, ou d'argent en général, ne vous en fait pas pour ça xD


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Fauvial
Image et/ou description: Imaginé Léo dans un déguisement de lion, fait de fourrure, avec la tite queue aussi. Pour la tête, il s'agit d'une veste à capuche, imitant une crinière de lion, et qui sont surmonter de deux oreilles de lion. Si jamais la capuche vint à tomber, Léo porte quand même un masque marron, imitant celui de Chat-Noir, mais avec deux patounes en bonus : une de chaque côté du masque. Parce que c'est connus : un simple masque te rend incognito... xD
Caractère: Quand Léo devient Fauvial, il devient très vite attentionné envers les autres. À l'affut du moindre danger, il fait de son mieux pour se rendre utile. Devenant assez sérieux, il fera tout ce qu'il peut pour arrêter les super-vilains, et autres ennemis de Paris. Il est aussi assez coopératif, bien qu'il n'a pas encore trouvé de partenaire de combat définitif, préférant le changement à la routine. De plus, bien qu'il est lui même un roublard voleur dans sa forme civil, sous sa forme de héros, Léo commence un peu à se méfier des gens louche, et à trouver le vol comme quelque chose de mal. Il n'hésitera donc pas à arrêter un voleur, même s'il pourra aller piquer un truc, une fois sa dé-transformation effectué...
Kwami: Lyhonn
Animal: Lion
Image et/ou description du Miraculous: Un petit bracelet gris, semblable à un bracelet normal ( assez serrer pour qu'il ne tombe pas ) que Léo porte au poignet droit. Quand Lyhonn rentre dedans, le bracelet devient fauve, et des barres apparaissent, tel des barres d'énergie. Leur descente indique le temps avant la dé-transformation.
Arme: Un couteau, ou ses griffes de lion
Super coup, et son effet: " Grouavocatys " : invoque un lion mâle, pouvant servir de monture ou d'aide, en attaquant l'ennemi, ou autre. En revanche, plus le temps s'écoule, plus le lion rajeunit, perdant peu à peu sa crinière, à mesure qu'il rapetisse, avant de devenir un lionceau qui va disparaitre en même temps que Léo va reprendre sa forme civil, ou peu avant. Le lion ne peut donc pas être utilisé très longtemps.
Véritable identité: Léo Eldovski
Travaille avec...: alors à priori personne, mais ça peu potentiellement se faire...
Autre: On ne sait pas où Léo a obtenu Lyhonn. Mais il est très probable que ce soit après le vol d'un bijoux chez de la famille ou autre, ou par une simple trouvaille random, dans le bordel de sa chambre...


• Formulaire Kwami •

Nom: Lyhonn ( peu se prononcer comme le " lion " ou bien " li-i-on " )
Animal: Lion
Image et/ou description: D'apparence, Lyhon ressemble à un petit lion miniature. Il est de couleur fauve et possède une petite crinière tout autour de sa tête, ainsi qu'une fine queue d'où se trouve une petite touffe de poils à son extrémité. Quant à ses yeux, ils sont d'un jolie marron.
Caractère: On peu dire de Lyhonn qu'il est le contraire même de Léo. Si son maitre est quelqu'un d'assez désordonné en mode " m'en foutisme " des réunions et de s'il faut aidé autrui ou non, bien qu'il le fait s'il le faut, Lyhonn est assez strict là dessus. S'il a organisé une réunion , il faut que son maitre soit présent... Même si rare sont les fois où ce dernier l'écoute...
Lyhonn est aussi un petit animal très ordonné, qui n'aime pas vraiment le désordre, et serait capable de ranger tous le bureau de son maitre, même si Léo n'est pas d'accord là dessus. Il peut d'ailleurs arriver quelques fois où Léo déplace un truc de son bureau, et que Lyhonn le remette à une autre place, et ceux, pendant de longues minutes. Le petit lion fait aussi tout son possible pour aider ses camarades. Le seul trait de caractère qu'il pourrait avoir en commun avec son porteur serait sa gourmandise.
En conclusion, Lyhonn est quelqu'un d'assez calme en apparence, sauf quand il s'agit de discipline. Il aime que tout sois bien à sa place et que tous soit là quand il est nécessaire d'être là. Mais c'est aussi un très bon Kwami, qui sait aider son maitre avec son caractère et son savoir. Malgré les apparences, et malgré leurs nombreuses disputes et du faite que Léo ne semble pas forcément l'apprécier, tout deux s'apprécient et se voue une confiance mutuel. Leurs disputes n'est juste que le reflet d'une amitié à leur façon...
Nourriture favorite: À cette époque là, la nourriture de Lyhon était encore le caramel ( sous toute ses formes : gâteau ou bonbon ) Ca colle un peu aux dents, mais il adore ça...
Propriétaire: Léo Eldovski
Relations avec son propriétaire: Un peu tendu, mais Lyhonn fais en sorte de rendre Léo meilleur, et tout deux s'apprécie beaucoup au fond d'eux


Image -------------- Image

Arthur Sommier/ Shaman / Lyncee, Lynx
(Lisladu)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom : Sommier
Prénom : Arthur
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans (artisan du bois)
Image et/ou description : Arthur est une personne de grande taille, dont le travail a forgé la musculature, bien que cela ne se remarque pas forcément sous ses vêtements souvent trop amples. Il est souvent parmi les plus grands dans la foule et se fait donc facilement remarquer.
Pour pallier à cela, il se cache sous des cheveux mi-longs d'un brun chocolat prononcé, constamment décoiffés malgré ses vaines tentatives. C'est un regard bleu pâle froid qui se cache derrière ses mèches, contrastant avec la chaleur intérieure du jeune homme.
Caractère : Arthur est un vrai paresseux, incapable de se lever ou de se coucher tôt. Ce cycle de sommeil perturbé lui vaut d'être une personne plutôt difficile à croiser de jour, ou en tout cas en pleine matinée, mais empiète aussi sur sa vie de tous les jours. En effet, Arthur préférera toujours se poser quelque part pour somnoler que d'assurer ce qu'il s'est donné à faire.
Sa tendance à préférer le calme à l'activité le rend particulièrement grincheux lorsqu'on le tire du sommeil ou qu'on lui donne une tâche à accomplir. Cependant, si sa paresse légendaire est à l'œuvre pour ses objectifs personnels, c'est toutefois une personne sérieuse lorsqu'il ne s'agit pas de lui. Ses commandes sont toujours soignées et rendues dans les temps impartis, bien que rarement en avance, et il n'hésitera pas à donner de son précieux temps pour aider quelqu'un dans le besoin, s'il s'estime en mesure de l'aider. Il se montrera toujours franc quand à ses capacités, et sera parfaitement capable de refuser un travail s'il s'estime incapable de le faire.
Car s'il y a bien une chose qui est importante à ses yeux, c'est la franchise. Il ne supporte pas le mensonge et ne lui trouve que rarement une justification valable (c'est la raison pour laquelle conserver son identité secrète lui est si incommodant). Bien que le jeune homme ne se montre pas très exigeant la plupart du temps, il peut faire preuve d'une grande rancune envers quelqu'un qui lui aura menti.

Véritable animal nocturne, Arthur se montre particulièrement actif la nuit et il n'est pas rare de le retrouver dans son atelier à travailler ou à déambuler ailleurs dans Paris. Curieux de tout ce qu'il trouve, il s'intéresse à des sujets divers et variés, bien qu'il ne s'attarde jamais sur un en particulier. Il connait ainsi beaucoup de bases sans jamais les avoir approfondies.

Malgré son caractère bougon, c'est une personne qu'il reste agréable de côtoyer. Il a en effet beaucoup de discussion et s'adapte facilement au caractère de la personne qu'il a en face de lui, n'hésitant pas à envoyer quelques taquineries s'il en a l'occasion.
Bien qu'il ne le montre pas forcément, Arthur s'attache facilement aux autres, même s'il ne les croise que rarement. Calme et peu sensible lorsqu'il s'agit de lui, il s'énerve toutefois rapidement si l'on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie, ne serait-ce qu'un peu.
Deviens : Shaman
Crush : Personne
Autre : Sa boutique a la particularité de n'être jamais ouverte à heures fixes.


• Formulaire Super-Héro •

Surnom : Shaman
Image et/ou description : Lorsqu'il est transformé, les cheveux d'Arthur voient leurs pointes se parer d'un gris-brun terne rappelant le pelage d'un lynx.
Image
Caractère : S'il conserve sa paresse habituelle, Shaman se montre toutefois bien plus vif et éveillé qu'Arthur lorsqu'il n'est pas endormi, et il lui est même très compliqué de rester en place. Il n'est donc pas rare de le retrouver sur les toits de Paris en quête de quelque chose à faire. Il apprécie particulièrement de travailler en équipe, même s'il n'est pas des plus bavards de se montre même assez bougon (plus pour la forme qu'autre chose).
Il ne s'intéresse pas forcément aux "gros méchants" et apprécie de donner des coups de main même futiles aux habitants.

C'est un personnage particulièrement fonceur en combat, qui préférera donner l'assaut plutôt que réfléchir à une stratégie, ce qui peut lui attirer de nombreux problèmes.
Kwami : Lyncee
Animal : Lynx
Image et/ou description du Miraculous : Le miraculous d'Arthur est un bracelet orné d'un attrape rêve qu'il garde constamment au poignet gauche. Gris et terne lorsqu'il est inactif, il se pare de nombreuses couleurs,
Arme : Shaman possède un long bâton en guise d'arme, dont le bois s'enroule autour d'une pierre verte à son extrémité. Il s'en sert surtout comme appui pour ses coups de pieds.
Super coup, et son effet : ACEDIE : Lorsqu'il active son pouvoir, Arthur a la possibilité d'endormir un ennemi en le touchant du bout de son bâton. Ce dernier ne doit cependant plus entrer en contact avec quoi que ce soit, organique ou minéral, sous peine de voir son pouvoir se désactiver.
Véritable identité : SOMMIER Arthur
Travaille avec ... : Shaman apprécie de travailler seul, tout comme il apprécie de pouvoir travailler en équipe.
Autre : //


• Formulaire Kwami •

Nom : Lyncee
Animal : Lynx
Image et/ou description : Lyncee possède un pelage gris-brun, de longue pattes arrières typiques des lynx ainsi que de grands yeux verts.
Image
Caractère : Lyncee est une kwami craintive et difficile à approcher. Elle trouve toujours une bonne cachette, pensant ainsi se protéger de tout ce qui peut l'entourer. Elle a aussi tendance à toujours imaginer les pires scénarios, s'angoissant souvent pour rien et déblaterant ses délires à Arthur. Malgré cela, elle semble convaincue qu'il ne peut rien arriver à son porteur et qu'il est toujours en mesure de régler la situation, si bien que c'est souvent elle qui le tire de son apathie pour le faire entrer en action.
En dehors de cela c'est une kwami timide, qui ne parle que peu et livre rarement autre chose que ses angoisses. Son manque d'expressivité rend compliqué l'analyse de son humeur, bien qu'elle ne s'énerve que rarement et ne semble pas assez saisir les moqueries pour pouvoir s'en offenser. Elle ne semble pas non plus comprendre bon nombre de blagues et d'usages du langages humain.
Nourriture favorite : Les cookies au chocolat blanc
Propriétaire : SOMMIER Arthur
Relations avec son propriétaire : Si Arthur semble apprécier un minimum cette petite compagne, cette dernière semble, elle, très dépendante de son porteur.
Autre : //
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 05 Déc 2017 15:18

Image

• Super-Vilain, Akumatisés •

Kassidy Satsuki / Mississibas
(Mélissa 5)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Satsuki
Prénom: Kassidy, surnommée Kassy'
Sexe: féminin
Âge: 16 ans
Image et/ou description: Kassidy est une fille de taille presque moyenne, fine avec des cheveux blonds longs et lises attachés en couettes par des rubans rouges, spécialement consus pour le sport, seules une ou deux mèches restent détachées, elle possède aussi une frange. Elle a des yeux roses virant au violacé. Elle porte presque tout le temps un des ses uniformes de sport, sinon, c'est une tenue banale. Un jean avec un tee-shirt avec en hivers un manteau bien chaud de couleur rose virant au bordeau. Parfois elle peut mettre une jupe en été avec un haut qui fait plus fille mais c'est très très rare. Tout comme de la voir les cheveux détachés.
Caractère: Kassidy est une fille très énergique, une vraie pile électrique. Elle est très sociable, joyeuse et souriante, cherchant toujours à remonter le moral avec son énergie à revendre et son magnifique sourire. Elle ne supporte pas de rester sans rien faire. D'ailleurs son emploi du temps est bien chargé. Faisant partie de l'équipe de basket-ball de son lycée et étant dans un club de badminton en dehors, elle n'a pas énormément de temps pour elle et aussi peu pour ses études. En classe, elle est très étourdie et dans ses rêves. Elle est toujours en retard aussi, sauf dans ses sports. Ceux-ci sont sa passion, elle vit pour ça et pour ses amis. Elle n'hésite pas à prendre tout le peu de temps qu'elle a pour quelqu'un qui a besoin d'aide ou qui a besoin de soutien. Elle garde presque toujours son sourire sur la face, du moins quand les gens sont devant elle. En vérité elle reste très sensible et émotive, si lorsqu'on l'embête ou qu'on l'insulte, lui fait du mal elle garde le sourire devant les regards, en cachette elle pleure beaucoup. Rares sont ceux qui l'on vu pleurer... Elle deteste qu'on la voit comme ça. Le basket-ball et le badminton c'est sa bulle, son échappatoire. Elle est très forte dans ces sports et donne toujours tout ce qu'elle a. Certes elle n'est pas très grande et elle est une fille mais il ne faut pas la sous-estimer. Elle n'a pas peur de suer et de se salir les mains, et ne reculera devant rien pour s'améliorer. C'est pas une petite fillette qui ne supporte rien, oh non ! Elle est tout à fait déterminée dans le sport.
Elle ne supporte pas de voir des garçons faire du mal à des filles. Donc si vous ne voulez pas avoir un ballon ou un bon coup de raquette sur la tête évitez de l'énerver.
Deviens: Mississibas
Crush: Dimitri
Autre: Kassidy a des origines japonaise. Ses parents sont très peu présent à cause de leur travail et passent très souvent par le Japon où réside sa cousine Momoi, cousine avec qui Kassidy adore discuter même si les appels sont souvent à minuit à cause du décalage horaire, résultat, elle reste souvent seule chez elle. Son grand frère a son propre appartement à l'autre bout de la ville pour ses études et ne s'occupe donc pas d'elle. Kassy' fait donc sa vie de façon autonome, c'est peut-être pour cela qu'elle a un planning si serré, pour ne pas rester seule. Depuis le CE2, Kassidy a été persécutée et harcelée par des garçons, ce qui explique son attitude quand elle voit des filles dans la détresse face à des garçons. N'ayant pas le courage de le dire quand ses parents étaient là, ceux-ci ne sont au courant de rien, même son frère ne le sait pas. En vérité, Kassidy ne s'est confiée à personne auparavant, il n'y a que son équipe de badminton qui a creuser et découvert la vérité.


• Super-vilain (akumatisé)

Surnom: Mississibas
Image et/ou description: Mississibas a les cheveux qui deviennent rouges foncés toujours attachés en couettes hautes par des rubans rouges vifs. Ses yeux sont toujours roses/violacés. Une expression de haine et de folie sur le visage. Elle porte une combinaison noire sur laquelle on peut voir un ballon de basket et une raquette de badminton accompagnée d'un volant. Elle porte des gants rouges comme ses cheveux et des chaussures plates de cette même couleur. Elle possède un sac à bandoulière noir avec des bandes rouges.
Caractère: Déterminée, haineuse et folle sont les adjectifs qui la décrivent le mieux Missi-bass. Elle veut à tout prix se venger, elle est sombre et ne sourit pas ou très, elle devient froide et est prête à tout. Quitte à détruire pleins de choses, elle ne reculera pas. Allant jusqu'à la folie pour ça. Si vous la voyez sourire, c'est que ce n'est pas bon du tout ! Soit elle prépare quelque chose de gros, soit vous déjà tombé dans son piège explosif. Et aussi elle sourira quand elle aura fait payer ses ennemis.
Les seules choses qui passent par sa tête quand elle est comme ça ce sont, la stratégie et ce qu'on lui a fait. C'est comme un film que vous détestez qui se repasse dans sa tête sans fin. De quoi devenir fou. Cependant elle garde une certaine raison qui fait qu'elle peut se battre sans problèmes. Cependant, n'ayant pas de véritable arme et son sac la dérangeant un peu, le combat rapproché n'est pas son fort. C'est pour cela que si un tel combat s'engage, elle préférera faire exploser tout et utiliser sa vitesse pour fuir.
But: Se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal
Pouvoir: Mississibas peut créer des bombes sous forme de ballon de basket qui sont formés dans son sac magique (sac dans lequel on pourrait penser que l'akuma se trouve). Elle utilise aussi une raquette de badminton ultra résistante comme arme.
Localisation de l'Akuma: Son ruban gauche dans ses cheveux
Véritable identité: Kassidy Satsuki
Autre: Il reste une part de la vraie Kassidy. Je veux dire par là qu'elle serait capable de reconnaître ses amis les plus proche ou celui dont elle est amoureuse. Cela peut représenter un avantage pour les Héros. De plus elle a un peu de mal dans les combats rapprochés.


Image -------------- Image

Marius Lamahze / Anxiatom
(SouffleCendre)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Lamahze
Prénom: Marius
Sexe: M
Âge: 30 ans
Image et/ou description: [Voir fiche Super-vilain]
Caractère : Marius est quelqu'un de posé et calme, il ne s'énerve quasiment pas. Il donne toujours de bons conseils et sait se montrer impartial. Il se montre très humble et très respectueux. Il aime être dehors, a l'air frais. Marius est très ouvert aux opinions des autres, il peut tolérer certaines choses même s'il n'est pas tout à fait d'accord. Se remettant en question sans grogner, il est vraiment très agréable a vivre. Aujourd'hui, il espère avoir une vie tranquille et sans encombre. Il prend malgré tout les épreuves de la vie comme des défis a relever, quelle qu'en soit la difficulté ! Malgré tout, le stress est chez lui un problème assez imposant ...
Crush: Hélène Amadi
Autre: Marius est devenu le Gardien des Miraculous après Maître Fu. Il a des informations de grande importance dans sa petite tête et pourra vous orienter si vous rencontrez des difficultés. Dans sa jeunesse, il a été utilisé comme cobaye par des scientifiques plus que mauvais. Cet expérience lui a valut de devenir radioactif pour lui même mais pas pour les autres. De ce fait, lors que ses emotions prennent le dessus (chose qui n'arrive que rarement) les molécules autour de lui produisent une certaine pression de l'atmosphère, ce qui perturbe inévitablement le cycle respiratoire des êtres vivants se trouvant à moins de 2m de lui


• Super-vilain (akumatisé)

Surnom: "Anxiatom"
Image et/ou description:
Image
Caractère: Anxiatom réagit de manière très agressive en raison de son stress. Il vous fuira comme la peste et préférera s'attaquer à la foule. Originellement le gardien des miraculous, il regrette amèrement la perte de plusieurs miraculous. Anxiatom paraît invincible, mais il reste un homme rongé par ses sentiments. Ouvert à la discussion, il n'en restera pas moins vigilant (on comprend vite que l'on tombe dans une diversion), soyez sincère dans vos propos cela vous sera d'une grande aide !
But: Plonger Paris dans une angoisse semblable à la sienne.
Pouvoir: Dégage un taux de radioactivité sur un périmètre de 2m autour de lui, se qui rend son approche délicate : Respirez cet oxygène vous provoquera une certaine détresse respiratoire, prenez garde à bien retenir votre souffle ! Sa main droite est également radioactive, et provoque une paralysie temporaire du membre touché pendant 15 secondes. Pour les esprits plus "faibles", cette paralysie s'accompagne d'une angoisse aiguë ou crise de panique.
Localisation de l'Akuma: L'akuma se trouve dans le ruban de bouquet de tulipe (dans la pochette droite à sa taille).
Véritable identité: Marius Lamahze
Autre://





• Méchants, Possesseurs d'un Miraculous •

Gabriel Agreste / Papillon / Nooroo, Papillon
(Tempête05)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Agreste
Prénom: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: La quarantaine
Image et/ou description:
Image
Caractère: Il est très distant et parfois hautain mais on voit dans certains épisodes qu'il tient énormément à son fils Adrien qui est un des derniers souvenirs de sa femme. Depuis la disparition de cette dernière il y a environ un an, ce dernier a énormément changé et a décidé de s'emparer des miraculous de la coccinelle et du jaguar. Quiconque les détiens peut faire un voeu qui pourrait compromettre l'équilibre du monde. C'est un homme froid, droit et stricte envers les gens et ne supporte pas que l'on enfreigne les codes et la loi.
Deviens: Le Papillon
Crush: Sa femme qui a pas encore sponné :lol:
Autre: Il est le père d'Adrien Agreste (Chat Noir)


• Méchant (possesseur de Miraculous)

Surnom: Le papillon
Image et/ou description:
Image
Caractère: Légèrement obsédé par les miraculous de la coccinelle et du chat noir (ladybug et chat noir) qu'ils veut posséder à tout prix. Il est près à tout pour ça, y comprit posséder des gens et détruire Paris s'il le faut. Il est froid, distant et surtout déterminé -comme il a été dit plus haut- à récupérer les miraculous les plus puissants jamais créés.
Kwami: Nooroo
Animal: Papillon
Image et/ou description du Miraculous:
Image
Arme: Des papillons qu'il peut akumatiser pour posséder des gens
Super coup, et son effet: Ceci est une très bonne question, on ne le sait pas encore
Véritable identité: Gabriel Agreste, père d'Adrien Agreste (et de Chat Noir pour le coup)
Pourquoi est-il méchant?: Pour redonner vie à sa femme


• Formulaire Kwami •

Nom: Nooroo
Animal: Papillon
Image et/ou description:
Image
Caractère: Il à l'air très doux et sérieux mais il est contraint de faire le mal par son propriétaire.
Nourriture favorite: On ne sait pas
Propriétaire: Gabriel Agreste/ Le papillon
Relations avec son propriétaire: Il est utilisé contre son grès donc les relations ne sont pas très amicales


Image -------------- Image

Connell Dake / Scorpio / Scrapp, Scorpion
(mesprit)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Dake
Prénom: Connell
Sexe: M
Âge: 15 ans
Image et/ou description:
Image
Caractère: Connell est un garçon qu'on décrirait comme sympa, souriant et qui prend beaucoup de choses à la légère. Le genre de personne qui, s'il n'avait pas cette blessure au visage, serait facile à ne pas remarquer. Un personnage secondaire, quoi. Un gars qu'on n'imaginerait pas non plus avoir trop de problèmes dans la vie. En tous cas, c'est ce qu'on pourrait s'imaginer. En fait, les choses sont un peu plus compliquées... Déjà, comme il vit seul chez lui depuis quelques temps, Connell a dû apprendre à se débrouiller seul : la cuisine, le nettoyage, le linge, tout ça. Son frère n'étant plus là pour l'aider, il doit maintenant tout faire tout seul. Et il fait de son mieux, même si ce n'est pas toujours beaucoup.
Pour pallier à sa solitude, Connell a tendance à collectionner des objets en tout genre. Dans la petite salle à côté de sa chambre, il y a des piles et des piles de cartons pleines de trucs : des boules à neige, des pièces, des timbres, mais aussi des casques audio et des cassettes et, depuis plus récemment, des marionnettes. Tellement de cartons que, maintenant, c'est devenu presque impossible de circuler dans la salle. Aussi, il essaiera de se faire le plus d'amis possible. Mais il ne forcera pas si on lui dit non, bien sûr, il respecte quand même l'espace privé des gens. En tous cas, il n'aime pas être seul, surtout en extérieur.
Deviens: Scorpio
Autre: Connell a raté la première semaine de cours pour. ce qu'il dit être des raisons personnelles. En fait, il était à l'hôpital à cause de sa blessure à l’œil qui s'était réouverte. Un malheureux accident... sans doute...


• Méchant (possesseur de Miraculous)

Surnom: Scorpio
Image et/ou description:

Caractère: Scorpio, en tant que méchant, est bien plus... chaotique que Connell. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Et ce qu'il heut, en général, c'est s'amuser. Et avoir cette sensation de contrôle, lorsque les gens font ce qu'il veut, volontairement ou non d'ailleurs. Un peu comme un marionnettiste maléfique quoi. Il a toujours la même passion pour les collections en revanche, donc il pourrait totalement s'arrêter en plein milieu d'un combat pour ramasser une jolie pièce qu'il pourrait ajouter à ses cartons.
Il est donc assez imprévisible, finalement, et il aime l'impact que ça a sur les autres. En revanche, s'il perd cette influence, il finit par devenir très, très frustré. Ça, il n'aime pas... Pour le moment, il n'a pas eu le temps de se faire des amis en tant que Connell, donc qui sait comment il réagirait en les voyant sous cette forme ? Même lui ne doit sans doute pas en avoir la moindre idée.
Kwami: Scrapp
Animal: Scorpion
Image et/ou description du Miraculous: Une mitaine. Plus exactement, celle de la main gauche. Il a dû en acheter une autre pour sa main droite, histoire que ça n'attire pas trop l'attention.
Arme: Un fouet
Super coup, et son effet: Gas Nimbus : Scorpio souffle un nuage de gaz, légèrement bleuté, qui se mélange à l'air. S'il est dans une salle, le gaz s'étendra pour remplir la salle en entier ; s'il est en extérieur, ou s'il se retransforme après avoir utilisé son super coup, le gaz finit par se dissiper. Ceux qui respirent le gaz se retrouvent sous son contrôle, comme des marionnettes qui obéissent à sa voix. Le contrôle disparaît lorsque le gaz se dissipe, bien sûr.
Véritable identité: Connell Dake
Pourquoi est-il méchant?: Pour tout dire, Connell n'a pris l'identité et les pouvoirs de Scorpio que récemment. Avant lui, l'ancien héro était... son grand frère, Alessio. Et il fallait l'avouer, Alessio était très doué dans ce qu'il faisait. Même avec ses capacités qui correspondraient dans doute plus à celles d'un méchant, il était plutôt bien en tant que super-héro!
Malheureusement, vers le début de l'été, il y eut un accident. Un accident dont on ne parlera pas forcément, mais qui coûta à Connell un œil et son frère ; Alessio finit à l'hôpital, et il ne s'est pas réveillé depuis. Donc, quel rapport avec son rôle de méchant me direz-vous? Eh bien, Connell se retrouva avec le miraculous de son frère. Vous vous imaginez bien qu'avec ces nouveaux pouvoirs et sans beaucoup d'instructions sur comment agir, il réussit surtout à causer plus de chaos que de bien. Quoi qu'il essaie de faire, le résultat était un total fiasco, au point qu'au bout d'un moment certains autres héros commencèrent à le considérer lui aussi comme un ennemi.
Il finit donc par se dire que, si on le considérait juste comme une version mauvaise de son frère, alors il deviendrait le pire "lui" qui puisse exister. Pas besoin de papillon pour l'influencer, il prit la décision tout seule et, d'un coup, c'était bien plus facile de faire ce qu'il avait envie de faire!


• Formulaire Kwami •

Nom: Scrapp
Animal: Scorpion
Image et/ou description:
Image
Caractère: Scrapp n'a pas énormément d'autorité, en fait, il est plutôt du genre à se laisser emporter par les autres. Du coup, il n'a pas vraiment eu l'occasion d'empêcher la... prise de décision de Connell, disons. Même si ça l'attriste, il ne peut qu'offrir un peu de support moral dans les moments difficiles, et rien de plus. Enfin, dans les moments plus "normaux", il est toujours ravi de tenir compagnie à son partenaire, faire quelques jeux parfois... Il aime bien se poser sous la lampe de chevet de la table de nuit de Connell ou simplement dans sa poche lorsqu'ils sont en extérieur, pour se réchauffer un peu : il déteste le froid.
Nourriture favorite: Les gaufres. Avec beaucoup de sucre, c'est encore mieux !
Propriétaire: Connell Dake / Scorpio
Relations avec son propriétaire: Scrapp n'approuve pas vraiment les agissements de Connell mais bon, il ne peut pas vraiment faire grand-chose... alors il l'aide comme il peut.
Autre:


Image -------------- Image

Hélio Amarys / Le Hurleur / Coyoo, Coyotte
(Zoruna)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Amarys ( à prononcer " a-ma-riss " )
Prénom: Hélio
Sexe: masculin
Âge: 15-16 ans
Image et/ou description: Imaginé le comme ça, mais avec les cheveux, de l'arrière de son crâne, descendant jusqu'aux épaules ( il aime les avoir long ) :

( https://my-boy-life-in-manga.skyrock.com/ )
Caractère: Hélio est quelqu'un d'assez solitaire, et difficile à comprendre. En effet, il lui arrive souvent de parler tout seul ( bien que, pour lui, il parle simplement avec quelqu'un que vous êtes incapable de voir, car " vous n'en avez pas les compétences requises " ) faisant que beaucoup de gens le prenne pour cinglé, et n'ose pas trop avoir affaire à lui. Au delà de ça, il n'aime pas trop rester trop longtemps avec les mêmes personnes, se disant lasser de " vos dialogues pré-programmé " le rendant encore plus étrange aux yeux des gens...
Autrement, c'est un passionné de tous ce qui touche aux jeux vidéos, au fantastique, et à l'irréel en général. Pour lui, tout ce qui touche aux légendes est réel, et Hélio peut très bien partir dans un long débat, si vous essayé de prouver le contraire.
De plus, il est difficile de devenir son ami de chair et d'os, parce qu'Hélio ne fait pas vraiment d'effort la dessus, ne voulant pas se " coltiner un boulet qu'il faut soigner, et à qui il faut offrir des truc pour l'améliorer "
Deviens: Le Hurleur
Crush: Non
Autre: Il lui arrive souvent de parler tout seul, avec des personnages qu'il voit dans sa tête ( des sortes d'amis imaginaires en somme ) C'est devenu tellement commun pour ses parents, qu'Hélio a finit par leur dire que la personne qu'il nommait " Coyoo " était l'un d'eux, et ses parents ont finit par le croire, puisqu'ils n'ont jamais vus Coyoo, bien qu'ils entendent deux voix lorsque Hélio lui parle. Sa mère est un peu inquiète concernant la santé de son fils, mais son mari passe son temps à lui dire que parler tout seul, est une forme d'intelligence.


• Méchant (possesseur de Miraculous)

Surnom: " Le Hurleur " / " L'Hurleur "
Image et/ou description: Imaginé Hélio, dans le corps d'un coyote anthropomorphe... Nan mais, je rigole pas... xD
La seule chose de différente est qu'il y a une sorte de coupe au niveau de la gueule, laissant dévoiler sa propre bouche, et que la fourrure a deux trous au niveau des yeux, pour qu'Hélio puisse voir avec les siens, mais sinon, on dirait réellement un coyote se comportant comme un humain...
Hélio peut respirer grâce aux deux trous dans les narines, et sa chevelure dépasse du costume, part un trou au dessus de la tête, faisant croire à une fourrure ébouriffer, partant vers l'arrière.
Si vous voulez un costume plus en détail, imaginez le là dedans, avec les changements que j'ai annoncé :
Image
( http://dreamokwa.over-blog.com/article- ... 44991.html )
Caractère: Sous la forme du Hurleur, Hélio devient quelqu'un d'extrêmement déterminé à " réussir les quêtes qui [lui] sont donné " Ainsi, quand il a un objectif en tête, il est probablement impossible de lui faire changer d'avis, si bien que la seule chose nécessaire pour le stopper serait de l'arrêter net, en contrecarrant ses plans.
Puisqu'il n'est pas conscient de réellement faire le mal, Hélio peu commettre toute sorte de crime, bien qu'abattre des cibles donné est son principale, et cela le réjouit beaucoup quand enfin il y parvient. De plus, il adore récupérer un item appartenant à ses victimes, tel un trophée ( un bijoux, une montre, un peu d'argent, un petit truc quoi ) Il rangera ensuite cette item dans une boite spécial, dons il est le seul à avoir la clé, et à savoir qu'elle se cache sous le parquet en bois de sa chambre, dans une ouverture qu'il a créé ( comme dans les films vous voyez ? )
Aux yeux des autres, le Hurleur pourrait passer pour un psychopathe commettant des crimes pour son simple plaisir divertissant, mais à ses propres yeux, il les commet pour sauver le monde d'un risque imminent, ou bien, pour augmenter sa réputation au près d'un clan donné... ( de nouveau, comme dans un jeu vidéo, quand tu abat l'ennemi de ton clan préféré, pour te faire accepté par ce dernier )
Kwami: Coyoo
Animal: Coyote
Image et/ou description du Miraculous: C'est un collier semblant fait d'argent, et attaché à une chaine en argent. Le collier se termine par un pendentif en forme de goutte d'eau, auquel est dessiné l'image de la silhouette d'un coyote hurleur, comme sur cette image :

( https://www.pinterest.fr/pin/520376931940996660/?lp=true )
Autour du pendentif s'en trouve deux autres. Ce sont deux petit carré. Si on se met face à Hélio, celui à gauche du pendentif à silhouette de coyote a un " M " d'inscrit dessus, et celui de droite a un " A " d'inscrit dessus. Sans doute que le type qui a offert le bijoux à sa soeur a voulut rajouter les initiales de cette dernière sur le bijoux, puisque la soeur d'Hélio se nomme Marie... Quoi qu'il en soit, Hélio a laisser les deux pendentif-lettre, bien qu'il est possible de les enlever.
Quand Coyoo rentre dedans, la silhouette du coyote se transforme pour laisser apparaitre un véritable coyote. De plus, le bijoux et sa chaine s'assombrissent. Quand aux pendentif-lettre, ces dernières disparaissent, car elles ne sont pas sur le bijoux en temps normal. À la place, elles deviennent un contour noire, à la gouttelette ayant le coyote pour image. Au fur et à mesure que le temps passe, après l'activation du super coup, le coyote commence à redevenir peu à peu une simple silhouette, en commençant par la tête, pour finir par la queue.
Arme: Un petit pistolet, qui n'a pas besoin de se recharger. En revanche, il ne peu tirer que 5 ou 6 balles par transformation. Au delà, cela est toujours possible, mais cela nuit à la santé de l'utilisateur, puisque le pistolet tire des balles d'énergies. Sinon, ses griffes et ses crocs pour le corps à corps, mais la distance c'est ce que préfère Hélio, car ça permet de toucher sans se faire toucher.
Super coup, et son effet: " Vitalia " : Quand le super coup est activé, la vitesse du Hurleur augmente, lui permettant de distancer ses ennemis, suite à une vitesse supérieur à celle d'une personne normale. En revanche, plus le temps s'écoule, plus la vitesse diminue, jusqu'à ce que le méchant reprenne sa vitesse normal, à sa dé-transformation, ou peu avant. C'est une technique principalement utilisé pour la fuite.
Véritable identité: Hélio Amarys
Pourquoi est-il méchant?: En fait, Hélio n'est pas réellement conscient de faire le mal car pour lui, la vie n'est qu'une immense carte de jeu vidéo. En effet, petit déjà, il était très imaginatif, et créait beaucoup de chose, en plus de croire dur comme fer, que ses personnages créés, ou venant de ses films / dessin-animé / jeux préférés étaient réels. Suite à cela, Hélio a subit pas mal de moqueries, et a cherché à prouver au monde que tous était réel, mais que, visiblement, le garçon était le seul à se savoir dans un monde fictif.
Un jour, il rendit visite à sa grande soeur, d'une vingtaine d'année, et trouva par hasard une boite, renfermant un collier. Comme le garçon voulait justement avoir un bijoux, il demanda à sa soeur s'il pouvait lui prendre, ce qu'elle accepta, car ce bijoux lui venant d'un type follement amoureux d'elle, mais qu'elle ne pouvait supporter et que, par conséquent, elle ne l'avait jamais mis, et ne le mettrait jamais. Quant il rentra chez lui, Hélio essaya le bijoux, et vit que Coyoo en sortie. Voyant qu'il était capable de toucher la créature de ses mains - chose que le garçon ne pouvait pas faire avec les autres personnages qu'il croyait réel - Hélio finit par se dire qu'il avait enfin la preuve qu'il cherchait, que le monde dans lequel il vivait n'était que fictif, puisqu'un coyote miniature, volant, parlant, et offrant pouvoir et arme, ne pouvait pas exister dans un monde réel. Alors, le garçon commença à tuer des gens, se disant que, de toute manière, ces personnes respawneront plus tard, ou lui permettront de valider des quêtes lui permettant de rendre le monde meilleur.
En conclusion, Hélio fait le mal en tuant des gens, et éventuellement commettant d'autres crimes, car il est persuader de vivre dans un jeu vidéo...
Autre: Sa soeur n'est pas au courant pour le Kwami de son ancien bijoux, car elle ne l'a jamais mis. Et il est très probable que celui qui lui a offert non plus... Enfin, s'il le savait, il n'est plus là pour le dire, car il a été la première victime du Hurleur, après que le type ai agressé Hélio dans une ruelle, pour lui demander pourquoi il avait le cadeau qu'il avait offert à Marie Amarys. Autant dire que, peu après cela, le Hurleur est venu lui rendre une petite visite...
Enfin... Gare à vous le soir, si vous entendez subitement un hurlement perçant la nuit. Ou le jour aussi, ce n'est peut-être pas un chien...


• Formulaire Kwami •

Nom: Coyoo ( se prononce " Co-you " )
Animal: Coyote
Image et/ou description: Imaginé un coyote, semblable à un coyote comme ci dessous, mais version miniature, et un peu chibisé...

( https://parcsaintecroix.com/animal/coyote )
Caractère: Coyoo est quelqu'un de très timide et attentionnée. Il fait de son mieux pour faire comprendre à son porteur, qu'il fait réellement le mal autour de lui, mais n'y arrive pas, ce qui le rend assez triste. Il est également assez triste de voir l'état d'Hélio s'empirer de jour en jour, sans que personne d'autre ne le remarque, puisque personne ne sait que c'est lui le Hurleur...
De plus, Coyoo parle généralement assez peu, essayant de choisir ses mots au mieux, pour tenter d'aider Hélio, sans aggraver son état, mais cela ne marche pas vraiment...
Nourriture favorite: Les bonbons, mais de préférence les rouges ou les roses ( ceux couleurs viande quoi )
Propriétaire: Hélio Amarys
Relations avec son propriétaire: Assez mal... Il n'arrive pas à faire comprendre à Hélio qu'il commet des crimes dans la réalité, et il est obligé d'agir contre son grès. En effet, Coyoo préfèrerait qu'Hélio se serve de ses talents pour faire le bien, mais comme le garçon n'est pas conscient qu'il fait le mal dans un monde bel et bien réel... En revanche, contrairement à Nooroo, Coyoo n'est pas obligé de nommé Hélio " maitre " car il a le droit de le nommer par son prénom. Il a également le droit de le tutoyer, bien qu'Hélio traitre plus Coyoo comme une " preuve importante " de ses recherches, que comme un ami fidèle.





• Méchants, Indépendants •

Salazard Narcisse / Nightmare
(TheGivrali)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Narcisse
Prénom: Salazard
Sexe:
Âge: 29 ans
Image et/ou description:
Image
Il mesure dans les 1m80/85.
Salazard a les yeux de couleur rouge; probablement des lentilles, vu que sur les rares photo de lui enfant, il a les yeux vert émeraude. Ses cheveux sont noir ébène, la plupart du temps en bataille.
Caractère: Si vous cherchez la définition du mot narcissique, vous y trouverez le nom de Salazard en exemple. Imbu de lui-même, se prenant pour un roi, il se croit supérieur à tous. Personne ne sait si c'est vraiment dans sa nature, ou si il fait ça juste pour compenser le manque de considération qu'il vivait étant enfant.
Grand solitaire, on le voit souvent traîner seul, de nuit notamment. C'est moins bruyant, et moins agité.
Il n'apprécie qu'une seule personne: Aria. La seule qui, a ses yeux, mérite de traîner avec lui. Elle est sa reine, son étoile. Comme il le dit si bien "elle est la seule à rivaliser avec ma beauté".
Deviens: "Monster"
Crush: Aria Blaudeau
Autre: Il a tendance à rester moins souvent sous forme humaine que sous forme animale. Il a un passé assez sombre; il n'en parle jamais, mais on sait qu'il déteste sa famille biologique pour diverses raisons ~
Sa plus grande peur: être sur une moto. Quand Aria arrive à la faire monter sur la sienne, pour une balade romantique, il ne peut s'empêcher de planter ses ongles dans le siège, de peur de tomber!


• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): "Monster", "Nightmare", "Sale bête"... Il a pleins de surnoms ^^''
Image et/ou description:
Il peut se transformer en n'importe quel animal; il aura à chaque fois le corps entièrement noir ébène, et ses yeux seront rouges. Sa forme préférée est celle d'un grand lion.
Image
Sa deuxième forme préférée est le corbeau, suivie du serpent.
Caractère: Il garde son caractère normal, mais il faut que vous sachiez qu'il devient joueur. Il aime jouer "au chat et à la souris", lui étant le chat!
Il s'en prend toujours à plus faible que lui, et quand il voit un adversaire à sa taille, il n'hésite pas à faire des coups-bas pour le vaincre! (du style à se transformer en grosse bébête, du genre dinosaure... =3)
Pourquoi est-il méchant?: Les raisons de cette méchanceté sont floues; pour certains, c'est parce qu'il aime faire le mal, pour d'autres, c'est sa famille qui l'a transformé en monstre... lui seul sait la vraie raison à cela.
Pouvoir: Salazard peut se transformer en n'importe quel animal, de son choix (animal existant, ou éteins). Si cette seconde forme est blessée, sa forme humaine le sera aussi. Il peut se transformer à l'infini, mais si il force trop, il va rapidement se fatiguer.
Point faible: Si il est avec Aria, elle est son point faible: il va se concentrer sur elle, sur sa protection, et se fichera de ce qui peut lui arriver à lui.
Si il est seul: il est du genre à attaquer, donc il se fatigue vite si vous êtes sur la défensive. Il se lasse rapidement, néanmoins, et change de forme pour en prendre une plus adéquat...
Véritable identité: NARCISSE Salazard


Image -------------- Image

Aria Ackerman / Mystik
(Misakie)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Ackerman
Prénom: Aria
Sexe: Fille
Âge: 22 ans
Image et/ou description: Sa tête

Son corps et sa moto

Caractère: Aria est une jeune femme très mesquine, méchante, distante qui n'aime pas le monde et la compagnie, c'est une solitaire. Si elle le pouvait elle tuerait tout les gens qui passe à côté d'elle, mais elle ne peux pas le faire. Ce qui l'insupporte c'est également de voir les gens heureux, "pataugé" dans le bonheur et l'amour. Pour Aria c'est écœurant, vraiment insupportable à voir. Bref, en conclusion elle n'est pas sociable et n'essayer même pas de lui chercher des noises elle se fera un grand plaisir à vous torturez...
La seule chose dans ce monde de fou qu'elle aime par dessus tout et jusqu'à en donner sa propre vie, c'est son fiancée Salazard. Avec lui, Aria n'est plus la même, c'est une jeune femme joyeuse et souriante, qui aime s'amuser.
Avec Salazard ils ont un but bien précis, c'est que les humains disparaissent de cette Terre et que les animaux soient les maîtres, comme avant, lorsqu'aucun Homme ne pose son pied sur la Terre et la détruise en une fraction de seconde. Ils feront tout ce dont il faudra pour parvenir à leurs fin, même si cela est très peu imaginable... mais aucun des deux ne baisse les bras et ils gardent ben en tête leur plan.
Deviens: Mystik, la reine des animaux
Crush: Salazard Narcisse
Autre: Aria et Salazard sont fiancés, ils se connaissent depuis le primaire/collège, ils se sont rencontrer lorsque Aria se faisait harceler par d'autres garçons de son âge, mais à cette époque, c'était une jeune fille calme et timide qui avait peur du monde. Et un jour Salazard a vu ce qui se passer avec elle et les autres garçons. Celui-ci est tout de suite venu l'aider et il l'a protéger. Encore aujourd'hui il l'a protège et c'est devenu sa moitié, aucun des deux ne peux vivre sans l'autre.
Ils ont un projet pour l'avenir qui ne devrait pas tarder à arriver parmi nous...


• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): Mystik
Image et/ou description: Elle reste normal, elle invoque juste des animaux (je ne vais pas mettre toute les images haha)

Caractère: Mystik est une jeune femme très mesquine, méchante, distante qui n'aime pas le monde et la compagnie, c'est une solitaire. Si elle le pouvait elle tuerait tout les gens qui passe à côté d'elle, mais elle ne peux pas le faire. Ce qui l'insupporte c'est également de voir les gens heureux, "pataugé" dans le bonheur et l'amour. Pour Mystik c'est écœurant, vraiment insupportable à voir. Bref, en conclusion elle n'est pas sociable et n'essayer même pas de lui chercher des noises elle se fera un grand plaisir à vous torturez...
La seule chose dans ce monde de fou qu'elle aime par dessus tout et jusqu'à en donner sa propre vie, c'est son fiancée Monster. Avec lui, Mystik n'est plus la même, c'est une jeune femme joyeuse et souriante, qui aime s'amuser.
Avec Monster ils ont un but bien précis, c'est que les humains disparaissent de cette Terre et que les animaux soient les maîtres, comme avant, lorsqu'aucun Homme ne pose son pied sur la Terre et la détruise en une fraction de seconde. Ils feront tout ce dont il faudra pour parvenir à leurs fin, même si cela est très peu imaginable... mais aucun des deux ne baisse les bras et ils gardent ben en tête leur plan.
Pourquoi est-il méchant?: Mystik est une méchant, car son but est de détruire l'espèce humaine, avec l'aide de Monster, et de faire que les animaux soient de nouveau les maîtres sur cette planète.
Pouvoir: Mystik peut faire apparaître n'importe qu'elle animal à sa volonté, elle ne peut en invoquer que deux par espèces et une seule espèce à la fois. Si elle veux changer d'animal, il lui faudra attendre 5 minutes, le temps de récupérer ses forces.
Mystik incarne principalement une lionne qui la représente.
Point faible: Lorsque Mystik fait apparaître un animal, son corps d'humain ne fait plus rien, il est vide, inerte, alors avant d'invoquer un animal Mystik se cache, puis son esprit va dans celui de l'animal pour le contrôler.
Ce pouvoir est très épuisant et elle se fatigue vite, mais avec le temps et l'entrainement elle reste à chaque fois un peu plus longtemps et se fatigue moins vite. Après il faut dire qu'avec son entraîneur elle ne chaume pas, car c'est Mr. lui même qui l'entraîne, Salazard/Monster.
Véritable identité: Aria Ackerman


Image -------------- Image

Casey Johanson / Cheat
(Mesprit)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Elle change souvent de nom de famille, donc finalement ce n'est pas très utile... Mais, pour l'instant, c'est Johanson
Prénom: Casey
Sexe: F
Âge: 17 ans, mais elle peut décider de le changer sur la version officielle, quand ça l'arrange... du coup, elle a modifié son dossier pour en avoir 15.
Image et/ou description:
>>à retrouver<<
Un corps frêle, qui semble pouvoir s'envoler au moindre coup de vent, une peau pâle, des bleus et des pansements un peu partout, des yeux dorés cachés par des mèches trop longues, un œil au beurre noir et des vêtements négligés... Ajoutez à ça un air un peu stupide et perdu en permanence, et vous aurez Casey.
Caractère: Casey est une fille maladroite et tête en l'air, qui serait parfaitement capable de se prendre tous les poteaux du monde dans la face, ou de tomber dans toutes les cages d'escaliers possibles et imaginables. Selon ses propres mots, elle réfléchit trop, et du coup elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure... C'est fort possible, venant d'elle. Elle a quand même réussi à se prendre un pigeon en plein visage alors qu'elle essayait de calculer sa trajectoire.
Sinon, au niveau scolaire, Casey n'a aucun problème pour suivre les cours. Le problème, c'est les cours de sport... Physiquement, Casey est un marshmallow. Fondu. Avec supplément chewing-gum. Elle n'aime pas l'exercice physique, et ça se se voit. C'est probablement réciproque, d'ailleurs. Du coup, en général, elle arrive aux cours avec une dispense médicale... on se demande d'où elle les tire, à chaque fois.
Casey, c'est également quelqu'un d'assez sympa, qui ne cherche pas forcément à se faire plein d'amis mais qui apprécie la compagnie des autres. En revanche, elle fait toujours de son mieux pour causer le moins de vagues possibles, et ne pas trop attirer l'attention... pas facile, avec sa maladresse naturelle.
Deviens: Cheat
Crush: Aucun pour l'instant
Autre: Elle dit venir des États-Unis, et a un léger accent lorsqu'elle parle. Ah, et elle aime bien les animaux, donc on peut la voir parfois en train de nourrir de chats de gouttière...


• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): Cheat
Image et/ou description:
>>à retrouver<<
Oui, en fait elle est juste en pyjama x)
Caractère: Dans son mode plus "sérieux", Cheat ne se cogne plus contre quoi que ce soit. Tout simplement parce qu'elle a tendance à rester assise par terre, là où il n'y a aucun obstacle qu'elle pourrait se ramasser en pleine poire. Ainsi, elle peut se concentrer complètement sur son travaille, ce qui lui permet d'obtenir beaucoup de résultats rapidement. Personne n'est là pour la déranger, puisqu'elle vit seule, donc elle est investie à 100%, et elle oublie parfois de manger ou d'aller dormir... Du coup, elle planifie quelques alarmes à l'avance, pour avoir un rythme quand même assez normal. Même si, franchement, elle n'aurait aucun problème à passer une nuit entière sans dormir... Le problème, ce serait surtout de rester éveillée le lendemain. Mais bon, au pire elle peut bien rater quelques cours, c'est pas comme si elle ne connaissait pas déjà le programme entier...
Enfin, c'est toujours à peu près la même personne de toutes façons.
Pourquoi est-il méchant?: Bof, rien de spécial, juste un contrat reçu de la part d'un gars avec un nom d'insecte... au moins, ça occupe ses soirées, et c'est marrant d'essayer de comprendre comment les bidules de communication des héros fonctionnent...
Pouvoir: En fait, Cheat n'a pas vraiment de pouvoir... C'est juste un génie. Bon, pas tout à fait "juste", mais c'est un génie, et surtout de l'informatique.
Point faible: Bah, comme pour sa version normale, elle est complètement nulle en sports et n'a aucune forme physique, en plus de sa maladresse naturelle... Et il lui faut quand même du matériel pour pouvoir agir, au moins un ordinateur.
Véritable identité: Casey "Johanson"
Autre: Casey est orpheline depuis l'âge de trois ans, à cause d'un accident. A l'orphelinat, elle a causé quelques problèmes mineurs... du genre essayer de pirater le gouvernement, la routine quoi. Elle s'est fait attraper, et a dû accepter de travailler pour eux pendant quelques temps pour éviter les embrouilles. Ça a duré pendant environ deux ans, puis elle en a eu marre et a filé, pour arriver à Paris... là, elle a pris l'identité de Cheat sur Internet, et a refait ses papiers pour ne pas avoir de problèmes si jamais on la traquait. Elle s'est même créé une petite mascotte, qu'elle appelle Thingy.
>> image à retrouver<<


Image -------------- Image

Alaxiel
(endless66)
Spoiler: show
• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): Alaxiel
Image et/ou description: Cet un homme de grande taille mince et d'une paleur et d'une maigreur anormale. Il est blond avec des teintes noires sur les bout des cheveux, peut être une teinture passée.... Il possède un tatouage sans le dos et possède de superbes yeux couleurs ambrés, bien flamboyants.
Image
Caractère: Comment décrire un personnage comme celui ci. Il est comme un serpent, il va suivre sa proie, pendant plusieurs minutes, parfois des heures ou des jours, apprendre par coeur sa routine pour savoir quand frapper ! Il va ensuite jouer avec elle et apparaitre sous son meilleur angle ! Chaleureux, drôle, sympathique, charmant même ! Et puis dès que l'occasion se présentera, il va lui planter ses crocs dans la nuque et lui asséner son venin mortel et la bouffer jusqu'a qu'il ne reste plus un sou....Un véritable prédateur silencieux.....
Comme dans toutes ces sorties, Alaxiel n'est jamais seul, il est toujours accompagné de près ou de loin par son garde du corps préféré, Necro. Toujours à côté de lui et rarement à moins de 200m d'Alaxiel....
Alaxiel n'est pas vraiment méchant, on ne le verra pas si on ne lui parle qu'une fois, juste un jeune homme lambda qui parcourt la rue de temps à autre, souriant, gentil, blagueur parfois, un bon humour......mais sous sa face sombre, se cache un serpent qui darde sa langue sur sa proie pour recueillir toutes les informations dont il a besoin.....
Pourquoi est-il méchant?: Alaxiel est le fruit parasite de l'amour d'un soir entre une catin et un banquier en soif de.....renouveau. Aussitot né, il était évident que sa mère ne s'en occupe pas, voir très peu. Juste assez et même la limite du pain, de l'eau, quelques bouts de jambon et de fromage lors de son anniversaire et des bonbons à Noël, Tout les plaisirs de sa mère passaient, par les hommes. A ses 10 ans, sa mère change de cabaret et laisse son fils derrière elle. Alaxiel est donc seul, dans Paris, sans abri (enfin presque le cabaret n'a pas été repris, vu l'abandon et la rue très étroite et tortueuse), seul. Obligé de se débrouillé par ces propres moyens, des vols de marché, des vols de nourriture, juste une pomme, puis une poule, puis vient autre chose, un meuble.....une télé, de l'argent.....tout cela aller crescendo ! Il atteint bien 15 ans lorsqu'il fit la connaissance de celui qui deviendra son plus fidèle bras droit, Necro. (voir sa fiche du coup) Depuis, obligé de survivre dans leur taudis (bien qu'assez prestigieux en terme de place) ils volent ensemble, enlève parfois, demande rancon, vol, tout les jours parfois......Ils sont bien sur recherchés, mais à quoi bon ? Ils recommenceront, et seront sans doute séparés tout les deux......ou les trois.....
Aujourd'hui, Alaxiel à 21 ans, adulte, mur et sûr de lui dans ses actions. Il vole pour survivre, manger à sa faim, pouvoir vivre, tout simplement. Il a la rage de pas pouvoir vivre correctement, la haine pour son père qui lui flotte dans son argent chaque jour sans doute et du dégout pour sa mère qui n'a jamais revu depuis..... Parfois, il aimerait que tous les habitants de Paris soient aussi pauvre que lui.....Il est asservi par la cupidité et la soif de pouvoir.....
Pouvoir: Son animal Totem est le serpent, il se l'ai fraichement tatoué sur le long du dos, un sublime crotal. Cela lui a sollicité bien des mois de "salaire" mais il en est fier. Il a bien un pouvoir, mais le fait qu'il soit surnommé "l'Insaisissable" lui convient déjà ! Non, Alaxiel voit très bien dans le noir, grace à une vision thermique, comme les serpents.
Point faible: Il est frileux, trop frileux, même, ce qui fait pester souvent son garde du corps lorsqu'il faut sortir et qu'il est planqué sur les radiateurs de tout les magasins environnants...
Et il est sensible, il a souvent horreur qu'on le touche, ou un contact prolongé. Il ne va pas faire de crise d'angoisse, juste que c'est très désagréable pour lui.
Véritable identité: *Les papiers d'identité sont gribouillés de feutre noir, indélébile*
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 05 Déc 2017 15:26

Image

Marius Lamahze, Gardien des Miraculous
(SouffleCendre)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Lamahze
Prénom: Marius
Sexe: M
Âge: 30 ans
Image et/ou description:
Image
Caractère : Marius est quelqu'un de posé et calme, il ne s'énerve quasiment pas. Il donne toujours de bons conseils et sait se montrer impartial. Il se montre très humble et très respectueux. Il aime être dehors, a l'air frais. Marius est très ouvert aux opinions des autres, il peut tolérer certaines choses même s'il n'est pas tout à fait d'accord. Se remettant en question sans grogner, il est vraiment très agréable a vivre. Aujourd'hui, il espère avoir une vie tranquille et sans encombre. Il prend malgré tout les épreuves de la vie comme des défis a relever, quelle qu'en soit la difficulté !
Crush: Hélène Amadi
Autre: Marius est devenu le Gardien des Miraculous après Maître Fu. Il a des informations de grande importance dans sa petite tête et pourra vous orienter si vous rencontrez des difficultés. Dans sa jeunesse, il a été utilisé comme cobaye par des scientifiques plus que mauvais. Cet expérience lui a valut de devenir radioactif pour lui même mais pas pour les autres. De ce fait, lors que ses emotions prennent le dessus (chose qui n'arrive que rarement) les molécules autour de lui produisent une certaine pression de l'atmosphère, ce qui perturbe inévitablement le cycle respiratoire des êtres vivants se trouvant à moins de 2m de lui.


Image -------------- Image

Dimitri Rachmanov
(ChanteFoudre)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Rachmanov
Prénom: Dimitri
Sexe: M
Âge: 18
Image et/ou description:
>> à retrouver <<
Caractère: Il aimerait s'intégrer plus facilement. Il est introverti, il compense ce manque de confiance en soi par la musique. Il aime lire, chanter et jouer de la flûte traversière. Il aime beaucoup se balader sur les quais de Paris, le soir.
Crush: Kassidy
Autre://


Image -------------- Image

Hyouketsu Fubuki
(TheGivrali)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Fubuki
Prénom: Hyouketsu
Sexe:
Âge: 26 ans
Image et/ou description:
Haut de 1m82 - cheveux gris-argentés lui arrivant aux épaules (un peu plus long), qu'il attache en queue de cheval au travail et laisse détachés à la maison - yeux verts avec des reflets bleus très légers - porte tout le temps des lunettes
Caractère: Il est d'un naturel très calme. Trop calme, même. Il ne s'énerve jamais, ou alors très rarement, et généralement à cause de son jeune frère, plus colérique. Il n'aime pas se battre, et considère que la parole a réponse à tout. Il n'approuve pas le comportement des héros, ni même des méchants. Disons qu'il est neutre.
Il est très sérieux. Au travail, surtout. Il est médecin, et la santé des autres passe avant tout, donc il est rarement chez lui, ce qui embête grandement son petit frère, qui aimerait pouvoir passer plus de temps avec son grand-frère (même si, pour faire ses trucs de super-héro, ça arrange pas mal le plus jeune que son frère ne soit pas toujours là). Depuis qu'il a commencé à travailler, il n'a jamais échoué. Il n'accepte d'ailleurs pas l'échec.
La disparition (/mort) de ses parents l'a beaucoup touché, mais il c'est vite repris en main, et a vite tourné la page, contrairement à son frère. Parler de ses parents n'est pas un problème pour Hyouketsu, mais il n'évoque jamais le sujet en compagnie de Haku, qui lui supporte très mal ce sujet. Par ailleurs, Hyouketsu est toujours à l'écoute pour son frère, qu'il aime énormément, mais le plus jeune ayant un caractère plus explosif, leur discution finissent quelque fois en bataille. Néanmoins, les deux hommes se réconcilient très vite.
Crush: Ambre Chouquettine
Autre: Hyouketsu porte tout le temps des lunettes, mais pour le côté sérieux; il n'a aucun problème de vue. Il aime beaucoup lire, aussi [c'est de famille, faut croire]


Image -------------- Image

Hélène Amadi, Héroïne à la retraite / Aaren, Renne
(Tempête05)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •


Nom: Amadi
Prénom: Hélène
Sexe: Fille (femelle)
Âge: 25 ans
Image et/ou description:
Image
Hélène est brune aux yeux totalement blancs (elle est aveugle depuis ses 16 ans à cause d'une maladie/accident (incertain)) mais elle porte toujours des lunettes de soleil pour ne pas brusquer les gens. Lorsqu'elle est transformée elle a des cheveux totalement blancs aux pointes un peu roses pastelles, ses yeux deviennent bleus très clair mais ça lui permet de voir à nouveau (elle ne se transforme jamais donc elle ne vois jamais).
Caractère: Elle est très douce et compréhensive comme son Kwami qui lui permet de se diriger dans certains moments délicats même si elle a un chien guide-d'aveugle (nom à définir).
Kwami: Aaren
Crush: Marius Lamahze
Autre: Elle tiens un petit café et vend des herbes médicinales pour faire des tisanes (elle a un très bon odorat à cause de sa cécité)


• Formulaire Kwami •

Nom: Aaren
Animal: Renne blanc
Image et/ou description: Kwami tout blanc avec des petites cornes de renne aux superbes yeux bleus glace.
Caractère: Comme sa maîtresse elle est douce et attentionnée. Elle est parfois un peu "speed" mais ça la rend encore plus adorable.
Nourriture favorite: Glace noix de coco/vanille (pas facile à trouver et à transporter)
Propriétaire: Moi XD (Hélène)
Relations avec son propriétaire: Très complices, comme de vraies amies.
Autre: Pas spécialement


Image -------------- Image

Mikaëlla Shine
(Mélissa 5)
Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Shine
Prénom: Mikaëlla, surnommée Mika
Sexe: féminin
Âge: 19 ans d'après elle
Image et/ou description: Mikaëlla est une jeune fille assez fragile bien qu'elle ne l'admettra jamais. Pas très grande, mais encore dans la moyenne, extrêmement mince, la peau très légèrement bronzée cependant. Elle possède des cheveux châtains, très longs qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, assez volumineux et certaines mèches moins longues ont tendance à cacher toute la partie droite de son visage. Ses cheveux sont mal égalisés en revanche. Certaines mèches sont plus longues que d'autres, m'enfin après il faut vraiment y faire attention pour y voir. Son oeil gauche est de couleur émeraude et son oeil droit... Et bien, c'est une bonne question. Il faut savoir qu'une très grande partie du côté droit de son visage, notamment au niveau de l'oeil est emballée dans des bandages qui eux même sont le plus souvent cachés par ses mèches de cheveux.
Côté vestimentaire, Mika est toujours habillée simplement, presque jamais en robe ou en jupe et vêtements sont très souvent abîmés, quelques peu poussiéreux selon le temps qu'il faut mais toujours légers, dans le sens où, même en hiver, elle pourrait se pointer en T-shirt ou en haut à manche longue, ce qui est plus rare mais là, il est en coton... Pourtant elle n'aime pas trop le froid mais ne peut faire autrement alors elle se contente de ce qu'elle a et a appris à être moins frilleuse. Ce qui ne l'empêche pas de râler en hivers qu'il fait trop froid.
Caractère: Mikaëlla possède un caractère assez... Spécial je dirais. En fait, il dépend surtout de son humeur et de la façon avec laquelle vous la traitez. Si vous tombez sur son mauvais jour... Fuyez !
Non plus sérieusement. La plupart du temps elle est comme ça :
Mika, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut. Lorsqu'elle a un objectif elle se démène pour y arriver, déployant tous ses moyens d'action. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit ambitieuse et qu'elle a une volonté de fer... En fait quand elle décide quelque chose c'est soit que ça lui tient à coeur, soit qu'elle a une idée en tête soit qu'elle en a besoin. Pour elle réussir c'est une question de vie ou de mort, que se soit au sens figuré comme au sens propre. Elle déteste l'échec, surtout le sien. Toujours très dure avec elle même, elle pourrait aller jusqu'à se blesser en cas d'échec si elle est d'humeur désespérée -si elle est énervée, elle aura tendance à frapper quelque chose ce qui aura le même résultat : se blesser toute seule-. C'est quelqu'un de méfiant, mais qui sait prendre des risques, parfois inconsidérés, quand elle le juge nécessaire. C'est une fille autoritaire qui a souvent besoin d'avoir un certain contrôle sur la situation afin de garder sa santé mentale.
Elle hait la société et de se fait, préfère toujours agir dans l'ombre. C'est pour cela qu'il lui arrive très souvent d'aider les méchants, lorsqu'elle considère la cause comme importante pour elle. Seulement il lui arrive aussi d'aider des héros lorsque les ennemis de Paris lui tapent sur les nerfs.
Sa plus grande passion, c'est l'informatique. C'est grâce aux hacks et à ses connaissances, (ainsi que son contact de police) qu'elle aide un clan ou un autre.
C'est quelqu'un de très fidèle et loyale. Si vous avez sa confiance, elle ne vous trahira sans aucun prétexte. Comme tout le monde elle peut avoir des moments de faiblesse, dans ces cas là elle peut vite être sensible et elle se fait plus douce que l'esprit indomptable qu'elle est la plupart du temps.
Toujours à vouloir le dernier mot et étant plutôt taquine et parfois légèrement sadique ahem elle aime remettre les gens à leur place plus ou moins doucement selon l'affinité qu'elle a avec la personne et cela peut vite partir en bataille de clash ! ...Juste... Gare à sa vengeance.
Elle est plutôt proche du groupe d'Alaxiel et il se trouve qu'elle est très possessive... S'il lui reste des moments de bonheur c'est grâce à eux alors si vous tentez quoi que ce soit sur eux, vous pouvez être sûrs qu'elle fera tout pour ruiner votre vie et elle part très vite dans une colère noire. Quand elle déteste quelqu'un elle le fait savoir, et ce n'est rien comparés aux sales coups qu'elle peut faire au garçon qui l'amuse plus qu'autre chose.
Détail : elle est très joueuse avec ses proches. Plus vous répondez à ses pics, plus elle vous embêtera.
Histoire: Mika avait une vie banale durant les premières années de sa vie. Elle avait des parents aimants, pas très riches mais l'amour qu'ils avaient pour leurs enfants remplaçait tout pour ces derniers. Jusqu'à ses 7 ans en fait. Elle s'est retrouvée là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle marchait tranquillement dans la rue et au moment où elle passa sous le balcon d'un couple en pleine dispute, sa vie bascula. La femme du balcon se disputant violement avec son mari, un récipient rempli d'eau bouillante dans la main avec lequel elle menaçait celui-ci, perdit l'objet lorsque son homme lui attrapa violemment le poignet. Et le tout atterrit tout droit sur Mikaëlla, déversant le liquide chaud sur une partie de son visage. Résultat : une brûlure d'un degré élevé. L'enfant avait besoin de soins médicaux urgents, et très coûteux. Et cela, ses parents ne pouvaient se le permettre. Désormais, leur fille était défigurée, nécessitait des soins trop importants pour eux... Alors ils l'abandonnèrent, gardant seulement le frère ainé, contre son gré. Mika reçu les soins les moins coûteux, ceux qui lui permettraient de vivre. Lorsqu'elle sortit de l'hôpital, les services sociaux tentèrent de lui trouver une famille. Qui aurait voulu d'elle ? Profondément blessée, Mikaëlla avait changé. Les adultes la répugnaient. Personne ne voulait d'elle... Alors un jour elle s'enfuit de ce qu'elle appelait "la prison". Pour survivre il lui fallu se débrouiller. Volant, mendiant, trouvant les solutions qu'elle pouvait.
Au fil du temps, elle développa une haine contre la société, qu'elle se garda bien d'exprimer. Elle s'était trouvé un vieux batiment délabré en guise de toit, pour être un peu plus au chaud et protégée de la pluie. Mais quelqu'un trouva sa cachette. Comble du hasard, cette personne était Mike, son frère. A ce moment là il étudiait pour devenir policier. Il tenta de l'aider. Lui donnant un véritable toit, Mikaëlla découvrit donc sa passion à partir de 14 ans : L'informatique. Si au début elle n'y comprenait rien, comme elle ne pouvait sortir de la maison de son frère sous peine d'être découverte, elle passait ses journées sur l'ordinateur. Et très vite elle devint une pro' de l'informatique.
Malheureusement, la situation ne pouvait pas durer. Le secret de Mike et sa soeur allait finir par être découvert. Alors, lorsque la jeune fille comprit que l'étau se resserrait, elle prit ses jambes à son coup, emportant seulement l'ordinateur et ce dont elle avait besoin pour le faire fonctionner.
Elle revint à son ancien repère. Pour être plus à l'aise, elle aurait pu utiliser les données de son frère, acheter tout ce qu'elle voulait mais... Etonnamment, elle ne voulait pas lui causer d'ennuis et elle savait qu'elle serait trop vite repérée. Alors elle a reprit ses anciennes activités, cette fois aidée de l'internet.
Quelques années plus tôt, elle tomba sur un certain profil. L'insaisissable... Cet avis de recherche l'intriguait. Elle commença alors ses recherches, investiguant sur le moindre détail. Au final, un soir tous ses efforts furent récompensés.
Une nuit d'été, dans un coin de rue sombre, elle attendit Alaxiel et le provoqua.
"-Alors c'est toi l'insaisissable... ###### ####
Le jeune homme se retourna vivement.
-Sale petite...Comment tu- ?!
-Ecoute, je te propose un marché. Je suis plutôt douée en informatique. Je peux t'aider pour quelques "travaux" et en échange, je prendrais une petite partie du butin et je ne donnerai pas ton identité à la police. Qu'en dis tu ? "
C'est ainsi que débuta la collaboration entre Mikaëlla et le groupe d'Alaxiel. Les rapports étaient d'abord assez tendus. C'était une mission assez risquée pour Mikaëlla, qui risquait à tout moment de subir le courroux de ses collaborateurs dont le chef semblait plus qu'énervé. Pourtant cette alliance fonctionnait bien, et ce dernier était bien obligé de reconnaitre que l'hackeuse était utile. Mika, avait même pris la peine de recontacté son frère de façon à obtenir des information depuis les locaux de police (il se sentait obligé de l'aider après tout ce qui s'était passé et avait donc accepté)
Mais le petit jeu de Mika finit par se retourner contre elle. Malgré l'argent récolté qui lui permit même de se trouver un nouveau matériel, après plusieurs mois à économiser, ses conditions se détériorèrent. Son abri fut détruit. La plupart de son argent avait disparu dans son matériel et elle commençait à faire face à une impasse. Et cela n'échappait pas à son groupe. Contrairement à l'image qu'ils avaient d'elle, elle était pauvre, et ça elle ne pouvait pas continuer à le cacher. Un soir où le chef s'énerva, il arracha les bandages. Et au final, Mikaëlla dû déballer tout son sac, lâchant toutes les pensées qu'elle refreinait depuis des années, avouant toute la vérité.
A partir là, la relation entre eux s'est nettement améliorée. Aujourd'hui Mikaëlla et totalement une amie du gang. Elle leur rend des services et touche du butin sans forcément demander, sans oublier de leur donner des surnoms comme "mon Alaxiel adoré" ou "mon chou" pour Necro mais ça le fait moins alors elle préfère se concentrer sur Alaxiel. Il lui arrive même de squatter leur planque et elle ne peine pas à trouver sa place parmi ces hommes, en gardant de l'indépendance.
Deviens: "le microbe"
Autre: Mikaëlla a appris à se défendre mais elle reste plus ou moins fragile et ne possède aucun pouvoir, c'est pour cela qu'elle n'est pas considérée comme un méchant indépendant, à moins que vous considérez ses doigts connaissant parfaitement le clavier comme tel. Elle adore les mikados... C'est le cadeau parfait pour s'excuser après un objet hi-tech. Elle est extrêmement sensible au sujet de son visage. Peut avoir une santé mentale instable dans des moments de faiblesse
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 05 Déc 2017 15:28

Image Au cas où Image

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 05 Déc 2017 15:29

Image Au cas où Image

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 05 Déc 2017 16:11

Et le topic est dorénavant ouvert ♥

Vous pouvez poster vos inscriptions, et venir blablater avec nous =3

Image
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 05 Déc 2017 16:25

Voilà déjà mon formulaire de mon cher Haku =3 Je posterais Salazard quand j'aurais peaufiné son caractère ~

• Formulaire Personnage •

Nom: Fubuki
Prénom: Haku
Sexe:
Âge: 16 (en première S) ~ Né le 12 Décembre
Image et/ou description:
Image
Il mesure plus d'1m70. Ses cheveux sont naturelement gris-argenté, et il a les yeux bleus avec des reflets légèrement violets.
Caractère: Haku est quelqu'un de doux, gentil, aimable, altruiste et protecteur. Du haut de ses 16 ans, une partie de son enfance a été gâchée par la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. Cela a d'abord été un traumatisme (et, encore aujourd'hui, il déteste en parler), avant de former en lui une envie folle de devenir médecin, pour ainsi sauver des vies. En classe de 1ère Scientifique, il est très populaire, surtout auprès des filles [ce qui lui vaut d'avoir un Fan-club, aussi bien composé de fille de sa classe que de parfaites inconnues]
Cultivé, il adore lire. Surtout des livres scientifiques, mais il lit d'autres bouquins [des romans policiers par exemple, ou des livres sur les animaux]. La bibliothèque est, de ce fait, son endroit préféré du lycée. Il profite toujours des heures de permanence ou des récréations pour aller lire un livre ou deux, en emprunter, ou en rendre... Cela lui vaut, de la part de Damien, son meilleur ami, le surnom de "rat de bibliothèque".
Il est très proche de son grand frère, Hyouketsu, même si celui-ci est souvent absent à cause de son travail. Haku ferait n'importe quoi pour le protéger.
Deviens: Snow Leopard
Crush: Celya (même si au début, il ne se rend pas compte que ce qu'il éprouve pour elle est un sentiment d'amour)
Autre: Haku déteste parler de deux choses: Relation amoureuses; il deviant rapidement gêné et préférera éviter la discution. Généralement, quand il en parle, c'est sur le ton de la rigolade (avec Damien seulement)
Deuxième chose: il déteste qu'on lui parle de ses parents décédés. Soit c'est lui qui vous en parle, et encore, il le fera à contrecœur, soit si vous lui en parlez, il risque de rapidement s'énerver, devenir agressif, et peut même en venir aux poings... C'est un sujet très sensible pour lui.


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Fubuki
[b]Prénom:[/b] Haku
[b]Sexe:[/b] ♂
[b]Âge:[/b] 16 (en première S) ~ Né le 12 Décembre
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]http://img110.xooimage.com/files/5/a/0/haku-53817ff.png[/img]
Il mesure plus d'1m70. Ses cheveux sont naturelement gris-argenté, et il a les yeux bleus avec des reflets légèrement violets.
[b]Caractère:[/b] Haku est quelqu'un de doux, gentil, aimable, altruiste et protecteur. Du haut de ses 16 ans, une partie de son enfance a été gâchée par la mort de ses deux parents dans un accident de voiture. Cela a d'abord été un traumatisme (et, encore aujourd'hui, il déteste en parler), avant de former en lui une envie folle de devenir médecin, pour ainsi sauver des vies. En classe de 1ère Scientifique, il est très populaire, surtout auprès des filles [ce qui lui vaut d'avoir un Fan-club, aussi bien composé de fille de sa classe que de parfaites inconnues]
Cultivé, il adore lire. Surtout des livres scientifiques, mais il lit d'autres bouquins [des romans policiers par exemple, ou des livres sur les animaux]. La bibliothèque est, de ce fait, son endroit préféré du lycée. Il profite toujours des heures de permanence ou des récréations pour aller lire un livre ou deux, en emprunter, ou en rendre... Cela lui vaut, de la part de Damien, son meilleur ami, le surnom de "rat de bibliothèque".
Il est très proche de son grand frère, Hyouketsu, même si celui-ci est souvent absent à cause de son travail. Haku ferait n'importe quoi pour le protéger.
[b]Deviens:[/b] Snow Leopard
[b]Crush:[/b] Celya (même si au début, il ne se rend pas compte que ce qu'il éprouve pour elle est un sentiment d'amour)
[b]Autre:[/b] Haku déteste parler de deux choses: Relation amoureuses; il deviant rapidement gêné et préférera éviter la discution. Généralement, quand il en parle, c'est sur le ton de la rigolade (avec Damien seulement)
Deuxième chose: il déteste qu'on lui parle de ses parents décédés. Soit c'est lui qui vous en parle, et encore, il le fera à contrecœur, soit si vous lui en parlez, il risque de rapidement s'énerver, devenir agressif, et peut même en venir aux poings... C'est un sujet très sensible.[/quote]


• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Snow Leopard
Image et/ou description:
Image
Caractère: Il est connu pour être un héro solitaire, qui n'aime pas être le centre de l'attention [ce qui fait que beaucoup ne le connaissent pas]. Un peu grincheux sur les bords, et pas mal impulsif, il n'en reste pas moins un bon héro, attachant, quand on apprend à le connaitre. Son côté Haku ressort en compagnie des personnes avec qui il s'entend bien.
Lorsqu'il est blessé, après il combat, il utilise ses connaissances médicales pour se soigner de lui-même.
Il aime beaucoup se promener sur les toits de Paris, parfois à la recherche d'un super-vilain, parfois parce qu'il aime ce sentiment de liberté qui l’envahit lorsqu'il est transformé... Généralement, il ne se concentre pas sur le méchant à affronter, mais plutôt à s'assurer que personne n'est en danger.
Kwami: Yuuki
Animal: Léopard des neiges
Image et/ou description du Miraculous: Une chaîne (collier) avec au bout un croc de Léopard des Neiges.
Arme: Des scalpels, mais il ne s'en sert pas. Il a des griffes, aussi. Il se sert surtout de celles-ci. Pour ses scalpels, il s'en sert juste en dernier recourt. Il les cache dans ses chaussures.
Super coup, et son effet: Frozen Blizzard, lui permet de geler sur place un objet ou une personne, et seul lui peut la détruire. Il s'en sert des fois pour se protéger, mais principalement pour stopper net la course d'un super-vilain.
Véritable identité: FUBUKI Haku
Travaille ...: En solitaire
Autre: Il se déplace à 4 patte, est très agile, et peut résister à des froids glaciaux. Malgré que sa tenue soit assez fine, elle résiste superbement bien au froid, autant que la fourrure d'un vrai léopard des neiges.


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Super-Héro • [/size]

[b]Surnom:[/b] Snow Leopard
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]http://img110.xooimage.com/files/c/0/6/232430201704081623591-538ccbc.jpg[/img]
[b]Caractère:[/b] Il est connu pour être un héro solitaire, qui n'aime pas être le centre de l'attention [ce qui fait que beaucoup ne le connaissent pas]. Un peu grincheux sur les bords, et pas mal impulsif, il n'en reste pas moins un bon héro, attachant, quand on apprend à le connaitre. Son côté Haku ressort en compagnie des personnes avec qui il s'entend bien.
Lorsqu'il est blessé, après il combat, il utilise ses connaissances médicales pour se soigner de lui-même.
Il aime beaucoup se promener sur les toits de Paris, parfois à la recherche d'un super-vilain, parfois parce qu'il aime ce sentiment de liberté qui l’envahit lorsqu'il est transformé... Généralement, il ne se concentre pas sur le méchant à affronter, mais plutôt à s'assurer que personne n'est en danger.
[b]Kwami:[/b] Yuuki
[b]Animal:[/b] Léopard des neiges
[b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] [url=https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/8/3/1/700x700/auc3609520833883/rw/chaine-collier-argent-.jpg]Une chaîne[/url] (collier) avec au bout un croc de Léopard des Neiges.
[b]Arme:[/b] Des scalpels, mais il ne s'en sert pas. Il a des griffes, aussi. Il se sert surtout de celles-ci. Pour ses scalpels, il s'en sert juste en dernier recourt. Il les cache dans ses chaussures.
[b]Super coup, et son effet:[/b] [i]Frozen Blizzard[/i], lui permet de geler sur place un objet ou une personne, et seul lui peut la détruire. Il s'en sert des fois pour se protéger, mais principalement pour stopper net la course d'un super-vilain.
[b]Véritable identité:[/b] FUBUKI Haku
[b]Travaille ...:[/b]  En solitaire
[b]Autre:[/b] Il se déplace à 4 patte, est très agile, et peut résister à des froids glaciaux. Malgré que sa tenue soit assez fine, elle résiste superbement bien au froid, autant que la fourrure d'un vrai léopard des neiges.[/quote]


• Formulaire Kwami •

Nom: Yuuki
Animal: Léopard des Neiges
Image et/ou description:
Image
Caractère: Yuuki est une Kwami très persuasive, solitaire, inconnue de tout les autres Kwami, excepté celui de Chat Noir. Elle est distante et froide, mais elle est très gentille avec son gardien. Elle est très sage et noble, mais elle peut être sans pitié. Sous ses airs d'ange se cache un pouvoir destructeur, et une sacrée casse-pied.
Elle est pas mal blagueuse, et charrie souvent Haku pour x ou y raison. En particulier depuis que celui-ci a rencontré Celya, dont il est tombé amoureux, mais ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments.
Elle n'aime pas vraiment rester enfermée dans le sac d'Haku quand celui-ci va en cours, alors il la libère quand il le peut. Elle revient d'elle même quand elle fini son tour, ou qu'elle sent un danger non-loin de là!
Nourriture favorite: La glace, sous toutes ses formes.
Propriétaire: Snow Leopard / FUBUKI Haku
Relations avec son propriétaire: Très proche de lui. Moqueuse, mais elle sait reconnaître ce qui est bon ou mauvais pour Haku. Cependant, pour elle, Snow Leopard doit rester un héro solitaire, même dans la vraie vie, alors que Haku est pas mal sociable... Mais elle le comprend, et est à l'écoute.
Autre: //


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

[b]Nom:[/b] Yuuki
[b]Animal:[/b] Léopard des Neiges
[b]Image et/ou description:[/b]
[img]http://img110.xooimage.com/files/c/c/f/yuuki-538ccfd.png[/img]
[b]Caractère:[/b] Yuuki est une Kwami très persuasive, solitaire, inconnue de tout les autres Kwami, excepté celui de Chat Noir. Elle est distante et froide, mais elle est très gentille avec son gardien. Elle est très sage et noble, mais elle peut être sans pitié. Sous ses airs d'ange se cache un pouvoir destructeur, et une sacrée casse-pied.
Elle est pas mal blagueuse, et charrie souvent Haku pour x ou y raison. En particulier depuis que celui-ci a rencontré Celya, dont il est tombé amoureux, mais ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments.
Elle n'aime pas vraiment rester enfermée dans le sac d'Haku quand celui-ci va en cours, alors il la libère quand il le peut. Elle revient d'elle même quand elle fini son tour, ou qu'elle sent un danger non-loin de là!
[b]Nourriture favorite:[/b] La glace, sous toutes ses formes.
[b]Propriétaire:[/b] Snow Leopard / FUBUKI Haku
[b]Relations avec son propriétaire:[/b] Très proche de lui. Moqueuse, mais elle sait reconnaître ce qui est bon ou mauvais pour Haku. Cependant, pour elle, Snow Leopard doit rester un héro solitaire, même dans la vraie vie, alors que Haku est pas mal sociable... Mais elle le comprend, et est à l'écoute.
[b]Autre:[/b] //[/quote]
Un petit clic pour qu'elle grandisse ? ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6996
Âge : 18
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar osssni » 05 Déc 2017 16:51

Bonjour les super-héros ! =)

J'inaugure (presque) les inscriptions avec le retour de Celya/Fairy :D
• Formulaire Personnage •

Nom: Dubois
Prénom: Celya
Sexe: Fille
Âge: 15
Image et/ou description: Très expressive, Celya est très jolie, ses gestes sont légers et sa voix est douce.Image
Elle est petite pour son âge !

Caractère: Celya est une fille très émotive et sensible, elle réagit beaucoup au comportement des autres. Elle rougit très facilement, est timide et a la larme un peu facile, mais ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sera toujours là pour ses amis ! Elle est courageuse, mais également complètement démunie en face qu garçon qui lui plaît, et a tendance à agir un peu bêtement en sa présence. Elle est très étourdie pourtant attentive en classe et pleine de bonne volonté.
Elle aime énormément dessiner, et a un coup de crayon d'artiste, que ce soit pour les humains, les animaux ou les paysages. Elle a toujours son carnet de dessins avec elle dans son sac !
Sinon, elle est très gentille et serviable, et lorsque ses camarades sont confrontés à des situations difficiles, elle fera tout son possible pour les aider !
Devient: Fairy
Crush: Haku bien sûr :mrgreen:

Code : Tout sélectionner
[size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

    [b]Nom:[/b] Dubois
    [b]Prénom:[/b] Celya
    [b]Sexe:[/b] Fille
    [b]Âge:[/b] 15
    [b]Image et/ou description:[/b] Très expressive, Celya est très jolie, ses gestes sont légers et sa voix est douce.[img]http://funkyimg.com/u2/1328/202/232498tumblr_lz5m3sx9211r9p34po1_500.gif[/img]
Elle est petite pour son âge !

    [b]Caractère:[/b] Celya est une fille très émotive et sensible, elle réagit beaucoup au comportement des autres. Elle rougit très facilement, est timide et a la larme un peu facile, mais ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sera toujours là pour ses amis ! Elle est courageuse, mais également complètement démunie en face qu garçon qui lui plaît, et a tendance à agir un peu bêtement en sa présence. Elle est très étourdie pourtant attentive en classe et pleine de bonne volonté.
Elle aime énormément dessiner, et a un coup de crayon d'artiste, que ce soit pour les humains, les animaux ou les paysages. Elle a toujours son carnet de dessins avec elle dans son sac !
Sinon, elle est très gentille et serviable, et lorsque ses camarades sont confrontés à des situations difficiles, elle fera tout son possible pour les aider !
    [b]Devient:[/b] Fairy
    [b]Crush:[/b] Haku bien sûr :mrgreen:

• Formulaire Super-Héro •

Surnom: Fairy
Image et/ou description: Fairy a une partie des cheveux qui lui va jusqu'aux épaules, et le reste, jusqu'en bas du dos, est attaché en une longue tresse.
Image
Sinon, elle a une combinaison brun caramel, tachetée de blanc-cassé au niveau des épaules et des hanches. Les pieds (jusqu'aux genoux) et les mains (jusqu'aux coudes) de la combinaison sont verts. Elle a également deux bandes vertes horizontales au niveau de la taille.

Caractère: Fairy garde la fond doux et sensible de Celya, mais elle est plus courageuse, et n'hésite pas à parfois exprimer son opinion ! Elle est consciente de son devoir sur la vie des citoyens de Paris, et cela lui pèse parfois un peu ; mais elle accomplit toujours tout ce qu'elle peut pour aider les personnes en détresse, quelles qu'elles soient.
Kwami: Flynn
Animal: Cerf
Image et/ou description du Miraculous: un anneau doré torsadé, à son annulaire gauche. Lorsqu'elle se transforme, une petite pierre verte apparaît sur l'anneau.
Arme: un bâton recouvert de plantes, qui peut s'agrandir à souhait. Lorsqu'elle n'en a pas besoin, le bâton reste sous la forme d'une "extrémité" d'un de ses bois. Elle peut le décrocher de sa ramure, et il prendra alors sa taille normale.
Super coup, et son effet: "Nature's Blow" : elle crée des plantes qui peuvent s'accrocher à n'importe quelle surface, et qui permettent de ligoter des ennemis. Elle peut également s'en servir pour créer un pont de lianes en cas d'urgence.
Véritable identité: Celya Dubois
Travaille avec ...: Les superhéros qui se présentent !
Autre: Si quelqu'un se sent de dessiner Fairy en superhéroïne, je pourrai lui envoyer des précisions par MP ^^

Code : Tout sélectionner
[size=150]• Formulaire Super-Héro • [/size]

    [b]Surnom:[/b] Fairy
    [b]Image et/ou description:[/b] Fairy a une partie des cheveux qui lui va jusqu'aux épaules, et le reste, jusqu'en bas du dos, est attaché en une longue tresse.
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b7/73/0f/b7730fa2c01604a9817b3c7629812738.jpg[/img]
Sinon, elle a une combinaison brun caramel, tachetée de blanc-cassé au niveau des épaules et des hanches. Les pieds (jusqu'aux genoux) et les mains (jusqu'aux coudes) de la combinaison sont verts. Elle a également deux bandes vertes horizontales au niveau de la taille.

    [b]Caractère:[/b] Fairy garde la fond doux et sensible de Celya, mais elle est plus courageuse, et n'hésite pas à parfois exprimer son opinion ! Elle est consciente de son devoir sur la vie des citoyens de Paris, et cela lui pèse parfois un peu ; mais elle accomplit toujours tout ce qu'elle peut pour aider les personnes en détresse, quelles qu'elles soient.
    [b]Kwami:[/b] Flynn
    [b]Animal:[/b] Cerf
    [b]Image et/ou description du Miraculous:[/b] un anneau doré torsadé, à son annulaire gauche. Lorsqu'elle se transforme, une petite pierre verte apparaît sur l'anneau.
    [b]Arme:[/b] un bâton recouvert de plantes, qui peut s'agrandir à souhait. Lorsqu'elle n'en a pas besoin, le bâton reste sous la forme d'une "extrémité" d'un de ses bois. Elle peut le décrocher de sa ramure, et il prendra alors sa taille normale.
    [b]Super coup, et son effet:[/b] "Nature's Blow" : elle crée des plantes qui peuvent s'accrocher à n'importe quelle surface, et qui permettent de ligoter des ennemis. Elle peut également s'en servir pour créer un pont de lianes en cas d'urgence.
    [b]Véritable identité:[/b] Celya Dubois
    [b]Travaille avec ...:[/b] Les superhéros qui se présentent !
    [b]Autre:[/b] Si quelqu'un se sent de dessiner Fairy en superhéroïne, je pourrai lui envoyer des précisions par MP ^^

• Formulaire Kwami •

Nom: Flynn
Animal: Cerf
Image et/ou description: Flynn est un petit Kwami cerf, d'un brun doux et discret, aux grands yeux marron chocolat attendrissants. Il a de petits bois et d'assez grandes oreilles.
Caractère: Flynn est un Kwami assez enfantin, et qui ne supporte pas de rester enfermé. Mais il est très réactif, et lorsqu'il se met à s'agiter, c'est qu'un autre Kwami ou un super-vilain n'est pas loin : Celya ferait bien de l'écouter dans ces moments-là !
Nourriture favorite: le chocolat :3
Propriétaire: Celya Dubois/Fairy
Relations avec son propriétaire: Il n'est pas vraiment un confident pour Celya, et ne se soucie pas énormément de ses états d'âme. Mais il est gentil avec elle, heureusement.

Code : Tout sélectionner
[size=150]• Formulaire Kwami • [/size]

    [b]Nom:[/b] Flynn
    [b]Animal:[/b] Cerf
    [b]Image et/ou description:[/b] Flynn est un petit Kwami cerf, d'un brun doux et discret, aux grands yeux marron chocolat attendrissants. Il a de petits bois et d'assez grandes oreilles.
    [b]Caractère:[/b] Flynn est un Kwami assez enfantin, et qui ne supporte pas de rester enfermé. Mais il est très réactif, et lorsqu'il se met à s'agiter, c'est qu'un autre Kwami ou un super-vilain n'est pas loin : Celya ferait bien de l'écouter dans ces moments-là !
    [b]Nourriture favorite:[/b] le chocolat :3
    [b]Propriétaire:[/b] Celya Dubois/Fairy
    [b]Relations avec son propriétaire:[/b] Il n'est pas vraiment un confident pour Celya, et ne se soucie pas énormément de ses états d'âme. Mais il est gentil avec elle, heureusement.

Wouhou, c'est parti ! ^^
[En vacances sans Internet du 20/12 matin au 01/01 soir !]
[Moins disponible à cause des études, je fais de mon mieux pour répondre à vos messages]
Spoiler: show
*~ Mes Echanges ~* -> Dons de décorations !

Merci beaucoup Florane pour ce beau kit hivernal !
Avatar et bannière faits spécialement pour moi, merci de ne pas les prendre ;)

Clics solidaire pour les animaux et la planète !


Image
Un petit clic pour mes Djaalichoux ? :3
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
osssni
 
Message(s) : 9107
Inscrit le : 24 Juin 2015 15:40
Localisation : Au pays des rêves...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)