Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 07 Déc 2017 20:22

Bonsoir,

Je passe juste avec une info pour Givra et Souffle !
J'ai contacté Moineau28, et elle est prête à reprendre le RP, mais avec un nouveau personnage ; nous l'attendons impatiemment :D

Invité
 

Message par Mélissa 5 » 07 Déc 2017 20:46

TheGivrali a écrit:
Vous êtes spéciales xD
Grrr, j'suis pas une déesse ><
Recevoir des mps de la part de mes amies, ça fait toujours plaisir ~ Donc si jamais ça va vraiment pas, et que tu as besoin, je suis là ^^ et de rien ♥


Juste pour Marius 8-)
Tu as du déjà indirectement voir celui qui est à moi ^-^ (à une période, je faisais que demander des dessins de lui partout xD) Et si ce n'est pas le cas, tu le verras en temps et en heure =3


La limite de personnages est une bonne idée, finalement :') Tant d'idées qui ne pourront pas être toutes réalisées :')
Tu ne l'étais pas déjà? :mrgreen: *le mur*

Je vois pas de quoi tu parles xD
Mais si :D
Merci beaucoup ! ♥ T'es vraiment sympa. Seulement c'est un peu trop personnel pour que j'en parle sur internet (même en MP, les parents hein...) mais merci beaucoup ^^
x)
Sérieux ?! Nyah je suis passée à côté ! Je vais éplucher tous tes messages :shock: (ben j'ai pas fini...), en tout cas j'ai hâte ^^

Pas faux... Oui c'est vrai x) Pourtant elles m'eclateraient peut être plus mais c'est peut être pas adapté au site vu comment je suis à fond dedans ^^" Donc on évite.
Oh ! *l'aide à se relever* Tu sais, si tu voulais ressembler à mes amies IRL c'était pas ce côté là qu'il fallait prendre xD J'en ai assez de quatre exemplaire x'))


J'aime bien le paon '^' Mais c'est vrai que ça fait bizarre xD Enfin, y'aura probablement des trucs cools que tu pourras faire avec ! :)

Mes', ton perso me fait penser à quelqu'un :shock: Je sais plus qui mais ça me dit vraiment quelque chose ! Bref en tout cas, elle est sympa :D Elle va être bien marrante xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 07 Déc 2017 20:52

Givra' : Yay, merci! =D

Méli' : Oh que oui, je sens que je vais bien m'amuser à la jouer x) Et, à mon avis, elle doit te faire penser à Mercy/Cheat dans Breeders of Souls, faut dire que je me suis un peu inspirée d'elle pour Casez =3
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 07 Déc 2017 20:56

Je me disais bien aussi :!: Informatique, frêle, les tâches sur la peau, "Cheat" y'avait un truc xD Te connaissant on va bien s'amuser, oui, là dessus je te fais totalement confiance ! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 07 Déc 2017 21:02

Après, je trouve quand même que Casey est un peu plus... complète que Mercy, donc elle devrait être encore plus intéressante à jouer =3 Et puis, vu sa maladresse légendaire, je sens que je vais avoir plein de trucs amusants à faire x)

Ooooooh, tu me fais confiance maintenant? Tu sais pourtant que c'est une mauvaise idée... °v°
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 07 Déc 2017 21:38

Je te donne un indice Méli': tu tapes "Ethan" quand tu es dans les messages que j'ai posté, et tu trouveras à coup sur des images ^-^ (ou du texte parlant de lui xD)

...
Comment ça j'ai pas répondu à tout ton message? C'est vrai, mais je sais pas quoi répondre d'autre :') (et puis après ça fait du HS, et je me fait taper sur les doigts ~)




Merci osssni pour l'info' =3 Nous t'attendons, Moineau' :mrgreen:




Mp envoyé, avec du retard, mesprit :') J'aurais parier que j'allai oublier de te l'envoyer... bah j'aurais gagné xD En même temps je suis crevée par les cours... mais heureusement, demain, c'est férié chez moi! :D
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 08 Déc 2017 05:03

Coucou tout le monde ^^ Comment vous allez ?

Alors je remercie osssni de m'avoir rappeler que le RP reprenez sur un nouveau topic hihi :mrgreen: , je l'avais bien vue la première fois, mais on m'a appeler alors je suis aller voir, et quand je suis revenue, bah... j'ai plus pensée a écrire mes réponses sur le topic, alors je m'excuse !!!

Donc je ne reprend que 3 personnages de l'ancien topic, parce que en revoyant tout ce beau monde, je me suis dit mon dieu ! Non ça va pas être possible de prendre tout sa. Alors je n'ai choisi que :
Aria Blaudeau / Lucas Wolf / Mickaël Malcolm (celui-ci sera un jouer intemporellement, clairement, il fera des apparitions et des disparitions comme ça sans laissé de traces, ils sera toujours de passage)

Je suis entrain de refaire un peu leurs formulaire car en relisant, j'ai dit que c'était pas possible de laisser tout ça comme sa non plus xD, alors on va faire un peu de nettoyage et renouvellement pour tout.

Avant de poster le premier formulaire refait, je répond à ta question TheGivrali, oui je joue, et jouerais encore et pour toujours ma belle Aria haha, celle-ci, si je le pouvais je la jouerais dans tout les RP's xD. Donc oui ils sont toujours ensemble et follement amoureux hihi. Et pour savoir leurs statuts c'est comme tu veux, si tu veux qu'ils soient que fiancés (pour le moment) ou qu'ils se soient déjà mariés ?

Et sans plus attendre voilà ma petite Aria toute belle et remise neuf haha (je lui ai fait un "assez" gros changement, qui est son nom de famille) :

Spoiler: show
• Formulaire Personnage •

Nom: Ackerman
Prénom: Aria
Sexe: Fille
Âge: 22 ans
Image et/ou description: Sa tête

Son corps et sa moto

Caractère: Aria est une jeune femme très mesquine, méchante, distante qui n'aime pas le monde et la compagnie, c'est une solitaire. Si elle le pouvait elle tuerait tout les gens qui passe à côté d'elle, mais elle ne peux pas le faire. Ce qui l'insupporte c'est également de voir les gens heureux, "pataugé" dans le bonheur et l'amour. Pour Aria c'est écœurant, vraiment insupportable à voir. Bref, en conclusion elle n'est pas sociable et n'essayer même pas de lui chercher des noises elle se fera un grand plaisir à vous torturez...
La seule chose dans ce monde de fou qu'elle aime par dessus tout et jusqu'à en donner sa propre vie, c'est son fiancée Salazard. Avec lui, Aria n'est plus la même, c'est une jeune femme joyeuse et souriante, qui aime s'amuser.
Avec Salazard ils ont un but bien précis, c'est que les humains disparaissent de cette Terre et que les animaux soient les maîtres, comme avant, lorsqu'aucun Homme ne pose son pied sur la Terre et la détruise en une fraction de seconde. Ils feront tout ce dont il faudra pour parvenir à leurs fin, même si cela est très peu imaginable... mais aucun des deux ne baisse les bras et ils gardent ben en tête leur plan.
Deviens: Mystik, la reine des animaux
Crush: Salazard Narcisse
Autre: Aria et Salazard sont fiancés, ils se connaissent depuis le primaire/collège, ils se sont rencontrer lorsque Aria se faisait harceler par d'autres garçons de son âge, mais à cette époque, c'était une jeune fille calme et timide qui avait peur du monde. Et un jour Salazard a vu ce qui se passer avec elle et les autres garçons. Celui-ci est tout de suite venu l'aider et il l'a protéger. Encore aujourd'hui il l'a protège et c'est devenu sa moitié, aucun des deux ne peux vivre sans l'autre.
Ils ont un projet pour l'avenir qui ne devrait pas tarder à arriver parmi nous...


Code : Tout sélectionner
[quote][size=150]• Formulaire Personnage • [/size]

[b]Nom:[/b] Ackerman
[b]Prénom:[/b] Aria
[b]Sexe:[/b] Fille
[b]Âge:[/b] 22 ans
[b]Image et/ou description:[/b] Sa tête
[thumb=350]http://zupimages.net/up/17/09/yqc1.jpg[/thumb]
Son corps et sa moto
[thumb=550]http://zupimages.net/up/17/09/yo84.jpg[/thumb]
[b]Caractère:[/b] Aria est une jeune femme très mesquine, méchante, distante qui n'aime pas le monde et la compagnie, c'est une solitaire. Si elle le pouvait elle tuerait tout les gens qui passe à côté d'elle, mais elle ne peux pas le faire. Ce qui l'insupporte c'est également de voir les gens heureux, "pataugé" dans le bonheur et l'amour. Pour Aria c'est écœurant, vraiment insupportable à voir. Bref, en conclusion elle n'est pas sociable et n'essayer même pas de lui chercher des noises elle se fera un grand plaisir à vous torturez...
La seule chose dans ce monde de fou qu'elle aime par dessus tout et jusqu'à en donner sa propre vie, c'est son fiancée Salazard. Avec lui, Aria n'est plus la même, c'est une jeune femme joyeuse et souriante, qui aime s'amuser.
Avec Salazard ils ont un but bien précis, c'est que les humains disparaissent de cette Terre et que les animaux soient les maîtres, comme avant, lorsqu'aucun Homme ne pose son pied sur la Terre et la détruise en une fraction de seconde. Ils feront tout ce dont il faudra pour parvenir à leurs fin, même si cela est très peu imaginable... mais aucun des deux ne baisse les bras et ils gardent ben en tête leur plan.
[b]Deviens:[/b] Mystik, la reine des animaux
[b]Crush:[/b] Salazard Narcisse
[b]Autre:[/b] Aria et Salazard sont fiancés, ils se connaissent depuis le primaire/collège, ils se sont rencontrer lorsque Aria se faisait harceler par d'autres garçons de son âge, mais à cette époque, c'était une jeune fille calme et timide qui avait peur du monde. Et un jour Salazard a vu ce qui se passer avec elle et les autres garçons. Celui-ci est tout de suite venu l'aider et il l'a protéger. Encore aujourd'hui il l'a protège et c'est devenu sa moitié, aucun des deux ne peux vivre sans l'autre.
Ils ont un projet pour l'avenir qui ne devrait pas tarder à arriver parmi nous...[/quote]


Spoiler: show
• Méchant (indépendant)

Surnom (si il a): Mystik
Image et/ou description: Elle reste normal, elle invoque juste des animaux (je ne vais pas mettre toute les images haha)

Caractère: Mystik est une jeune femme très mesquine, méchante, distante qui n'aime pas le monde et la compagnie, c'est une solitaire. Si elle le pouvait elle tuerait tout les gens qui passe à côté d'elle, mais elle ne peux pas le faire. Ce qui l'insupporte c'est également de voir les gens heureux, "pataugé" dans le bonheur et l'amour. Pour Mystik c'est écœurant, vraiment insupportable à voir. Bref, en conclusion elle n'est pas sociable et n'essayer même pas de lui chercher des noises elle se fera un grand plaisir à vous torturez...
La seule chose dans ce monde de fou qu'elle aime par dessus tout et jusqu'à en donner sa propre vie, c'est son fiancée Monster. Avec lui, Mystik n'est plus la même, c'est une jeune femme joyeuse et souriante, qui aime s'amuser.
Avec Monster ils ont un but bien précis, c'est que les humains disparaissent de cette Terre et que les animaux soient les maîtres, comme avant, lorsqu'aucun Homme ne pose son pied sur la Terre et la détruise en une fraction de seconde. Ils feront tout ce dont il faudra pour parvenir à leurs fin, même si cela est très peu imaginable... mais aucun des deux ne baisse les bras et ils gardent ben en tête leur plan.
Pourquoi est-il méchant?: Mystik est une méchant, car son but est de détruire l'espèce humaine, avec l'aide de Monster, et de faire que les animaux soient de nouveau les maîtres sur cette planète.
Pouvoir: Mystik peut faire apparaître n'importe qu'elle animal à sa volonté, elle ne peut en invoquer que deux par espèces et une seule espèce à la fois. Si elle veux changer d'animal, il lui faudra attendre 5 minutes, le temps de récupérer ses forces.
Mystik incarne principalement une lionne qui la représente.
Point faible: Lorsque Mystik fait apparaître un animal, son corps d'humain ne fait plus rien, il est vide, inerte, alors avant d'invoquer un animal Mystik se cache, puis son esprit va dans celui de l'animal pour le contrôler.
Ce pouvoir est très épuisant et elle se fatigue vite, mais avec le temps et l'entrainement elle reste à chaque fois un peu plus longtemps et se fatigue moins vite. Après il faut dire qu'avec son entraineur elle ne chaume pas haha, car c'est Mr. lui même qui l'entraîne, Salzard/Monster.
Véritable identité: Aria Ackerman
Autre: //

Code : Tout sélectionner
[quote][size=150][u]• Méchant [i](indépendant)[/i] •[/u][/size]

[b]Surnom (si il a):[/b] Mystik
[b]Image et/ou description:[/b] Elle reste normal, elle invoque juste des animaux (je ne vais pas mettre toute les images haha)
[thumb=350]http://zupimages.net/up/17/09/yqc1.jpg[/thumb]
[b]Caractère:[/b] Mystik est une jeune femme très mesquine, méchante, distante qui n'aime pas le monde et la compagnie, c'est une solitaire. Si elle le pouvait elle tuerait tout les gens qui passe à côté d'elle, mais elle ne peux pas le faire. Ce qui l'insupporte c'est également de voir les gens heureux, "pataugé" dans le bonheur et l'amour. Pour Mystik c'est écœurant, vraiment insupportable à voir. Bref, en conclusion elle n'est pas sociable et n'essayer même pas de lui chercher des noises elle se fera un grand plaisir à vous torturez...
La seule chose dans ce monde de fou qu'elle aime par dessus tout et jusqu'à en donner sa propre vie, c'est son fiancée Monster. Avec lui, Mystik n'est plus la même, c'est une jeune femme joyeuse et souriante, qui aime s'amuser.
Avec Monster ils ont un but bien précis, c'est que les humains disparaissent de cette Terre et que les animaux soient les maîtres, comme avant, lorsqu'aucun Homme ne pose son pied sur la Terre et la détruise en une fraction de seconde. Ils feront tout ce dont il faudra pour parvenir à leurs fin, même si cela est très peu imaginable... mais aucun des deux ne baisse les bras et ils gardent ben en tête leur plan.
[b]Pourquoi est-il méchant?:[/b] Mystik est une méchant, car son but est de détruire l'espèce humaine, avec l'aide de Monster, et de faire que les animaux soient de nouveau les maîtres sur cette planète.
[b]Pouvoir:[/b] Mystik peut faire apparaître n'importe qu'elle animal à sa volonté, elle ne peut en invoquer que deux par espèces et une seule espèce à la fois. Si elle veux changer d'animal, il lui faudra attendre 5 minutes, le temps de récupérer ses forces.
Mystik incarne principalement une lionne qui la représente.
[b]Point faible:[/b] Lorsque Mystik fait apparaître un animal, son corps d'humain ne fait plus rien, il est vide, inerte, alors avant d'invoquer un animal Mystik se cache, puis son esprit va dans celui de l'animal pour le contrôler.
Ce pouvoir est très épuisant et elle se fatigue vite, mais avec le temps et l'entrainement elle reste à chaque fois un peu plus longtemps et se fatigue moins vite. Après il faut dire qu'avec son entraineur elle ne chaume pas haha, car c'est Mr. lui même qui l'entraîne, Salzard/Monster.
[b]Véritable identité:[/b] Aria Ackerman
[b]Autre:[/b] //[/quote]


Je tiens juste à prévenir sur le forum également que du 15 décembre au 15 janvier, je serais très peu présente car en vacances dans les îles avec mes amis, il y a le wifi où je serais, mais je ne vais pas passer toutes mes journées dans les bungalows, et je n'y serait que le soir, exténuée haha :lol:
Et également, la semaine prochaine et le mois de janvier risque d'être chargée pour moi, car, avec ma classe d'art nous avons un très gros projet à réaliser, c'est la direction qui nous le demande alors on donne 100% de nous, et de notre temps.
Donc si à des moments je ne suis as très présente je m'en excuse sincèrement et d'avance. Mais encor eune fois je ferias tout ce que je peux pour me connecter au moins 3 à 4 fois par semaines, et si j'y arrive tout les jours c'est encore mieux haha ^^
[h]
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 08 Déc 2017 09:37

Oh vi, le retour d'Aria ♥

Pour la relation de nos deux tourtereaux, si on reprend au même point du RP, je pense qu'on peut les laisser fiancés =3 (comme ça je pourrais faire faire sa demande à Salazard :lol: )

Tu n'as pas à t'en faire pour les éventuelles absences ^-^ De toute façon, le RP ne va pas commencer tout de suite, donc il n'y a pas besoin d'être là H-24 ;)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Misakie » 08 Déc 2017 16:55

Oui haha ma petite Aria à eu un assez long congé xD

Pas de problème moi ça me va parfaitement qu'ils en restent là où ils en son dans le 1er RP, j'ai hâte de voir cette demande en mariage du beau Salazard ^^

Oki merci beaucoup ^-* D'accord, j'essaye au moins de passez assez souvent pour ne pas raté le commencement du RP ^^
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 08 Déc 2017 18:47

Merci osssni ♡ ^-^

Enfin ! Ça fait un petit bout de temps ma petite Misa', Aria nous a manqué tu sais : D
J'ai mis à jour, j'ai hate de voir la suite de vos formulaires *-* Je me régale à chaque fois ♡


Edit/ J'ai bien reçu ton formulaire Chante' ^-^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité