Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Armelle514 » 29 Août 2018 13:56

Croc Adamantin _ Espion _ Clan de la Foudre


Malgré ce que l'on pouvait penser et les apparences, Croc Adamantin aimait bien les assemblés ; il n'attendait pas spécialement ce moment avec impatience, n'avait pas de grands amis dans les autres clans avec qui il pouvait ainsi ce retrouver en dehors de tout devoir envers son clan... Pourtant, il aimait bien voir tous ses chats rassemblés ici, et ça, même lui ne savait peut-être pas pourquoi. Arrivé au lieu de rendez-vous avec son clan, il s'est assis un moment au milieu d'autres membres de la Foudre pour attendre que la soirée s'entame un peu. Une fois que les conversations se sont engagés entre les différents clans, il s'est mis en marche. Si il n'était pas si jeune, on pouvait peut-être le croire sénile à serpenter ainsi au milieu des autres mais il aimait juste observer et écouter, mémoriser qui parlait qui, qui faisait quoi, identifier des habitudes ou des affinités... Face au comportement de certains apprentis, dont un de son clan pour ne pas arrangé la situation, sa mine s'est renfrogné mais voyant son mentor près de lui il s'est calmé.

Un apprenti devrait toujours avoir un guerrier ou son mentor à ses côtés si il ne sait pas se tenir...

Non pas que le contact inter-clan le dérangeait mais le rendre dedans de Nuage de Geais et de la jeune était incorrect à ses yeux. Un rapide coup d’œil au sommet de la Pierre Levée le fit penser que les chefs allaient bientôt prendre la parole. Il se décida à continuer "sa ronde" jusqu'à ce que leurs voix se fassent entendre auquel cas il s'assiérait, peu lui important aux côtés de qui il se trouverait même si ces pattes le dirigèrent inconsciemment au travers la foule vers l'endroit où se trouvait le plus de membre de la Foudre...



Spectre Etoilé _ Guerrier _ Clan de la Lune


Il n'avait rien à faire. Rien. Assit au milieu (ou presque) de la foule réunit, il se donne un coup de langue sur sa patte avant pour remettre son poil dans le bon sens. Les gens autour de lui discutaient entre eux et il ne voulait pas les déranger en s'incrustant dans leurs conversations. Il n'était pas contre bavarder avant la prise de parole des chefs mais ne voyait personne avec qui le faire. Il leva la tête vers la lune qui illuminait ce soir, il ne savait quoi faire à part attendre ainsi.
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Muna » 30 Août 2018 12:09

Coeur Argenté - Clan de la Lune

La lieutenante remarqua que l'un de ses camarades, Spectre Étoilé, était seul et elle décida donc d'aller à sa rencontre .
Elle s'assit à ses côtés en lui faisant un petit signe de tête .

- Comment vas tu ? Cette assemblée est bien longue à démarrée

Elle attendit une réponse du chat mais elle n'arrivait jamais à déchiffrer le regard du matou .
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Armelle514 » 30 Août 2018 15:35

Spectre Etoilé _ Guerrier _ Clan de la Lune


Spectre se fit surprendre par sa lieutenante qui vient s'asseoir à ses côtés. Il répondit à son signe de tête par un autre avant d'entendre ce qu'elle avait à lui dire.

- Ça va. En effet, ce serait bien si ils pouvaient se dépêcher : j'ai beau avoir le pelage épais, rester assis dans le froid à ne rien faire ne fait pas parti de mes activités favorites...

Il planta son regard dans ses yeux verts, ne plus être seul à attendre était déjà au moins une forme de réconfort et l'attente en serait peut-être moins pénible...
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4766
Âge : 22
Inscrit le : 26 Oct 2013 12:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miliose » 01 Sep 2018 19:53

Clan de la Lune - Étoile de la Déchéance

Étoile de la Déchéance s'approcha du bord de la pierre levée, même si tous s'étaient entendus sur le fait qu'Étoile de Chêne parlerait en premier, et poussa un long miaulement, afin de rapeller aux chats des quatres clans qu'il était maintenant le temps de se taire. Toisant de haut ses ennemis, rassemblés pour la trêve, la chatte recula respectueusement, laissant le chat brunâtre prendre sa place. Elle ne fit pas très attention aux paroles de ce dernier, préfèrant observer les guerriers ne faisant pas partie de son Clan, bien que certains d'entre eux croisaient parfois son regard, étant mélangés parmi les ennemis. Les siens savaient qu'il ne fallait pas trop en dire, mais la chef du Clan de la Lune leur avait recommendé de soutirer discrètement des informations aux autres. Après tout, autant que cette assemblée serve à quelque chose. Cela faisait plusieurs lunes que la paix raignait dans la Forêt, mais il ne pouvait pas en rester ainsi et, loin d'être idiote, la femelle rouge savait que cela ne durerait pas. Il faisait encore beau et chaud, en ce moment, mais bientôt commencerait à pointer le bout de son nez les premiers signes des saisons plus froides, saisons ou les hostilitées semblaient plus présentes, faute de gibiers.

Bien qu'elle ne serait pas allée chercher des noises aux autres sans raison, elle ne comptait pas rester en place bien plus longtemps; s'ils continuaient ainsi ses guerriers se ramoliraient, et elle était sûre qu'Étoile du Désespoir en profiterait.
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koruamy » 05 Sep 2018 16:27

Lieutenant ~ Pelage de Feu ~ Clan des Tempêtes

La se tourna tout d'un coup vers le lieutenant, ce qui le surpris, mais il n'en montra rien. Quelques-unes de ses cervicales craquèrent pendant son mouvement sec. Elle arborait une moue renfrognée. Elle lui répondit d’une voix sèche.

Fraichement. Et toi ?

Ce ton déplut au lieutenant, mais il savait que tout les chats étaient à cran, et avaient froid. La jeune chatte soupira avant de prendre une voix plus douce.

Excuse moi, tu n’y es pour rien...

Ne t'en fais pas, je comprends. Nous sommes tous un peu à cran en ce moment, et l'assemblée traine à débuter. J'ai aussi froid que toi.

En effet, le pelage ras de Pelage de Feu ne le protégeait pas beaucoup du froid, ce qui le faisait frissoner souvent. Il sourit à la guerrière avant de reporter son attention sur la pierre levée. Etoile de Chêne semblait devoir commencer. Ensuite...Il n'arrivait pas à trop voir lesquels allaient se retrouver dernier, mais espérait lui aussi que l'Assemblée ne durerait pas longtemps, ou il finirait par geler sur place.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tchoupe » 05 Sep 2018 16:57

Guerrière ~ Fleur d’Érable ~ Clan des Tempête ~ Pierre Levée

Elle l’observa d’un regard rieur. Le lieutenant n'était pas doté, tout comme elle, d’une épaisse fourrure. Ils devaient affrontés le froid à coup de gras, difficile à accumuler dans la région, et de frissons, jusqu’à - du moins pour Fleur d’Érable- ce que leur fourrure se transforme et qu’elle devienne un peu plus fournie avec un sous poil plus présent. Sous poil presque inexistant chez Fleur d’Érable en se moment. Elle ne possédait pas une fourrure pour l’hiver mais pour l’été. Alors c'était pratique mais quand c’était la bonne saison et qu’il faisait un tantinet plus chaud que désormais.

Ça traîne plus autant !

Et à peine elle eut le temps de dire cela que Étoilé de la Déchéance poussa un long miaulement signifiant le début de l'assemblée. Elle observa son chef parler des banalités qu’on disait aux Assemblées.
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tchoupe » 16 Sep 2018 08:40

Étoile de Jade ~ Clan de la Foudre ~ Pierre Levée

La jeune cheffe avait écouté d’une oreille distraite Étoile de Chêne, trop absorbée par ses pensées. Pensées qui mélangeaient son travail de chef et sa vie... disons plus sentimentale. Pour le premier cas, elle réfléchissait à Nuage de Geais et à son comportement. Éclat de Jasmin avait pris les choses en main, certes mais il allait sûrement attendre qu’elle fasse quelque chose. Et si elle me disait rien, on pourrait croire qu’elle encourageait ce genre d’«écart». Elle ne l’encourageait pas mais elle le tolérait, chose qui faisait déjà hérisser le poil de certains. Elle finit par décider qu’elle parlerait à Poil de Loutre pour savoir ce qu’il lui avait dit. Et elle convoquera l’apprenti dans son antre pour discuter. Voilà, ça lui paraissait bien. Et pour le deuxième... elle se persuadait que c'était n’importe quoi. Qu’elle devait rester concentrée sur son rôle de chef.
Étoile de Chêne, ayant fini de parler, se tut. La chatte lança un regard aux autres chefs pour le demander si elle pouvait se lancer à son tour. Chose faite, elle fit un pas en avant et commença à parler.

De notre côté, le Clan de la Foudre se porte au mieux. Le gibier est encore abondant sur nos terres. Mais malheureusement une de nos portées a été attaquées par des renards qui rôdent toujours. Nous pleurons deux chatons. Soyez prudents.

La jeune cheffe laissa un petit silence plané laissant les autres chats assimilés la nouvelle. Puis elle recula d’un pas, ayant terminé de parler. Elle avait tu qu’un chaton seul les avait rejoins mais cela ne les regardait pas. Ils le sauront lorsqu’il saura nommé apprenti.
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miliose » 29 Sep 2018 17:00

Clan de la Lune - Étoile de la Déchéance

Étoile de la Déchéance écouta attentivement ce que sa pair avait à dire, gardant le silence lorsque la perte des deux chatons fut annoncée, comme tous les chats de la clairière. Lorsque la meneuse recula, la chatte rouge s'avança d'un bond, afin de prendre sa place, et de s'addresser aux autres chats, tous dispersés dans la clairière. Plusieurs l'observaient déjà, et elle pouvait appercevoir dans la foule ses propres guerriers, ceux qu'elle avait choisie pour l'accompagner. Ils étaient peu nombreux, mais cela ne l'importait pas réellement, à vrai dire.

-Merci Étoile de Jade. De notre côté, les proies ne manquent pas non plus. Mais nous devons toujours observer nos frontières.. sembles-t-il que certains n'ayent pas compris ce à quoi ils servent. J'ai pris la décision de renforcer les patrouilles du côté de certains, fit-elle en toisant les chefs s'élevant à ses côtés. Consciente de la tension qu'elle venait de mettre, la chatte fit une légère pause avant de conclure.
Ce sera tout.

Comme l'autre chatte avant elle, Étoile de la Déchéance recula, afin de laisser place à un autre chef. Elle remarqua au passage la fourure hérissée de certain, mais n'y fit pas attention; ils n'oseraient pas briser la trêve.
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tchoupe » 06 Oct 2018 12:31

Nuage de Geais ~ Clan de la Foudre ~ Pierre Levée

L’apprenti baissa la tête lorsque Étoile de Jade annonça que deux de leurs chatons étaient décédés sous les pattes des renards, attristé par cet événement qui l’avait marqué. Il s'était alors promis que plus tard lorsqu’il aura des chatons, il les surveillera nuit et jour. C'était hors de question que des chatons, ces petits êtres fragiles, meurent ainsi. Ils avaient le droit de vivre, de respirer, de jouer, de grandir,.... Mais pas de mourrir. Il soupira avant de relever la tête en se disant que c'était qu’une épreuve que le clan devait surmonter. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Et sur ces paroles, il continua à écouter les dires des chefs.
Je suis juste un fantôme qui passe et qui ne répond très peu. Excusez-moi. Je vous aime. ♥️ Echange en pause ! Merci de ne pas en envoyer sous peine de non réponse.
Spoiler: show
ImageImage] Mon kit a été réalisé par moi.
The New Starter [RPG LGDC]| Venez nous rejoindre !
Mes histoires
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupe
 
Message(s) : 1043
Inscrit le : 04 Mars 2016 12:27
Localisation : Perdue dans les étoiles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 07 Oct 2018 09:45

Feuille de Cerises - Guérisseuse - Clan de la Foudre

J'étais assise plutôt silencieuse, la queue ramenée vers mon corps. J'écoutais attentivement les chefs parler en mémorisant chaque paroles, les observant attentivement, et je fus un peu peinée que ce soit si tendu. Un soupir quitta ma gueule, avant que je ne lève les yeux vers le ciel, illuminé de la belle lune, qui me rappelait toute les histoires de nos ancêtres que ma maman me racontait, avant d'être attristée par la morts de deux chatons.

Ombre Cendrée - Espion - Clan de la Lune
Depuis que les chefs s'étaient mis enfin à parler, je m'étais légèrement détendu, je me disais que, ainsi, plus vite ils parlent, plus vite on s'éloigne des autres. Non seulement je les écoutais, mais je posais aussi mon regard sur chaque félins, une grimace s'était formée à la vue de certain, mais je m'adoucit en voyant une femelle parmi eux..quelques lunes, quand on vient au assemblées, que je la regarde, discrètement de derrière, et le bout de ma queue, tapotait légèrement le sol par un petit bonheur dissimulé.

Faucon Blanc - Guerrière - Clan des Tempêtes
Maintenant couchée, la tête relevée, je ne disais et faisais plus rien, j'avais plus envie d'ennuyer les autres, pour l'instant, en entendant que deux chatons avaient été emportés par des renards. Mais aussitôt rentrée, j'étais certaine que les autres, ne m’échapperont pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)