Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 17 Oct 2018 19:32

Image
Petit pin


Petit Pin écarquilla les yeux en entendant la question de sa mère. Il chercha quelques secondes une échappatoire mais forcé de constater que même sa soeur s'y mettait, il se résigna à répondre.

-Je... Je préfère ne pas en parler...

Dit-il d'une petite voix. Le chaton se leva sur ses pattes une minute et retomba au sol immédiatement, comme vidé de ses forces. Il regarda par réflexe son père, se demandant si celui-ci pensait qu'il était pathétique. Après tout le fils du chef de clan qui ne tient pas debout et qui tremblait tout le temps devait être décevant... Son regard se tourna sur sa mère. On avait beau dire qu'elle était "méchante" il savait que cette dernière ne lui en voudrait sûrement pas, au contraire elle s'inquiéterait. Et malgré les coups de langue affectueux et les effort de Plume d'Opale pour le réchauffer, le petit grelottait toujours.
Une lueur d'amusement passa dans ses yeux et un petit sourire se dessona sur son visage en regardant les pitreries des la matin que faisait Petite Pluie pour le réconforter. Même si dans ce cauchemar ça n'était pas elle qui s'occupait du cas de ses ennemis mais plutôt l'inverse, la petite avait un don pour donner le sourire à son frère.

-Ça va, merci Petite Pluie.

Tenta-t-il.
Il était à deux doigts de céder sous les regards appuyés et curieux de sa famille quand une nouvelle arrivée vint pointer son museau dans la tanière. Petit Pin ne savait pas s'il devait actuellement adorer Poussière de Galaxie ou si cette nouvelle présence était encore plus accablante.

-Je vais bien...

Miaula-t-il faiblement. Il commençait à se sentir mal à l'aise en étant ainsi le centre d'occupation...



Image
Poussière de Nuit

Poussière de Nuit soupira. Patte de Pierre était il vraiment sérieux ? Le ton "dramatique" du chat n'aidait pas vraiment. Mais il fallait bien avouer qu'un manque de remède était problématique.
Mais sortir seul n'était pas une solution.

-J'ai fait une nuit blanche.... Certes, c'est tout à fait respectable mais crois tu vraiment qu'en cette période il est vraiment judicieux de sortir du camp seul ? Que ferait on si notre guérisseur ne revenait pas ? Je peux facilement retourner ton élément. Que serait un clan sans guérisseur ?

Demanda-t-elle un peu plus froide qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait préféré répondre à la question du jeune mâle un poil plus vieux qu'elle mais sans la lui retourner. Actuellement, le véritable sujet de conversation était l'escapade qu'il comptait faire. Si le guérisseur venait à mourir ce ne serait pas qu'une perte, mais tout le clan qui mourrait avec lui. Et ça c'était hors de question. Déjà perdre un membre du clan était inadmissible mais perdre tout le monde... Poussière de Nuit s'en voudrait à jamais, même si elle mourrait rapidement elle aussi.
Elle soupira de nouveau en sentant une légère angoisse de la part de Patte de Pierre. Il était vraiment dévoué et loyal. Seulement ces qualités apportent parfois autre chose.


Image
Tempête de Granite

Tempête de Granite sourit en voyant sa compagne se réveiller doucement. Il appréciait toujours l'entendre ronronner ainsi. Pour lui ça signifiait qu'elle était heureuse et qu'y avait il de mieux que savoir qu'on rend la chatte qu'on aime tant être en bonne santé et contente ? Avoir en plus son fils dans ce même état d'esprit. Le guerrier posa son regard sur le battant qu'avait été ce si petit chaton, son chaton. Après une petite minute à contempler le petit dormir, Tempête de Granite reposa son regard sur Lune Claire. D'un ton doux, il l'interrogea :

-Tu as pu te reposer cette nuit ?

Il savait que beaucoup de chats avaient perdus le sommeil depuis l'arrivée du solitaire dans leur rêves. Il espérait que sa compagne ne soit pas trop stressée après un tel accouchement, si fort en émotions suite à la perte de leur petit. Ce dont il était sûr, c'était qu'il n'était pas prêt de laisser ce fichu chat approcher sa famille.


Image
Coeur de Jais

Coeur de Jais retint un petit rire de s'échapper en observant le futur guerrier faire sa toilette en l'ignorant. Celui-ci finit ensuite par répondre avec dédain et fouetta sa queue contre le visage de la femelle qui n'eut pas le temps d'esquiver. La guérisseuse s'assit et le scruta des pattes à la tête. Qu'il était dommage qu'il n'ait ce comportement qu'avec les femelles... Même si des fois il allait un peu trop loin.

-Mais quel exemple tu fais ! Il fait le grand en plus ! C'est quand que tu es nommé guerrier toi déjà ?

Il ira tout de même loin ce petit... C'est un peu ce qu'elle pouvait penser. Elle n'avait aucune affection particulière pour le jeune chat mais elle appréciait cet air hautain. Malheureusement, elle ne se faisait pas d'illusions. Comme la plupart des chats il trouverait une jolie chatte aux yeux d'ange qui le changerait totalement. Quel dommage... Enfin, elle espérait encore avoir une relation électrique avec lui. À force de le titiller cela irait !

-Essayes de ne pas finir dans mon antre avec ta petite escapade. Ce serait dommage pour toi mais j'ai tous mes remèdes prêts à t'attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Crocus » 17 Oct 2018 20:12

Image
Nuage de Crocus

Nuage de Crocus réfléchit deux secondes à la proposition de son mentor avant de répondre:
-Ça ira même si je n'est pas beaucoup dormi je vais bien.
Et puis le jeune chat était excité par l'idée d'apprendre une nouvelle technique.
En plus si un jour il devrait défendre le camp, fatigué ou pas ca ne changerait rien à son devoir.
Et sortir du camp lui ferait du bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crocus
 
Message(s) : 886
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2016 16:54
Localisation : Dans un monde de rêve avec mon chat Crocus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 17 Oct 2018 20:18

Image
Poussière de Galaxie


En voyant l'état du jeune chat, elle l'éloigna légèrement de sa mère, puis leva les yeux vers ses parents.
- Je vais m'occuper de lui.

Elle ronronna d'amusement en voyant que la reine se retenait de lui dire non. L'inquiètude qu'elle lu dans ses yeux lui serra le coeur, alors elle prit le risque de lui lécher l'oreille pour la rassurer.
- Il sera dans ma tanière. Tu pourras venir le voir, d'accord ? Et puis, il ne restera pas bien longtemps.

La guérisseuse attrapa doucement le chaton par la peau du cou pour l'emmener dans son antre, sous le regard de sa famille. Une fois là-bas, elle le reposa doucement sur un nid de mousse prévu pour ses patients et l'examina.
- Il t'arrive quoi, Petit Pin ? Tu as mal quelque part ? Explique moi.

Elle le couva d'un regard plein de tendresse, regrettant pendant une seconde de ne pas pouvoir avoir de petits.


Image
Nuage d'Espoir


L'apprenti se retourna avec un grondement suite aux phrases moqueuses de son aînée. Sa queue batti l'air assez rapidement, signe qu'il s'énervait.
- Tornade de Cendres m'a dit qu'il comptait demander à Etoile de Mousse de me faire passer mon évaluation dans les prochains jours. Je ferais un très bon guérrier, d'après lui

Il gonfla le poitrail et de la fierté passa dans ses yeux. Sa queue claqua au sol, et il répondit à la guerisseur, hautain :
- Garde tes remèdes pour ceux qui en ont besoin. Tu verras, je ne poserai jamais une patte dans ton antre de toute ma vie !

Sur ces paroles, il se détourna et se dirigea vers le lieutenant et leur chef. Il se tourna vers Reflet d'Obscurité, ignorant royalement la femelle.
- Est-ce qu'une patrouille de chasse est prévue pour bientôt? J'ai besoin de me dégourdir les pattes. Sinon, je peux aller chasser seul si tu n'as pas besoin de moi pour une patrouille de frontières.

Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MelowELF » 17 Oct 2018 20:52

Image
Reflet d'Obscurité


Étoile de Mousse l'invitait à s'installer à ses côté. Il la salua avant de s’asseoir, les oreilles dressées, montrant qu'il lui accordait toute son attention.

« D'accord, je vais m'en occuper. Tout cela ne me dit rien qui vaille non plus, imaginer qu'un inconnu rôde près de chez nous... »

Il se mordit les lèvres. Peut-être en avait-il déjà trop dit sur ses inquiétudes ? Il ferait mieux de les garder pour lui, la meneuse du clan avait déjà totalement conscience du danger, il ne servait à rien qu'il lui rajoute un stress supplémentaire. Et il n'était pas digne de sa part, en tant que lieutenant, d'avoir peur. Il redressa son échine, le dos droit.

« Enfin bon, voilà quoi. Mais ne t'inquiète pas, je vais m'assurer que chaque membre du clan soit en sécurité. »

Il s'apprêtait à se lever pour aller préparer ces fameuses patrouilles lorsqu'un mouvement l'interpella à la péripétie de sa vision. Nuage d'Espoir se dirigeait droit vers eux. Il ignora la cheffe pour se tourner vers lui, ce qui fit immédiatement froncer les sourcils du lieutenant qui adressa un regard sévère à l'apprenti. Lui aussi avait été un jour un abruti arrogant, aussi il laissa couler. Il aurait aimé envoyer bouler le matou, mais il avait en effet besoin d'une patrouille et il n'était pas question que l'apprenti sorte seul avec la menace qui planait.

« Bien, tu viendras avec moi, nous partons en patrouille de frontière dans quelques minutes. Nuage de Léopard... Il faudrait qu'elle vienne aussi, sais-tu où elle se trouve ? »
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 17 Oct 2018 21:50

Image



Patte de Pierre

Je penchais la tête sur le côté, elle n'avait pas tord, sans moi, qui saurais les guérir, les accompagnés. Je me mis donc à songer quelques secondes, avant de la regarder et de sourire, ne faisant pas attention à son attitude.

"-D'accord très chère, je vais attendre qu'un guerrier ou un apprenti soit libre pour m'accompagner!" Fis je tendrement et de ronronner.
"-Où alors, quand tu seras libre, pourquoi ne pas me faire l"honneur de m'accompagner? Je comprendrais si tu refuse, mais j'attendrais sagement que tu aies fini de donner les ordres du matin." Je ne m'attendais pas à une réponse positive, mais au moins j'ai proposer cela lui ferais plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 18 Oct 2018 16:40

Image

Lune Claire

Elle lui répondit à l'affirmative même si elle c'était réveillée une ou deux fois ayant l'impression que des griffes la transpercée elle n'en dit rien à Pelage de Granite pour ne pas l'inquiéter, malgré ses petits dérangement elle était bien reposée et la présence de son chaton la rassurée .

- Et toi tu as bien dormis ? lui demanda t'elle les yeux brillants .

Depuis la mort de ses deux autres chatons elle était devenue très protectrice envers sa famille et elle avait l'impression que son compagnon était fatigué ...



Image

Etoile de Mousse

La réponse de son lieutenant la troubla, elle se dit qu'elle sous estimée peut être la menace de se chat errant . Ne voulant pas qu'il se sente coupable elle ne montra rien e le remercia juste pour les patrouilles .

Nuage d'Espoir arriva et s'adressa à Reflet D'obscurité sur les patrouilles de chasses, ignorant le fait de ne pas avoir reçu de salut, sa tête se dressa de fierté devant l'avenir prometteur des apprentis du clan de la rivière, il était tous très énergique !
Cet apprentis serait bientôt baptiser mais il était plus doué que la moyenne pour son âge .



Image

Nuage de Léopard

Nuage de léopard se réveilla et s'étira de tous son long pour dégourdir ses muscles encore endormis, elle sortit de sa tanière et salua Pétale de Jasmin d'un signe de tête . Elle entreprit ensuite de faire une toilette complète et s'allongea un peu pour profiter du soleil en attendant de connaitre le programme de la journée .
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ekkinox » 18 Oct 2018 20:29

Image
Pluie d'Automne

Lorsque Pluie d'Automne se réveilla, elle ne perdit pas une seconde avant de se lever. Elle n'était pas du genre à traîner au lit, au contraire. D'habitude, elle se levait avant même le soleil et profitait de la fraîcheur du matin pour faire une ronde rapide autour du camp, mais avec le stress ambiant dû au fou furieux qui menaçait les clans, Pluie n'avait pas bien dormi les jours d'avant, ce qui expliquait son besoin de sommeil cette nuit-là. En tout cas, elle se sentait revigorée maintenant, et si elle mettait la main sur le rat qui les terrorisait, elle était bien décidée à lui faire la peau.

La chatte brune-rousse s'étira un moment, ronronnant en sentant ses muscles reprendre vie après un bon sommeil, et se dirigea vers la sortie. Sa sœur, déjà réveillée, l'attendait dehors. Pluie d'Automne s'assit à côté d'elle, et après un coup de langue affectueux, lui demanda :

- Bien dormi ?


Image
Lune Rousse

Lune Rousse était déjà réveillé depuis un bon moment, calfeutré dans sa tanière à faire l'inventaire des plantes qu'il avait et de celles qu'il devrait réapprovisionner dans un futur proche. La nuit lui avait semblé bien courte, et sans surprise, le Clan des Étoiles n'était pas venu visiter ses rêves. Ils étaient bien silencieux depuis l'assemblée malheureuse où le chat sanguinaire avait fait son apparition, alors que les Clans avaient plus que jamais besoin de leur aide. Tout cela inquiétait Lune Rousse. Combien de temps encore, avant que ce ne soit pas un cadavre de lapin qu'on retrouve, mais celui d'un membre du Clan ? L'idée le fit frissonner, et il les chassa, elle et les frissons, en se secouant. Il se refusait à imaginer la chose.

Après avoir fini avec ses réserves, Lune Rousse décida d'aller jeter un œil à la pouponnière, non sans attraper au passage une racine de pissenlit. La grossesse de Griffe du Temps la travaillait beaucoup, et ça ne faisait qu'ajouter aux soucis du guérisseur. Lorsqu'il entra, il trouva la femelle allongée, visiblement exténuée et en proie à de ses sérieuses douleurs. Avec un soupir râleur, Lune Rousse se posa à côté d'elle.

- Mph, je ne sais pas pourquoi, je savais que je te trouverais dans cet état. Si tu n'arrivais pas à dormir, il fallait me le dire, quitte à me réveiller, je t'aurais donné quelque chose pour t'aider... Son air sévère s'adoucit un peu, et il continua : Enfin, il n'est pas trop tard, je t'ai amené ça. Mâche, ça devrait t'aider et pour la douleur, et pour l'insomnie.


Image
Neige Éternelle

Neige Éternelle se réveilla alors que le soleil venait à peine d'apparaître. Après quelques étirements nécessaires pour remettre les muscles de ses pattes en marche, le guerrier sortit tranquillement de la tanière des guerriers. Le temps était doux, la journée s'annonçait belle. Et quoi de mieux en une si belle journée que de la commencer en allant embêter son lieutenant préféré ? Neige Éternelle venait justement de la repérer vers la sortie du clan, en grande conversation avec le guérisseur. Le guerrier au pelage immaculé s'approcha à patte de velour des deux autres et tendit l'oreille.

Patte de Pierre semblait vouloir sortir chercher des herbes, mais la lieutenante n'était pas d'accord pour le laisser vagabonder seul. Il faut dire que depuis l'apparition de la fameuse Terreur des Clans (le petit nom que Neige Éternelle donnait mentalement au chat sanguinaire qui avait décidé de s'attaquer aux clans), tout le monde était sur ses gardes, et il était fortement déconseillé d'arpenter seul le territoire, même pour un guerrier expérimenté. Aux yeux du guerrier, c'était beaucoup d'effervescence pour un simple chat. Comment, à lui tout seul, pourrait-il mettre en déroute quatre clans entiers ?

Neige Éternelle s'approcha un peu plus, cette fois sans tenter de cacher sa présence, jusqu'à être assez près pour frôler Poussière de Nuit de l'épaule, et demanda d'une voix charmeuse, le regard brillant de malice :

- Bien le bonjour à vous deux. Besoin d'aide, ma douce Nuit ?


(Yep, Neige est suicidaire)
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LuluHorse » 18 Oct 2018 21:21

Image
Éclair Vif

Éclair Vif lui donna un petit coup de langue sur l’épaule pour l’encourager;
- Super alors ! On y va ? Le premier qui arrive au terrain d’entrainement a gagné !
cria-t-elle tout en commençant à courir à toute allure vers la sortie.


Image
Plume de Givre

Son regard était fixé sur la sortie de la tanière, elle attendait sa sœur avec hâte. Cette dernière sortit et se dirigea vers Plume de Givre qui était heureuse de voir Pluie , après tout c’était la seule personne dont elle était vraiment proche et avec qui elle se sentait en confiance;
- Oui très bien et toi ?
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 18 Oct 2018 21:32

Image
Nuage d'Espoir


Le jeune félin hocha la tête en entendant le lieutenant lui demander de l'accompagner pour la patrouille. Puis en l'entendant mentionner l'autre apprentie, il haussa les épaules.
- Je sais pas ou elle est. Je suis pas sa mère, je la surveille pas.

Il jeta tout de même un regard dans le camp et aperçu sa camarade en train de bronzer un peu plus loin. Il la désigna d'un mouvement de queue à son aîné. Pressé de partir se dégourdir les pattes, il appela sa camarade d'un ton sec.
- Nuage de Léopard ! Bouge toi, tu viens en patrouilles avec nous.

Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Muna » 19 Oct 2018 16:50

Image

Nuage de Léopard

La jeune apprentie ne souleva pas l’agressivité de son camarade et se contenta de se levée rapidement et de rejoindre Nuage d'Espoir et son mentor en trottinant . Elle passa devant son camarade sans s'arrêter pour aller saluer Reflet D'obscurité avec respect, en plus d'être son lieutenant il était son mentor se qui agrandissait la profonde admiration qu'elle avait pour le félin .
Elle demanda non sans excitation ou il se rendait attendant une réponse assise le dos droit et la tête légèrement penchée en signe de questionnement .
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)