Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 19 Mars 2019 16:57

Ujane


Ujane écouter distraitement les élèves et ne put cacher un petit rire étouffé à la blague sur les prof et les thermomètres. Elle avait sans doute encore quelques effort à faire pour être tout à fait dans son nouveau rôle.

Voyant que plus personne arrivé elle fini par fermer la porte et se retournas vers la nouvelle et petite classe.

- Bien maintenant que nous somme tous là, je reprend les présentations : Je m'appelle Ujane Arthurson et je serrais votre professeur des sciences et d'histoire-géographie. En dehors des cours je m'occupe principalement de la bibliothèque mais aussi de l'infirmerie donc si vous avez un problème ou un bobo, n'hésité pas à venir me voir.
Elle fini sa première tirade sur un sourire bienveillant.

- Comme vous êtes tous d'âge et de niveau de scolarité différent je vous demanderez de me remplir une petite fiche avec vos nom, les cours dont vous vous souvenez dans mes matières et les sujets que vous voudriez voir pendant nos cours.
Dit-elle en posant une main sur le tableau à coté de "Professeure de : des sciences et d'histoires-géographie " et en pointant du doigt les cahiers encore vierges qu'ils avaient maintenant tous devant eux.

Puis elle attendit qu'ils remplissent les papier en restant à coté du tableau.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16720
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 20 Mars 2019 11:32

Ange


Le jeune homme écouta Ujane, se leva discrètement pour prendre un cahier, puis alla se rasseoir. Il l'ouvrit et écrivit très lisiblement :
Ange Dries, 19 Ans
Diplômé de fin de lycée au Luxembourg (équivalent du bac français).
Histoire-bon niveau
Géographie terrestre-bon niveau/géopolitique-nul
Sciences-bon niveau en SVT, zoologie et tout ce qui concerne la génétique, moyen en géologie, nul en physique chimie (sauf les ondes sonores)
Cours appréciés : zoologie ? pour en connaître plus sur nos "amis"

Il sourit en écrivant la parenthèse. La musique jouait un rôle tellement important dans sa vie, il avait la chance d'avoir l'oreille absolue, une mère luthière et un père prof au conservatoire le plus prisé du Luxembourg...
Il arracha proprement la page et la tendit à Ujane.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 21 Mars 2019 16:07

Liliana

- Oui, on a fait connaissance, enfin le crois, répondit la jeune fille en esquissant un petit sourire. Tout ce que l'on a échangé, c'est des boutades !
- Honnêtement, avoua Erwyn, je suis un peu dépassée. J'ai l'impression d'être de retour à l'école, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps... En tout cas, je prévois un beau bazar pour les jours à venir ! Il y a plein de nouveaux à Odweron, dont au moins trois rigolos à l'humour hilarant. Je peux au moins te dire que je sens que je ne vais pas m'ennuyer !

-Dois-je me considérer comme un de ces "trois rigolos à l'humour hilarant" ? Si c'est le cas, j'en suis fort aise, et sur ce, je me permets de vous demander si vous aimez les poireaux frits à l'huile d'argan. Si vous n'avez jamais essayé, je vous déconseille de faire l'expérience, c'est tout simplement infect !"
- Puis-je connaitre les prénoms de ces personnes, s’il te plaît ? Par ces blagues marrantes, je pense savoir qu’Estelle est comprise dedans ! M’exclame-je avec rire quand cette dernière lance sa dernière vanne. Mais qui sont les deux autres ? L’interroge-je, curieuse de savoir la réponse.
Voyant que plus personne arrivé Ujane fini par fermer la porte et se retournas vers la nouvelle et petite classe.

- Bien maintenant que nous somme tous là, je reprend les présentations : [...]. Elle fini sa première tirade sur un sourire bienveillant. Comme vous êtes tous d'âge et de niveau de scolarité différent je vous demanderez de me remplir une petite fiche avec vos nom, les cours dont vous vous souvenez dans mes matières et les sujets que vous voudriez voir pendant nos cours. Dit-elle en posant une main sur le tableau à coté de : "Professeure de : des sciences et d'histoires-géographie " et en pointant du doigt les cahiers encore vierges qu'ils avaient maintenant tous devant eux.
C’est ainsi que je remplis la feuille avec les éléments demandés :
« Djeferson Liliana, 20 ans, habite en Alaska.
Ayant un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Management des Unités Commerciales (MUC), je ne souhaite donc pas faire partie de vos cours. Ne voyez surtout pas cela contre vous. »

Après avoir donné la feuille à Ujane, je me rassois à ma place.

Girlpower
 

Message par Invité » 22 Mars 2019 17:27

Edité !

Invité
 

Message par Elisse » 24 Mars 2019 11:41

Estelle
Estelle remplit une fiche d'information avec les renseignements suivants :
Age : 16 ans
Niveau : avant de partir de mon internat et de venir dans cette fantastique école de gens un peu bizarres, j'étais en première L, du coup, j'ai un niveau FANTASTIQUE !!!! très moyen en sciences, désolée... Par contre, je m'en tire plutôt pas mal en histoire (même si j'oublie beaucoup les dates) et en géographie (même si j'oublie parfois où se trouvent les pays...)
Autre : Si vous me demandez d'envoyer tous mes devoirs à mes parents pour qu'ils vérifient que je fasse bien mon travail (comme ils l'ont toujours exigé) je ne vous raconte pas la blague du fou qui repeint son plafond !!

Estelle se doutait bien qu'Ujane ne ferait jamais ça, mais elle avait toujours été forcée à le faire, alors elle préférait s'assurer que ses professeurs étaient plus sympathiques que ses parents, même si elle savait que c'était bien évidemment le cas...
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 14 Avr 2019 11:33

Lyte

Après qu'elle eut parlé, Aissa enchaîna :
《- Ouais... Enzo est un sauveur, on peut dire ça comme ça. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé, cela m'a attristée de ne pas avoir su la protéger. Et c'est tout naturel de l'avoir prise avec moi, c'est dangereux de voyager seule à son âge ! Et effectivement, faire ce voyage à deux a été d'autant plus amusant, si je peux dire ça comme ça. dit-elle d'un air pensif.》
Puis, Aissa s'exclama :
- Oh, on a été distraites, on a pas pris de matériel, je vais nous en chercher !
Et elle revint avec le matériel qu'elle posa sur la table.
Lyte lui sourit et la remercia d'un signe de tête.
《- Merci, c'est gentil. Et puis pour la jeune fille, tu as quand même réussi à la protéger avec l'aide d'Enzo, en me est arrivée ici quand même !

Ujane prit ensuite la parole. Lyte l'écouta et écrit sur son cahier.

Nom : Lyte Maiflower
Age : 11 ans
Niveau : je connais presque rien sur l'histoire, au collège on a travaillé sur les civilisations anciennes je crois, mais c'est assez flou... Et la géographie ne m'intéresse pas, donc je suis pas très forte. Les sciences je me débrouille, même si je suis maladroite pour les experiences par exemple !
Sujets souhaités : peut-être en savoir plus sur l'histoire des gens qui parlent aux animaux, comme nous ?

Ellr ne savait pas quoi écrire d'autre, donc elle laissa ce qu'elle avait écrit tel quel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 14 Avr 2019 12:25

Je savais bien je j'avais oublier un truc... :oops:

Ujane


Ujane attendis un moment puis récupéra les feuilles remplis, hochant la tête de temps en temps puis s'assis sur le bureau, les jambes ballante et répondit aux questions sur les fiches :
- Ange et Lyte, pour se qui est de vos animaux, vous aurez des cours spéciaux pour ça donc nous n'en parlerons pas ici. Dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Liliana, je comprend tout a fait, si tu veut partir maintenant tu peux mais tu sera toujours la bienvenue si un de mes cours t’intéresse. Dit-elle en souriant.
Pour le reste ne vous inquiétez pas, se qui se passe à Odweron, reste à Odweron! Dit-elle avec un sourire complice.

Sinon, es que vous avez des questions? Qui ne concerne pas les flammes-coeur! Rectifiât-elle avec un petit rire gêné.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16720
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 25 Avr 2019 05:47

Aissa :

La jeune femme répond au questionnaire d'Ujane.

"-Aissa Eressa
-N'a pas fait d'études car son père était gravement malade.
-Avait un bon niveau en biologie, un niveau catastrophique en chimie.
-Aime le cours d'histoire, n'aime pas géographie et ne compte pas l'étudier.
-J'aimerai en apprendre plus sur les animas, historiquement parlant.
- Je viendrais aux cours qui touchent à de la matière différente que celle vue pendant mes études car c'est intéressant."

Aissa relis sa feuille, puis laisse celle-ci de côté.
Elle écoute Ujane parler et n'a malheureusement pas de questions à poser.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 29 Avr 2019 14:17

Ujane


Comme tout le monde la regarder sans rien dire un silence embarrassé s’emparât de la classe.
- Oui, évidement, la seule choses qui vous intéresse c'est les flemmes-cœurs... Dit-elle avec un petit rire.
Bien alors je vous encourage a passer derrière les armoires pour voir la classe de chimie que nous utiliserons durant les cours pratiques ou nécessitant une plus grande sécurités. Rajouta-elle en désignant de la main les armoires derrière les élèves.

Quand tout le monde eu traversé la pièce elle repris :
- Ici aussi vous aurez chacun votre bureau attitrait pour vous évitez de prendre vos cours à chaque fois. Vous pourrez les laissaient ici et là-bas, ou... Nous étions durant plus d'une heure et demi dit-elle en entendant la cloche sonnée.
Bien, je ne sais pas trop comment mais nous avons bien tenue les 2h!
On se revois au repas les jeunes! Dit-elle en souriant depuis son bureau et faisant un petit au revoir de la main aux jeunes gens.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16720
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 29 Avr 2019 15:50

Ange


Lorsque la sonnerie retentit, Ange contemplait la salle de chimie en se demandant ce que les cours allaient bien pouvoir donner.
Il retourna à sa table et récupéra ses affaires, se dirigea vers la porte en saluant Ujane et attendit ses amis dans le couloir.


Tanja


Tanja entendit la cloche alors qu'elle sortait de la salle des profs. Elle avait fini de préparer le repas, Rina tournait toujours la préparation quand elle l'avait laissé à la cuisine avec une gratouille sur la tête, elle avait donc décidé de monter en salle des profs pour prendre ses dernières affaires. Elle y avait trouvé, posé en évidence, le livre que Sylvana lisait quelques heures auparavant.
Elle descendit les escaliers et trouva les jeunes gens en train de sortir de la salle d'Ujane.
-Cinq minutes de pause et je veux vous voir dans la salle au bout du couloir, jeunes gens ! lança-t-elle bien fort pour être entendue, puis elle se dirigea vers la jeune professeure, dis, Ujane, j'ai préparé le repas, ça mijote, Rina s'en occupe, mais si tu pouvais quand même passer en cuisine avant midi pour vérifier que tout va bien ce serait top ! Sinon, n'hésite pas à aller voir Rina pour lui dire qu'elle peut te prévenir via le canal d'émotion.
Elle termina en souriant, frotta gentiment l'épaule de sa consœur et se dirigea vers sa classe.

Elle s'installa, avachie sur sa chaise, pieds sur son bureau, et commença à lire.


(Le "canal d'émotion" fait bien sûr référence au pouvoir de Rina et Tanja, que seuls les professeurs connaissent pour l'instant, mais je précise au cas où :) )
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)