Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 12 Oct 2020 20:00

Menor :
Les deux garçons hochèrent la tête. Ils ne voulaient pas du tout remonter avec le tortionnaire. Cela se voyait. Comment leur en vouloir? Ils ne voulaient pas avoir de lien avec ce monstre que la Tour avait engendré. Laissant la Matrone à sa cuisine, Menor tira les deux jeunes avec lui sur un étage, puis un deuxième, sans rien dire. Au détour d'un escalier, il les tira un peu plus fort pour les écarter de son chemin.

- Bien, dégagez.

Les deux hommes ne se firent pas prier et ils montèrent rapidement d'un étage de plus. La curiosité avait été effacé par leur peur puis leur soulagement d'être enfin libéré de cet homme. Aucun d'eux ne s'était demandé pourquoi il les avait lâché.

- Quelle douce odeur exquise. murmura-t-il.

Comme un animal, il suivit cette merveilleuse odeur et arriva dans une salle de court. Le professeur le regarda interloqué. Menor lui fit signe de continuer son cours sans se soucier de lui. Un homme dégageait de la haine bien pure dans cette salle et il s'en régalait.



Lona
La scientifique avait songé çà lui reproposer les services d'Angel. Lona savait qu'elle avait changé. Son impuissance à dominer le laboratoire l'avait profondément marqué. Cela n'avait beau être qu'un simple logiciel d'intelligence artificielle, son évolution était comme celle de Gini. Chaque échec la faisait évoluer. Chaque interaction lui offrait une chance d'améliorer son comportement et de mieux percevoir ses échecs et ses erreurs. Angel était devenue plus sage aux yeux de Lona, la rendant bien plus fiable.

L'hologramme releva la tête vers Pietro à ces mots. Sa perception du sorcier n'était situé dans la tête que l'hologramme matérialisé, mais elle fit cela en un mouvement presque humain, pour se donner bonne allure sans doute. Angel ne pouvait pas s'excuser pour ce qu'elle avait fait. Elle devait se douter de ce qu'était ces conditions.


- Permettez moi de supposer que l'une de ces conditions consiste à ne rien enregistrer de ce qui se passerait en votre présence dans ce lieu. Me trompe-je?


Dan
Le mage remercia Edna et son "fils" pour le service. Il se servit une part, avant de prendre un petit air coupable pour répondre à Edna. Il venait de faire exactement ce qu'il disait de ne pas faire à ses élèves. Ce n'était pas sérieux, mais cela lui avait fait du bien visiblement.

- A la base, je ne partais pas dans l'optique de méditer sur moi-même toute la journée, je t'assure. Je voulais simplement retracer un peu d'où venait ce combat qui avait lieu en moi. D'où venait chaque part de cette magie qui ne m'appartenait pas.

Il marqua une petite pause. Il était maintenant plus serein. Il savait que tout en lui était de lui. C'était un peu étrange de le dire à voix haute par contre.

- Je ne me suis pas rendu compte du temps qui passait. On va dire que j'ai fait la paix avec mon ombre? C'est un peu bizarre à dire ainsi.



Elouan
Les remerciements d'Amy sonnait étrangement aux oreilles du loup. Qu'avait-il de mal ? Le visage de Valentin semblait un peu fermé également. Le Général sentait qu'il avait fait quelque chose de travers mais sans pouvoir cibler. Il resta un peu perplexe en regardant Amy. Il fit un petit sourire amical.

- Pas de problème. Reposez-vous bien.


- A demain, Miss, lança Valentin.

Une fois qu'Amy eut disparu et que la porte fut fermé, Valentin traita son beau frère d'idiot. Elouan le regarda sans comprendre, exaspérant d'avantage le lieutenant qui se tourna pour continuer à gérer ses rapports sur sa tablette en silence.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 15 Oct 2020 21:10

Shean

Tout, non, certaines choses étaient létales quel que soit le dosage, mais Shean n'avait pas l'intention de lui expliquer ces poisons là. Phoenix n'avait pas besoin de connaître toutes les atrocités de ce monde, ou des autres

- Ça a sa logique. Il y a des choses auxquelles je ne m'étais jamais intéressé avant de devoir partir en mission hors de la Tour. Il suffit de tomber sur des personnes qui vous y initient. Que ce soit l'alchimie, la magie ou tout simplement la cuisine.

Le tortionnaire s'était longtemps demandé pourquoi son maître l'avait laissé observer la Matrone en plein travail quand il était jeune, mais quand il avait commencé à s'intéresser à l'alchimie le lien fut assez vite fait. Entre la fabrication d'un thé et la fabrication d'une potion, beaucoup de choses se recoupaient. Mais Shean était assez sûr que le Grand Mage n'aurait pas accepté qu'il demande à étudier le chant ou la forge, il n'en avait pas besoin techniquement et ces compétences étaient trop éloignées de ce dont il voulait faire de lui

- Et tout ce qui ne colle pas à notre rôle nous est caché au fond...



Pietro

- Bien deviné. Plus ou moins, il se peut que j'ai besoin que tu enregistres certaines choses. Mais ! Si par malheur j'apprends encore que tu as voulu analyser les Ombres ou leur monde à travers moi je m'arrangerai pour ne plus avoir à me soucier de toi.

Qu'elle ne parle plus jamais de l'utiliser comme une source d'énergie, même si Pietro ne souhaitait pas avoir à forcer la main de Lona, il savait que sa cordialité pour elle partirait en fumée si son programme se remettait à n'en faire qu'à sa tête à analyser ce qui ne la regardait pas. Mais au fond, tout au fond, une partie de lui souhaitait tout de même qu'Angel enregistre ses actions au laboratoire, juste au cas où, juste pour l'empêcher d'aller trop loin.



Edna

Toute la journée.... il savait pourtant que ça n'était pas bon. Edna entreprit de faire un thé à l'ex-professeur en entendant son histoire et ses excuses, mais elle eut quand même un léger sourire quand elle le lui posa sur la table

- C'est au moins une bonne choses si tu n'es plus en conflit avec une part de toi. Tu as fini par comprendre ce qu'il t'arrivait si je comprends bien ?

Le cas de Dan était vraiment particulier du peu qu'elle avait pu voir, une sorte de Edward Hyde magique s'était formé en lui, et elle devait bien avoué qu'elle n'avait jamais vu ni entendu parlé de ça avant lui. C'était assez fascinant d'un côté, mais aussi terrifiant de savoir ce que la magie pouvait faire parfois.



Amy

Il faisait encore bien froid dehors malgré les vêtements que Jace lui avait apportés, et Amy était ravie de voir qu'il avait pensé à ses gants chauffants. Elle n'avait pas pu se permettre de se changer totalement dans la tente médicale, mais entre les gants et la bonne veste qu'il avait pris, c'était déjà bien mieux quand la jeune femme avait remis le nez dehors. Amy n'avait pas traîné pour autant pour rejoindre sa tente, et elle dût retenir un rire de surprise quand elle vit que Jace dormait déjà, à moitié hors de son lit, communicateur posé sur la poitrine

- Jace ? Tu vas te casser le dos là, allez.

C'est à peine s'il avait grogné dans son demi sommeil quand elle l'avait remis sur le lit correctement, son aide avait été toute relative aussi, mais heureusement il n'était pas très lourd. Amy était même persuadée qu'il avait perdu du poids depuis qu'ils étaient partis de chez Edna. Mais elle ne le réveillerait pas plus, il avait besoin de repos, ça se voyait clairement, le voyage avait dû être des plus stressants.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 20 Oct 2020 11:11

Phoenix

Shean en cuisine? Pourquoi pas après tout, mais cette idée n'avait jamais traversé l'esprit de la danseuse. Elle l'imaginait, petit, embêter la matrone, mettre ses doigts dans chaque préparation pour les goûter, piquer des gâteaux. L'enfant turbulent et protégé de la Tour. La réalité était sans doute tout autre, mais Phoenix riait intérieurement en imaginant une enfance qui se voudrait heureuse. Pourtant, elle sentit comme une pointe d'amertume dans ses derniers propos.

- C'est vrai. Mais nous avons eu la chance d'avoir pu vivre jusque là. Ne serait ce qu'avoir un toit, un espace rien qu'à nous, de quoi manger. Même si ce n'est sans doute pas la meilleure des vies, au fond, chacun de nos maîtres a toujours pris soin de nous quelque part.

Même s'ils étaient utilisés, remplaçables aussi. Quoique, Shean semblait avoir une place presque privilégiée en ce lieu. Le Grand Mage ne lui confiait pas tout, mais il avait de grandes responsabilités. Et son travail lui plaisait, non?

- Heureusement, j'aime danser, et jouer du piano, même si je n'en joue finalement que pour mon Maître et pas devant une assemblée comme d'autres au château. Finalement, ce rôle me plait plutôt bien.

Elle souriait, d'autant qu'elle était sincère. Melchior la manipulait, l'utilisait, l'empêchait de tomber amoureuse ou tout simplement de se lier à quelqu'un. Elle était SA propriété.

Reposant délicatement des flacons qu'elle avait entre ses doigts, elle s'appuya doucement sur une table, au moins pour soulager un peu sa cheville.

- Nos vies sont ainsi. J'aimerais apprendre plus de choses, mais nous n'avons pas le luxe de la liberté. Même si nous en avons plus que beaucoup d'autres personnes je pense. Du moins, pour l'instant. Si je ne peux plus danser, j'imagine que les privilèges dont j'ai bénéficié depuis toute petite ne seront plus d'actualité.

Elle avait gardé le sourire, mais une pointe de tristesse avait voilé sa voix. Si elle ne pouvait plus danser, elle ne serait plus utile au Maître Pyromancien. Elle en avait pris conscience depuis bien longtemps, elle n'avait juste pas voulu se l'avouer jusque là. Shean pourrait-il être un tortionnaire jusque la fin de sa vie? Le Grand Mage le métrait à une autre poste sans doute, Phoenix doutait qu'il se débarrasse de lui, car après tout, il pouvait commander et former de nouveaux éléments ici. Mais elle, que ferait-elle si tout s'arrêtait? Avec l'état actuel de sa cheville, il était possible qu'elle connaisse la réponse à cette question dans bien moins de temps qu'elle ne l'aurait imaginé.



Pas trop de temps pour poster sur d'autres persos. Je vais prendre le temps de le faire pour le prochain post ;)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 22 Oct 2020 11:14

Lona
Le regard de la scientifique alternait entre son programme et l'Empiréen. C'était déroutant comme conversation. S'adresser à un logiciel d'intelligence artificielle de la sorte était vraiment surprenant. Lona n'aurait jamais cru cela possible il y a de cela quelques années. Et pourtant, elle en rêvait. Lorsqu'elle a fait ses études, elle rêvait de construire des robots, des machines, et pleins d'autres choses. Elle avait étudié la chimie aussi dans ce but, l'informatique, la mécanique, tant de chose pour finalement réussir. Il y avait Gini et maintenant Angel.


- Entendu. Je n'enregistrerais que ce que vous me demanderez d'enregistrer. et je détruirais toutes les données que vous me demanderais de détruire. Je ne porterais aucun regard sur ce que vous me demanderez pas de regarder ni d'analyser.

L'hologramme leva une main en l'air et portant l'autre sur sa poitrine, comme un serment. Elle était sincère. Et avec tout ce qu'elle avait déjà fait, sa seule promesse et ses seules excuses ne pourraient pas suffirent. Elle devait le prouver par ses actes. Et elle comptait bien se racheter. Lona sourit à ces mots. Elle savait que son programme avait changé. Angel avait eu une prise de conscience lors de cette semaine avec elle. Elle espérait vraiment que Pietro puisse aussi s'en rendre compte et lui faire confiance. Lona espérait aussi que cette collaboration permettrait aussi de faire revenir le mage noir en un seul morceau.


Dan
Le mage eut un petit rire.

- Oui, on va dire un peu ça. Mais c'est tellement complexe, que je ne peux même pas l'affirmer.

Dan mangea quelque bouché avant de continuer.

- Cette ombre c'est un héritage, en quelque sorte. J'ai voulu comprendre jusqu'où il remontait. Mais ça n'a rien donné. Je sais juste que du côté de ma mère que ça vient. M'enfin. La magie peut être surprenante parfois.

Pouvait-il se considérer comme schizophrène maintenant qu'il avait accepté cette ombre? Elle "vivait" en lui comme une entité propre au final.

- dit? Tu as une salle où je pourrais éventuellement m'exercer à la magie sans endommager le manoir?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 29 Oct 2020 21:40

Pietro

Pouvait-il la croire totalement ? Pietro en doutait un peu, mais il n'avait pas vraiment le choix de toute façon, et d'un côté se savoir surveillé pouvait le retenir de faire une grosse ânerie. Le "serment" de l'hologramme ne toucha pas spécialement le sorcier, il avait trop l'habitude de gens brisant leurs serments ou les contournant, alors cette machine... mais Lona semblait bien fière de sa création

- Alors soit, on fera ainsi. Après tout tu connais déjà ce laboratoire au moins en partie et tu sauras sans doute mieux te repérer dans son.. réseau, ça serait idiot de ma part de me priver de ça sur ce laboratoire là.

Lawrence ne pourrait suffire, il ne pourrait pas ouvrir des portes pour lui, ou les fermer si le besoin s'en faisait sentir. Ses Ombres non plus ne seraient malheureusement pas suffisantes, à moins de pouvoir faire faire une promenade à son Père, mais même si le jeune homme avait eu un fantôme de sourire à cette pensée, il savait que jamais il ne pourrait se le permettre. Père n'était plus sorti de monde des Ombres depuis la débâcle de la dernière fois, et il ne sortirait pas pour lui servir de larbin.



Edna

La chose semblait effectivement complexe, et surprenant c'était le cas de le dire. Edna préféra ne pas trop creuser le sujet, Dan devait avoir besoin de parler d'autre chose, mais elle fut surprise par sa demande

- Il y a ça au sous-sol oui, encore que les murs sont plus protégés contre le feu qu'autre chose. Mais il y a les sceaux de protection contre la détection extérieure, ce qui n'est pas négligeable non plus dans ton cas. Nous irons voir ça demain si tu le souhaites, et s'il y a besoin de protéger plus cette salle tu me le dira.

Il était hors de question qu'il fasse plus de magie pour la fin de la soirée, même si c'était juste de la détection.



Shean

Elle marquait un point, ils avaient pu vivre avec un toit, un lit et des repas chauds, Shean ne pouvait pas dire qu'il n'avait jamais été choyé par le Grand Mage. Mais le tortionnaire avait très consciemment arrêté une ombre de mouvement avant qu'il n'ait le réflexe de caresser sa gorge aux mots "toujours pris soin". En un sens c'était vrai, il était celui qui avait refusé ces soins de la part de celui qui lui avait ouvert la gorge. À cette époque il était bien trop perdu pour accepter d'être soignée par celui qui l'avait puni, et pourtant avec le recul il aurait sans doute dû, ou pas, il avait mérité cette souffrance aussi. Le tortionnaire repris le wagon de la conversation quand Phoenix lui dit être satisfaite de son rôle. Il ne pouvait pas dire lui-même qu'il ne l'était pas, mais il voyait mal comment elle pouvait être si à même d'accepter si peu de liberté. Toujours la garder à portée, tout juste à portée, c'était une des clé de la manipulation non ? Savoir faire pendre l'espoir juste devant les doigts de celui qu'on voulait en tant que pantin. Pourtant Phoenix n'avait pas le moindre espoir de sortir, elle était très claire sur cette idée, elle semblait s'y être faite totalement sans que le maître Pyromancien n'ait eu à le lui briser, il ne lui avait jamais donné le moindre doute sur la chose

- Je ne te laisserai pas à la rue si par malheur tu t'y retrouves.

Les mots étaient sortis d'eux-même, ils étaient vrais mais sans doute étaient-ils sortis un peu vite. Shean ne les retira pas pour autant, il était déterminé, même si c'était condamner Phoenix à vivre sous la protection de la Tour il lui offrirait un toit et un endroit où dormir, manger, vivre. Son regard montrait sa détermination, si le maître Pyromancien ne voulait plus d'elle, il serait là pour la récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 30 Oct 2020 21:19

Fey

Pietro était décidé, et avait même donné son aval au plan de Lona, ou celui de Angel (?). Cette petite machine avait vraiment la même façon de penser qu'un humain, et c'était plutôt effrayant. Fey resta silencieuse durant tout l'exposé du plan, peu convaincue tout de même par tout ça.

- Tu sais que je suis réticente à ton projet, mais je sais aussi que c'est nécessaire que tu agisses. Je compte sur toi Lona pour lui donner le maximum d'infos sur les lieux.

Elle soutiendrait Pietro, quoiqu'il arrive. Elle espérait juste qu'il n'allait pas faire exprès d'être une cible vivante de son plein grès.

- Au niveau des scientifiques, tu as des... euh... ah oui, photos de ceux qui sont, on va dire, fous et ceux qui sont là bas de force comme toi tu as pu l'être, Lona?

Pietro n'allait sans doute pas faire dans la dentelle, mais s'il fallait éliminer le problème labo, mieux valait identifier les vrais menaces.



Phoenix

Elle devait paraître fataliste, pourtant Phoenix était surtout lucide sur la situation. Elle n'avait jamais pensé à l'éventualité d'être un jour jeté à la rue. On ne lui avait jamais demandé de réfléchir à son avenir, comme on ne lui avait jamais laissé le temps d'y penser également. Shean la surprit totalement par son propos, et cela se lisait dans son regard. Cette spontanéité et son regard si déterminé la prenait complétement au dépourvu, et elle ne put que lui sourire tendrement pour toute réponse.

- J'aimerai tellement pouvoir vous promettre la même chose, Maître Shean.

S'avançant vers lui, elle se contenta de se blottir dans ses bras. Leur amour était voué à l'échec quand elle y repensait, mais elle s'y accrochait comme un naufragé à une bouée pour ne pas se noyer. Ce n'était pas le Grand Mage le soucis dans leur histoire, mais le Maître Pyromancien, et c'était douloureux pour la danseuse. Elle lui devait tant, et c'est bien ce qui l'empêcher de lui en vouloir de gâcher son bonheur.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 07 Nov 2020 14:27

toutes mes excuses pour ce délais de réponses ^^' ça ira mieux la semaine prochaine, je télétravaille :)

Lona
La scientifique était rassurée de voir que Pietro acceptait Angel. Il ne restait plus qu'à son logiciel de faire ses preuves afin que Pietro puisse à nouveau lui faire confiance.
Ce fut ensuite Fey qui prit la parole. Lona acquiesça lorsqu'elle lui demanda de donner son maximum pour aider Pietro. En soit, elle ne pourrait pas faire plus que ce qu'ils faisaient actuellement ensemble. Angel serait bien plus utile qu'elle pour le coup. Lona avait mis en place son évasion, mais c'était Angel qui avait fait le plus gros du travail et qui avait le plus d'information sur le labo.

- La liste des personnes folles sera plus facile à dresser que celle des personnes qui sont au labo de force. Tous les laborantins viennent soit de la citée artificielle - l'endroit où vous m'avez connu à l'époque - soit du front. Ils ont tous été portés disparu.

Angel afficha alors sur l'écran holographique à la place de la fiche de Lawrence, un espèce de trombinoscope ne montrant que 5 photos. L'une d'elle devait sans doute déjà parler à Pietro, il s'agissait du visage d'Hotkins, prit de son dossier officiel.

- En personne qui sont sûrement proDragan et qui travaille de leur plein gré sur ces folies, il y a ces 5 là. Le directeur du labo, Hotkins - Lona montra le visage assez bouffi, couvert de cicatrice d'Hotkins - Puis ses subordonnés direct.

Ils étaient au nombre de quatre. Trois homme et une femme. Les photos présentent dans ce trombinoscope étaient toutes celles de leur dossier militaire. Portés disparu eux aussi, ils étaient originaire des hautes sphères de la société. Une femme au visage fin, mais au regard petit et sournois ; deux hommes, sans doute jumeaux, roux et au regard un peu hébété ; seul le troisième homme sortait un peu du lot. Il avait le visage dur et inspiré la fermeté d'un général de guerre.



Dan
- Super, s'exclama-t-il. Merci beaucoup.

Dan sourit à la vieille femme avant de terminer son plat. Il posa ses couverts dans son assiette et se leva.

- Je serais quand même un peu plus serein si tu pouvais être là au début, ne serait-ce que pour voir si tu ne ressent rien d'anormal. Après tout, je suis conscient de moi même, mais vivant avec cette magie, je ne peux pas me rendre compte de ce qui pourrait clocher ou pas.

Il y avait quelque chose de malsain avec sa magie. Dès le début il l'avait senti, après cette ultime méditation, il en était certain. La seule crainte qu'il gardait vis à vis de tout cela c'était surtout que cette méchanceté et cette haine viennent ternir sa propre personnalité.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 07 Nov 2020 15:08

t'inquiètes Lau' prends le temps de te reposer aussi ;)

Pietro

Elle n'était pas la seule à avoir des réticences, Pietro aurait clairement préféré avoir des renforts, des soutiens autre que ses Ombres pour cette mission, mais il allait devoir se contenter d'une intelligence artificielle qui lui avait déjà mis un coup de couteau dans le dos d'une certaine façon, il n'aurait personne pour le couvrir vraiment si les androïdes anti-Ombres étaient de la partie. Certes, il pouvait toujours compter sur des Ombres plus en force brute, mais est-ce que ça suffirait ? Dans tous les cas, il n'avait aucune intention de se faire prisonnier, ou d'en faire lui-même. Cela étonna un peu le sorcier que Fey fasse vraiment la différence entre les scientifiques présents volontairement et ceux emmenés au travail forcé, mais elle n'avait plus autant cette haine indifférenciée pour les ordiens, et d'un côté ça l'arrangeait d'avoir en tête le visage des cibles prioritaires

- Tu devrais donner ça à Alex aussi, qu'il puisse creuser sur l'identité de ce beau monde. À moins que tu n'ais déjà les informations. Je doute de pouvoir tuer tout le monde en une soirée, et il ne faudrait pas qu'un seul puisse se terrer sans crainte.

Tout en disant ça Pietro fixait l'homme au visage dur, il ne doutait pas trop que les trois autres joueraient les rats - sans doute à tort - mais lui allait poser des problèmes s'il décidait d'avoir une vengeance. De violents problèmes.



Shean

Si par malheur il était un jour jeté par le Grand Mage, Shean savait parfaitement qu'il ne sortirait pas de cette Tour. Il y en avait eu des traîtres, des inutiles, des rejetés, mais les problèmes de la Tour se réglaient en interne. Ce n'était pas pour rien que cet endroit était considéré comme maudit, certaines personnes n'en ressortaient jamais, comme digérés par un monstre, ils disparaissaient tout bonnement de la surface de ce monde. Serrant un peu plus fort Phoenix à cette pensée, Shean ferma un instant les yeux pour s'abreuver du parfum de la jeune femme. Elle partirait bientôt, il ne pourrait rien faire contre ça, son seul espoir était qu'au final le maître pyromancien décide de s'en débarrasser ET de la garder en vie, comme il l'avait fait pour ce mois passé mais en prenant une décision qui serait définitive. Quelles étaient les chances que ça arrive ?

- On devrait sortir d'ici avant qu'un alchimiste n'arrive et se pose des questions. Tu veux aller voir Ceïssa ? Je suis sûr que tu lui manques.



Edna

- Je serai là dans ce cas, pour peu que je puisse me rendre utile. Tu crains que quelque chose tourne mal avec cette part de toi, malgré tes avancées ?

Il avait toujours vécu avec cette part de lui même si elle était scellée, et Edna savait qu'il pouvait y avoir une grande différence entre l'influence d'une magie qui filtre petit à petit et d'une qui est totalement libérée, il suffisait de regarder Daniel pour s'en rendre compte. Mais le mage n'avait pas l'air inquiet plus tôt dans leur conversation, sans doute espérait-il seulement qu'elle lui confirme que rien n'avait changé.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 07 Nov 2020 18:50

Fey

Les ordiens pouvaient mourir, ça ne faisait ni chaud ni froid à Fey. Mais savoir qui était les vrais monstres était important pour l'archère pour deux raisons. De un, le couple devait bien ça à Lona. Elle n'avait pas arrêté de les aider, comme elle le pouvait, et s'ils pouvaient épargner des gens qu'elle considérait comme des amis, c'était un véritable plus. De deux, ce serait un gain de temps considérable pour Pietro. Autant éviter de laisser s'échapper des monstres juste parce qu'il voulait nettoyer complétement une zone.

Les photos des cinq principales cibles étaient nettes. Sans doute trop nette d'ailleurs par rapport aux conditions dans lesquelles vivaient Lona lorsqu'elle était en captivité. Mais c'était déjà d'une grande aide. Pietro allait être seul, cette fois encore, pour gérer cette mission. Il y aura bien les ombres mais elles puisaient dans son énergie, c'était tout de même à double tranchant. Quand à Angel, l'IA... Fey avait la même appréhension que son mari sur le sujet. Mais avaient-ils vraiment le choix? Mais Pietro rappela à l'archère que Alex serait sans doute de la partie, ne serait-ce qu'à distance.

- Tu penses que Alex pourrait communiquer avec toi lorsque tu seras là bas? Il pourrait peut être t'aider à distance?



Phoenix

- C'est vrai qu'on a déjà assez de soucis comme ça sans en rajouter plus après tout.

Riant doucement, elle se sépara de Shean, un peu à contrecoeur, mais elle n'avait pas trop le choix. Elle allait bientôt partir, et cette idée lui brisait le coeur. Mais là encore, elle n'avait pas le choix. Sans doute ne reverrait-elle jamais Shean. Comment imaginer que le Maître Pyromancien lui laisse un jour l'espoir de partir rejoindre l'homme qu'elle aime? Une chance sur... Ce n'était même pas la peine de compter, les chances étaient quasi-nulles.

- Oui, c'est une bonne idée. Mais je pense que vous lui manquez beaucoup plus que moi.

Riant de nouveau, elle n'imaginait pas Shean sans Ceïssa. Toute vie n'était pas éternelle, mais cette jument était presque un membre de la famille du tortionnaire, du moins aux yeux de la danseuse. L'animal était caractériel, mais Phoenix l'appréciait beaucoup. C'était étrange, mais la bête semblait presque atteinte d'une conscience et de réactions presque humaines de ce qu'avait pu remarquer Phoenix.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 07 Nov 2020 20:34

Lona
Donner tout ça à Alex, Elle n'y manquerait pas. Mais d'abord, pour elle, ce serait une bonne nuit de sommeil. La fatigue la rattrapait de plus en plus, au point qu'elle peinait un peu à resté concentré dans ce qu'elle disait.

- Je n'ai pas encore eu le loisir de parler avec lui. avec Angel, on ne manquera pas de tout lui transmettre aussi.

Malgré tout, Lona savait où Pietro allait mettre les pieds et elle était inquiète pour lui. Elle ne savait pas dans quel état était maintenant le laboratoire.

- Tu comptes y aller quand?

Le plus tôt possible sans doute, mais s'il attendait un petit peu, sans doute qu'elle et Alex pourrait l'assister à distance comme le suggérait Fey.



Dan
Le mage était rassuré. Il lava son assiette et la laissa sur le côté pour qu'elle sèche. Il finit par s'appuyer sur le plan de travail pour regarder la vieille femme.

- Pas que ça tourne mal, mais je ne sais pas à quel point ma magie a pu être impacté par cette "ombre". Il y a quelque chose de malsain. Je ne veux pas que ça se sente trop ou que cela se voit.

Il ignorait aussi quel était son statu encore dans la société. était-il un fugitif? Etait-il recherché par l'académie ? Si une partie de sa magie ressemblait trop à celle des ténèbres, jamais il ne serait réadmis à l'académie, c'était certain... En un sens, c'était dommage, il avait aimé y travailler. Mais il était vraie aussi qu'il s'agissait d'une époque révolue.



Menor
Le cours dans lequel il avait fait irruption sembla reprendre son cour normal peu à peu, et le sentiment de haine qu'il avait ressenti s'était estompé. C'était dommage. regarder les jeunes apprendre leur magie lui avait fait ressentir un peu de nostalgie. La nostalgie de sa jeunesse où il suivait certain cours de la sorte avec son "frère". D'ailleurs où était-il?

Lassé de regarder, il quitta la pièce sans rien dire, tout comme il était arrivé. Il ferma la porte sans aucune discrétion. Arpentant les couloirs, il se dirigea vers son étage. De base, avant de monter dans ce côté là de la tour et de "s'amuser" avec les jeunes c'était là bas qu'il voulait aller. Il voulait changer de vêtement avant de retourner au geôle. Il s'était décidé à aller voir ce fameux prisonnier qui était aussi bien nourri qu'un élève.

Il se demanda tout de même, au détour d'un couloir et d'un escalier, où se trouvait son "frère". Il ne l'avait vu que le jour de son retour.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)