Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 27 Juin 2019 18:51

Lona
son "agneaux"?! Lona restant pantoise face à ce terme que Pietro venait d'utiliser pour qualifier Jace. Elle le dévisagea alors qu'il s'éloignait d'eux pour se rendre au rez-de-chaussée. Une fois la surprise partie, elle regarda Jace brièvement avant de reprendre sa marche vers la bibliothèque. Son regard était dur et inquiet à la fois. On comprenait aisément que c'était important ce qui pouvait se dire lorsque son "agneau" serait parti.

- Il va sans doute vouloir "y" retourner pour le détruire et récupérer les informations dont il a besoin.

Mais Hotkins était dangereux et plus longtemps ils attendaient plus longtemps il pouvait se préparer à accueillir Pietro... C'était dangereux, très dangereux comme mission. D'autant, que le sorcier avait été blessé la seule fois où ils s'étaient rencontrés Hotkins et lui...

Silencieusement, Lona rentra dans la bibliothèque. Gini était là, toujours immobile face à un petit hologramme à l'allure humaine. La projection était accroupi et avait "la tête" sur les "genoux" jusqu'à ce qu'elle entende le couple entrer et qu'elle jète un oeil sur eux. Même en étant fait que de lumière et de donné, son visage exprimait une profonde tristesse.

- Et là, Angel, pourquoi fais-tu cette tête, demanda alors sur un ton maternel Lona en s'approchant.


- Il ne semble pas vouloir se réveiller, répondit Angel.

Elle se releva et tout en clignotant elle s'approcha du petit drone pour poser sa main sur le haut de la tête de Gini.

- Pourtant ses batteries son pleine, il ne charge plus, mais aucun logiciel ne s'enclenche. Je... Je... Je n'ai pas osé forcer le démarrage.


Milo
Le petit loup releva la tête lorsque Sonia et l'empiréenne quittèrent la tente. Où allaient-elles? Devait-il les suivre? Son maitre était épuisé, s'il s'éloignait de trop, cela le fatiguerait encore plus et son sommeil ne servirait à rien. Que faire? Milo descendit du lit pour se mettre devant la tente où dormait son maître. Il était translucide et sa silhouette dansait comme un simple mirage. Il guettait. Il attendait patiemment le retour de Sonia comme un loyal canidé attendrait le retour de son maître parti depuis trop longtemps déjà.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Juil 2019 23:31

Pietro

Lona avaient eu l'air surprise, mais elle avait compris de quoi il voudrait parler et ne semblait pas perdue dans de lointains souvenirs brumeux. Ils pourraient donc combler les manques d'informations qu'il avait. Fey semblait aussi intéressée par le sujet, mais malheureusement il n'avait pas grand chose à lui offrir

- Trop peu à mon goût, mais elle peut combler des trous dangereux avant que je ne parte.

Et avec un peu de chance lui réparer Gini aussi.



Jace

"Y" retourner ? Elle parlait d'un laboratoire c'était certain, mais Jace n'insista pas sur quel laboratoire, il sentait que moins il en savait mieux il se porterait. Sans un mot pour le moment, le militaire suivit donc Lona dans la bibliothèque, la lançant parler à son hologramme sans poser de question. Regardant tendrement sa fiancée, Jace ne put cependant pas s'empêcher de penser que Lona agissait comme une mère qui demanderait à son enfant ce qui n'allait pas. Mais la réponse de l'hologramme fit disparaître le sourire du médecin, de ce que Lona disait plus tôt Gini aurait dû s'allumer déjà

- Tu penses qu'il est encore en cours de restauration ?



Sonia

Maintenant qu'elle était hors du bouclier, Sonia se sentait encore moins bien que quand elle était dessous, et pour cause, les bouclier avait été amélioré pour les protéger mieux des attaques de télépathe, et ceux qui les avaient améliorés n'avaient pas conçu la chose pour qu'elle ne fonctionne que dans un sens. Ils n'étaient aussi fort que de nuit, les températures hivernales faisant craindre plus les actions et renforts de mages noirs, et ceux-ci étant en théorie plus actifs de nuit. Mais ils n'aidaient pas les téléporteurs non plus, d'où leur puissance diminuée de jour, quand les combats faisaient plus rage et qu'il fallait ramener les blessés rapidement. Mais tout ça passait loin au dessus de la tête de Sonia qui se prenait depuis un certain temps des émotions en pagaille dans le coeur et dans la tête. Tant et si bien qu'elle manqua de faire une crise cardiaque quand une main se posa sur son épaule et qu'une voix se fit entendre juste à côté de son oreille


- Tu risquerais la cour martiale pour ça tu sais. Tu as été vue ?

- Par toi de toute évidence. Ne me fais pas peur comme ça.

- Ça n'aurait pas été moi tu aurais sans doute déjà reçu une balle derrière la tête, et la môme aussi. Fais gaffe, les snipers sont un peu sur les nerfs, et avec le froid ça n'aide pas. C'était qui cette gosse exactement ? Pour que tu la laisse partir comme ça elle a dû vous faire grande impression.

- C'est juste une gosse qui n'avait pas sa place ici. Si elle avait 13 ans ça devait être le bout du monde.

- Si quelqu'un pose la question on dira que tu lui as couru après, j'ai pas l'impression que grand monde soit au courant. Maintenant viens, je vais te rendre à Stef avant qu'il ne fasse une syncope.

Il n'était pas convaincu par son discours, mais Gambit voyait bien dans quel état émotionnel elle était. Il ne posa pas plus de question, la prenant par le bras de façon assez amicale pour ne pas faire penser qu'il la trainait vers la prison du camp, mais avec une poigne assez ferme pour que Sonia comprenne qu'il ne la laisserait pas lui fausser compagnie. Arrivés tous deux en vue de la tente de la jeune femme, l'empathe fut étonnée de distinguer Milo garder l'entrée

- Stef est réveillé ?

- Non, Milo serait beaucoup plus visible si c'était le cas.


Shean

Phoenix avait de quoi s'occuper là bas, contrairement à la Tour où tout ce qu'elle pouvait faire était discuter avec Sam et jouer du piano. Au château, elle pouvait aller où elle voulait, ou presque, danser, profiter de bains chauds dont les bassins prenaient toute une pièce, se promener au milieu de salles où de la végétation vivait à la chaleur de l'endroit. Mais tout ça avait un prix aussi, et Shean ne voulait pas y penser. La proposition de Phoenix de réduire le feu, fit naître un sourire amusé sur le visage de Shean

- Ou tu peux garder cette pièce à cette température et je peux me couvrir moins.

Dormir avec juste le drap pour le couvrir, il l'avait déjà fait à ses côtés, et personne n'était censé les déranger sans y être invité que ce soit dans les chambres ou dans cette salle, donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait

- Tu ne comptes quand même pas dormir ici encore cette nuit, si ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 03 Juil 2019 20:57

Lona
Angel avait bien fait de ne rien faire. Le premier éveil de Gini s'était déroulé de la même manière. Lona posa doucement son doigt sur le petit drone. Elle n'attendait aucune réaction, mais elle devait s'en assurer. Si Angel n'avait pas vu le lancement de logiciel, il était peut probable qu'au touché il réagisse. Elle attrapa ensuite son communicateur pour lancer le logiciel qui permettait de diriger Gini à distance. Elle ne l'avait pas modifié ni enlevé. Normalement, cela devait fonctionner.

- Non. La restauration est terminée. Il est juste "éteint". C'est... C'est un simple drone. Pour l'instant.

Lona lança le tout. La lumière sur la tête de Gini s'alluma signalant que la connexion était établie. Sur son écran, Lona put voir leur visage inquiet s'afficher. Elle enclencha une à une toutes les fonctionnalités de son petit drone sans qu'aucune réaction ne se fasse de ce dernier. Mais, il y avait quelque chose. Un petit détail qui y était aussi lors de la première fois qu'elle l'avait démarré et manipulé. Ce petit détail et cette sensation qui la fit sourire.

- Il est fonctionne.

Elle n'en dit pas plus. Elle avait déjà ce soulagement dans le regard qui voulait en dire long mais qu'Angel ne comprenait pas. Son frère n'était pas fonctionnel ! Il pouvait agir sous le contrôle comme n'importe qu'elle machine, mais il n'était pas maître de lui même ! Cependant, elle ne dit rien et disparu simplement.



Milo/Stef
Le petit louveteau attendait patiemment le retour de Sonia. Il ne pouvait pas sentir où elle était, mais il espérait vraiment que tout allait bien pour elle. Son invocateur risquait d'être triste sinon. Puis enfin, la jeune femme reparut entre les tentes. Tout heureux, il se releva et remua la queue. Elle était tirée par un homme. Milo le connaissait de par son maître. Il était gentil. Cela suffisait à Milo pour ne pas montrer les crocs et se précipiter vers Sonia pour lui bondir dans les bras. S'éloigner à ce point de la tente avait un coup. D'autant qu'elle était runé cette tente. Dès lors que la distance entre Milo et son invocateur fut trop grande ce dernier finit de se désagréger avant de parvenir dans les bras de sa cible. L'effet pouvait paraître étrange, comme une fumée qui venait traverser la jeune femme.

La disparition de son invocation réveilla en sursaut Stef . A l'image de son louveteau, il était dans le brouillard. Il avait du mal à faire la mise au point et comprendre où il était, dans quel contexte et plus encore, pourquoi l'inquiétude se mêlait à un soulagement qu'il n'expliquait pas. Il regardait autour de lui, au bord de la panique. Lentement les morceaux se remettaient dans l'ordre dans son esprit. Et ce n'était pas pour le calmer. Il se leva prestement, attrapant sa veste qui était encore posé près de lui et appela Sonia, comme si elle pouvait encore l'entendre... Il se précipita vers l'extérieur de la tente. Il espérait vraiment pouvoir la rattraper et empêcher l'Empiréenne de s'enfuir, ou du moins, amener Sonia avec elle.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 11 Juil 2019 11:41

Sonia

L'optimisme de Milo avait arraché un sourire à Sonia à travers ce voile d'inquiétude que Gambit lui mettait sur le visage. Le sniper veillait à sa place sur les potentiels témoins de sa présence hors de sa tente, et elle était certaine que Lorak en entendrait parler, quelle version elle ne savait pas, mais c'était le devoir du soldat que de prévenir son général. Milo n'arriva jamais dans ses bras cependant, et le sourire de la jeune femme s'évanouit en même temps que le petit loup. Cette invocation avait été appelée pour prévenir Stef en cas de problème, s'il disparaissait ça ne pouvait avoir qu'une conséquence sur le sommeil de son invocateur, et elle s'en voulait déjà, avant même de l'entendre l'appeler ou de le voir sortir. Gambit ne perdit pas de temps pour lâcher le bras de Sonia devant la panique visible de Stef, et l'empathe n'en perdit pas plus pour se précipiter dans les bras du mage

- Je suis là Stef.... je suis là.


- Retournez donc dans votre tente avant de vous effondrer tous les deux. Sonia, je te laisse lui expliquer, il faut que j'aille voir le général.

Elle avait inquiété deux de ses protecteurs dans la même nuit, et bientôt un troisième viendrait sans doute lui passer un savon. Mais elle ne pouvait gérer trois personnes en même temps dans son état actuel, et Stef était bien sa priorité.


Jace

Un simple drone. Entendre ça comme description de Gini ça faisait mal mine de rien. Derrière son dos, Jace croisa un peu inconsciemment les doigts quand Lona prit son communicateur, mais c'est bien consciemment qu'il les serra petit à petit au fil des secondes qui s'écoulaient en silence et sans que Gini ne réagisse. Finalement Lona eut un sourire et eut l'air bien plus détendue, ce qui fit automatiquement sourire Jace à son tour. Laissant sa main reprendre une position naturelle, le médecin s'approcha de sa fiancée pour passer ses bras autour de ses épaules

- Tout n'est pas perdu si je comprends bien.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 14 Juil 2019 10:20

Stef
Une fois à l'extérieur, il en perdit son souffle. Il ne sentait pas l'énergie de l'empiréenne. Toutes les énergies des mages environnant se mêlait autour de lui dans un fiasco indescriptible. Il ne pouvait donc se fier qu'à ses yeux tant la fatigue imprégnait sa magie. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin qu'il aperçu Sonia. Il fit un pas vers elle et eut à peine le temps d'ouvrir ses bras pour l'accueillir qu'elle était déjà là. Il ferma ses bras sur elle comme si elle allait disparaitre. Il n'entendit même pas Gambit, il ne le vit pas partir. C'était Sonia qui lui importait le plus. Elle n'était pas partie, elle était là. Il se laissa reconduire dans la tente et le calme soudain que lui procura la fermeture de cette dernière lui permit d'enfin voir plus clair. Il resserra son étreinte avant de doucement l'écarter de lui.

- Ne me refait plus peur comme ça, murmura-t-il en lui caressant la joue.

Elle n'avait rien fait. Elle n'avait rien dit de particulier. Elle avait clairement dit à la gamine qu'elle resterait là. Mais il avait eu cette peur au fond de lui et ils n'avaient pas eu le loisir d'en discuter pour qu'il soit serein vis à vis de cela. Il savait que la magie de Sonia était empiréenne, qu'elle pouvait parfaitement aller dans l'empire sans craindre qu'on la prenne pour une Ordienne et pire encore, il savait qu'à la Tour, ils n'auraient aucun problème pour l'aider avec cette magie. Mais, égoïstement, il voulait croire qu'il pourrait l'aider et il la voulait ici, avec lui.



Lona
La jeune femme sourit à Jace avant de secouer la tête.

- Il pourra revenir, je pense. Peut-être pas complètement comme nous l'avons connu, mais il reviendra.

Ses données étaient toutes sauvegardé. donc ses "souvenirs" lui seront accessible. Il ne restait plus qu'à voir si le petit drone aurait le même "caractère" que ce qu'il était avant cet "accident".

- Le repas doit être presque prêt. Nous pouvons aller aider Edna pour mettre les couverts.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Juil 2019 15:17

on a reperdu Sil' ?

Sonia

Elle l'avait mis en panique, et elle s'en voulait un peu pour ça, mais d'un autre côté, au moins l'Empiréenne était partie à nouveau, et elle ne tenterait plus de la tenter avec ces histoires de la Tour et de leçons pour elle. La Tour ne pouvait rien pour elle, c'était un endroit maudit

- Je suis désolée, ce n'était pas le but.

Devait-elle lui dire ce qu'il s'était vraiment passé ? Gambit était relativement au courant, même s'il raconterait l'inverse pour ne pas la condamner à mort. Lorak serait certainement mis au courant aussi. Sonia prit donc sur elle la décision de tout raconter à Stef, il lui en voudrait s'il le voulait, elle l'accepterait

- Quand tu t'es endormi, Meryll est revenue à la charge. Elle m'a dit que.... que...

Rien que d'y repenser, les lèvres de Sonia tremblaient. Cet homme était malsain et pourtant cette petite semblait le voir comme le professeur parfait pour elle

- Elle m'a dit que le Grand Mage pourrait m'aider avec mes pouvoirs. Que je pourrais devenir une de ses "protégés". Mais je veux pas aller là bas ! Je ne voulais pas qu'elle insiste plus, alors... j'ai passé un marché avec elle. Je l'aidais à partir, et elle partait seule.



Jace

Entendre ça était quand même rassurant, même s'il n'était pas exactement le même, tout n'était pas perdu. Lona avait dû pouvoir récupérer les données, les mettre en lieu sûr, ou peut-être qu'une sauvegarde automatique de ces données était faite par Gini lui-même, Jace n'en savait rien, mais la scientifique était assez assurée pour qu'il le soit aussi

- Si la table est pas déjà mise. Mais au pire on pourra toujours apporter les plats.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 22 Juil 2019 09:35

j'ai bien l'impression :/
moi j'étais perdu ce week-end :lol: vendredi j'avais pas trop le temps de me poser au pc, mais samedi j'ai végété sur mon canapé avec 39 de fièvre mdr heureusement aujourd'hui j'avais déjà posé un congé du coup je gagne mon jour de maladie '-'

Lona
La jeune femme acquiesça. Elle attrapa la main de Jace pour prendre la direction du couloir. Angel fit disparaître son hologramme pour se connecter au réseau de la maison et pouvoir suivre sa Créatrice. Elle n'avait pas envie d'être seule.

- Dit... Tu accepterais de prendre dans ton communicateur un point d'accès pour Angel?

Elle ne doutait pas qu'Angel puisse accéder au communicateur de Jace sans cela, mais elle avait l'impression que son petit logiciel avait perdu toute sa confiance en elle depuis cette histoire au laboratoire. Lona se sentirait déjà plus rassurer de savoir Angel surveiller Jace et le protéger en prenant le contrôle au besoin des défenses du camp . Mais surtout. Angel sur place, voulait dire que Lona pouvait accéder elle aussi au réseau du camp et elle pourrait sans doute aider à sa manière aussi.



Stef
Sous le couvert de leur tente, personne ne pouvait entendre cet aveux. Fort heureusement d'ailleurs. Stef regarda Sonia qui elle détournait son regard. Il comprenait son agissement. Il était au fond de lui heureux qu'elle soit franche avec lui. Doucement, il posa sa main sur la joue de la jeune femme.

- Le maître de la Tour pourrait sans doute t'aider, plus que n'importe qui de ce côté de la frontière. C'est sûr, admit-il. Ce serait mentir que de dire l'inverse. Mais, beaucoup parvienne à grandir et se contrôler sans devoir passer par lui. Pourquoi en serait-il différent pour toi. On trouvera le moyen de t'aider, j'en suis sûr.

Il essayait de la rassurer comme il pouvait, mais lui même n'était pas convaincu. Il ne lui en aurait pas voulu de partir avec la gamine, mais il savait que si elle partait, il ne pourrait plus jamais la revoir, et c'était bien ça qu'il lui était insupportable.

- Et puis, pour elle, c'était mieux ainsi. Elle n'avait rien à faire de ce côté-ci de la frontière.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 28 Juil 2019 11:45

J'espère que tu vas mieux (au bout d'une semaine quand même)

Jace

- Un point d'accès ? Oui bien sûr. Tant que tu me promets de me prévenir si tu veux l'utiliser pour entrer dans les données de la base.

Lona n'était pas une espionne à la solde de l'Empire, mais Jace préférait éviter de devoir expliquer ça à une court martiale disciplinée par un Dragan furieux. Au moins s'il demandait autorisation à son général, Lona pourrait être considérée comme une ingénieure de guerre, une qui serait resté à domicile mais tout de même. Et personne ne serait surpris de voir ce petit hologramme se balader sur leur écran. Mais à vrai dire, le médecin ne savait pas trop ce que Lona avait en tête en lui demandant ça. Elle pouvait tout aussi bien demander à Angel d'écouter les conversation alentours pour lui transmettre ce dont ils avaient besoin en direct.
Arrivés au salon, les jeunes tourtereaux purent constater qu'un autre couple avait eu la même idée qu'eux, et que de fait il ne restait pas grand chose à mettre sur la table

- Bon, ben au moins on aura le mérite de pas être derniers arrivés.


- Et l'honneur suprême d'aller chercher les plats quand le reste des valides sera la. Les enfants ! À table ! Ton départ est préparé Jace ?

- Presque. Lona a encore des révisions à faire sur mon communicateur, et je vais avoir besoin d'Astor une nouvelle fois.


Sonia

Si lui aussi s'y mettait, elle ne pourrait pas retenir ses larmes longtemps. Ces autres dont il parlaient, effectivement ils avaient réussi à grandir et à contrôler leur pouvoir sans avoir besoin d'aller à la Tour. Mais de ce que la gamine avait laissé entendre, il était presque automatique qu'une personne développant des pouvoirs des ténèbres y était amenée. Mais il y avait aussi ce village dont ils avaient parlé, un potentiel village de télépathes. Et Sonia s'accrochait à l'idée qu'eux n'étaient pas affiliés à la Tour

- Oui, elle est mieux chez elle. Où que ça puisse être. Rassure-moi, tu n'imaginais quand même pas que je puisse partir avec elle, si ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 30 Juil 2019 21:02

(ça a été dur quand même lol je crachait mes poumon jusqu'à mercredi jeudi à peu près ^^' )

Lona
- c'est surtout que si jamais vous manquait d'un technicien ou autre, je pourrais ainsi intervenir. Je sais qu'il manque de personnel...

ça la tuait de savoir qu'elle ne pouvait pas aider plus, mais surtout que Jace ne puisse pas bénéficier de son aide. Lona n'eut pas le loisir de préciser sa pensée qu'ils arrivèrent dans le salon avec une nouvelle mission fraîchement acquise. Les couverts étaient déjà en place, mais ils devaient déjà aller chercher les plats. Silencieuse aux côtés de son fiancés, elle attendait patiemment qu'il ait fini de parler avec Edna pour commencer à tout ramener.



Stef
Que répondre? Dans sa franchise, il ne savait pas s'il pouvait dire oui ou non à l'interrogation de Sonia. Non, il ne pensait pas qu'elle partirait avec la gamine. Mais une voix au fond de lui n'avait eu de cesse de le murmurer.

- Je craignais surtout qu'elle t’amène de force. Je... J'imagine sans mal ce qu'elle peut penser de tes capacités et ce que le Grand mage pourrait bien t'apporter. Et je dois avouer que je craignais un peu qu'elle arrive à te convaincre.

Sa dernière phrase, il l'avait dite dans un souffle, comme un aveux honteux. En même temps c'était bien cela, une pensée bien honteuse qui pouvait montrer le peu de confiance qu'il portait à Sonia. Du moins, c'était l'impression que cela pouvait donner. La crainte qu'il avait de la perdre avait un peu obscurci son jugement sur la question.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 03 Août 2019 10:34

Re. Désolé, c'est vraiment compliqué ces derniers temps, j'ai vraiment pas la tête à aller sur internet ^^'
Je ne joue que Phoenix vu que vous avez avancé avec Pietro et compagnie, je récupérerai en cours de route, ça sera plus simple

Phoenix

La réflexion fit sourire Phoenix au départ, il était vrai qu'il y avait plusieurs options pour qu'ils puissent rester tous les deux dans cette pièce au départ glaciale, mais la question qui suivit lui fit baisser les yeux. Elle ne souhaitait pas retourner dans la chambre de Sam, c'était cruel à dire, mais elle craignait une réaction à la style matrone, quand bien même elle était un modèle pour elle. Et la chambre qu'elle avait récupéré... Elle ne s'y sentait finalement pas complétement à l'aise, c'était terriblement impersonnel, froid, sombre, autant dans la déco que dans l'ambiance qui y régnait. La salle de musique était l'endroit qu'elle préférait dans cette Tour, ainsi que la bibliothèque, mais les regards des "étudiants" lui prouvaient bien qu'elle n'était pas la bienvenue dans cet endroit.

- Je vais retourner dans la chambre Maître Shean. C'est sans aucun doute plus confortable.

Repenser à Sam lui fit un pincement au coeur. Elle n'avait pas été correcte avec elle, elle avait voulu l'aider, et elle l'avait finalement repoussé. La séparation avec elle, avec la matrone, et surtout avec Shean allait être cruellement difficile. Elle qui avait cru qu'en arrivant, elle sauterait de joie de partir, elle commençait à en avoir le coeur serré, même si elle ne souhaitait toujours rester ici.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)