Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Laucirie » 20 Déc 2014 21:05

Merci =)
mais dit moi, comment ça fonctionne le lien entre les admin modo, GM quoi du monde virtuel et les joueur? Ils savent leur identité dans leur intégralité?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2014 21:14

aaaalors
- les modo c'est comme pour tous les jeux, ils sont là pour faire le lien avec les admin, régler les litiges et débloquer en cas de bug. Après ce sont de "simples" joueurs qui font partie de la bêta fermée et qui avaient participé à l'alpha. Donc en gros ils ne savent pas qui est qui dans le monde réel même s'il est possible qu'il fasse partie de l'entourage d'un bêta testeur autre que lui.

- les admins eux sont les créateurs de ce monde virtuel. Les bugs généraux, les améliorations, les mises à jour ce sont eux qui gèrent. Ils connaissent des joueurs ce que ceux-ci ont rempli dans le formulaire d'inscription. (heu si vous voulez que j'en fasse un bateau de formulaire pour les bêta testeurs mais un truc que les perso devront remplir pour leur inscription sur le monde virtuel dites le)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Déc 2014 21:24

non c'est bon j'ai fini mon bonhomme, pour le coup je reste vague sur son histoire et autre, ça me donnera plus de liberté d'inventé d'autre truc durant le rp XD

- Nom : Graïss
- Prénom : Line
- Age : 17 ans
- Surnom (si le nom dans le monde virtuel n'est pas le même qu'IRL pour x raison) : Dlénil
- Genre : féminin IRL ; masculin IG
- Apparence IRL :
Image
- Apparence dans le monde virtuel :
Spoiler: show
Image

- Caractère (peut être différent selon le monde, après tout derrière un avatar on est souvent différent) : IRL : discrète, réservé, amicale et avenante. IG : d’une curiosité sans limite. Elle n’a plus peur de rien ni de personne, toute timidité envolé, elle s’en trouvera même indiscrète.
- Pouvoirs (dans le monde virtuel évidemment) : Il utilise un katana, mais il est aussi capable de flotter dans les airs durant un court laps de temps pour effectuer un double saut par exemple ou bondir plus haut qu’il ne le faudrait. Il peut mouvoir l’eau avec sa lame.
- Famille (pas la peine de préciser les arrières petits neveux de la belle sœur de votre tante par alliance) : Parent divorcé, elle vit avec son père alors que sa mère est partie vivre avec un autre à l’autre bout du pays. Solitaire, elle n’a pas vraiment d’ami à son lycée. Fille unique.
- Occupation IRL : Lire, elle lit énormément de roman mais passe aussi pas mal de temps dans les jeux vidéo en ligne tel que les mmorpg.
- Histoire (pourquoi il a voulu être bêtatesteur) : Voyant sa passion pour les jeux vidéo, son père, riche business man, décide de lui offrir la version bêta de ce nouveau monde virtuel, en signant toutes les décharges. Elle était désireuse de commencer ce nouveau jeu d’un nouveau genre, espérant y trouver enfin les amitiés qu’elle ne pouvait pas se faire dans la réalité.
- Familier (IG, facultatif) : - race : loup
- nom : Lyr
- apparence : louve a fourrure blanche
- caractère : calme et posé, mais il ne faut pas approcher de trop près son maitre.

Code : Tout sélectionner
[b]- Nom[/b] : Graïss
[b]- Prénom[/b] : Line
[b]- Age[/b] : 17 ans
[b]- Surnom [/b](si le nom dans le monde virtuel n'est pas le même qu'IRL pour x raison) : Dlénil
[b]- Genre :[/b] féminin IRL ; masculin IG
[b]- Apparence IRL [/b]:
[img]http://ami.animecharactersdatabase.com/images/maihime/Higurashi_Akane.png[/img]
[b]- Apparence dans le monde virtuel [/b]:
[spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/198109YamamotoTakeshi.png[/img][/spoiler]
[b]- Caractère[/b] (peut être différent selon le monde, après tout derrière un avatar on est souvent différent) : IRL : discrète, réservé, amicale et avenante. IG : d’une curiosité sans limite. Elle n’a plus peur de rien ni de personne, toute timidité envolé, elle s’en trouvera même indiscrète.
[b]- Pouvoirs[/b] (dans le monde virtuel évidemment) : Il utilise un katana, mais il est aussi capable de flotter dans les airs durant un court laps de temps pour effectuer un double saut par exemple ou bondir plus haut qu’il ne le faudrait. Il peut mouvoir l’eau avec sa lame.
[b]- Famille[/b] (pas la peine de préciser les arrières petits neveux de la belle sœur de votre tante par alliance) : Parent divorcé, elle vit avec son père alors que sa mère est partie vivre avec un autre à l’autre bout du pays. Solitaire, elle n’a pas vraiment d’ami à son lycée. Fille unique.
[b]- Occupation IRL [/b]: Lire, elle lit énormément de roman mais passe aussi pas mal de temps dans les jeux vidéo en ligne tel que les mmorpg.
[b]- Histoire[/b] (pourquoi il a voulu être bêtatesteur) : Voyant sa passion pour les jeux vidéo, son père, riche business man, décide de lui offrir la version bêta de ce nouveau monde virtuel, en signant toutes les décharges. Elle était désireuse de commencer ce nouveau jeu d’un nouveau genre, espérant y trouver enfin les amitiés qu’elle ne pouvait pas se faire dans la réalité.
[b]- Familier (IG, facultatif) :[/b]  - race : loup
                                              - nom : Lyr
                                              - apparence : louve a fourrure blanche
                                              - caractère : calme et posé, mais il ne faut pas approcher de trop près son maitre.

tu me diras si ça va comme ça ou si je dois modifier un truc
dans ton formulaire on a pas de ligne pour préciser la région où on va atterrir aussi, comment ça se passe du coup? *mode blonde activé*
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2014 21:32

comme je l'ai dit ça dépend du personnage créé si ton perso décide de choisir le mode par défaut donc là je lis et je te dit ça ;)

vu ton perso je dirais que tu atterrira dans Eriara mais comme je l'ai dit aussi c'est possible de choisir :)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Déc 2014 22:18

Ok, je vais joué le jeu jusqu'au bout et taper dans le mode aléatoire xD
je vais voir de faire un autre personnage aussi le temps que le RP se lance. vu que j'ai déjà le perso doté de "magie", je pense que tu devineras assez bien où va tomber mon deuxième perso s'il voit le jour xD, je saurais faire venir Gini d'un autre temps pour le faire apparaitre!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 20 Déc 2014 22:19

Code : Tout sélectionner
- Nom : NAKAJIMA.
- Prénom : Nariko.
- Surnom (si le nom dans le monde virtuel n'est pas le même qu'IRL pour x raison) : Nathalie.
- Genre : Fille.
- Apparence IRL : [img]http://25.media.tumblr.com/1d2d9a7856f48bc978e2a20932f565b7/tumblr_mln3gjGnC41s5fy9do1_1280.png[/img]
1m54 et 42 kg.
- Apparence dans le monde virtuel : [img]http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/255/a/2/commission__cassie_by_sammihisame-d6lrn6x.png[/img]
1m59 et 45 kg.
 (<= avec les deux ailes violettes et la main normale et surtout AVEC DES PIEDS)
- Caractère (peut être différent selon le monde, après tout derrière un avatar on est souvent différent) : Elle est plutôt timide et maladroite, mais quand on la connaît, elle est hyper-active, impulsive, joyeuse et très gourmande, bien qu'elle ne prend pas un gramme.
- Pouvoirs (dans le monde virtuel évidemment) : Elle peut voler et ce qu'elle touche de sa main droite se détruit, c'est pour ça qu'elle porte un gant noir, afin de ne pas détruire quelque chose sans le faire exprès.
- Famille (pas la peine de préciser les arrières petits neveux de la belle sœur de votre tante par alliance) : Un petit-frère de 2 mois qu'elle n'aime pas, le trouvant énervant et à cause de lui, personne ne s'occupe d'elle, une belle-mère qui ne se préoccupe pas d'elle et un père l'ignorant.
- Occupation IRL : N'en a pas vraiment, à part le fait qu'elle est collégienne, en 3ème. x)
- Histoire (pourquoi il a voulu être bêtatesteur) : Elle a toujours été passionné par les jeux depuis qu'elle avait 12 ans, son père lui a offert la version bêta à lors de son anniversaire et elle a commencé à y jouer. Quand son père commençait à l'ignorer, elle y allait plus souvent, espérant trouver quelqu'un qui l'aimerait, au moins, là-bas... Même si c'était virtuel.
- Familier (IG, facultatif) :  - race : Un ocelot.
                               - nom : Féliny. (<= Je sais, Nariko est très bizarre.)
                               - apparence : [img]http://media.tumblr.com/3e6dea00b9212aacedfab1242eb055a9/tumblr_inline_msqlmlbKQB1qz4rgp.jpg[/img]
                               - caractère : Elle est plutôt agressive envers les inconnus mais se montre très affectueuse envers Nariko. Bizarrement, elle l'est aussi envers tous les proches de la jeune fille. Comme si elle était jalouse.
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2014 22:22

haaaa je suis en train de penser à un truc. L'âge de vos perso. Je vais rajouter ça
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Déc 2014 22:24

je vais éditer mon message tu n'auras qu'a reprendre le code ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2014 22:51

okidoki je modifie ça

manga 3e ça fait du 14-15 ans ça si je me trompe pas :?:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 20 Déc 2014 23:22

*gros dilemne* Je devrais réviser mes exam's pendant les vacances je sais mais... c'est trop tentant ... je peux réserver une place s'il te plaît ? °^° je sais pas encore quoi faire vu l'heure c'est... normal x) mais je te fais ça demain ou au pire lundi promis o/
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)