Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elisse » 14 Sep 2019 14:25

Bonjour tout le monde,
J'ai enfin réussi à trouver l'inspiration et le temps de poster sur le topic.
J'en profite au passage pour vous montrer le tatouage d'Estelle quand elle aura sa flamme-sœur :
Spoiler: show
Sur l'épaule gauche, haut de 10 cm à peu près (celui de droite, hein !)
Image
(Je la redimensionnerai quand j'en aurai le temps)

Bonne journée tous !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 14 Sep 2019 14:52

Bonjour Elisse !

Très bon choix, je t'ai notée sur ce post. ^^
C'est chouette que le RP reprenne un peu d'allant !

Invité
 

Message par Girlpower » 22 Sep 2019 17:19

Coucou :)
J'ai posté Liliana et je poste demain ou après-demain pour Enzo. ♥
Édit = Étant dans l'organisation dans un événement ces derniers temps, je ne pourrais pas poster Enzo aujourd'hui...

Girlpower
 

Message par Invité » 24 Sep 2019 18:17

Bonjour tout le monde !

Elzbiéta a lancé la pause de midi, vous pouvez donc aller manger !
Et au cas où vous auriez oublié : Elisse, Elzbiéta et Ekkinox, on ira à la grotte secrète juste après le repas. ;)

Invité
 

Message par Elzbiéta » 25 Sep 2019 08:57

Yayyyy la grotte ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 02 Oct 2019 21:35

Je remonte un peu le topic de rpg ! :)

Girlpower
 

Message par Invité » 12 Oct 2019 13:40

Bonjour !

On va commencer à manger, sinon ça n'avancera jamais ;)
Ceux qui arrivent en retard nous rejoindront en route !

Invité
 

Message par Elzbiéta » 12 Oct 2019 13:45

Ca me va !!! Hâte de découvrir la grotte ♥

Edit : et on avait commencé à poster pour les flammes-Soeurs qui arrivent, on continue pour ceux qui le veulent ?
(pour rappel, la FS d'Ange est dans un cargo dans une caisse, avec d'autres animaux de contrebande, et le cargo va s'échouer, on découvrira les caisses avec les animaux dans la crique - Ujane et sa flamme-soeur y seront et appelleront surement les autres profs/élèves pour demander de l'aide. Certains animaux seront soignés et relâcher, d'autres peuvent devenir des flammes-soeurs. Donc si d'autres personnes n'ont pas encore défini l'arrivée de leur FS, elles peuvent se joindre au cargo !)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 12 Oct 2019 13:54

Euh juste je me pose une question... c'est quoi la grotte ? ^^"

En tout cas hâte de manger pour ma part eheh :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 12 Oct 2019 13:56

La grotte est tout en bas de l'école (c'est la caverne secrète sur le plan) et Erwyn va la faire découvrir à certains persos, ensuite on pourra tous y aller je pense :)

et on avait commencé à poster pour les flammes-Soeurs qui arrivent, on continue pour ceux qui le veulent ?
(pour rappel, la FS d'Ange est dans un cargo dans une caisse, avec d'autres animaux de contrebande, et le cargo va s'échouer, on découvrira les caisses avec les animaux dans la crique - Ujane et sa flamme-soeur y seront et appelleront surement les autres profs/élèves pour demander de l'aide. la grotte (on avait déjà vu ça avec Osssni page 69) Certains animaux seront soignés et relâcher, d'autres peuvent devenir des flammes-soeurs. Donc si d'autres personnes n'ont pas encore défini l'arrivée de leur FS, elles peuvent se joindre au cargo !) Pour rappel Ekki, il y a un félin dans la cage à côté ;) (je sais pas si tu te souviens qu'on en avait parlé, c'était il y a longtemps XD )

Spoiler: show
Moi : "Pour Labraid, c'est un animal de contrebande également, j'avais pensé à faire sortir Ange, il trouve un chemin pour descendre le long de la falaise (des escaliers creusés) pour aller voir la mer et là il découvre des caisses/cages avec des animaux de contrebande d'un navire échoué. Ceux qui veulent descendre avec Ange peuvent sortir avec lui à la pause ? Ça vous irait ? Avec la possibilité que ce soit le Capricorne qui ait sorti les caisses de la mer et qu'on le rencontre à ce moment là ?"

Osssni : "Ça peut soit être des escaliers, soit la grotte secrète ! Dans ce cas, Erwyn pourrait lui partager sa découverte et il tombe dessus par accident ^^ Si quelqu'un d'autre a envie de venir, n'hésitez pas, mais de toute façon, vous découvrirez tous la grotte, ne vous en faites pas."
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)