Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elfiden » 07 Sep 2019 14:55

Ah ok, ç'aurait été fun n'empêche X') Compliqué, mais fun :lol:
Bwarf, merci ! Je me suis tapé des fou rires en le faisant :lol: ça faisait méga longtemps que j'avais pas dessiné. Je me suis rendu compte que j'aime dessiner les elfes bien plus que je ne l'aurais cru. Et j'ai envie de dessiner plein d'elfes maintenant *^*
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ekkinox » 07 Sep 2019 16:45

Oui, deux personnages rivaux ça aurait été marrant :lol:
Mais t'inquiète, Sau se chargera de créer de la tension dans l'air à la place :D

Moi j'aime dessiner que les têtes flottantes avec des visages tout rond. Le reste je sais pas faire alors c'est l'enfer :lol:

J'ai hâââââte >w<
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 07 Sep 2019 20:19

Coucou !
Et voici donc le coupain de Raf !

Mélissa 5
Spoiler: show
Nom : Sariel (surnommé Sary)
Espèce : Sylphe
Âge : Un peu près l'âge de Rafaello
Apparence : Sariel ressemble à un mec entre 18 et 25 ans, plutôt grand, pas spécialement bronzé et musclé. Il a pleins de tablettes *w* Et des biscotaux *w* Il possède des cheveux longs blonds virant au blanc (donc on a tendance à lui dire qu'il est vieux) bien lisses et des yeux verts comme des olives. Il a plusieurs cicatrices, un peu partout, notamment au niveau de l'oeil droit et du cou. Il se trimballe toujours en armure, qu'il porte H24, même quand il dort -bonne chance pour essayer de l'enlever-. Il a toujours cet air sérieux et grave de mec coincé mais qui lui va pas du tout. Je compte sur vous pour me le décoincer xD
Caractère : Sary c'est un garde du corps. Donc le gars est fort, courageux et déterminé mais... il a depuis longtemps abandonné l'idée de raisonner le jeune prince. Il a beau être serviable, y'a des limites à ne pas dépasser. Il est pas venu ici pour souffrir ok ?! (Note de la créatrice : Ben si en fait, hein, clairement xD). Bien qu'il soit ami avec Rafaello depuis sa tendre enfance, ce dernier l'exaspère. Quelque part, même s'il ne l'avouera jamais, il envie la noblesse et le désintérêt de Raf là dessus l'a toujours choqué. Il n'aime pas spécialement se battre mais il est très réactif et un simple geste un peu trop suspect ou vifs ou même un mot mal employé lui fait dégainer son épée. Il est assez solitaire et aime se débrouiller seul. Contrairement au reste de son espèce, il n'est pas curieux du tout et ne va pas aller chercher plus loin que ce dont il a besoin. Il a besoin d'intimité justement ce qui est souvent un sujet problématique... il est loyal et sérieux et veut mener sa mission à bien.
Ah et il s'inquiète facilement et a tendance à gueuler après les autres quand il font des bêtises
Histoire : Dans la famille de Sariel, tous les hommes sont gardés royaux. Son père l'était, le père de son père l'était aussi, le père du père de son père aussi, et le père du père du père de son père également. Tout comme le père du père du père du père de son père et encore le pè- *est assommée en cours de route et met un certain temps à revenir à elle*
Ahem-. Donc je disais, ah oui.
Donc il était tout naturel que Sary devient garde royal et personnel du prince Rafaello. Ces deux là on d'ailleurs grandit ensembles. Sariel a reçu un entraînement très dur pour protéger le sylphe. Et franchement c'était pas gagné du tout. Le simple fait de tenir un couteau le rendait malade de peur à l'idée de tuer quelqu'un sans le vouloir. À cette époque, qu'est ce qu'il pouvait envier Rafaello d'être traité comme un roi ! Et dire que celui ci ne profitait même pas de tout cela et préférait faire la sieste ! Même s'ils ont toujours été amis, l'attitude du noble l'avait toujours révolté et il passait son temps à le chercher pour finir par le retrouver dans un endroit tout à fait improbable... en train de dormir. Et quand il le grondait l'excuse qui sortait était généralement "Y'avait trop de bruit, alors je suis allé ailleurs". Vous n'imaginez pas quelle panique il pouvait ressentir à chaque fois que le prince disparaissait ! A s'en faire des cheveux blancs ! Tiens, c'est peut-être pour ça que ses cheveux sont blanchis....
C'est à première tentative d'enlèvement de Raf que Sariel a vraiment pris conscience d'à quel point il fallait quelqu'un pour essayer de le protéger. Non seulement il avait eu une peur bleue pour son ami mais ce dernier... n'avait pas vraiment réagit plus que ça. Alors il a redoublé d'efforts pour pouvoir assurer sa protection (et il a bien comprit que Raf n'allait pas lui faciliter la tâche...). Il a appris à se servir des armes et aussi, à supporter le poids d'une armure. Et ce point là n'était pas gagné non plus. Il était incapable de tenir debout avec. Donc quand il a enfin réussi à pouvoir la porter, il a décidé qu'il ne la quitterait plus. Comme ça il serait prêt en cas de besoin....
Quand le prince a décidé de fuguer, Sary ne pensait franchement pas le suivre ou le laisser faire. Et puis il s'est rappelé de 2 choses. Premièrement, il est impossible de faire changer d'avis Raf et deuxièmement il serait incapable de se gérer seul (c'est même pas une question de capacité mais plutôt de flemme absolue). Donc le voilà à voyager avec lui, tentant désespérément de le ramener au royaume Sylphe sans succès et à finalement, limite lui servir de servant.
Autre : Ami d'enfance et le gouvernant garde du corps de Rafaello.


Code : Tout sélectionner
[b]Mélissa 5[/b]
[spoiler][b]Nom :[/b] Sariel (surnommé Sary)
[b]Espèce :[/b] Sylphe
[b]Âge :[/b] Un peu près l'âge de Rafaello
[b]Apparence :[/b] Sariel ressemble à un mec entre 18 et 25 ans, plutôt grand, pas spécialement bronzé et musclé. [size=50]Il a pleins de tablettes *w* Et des biscotaux *w*[/size] Il possède des cheveux longs blonds virant au blanc (donc on a tendance à lui dire qu'il est vieux) bien lisses et des yeux verts comme des olives. Il a plusieurs cicatrices, un peu partout, notamment au niveau de l'oeil droit et du cou. Il se trimballe toujours en armure, qu'il porte H24, même quand il dort -bonne chance pour essayer de l'enlever-. Il a toujours cet air sérieux et grave de mec coincé mais qui lui va pas du tout. [size=50]Je compte sur vous pour me le décoincer xD[/size]
[b]Caractère :[/b] Sary c'est un garde du corps. Donc le gars est fort, courageux et déterminé mais... il a depuis longtemps abandonné l'idée de raisonner le jeune prince. Il a beau être serviable, y'a des limites à ne pas dépasser. Il est pas venu ici pour souffrir ok ?! (Note de la créatrice : Ben si en fait, hein, clairement xD). Bien qu'il soit ami avec Rafaello depuis sa tendre enfance, ce dernier l'exaspère. Quelque part, même s'il ne l'avouera jamais, il envie la noblesse et le désintérêt de Raf là dessus l'a toujours choqué. Il n'aime pas spécialement se battre mais il est très réactif et un simple geste un peu trop suspect ou vifs ou même un mot mal employé lui fait dégainer son épée. Il est assez solitaire et aime se débrouiller seul. Contrairement au reste de son espèce, il n'est pas curieux du tout et ne va pas aller chercher plus loin que ce dont il a besoin. Il a besoin d'intimité justement ce qui est souvent un sujet problématique... il est loyal et sérieux et veut mener sa mission à bien.
Ah et il s'inquiète facilement et a tendance à gueuler après les autres quand il font des bêtises
[b]Histoire :[/b] Dans la famille de Sariel, tous les hommes sont gardés royaux. Son père l'était, le père de son père l'était aussi, le père du père de son père aussi, et le père du père du père de son père également. Tout comme le père du père du père du père de son père et encore le pè- *est assommée en cours de route et met un certain temps à revenir à elle*
Ahem-. Donc je disais, ah oui.
Donc il était tout naturel que Sary devient garde royal et personnel du prince Rafaello. Ces deux là on d'ailleurs grandit ensembles. Sariel a reçu un entraînement très dur pour protéger le sylphe. Et franchement c'était pas gagné du tout. Le simple fait de tenir un couteau le rendait malade de peur à l'idée de tuer quelqu'un sans le vouloir. À cette époque, qu'est ce qu'il pouvait envier Rafaello d'être traité comme un roi ! Et dire que celui ci ne profitait même pas de tout cela et préférait faire la sieste ! Même s'ils ont toujours été amis, l'attitude du noble l'avait toujours révolté et il passait son temps à le chercher pour finir par le retrouver dans un endroit tout à fait improbable... en train de dormir. Et quand il le grondait l'excuse qui sortait était généralement "Y'avait trop de bruit, alors je suis allé ailleurs". Vous n'imaginez pas quelle panique il pouvait ressentir à chaque fois que le prince disparaissait ! A s'en faire des cheveux blancs ! Tiens, c'est peut-être pour ça que ses cheveux sont blanchis....
C'est à première tentative d'enlèvement de Raf que Sariel a vraiment pris conscience d'à quel point il fallait quelqu'un pour essayer de le protéger. Non seulement il avait eu une peur bleue pour son ami mais ce dernier... n'avait pas vraiment réagit plus que ça. Alors il a redoublé d'efforts pour pouvoir assurer sa protection (et il a bien comprit que Raf n'allait pas lui faciliter la tâche...). Il a appris à se servir des armes et aussi, à supporter le poids d'une armure. Et ce point là n'était pas gagné non plus. Il était incapable de tenir debout avec. Donc quand il a enfin réussi à pouvoir la porter, il a décidé qu'il ne la quitterait plus. Comme ça il serait prêt en cas de besoin....
Quand le prince a décidé de fuguer, Sary ne pensait franchement pas le suivre ou le laisser faire. Et puis il s'est rappelé de 2 choses. Premièrement, il est impossible de faire changer d'avis Raf et deuxièmement il serait incapable de se gérer seul (c'est même pas une question de capacité mais plutôt de flemme absolue). Donc le voilà à voyager avec lui, tentant désespérément de le ramener au royaume Sylphe sans succès et à finalement, limite lui servir de servant.
[b]Autre :[/b] Ami d'enfance et [strike]le gouvernant[/strike] garde du corps de Rafaello.[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ekkinox » 07 Sep 2019 20:31

Wouhou !
L'esclave Le garde du corps de Raf est là :D
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 07 Sep 2019 20:47

Ohh un petit rpg ^^

Les créatures forme humaine/ forme monstre marin ça passe aussi ? ( non je parle pas de sirène X) )
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 07 Sep 2019 23:16

Salut ici !
ça fait un petit moment que je zieute ce Rpg et que j'hésite à venir... Mais bon, il me tente pas mal (ce qui faisait longtemps) :p
J'ai déjà une petite idée de personnage en plus :lol:
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ekkinox » 08 Sep 2019 06:23

Oh oui, inscrivez-vous les gens, inscrivez-vous o/

Silynnya, serait-ce la bannière des Cerfs d'Or que je vois dans ta signature ? **
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 08 Sep 2019 09:16

gajedo
Spoiler: show
Prénom : Ariel ( j’avais pas d’idées XD)
Nom : Delmar
Espèce : Atlante (humaine qui se change en créature marine → voir la photo)
Sexe ( fille / gars ) : Fille
Âge : 19 ans
Apparence : Jeune fille à la chevelure plus rouge que rousse . Elle a de long cheveux bouclés et une silhouette relativement fines mais avec quelque formes. Elle mesure moins d'un mètre soixante-dix mais plus d'un mètre soixante. Elle se maquille et prend soin d'elle, porte pratiquement toujours ses barrettes en forme d'étoiles pour ne pas avoir de cheveux dans le visage.
→ Sous sa forme humaine elle est plutôt pâle
→ Sous sa forme marine elle à la peau jaune et des excroissances : pieds et mains palmés ainsi qu'une nageoire dorsale lui permettant de nager à une allure incroyable. Des branchies lui permettant de respirer sous l'eau et deux sorte d'antennes perdue entre ses cheveux qu'elle pouvait rendre lumineuses lui permettant de chasser en eau profonde.
Image
Caractère : Ariel est douce mais elle a tout de même un caractère lorsqu’on dépasse les limites. Elle est une oreille attentive.
Histoire : Ariel est née en Atlantide bien loin des royaumes mais une partie de son peuple a été décimé alors ses parents et elle sont partis lorsqu’elle était encore très jeune. Ils ont vécus comme des humains près du littoral ensoleillé de Gavsorg où en grandissant Ariel a fini par devenir barmaid dans une taverne. Son employeur avait dû l’entrainer afin qu’elle soit capable de virer les gens trop alcooliser qui ne respectaient pas les limites de la taverne. Heureusement elle était forte malgré son corps peu corpulent, elle passait le plus clair de son temps sous sa forme humaine mais elle pouvait se détendre sous sa forme marine dans un tout petit lac près de la capitale. Quand la guerre eu lieux elle était resté tenir le bar, rien n’avait vraiment changé pour elle : certains hommes venait se souler à la taverne et se lamenter et elle ne faisait que les écouter.
Autre :
- Elle nage très rapidement lorsqu’elle est sous l’eau.
- Elle peut respirer sous l’eau sans soucis.
- Grâce à ses antennes elle peut voir dans les milieux sombres .
- Elle sait lire mais aussi se défendre et à une force supérieur aux humains bien qu’elle se fasse passer pour une humaine.
- Elle aime le poisson et n’est pas très fan de la viande.
- Elle ne peut pas boire beaucoup d’alcool sans que ça ne lui donne rapidement envie de dormir.


image d'Ariel Delmar
Spoiler: show
Image



Code : Tout sélectionner
[b]gajedo[/b]
[spoiler][b]Prénom :[/b] Ariel ( j’avais pas d’idées XD)
[b]Nom :[/b] Delmar
[b]Espèce :[/b] Atlante (humaine qui se change en créature marine → voir la photo)
[b] Sexe ( fille / gars ) :[/b] Fille
[b]Âge : [/b] 19 ans
[b]Apparence :[/b] Jeune fille à la chevelure plus rouge que rousse . Elle a de long cheveux bouclés et une silhouette relativement fines mais avec quelque formes. Elle mesure moins d'un mètre soixante-dix mais plus d'un mètre soixante. Elle se maquille et prend soin d'elle, porte pratiquement toujours ses barrettes en forme d'étoiles  pour ne pas avoir de cheveux dans le visage.
→ Sous sa forme humaine elle est plutôt pâle
→ Sous sa forme marine elle à la peau jaune et des excroissances : pieds et mains palmés ainsi qu'une nageoire dorsale lui permettant de nager à une allure incroyable. Des branchies lui permettant de respirer sous l'eau et deux sorte d'antennes  perdue entre ses cheveux qu'elle pouvait rendre lumineuses lui permettant de chasser en eau profonde.
[img]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/69868724_989328184731736_8249748571994193920_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQk5l2WOe4r69e3oiAbz8hb1SMUor9dYvT0rnKEHMOaN-yelIvJIhP-qrtEMuXXagww&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=78d34ced5ae81bb3bbbf8f6841b8b55d&oe=5E0169E7[/img]
[b]Caractère :[/b] Ariel est douce mais elle a tout de même un caractère lorsqu’on dépasse les limites. Elle est une oreille attentive.
[b]Histoire :[/b] Ariel est née en Atlantide bien loin des royaumes mais une partie de son peuple a été décimé  alors ses parents et elle sont partis lorsqu’elle était encore très jeune. Ils ont vécus comme des humains près du littoral ensoleillé de Gavsorg où en grandissant Ariel a fini par devenir barmaid dans une taverne. Son employeur avait dû l’entrainer afin qu’elle soit capable de virer les gens trop alcooliser qui ne respectaient pas les limites de la taverne. Heureusement elle était forte malgré son corps peu corpulent, elle passait le plus clair de son temps sous sa forme humaine mais elle pouvait se détendre sous sa forme marine dans un tout petit lac près de la capitale. Quand la guerre eu lieux elle était resté tenir le bar, rien n’avait vraiment changé pour elle : certains hommes venait se souler à la taverne et se lamenter et elle ne faisait que les écouter.
[b]Autre :[/b]
- Elle nage très rapidement lorsqu’elle est sous l’eau.
- Elle peut respirer sous l’eau sans soucis.
- Grâce  à ses antennes elle peut voir dans les milieux sombres .
- Elle sait lire mais aussi se défendre et à une force supérieur aux humains bien qu’elle se fasse passer pour une humaine.
- Elle aime le poisson et n’est pas très fan de la viande.
- Elle ne peut pas boire beaucoup d’alcool sans que ça  ne lui donne rapidement envie de dormir. [/spoiler]
[b]image d'Ariel Delmar [/b]
[spoiler][img]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/69868724_989328184731736_8249748571994193920_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQk5l2WOe4r69e3oiAbz8hb1SMUor9dYvT0rnKEHMOaN-yelIvJIhP-qrtEMuXXagww&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=78d34ced5ae81bb3bbbf8f6841b8b55d&oe=5E0169E7[/img][/spoiler]

Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 08 Sep 2019 09:42

Ekkinox > Oui, mes petits Cerfs d'Or adoré :D Dont j'ai toujours pas terminé la route pendant les vacances D8

Bon, ma fiche devrait pas tarder, le temps de réécrire le caractère x)
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 08 Sep 2019 10:21

Coucou !

Woah, plein de gens, plein de gens ! Ca va être cool ! *w*
J'ai trop hâte de voir vos formu <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)