Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Laucirie » 29 Sep 2016 18:45

Kyo
Elle n'eut pas à le dire deux fois. Dès lors qu'ils furent assez dans la prairie pour ne plus être dérangé par les racines des arbres et les aiguilles des pins, il posa son sac et se laissa tomber au sol. Il était complètement tanné. Et maintenant qu'il s'était assis, il ressentait encore plus la fatigue et l'épuisement d'avoir utiliser son pouvoir.

- J'irais chercher du bois dans quelque minute... Là, j'ne peux vraiment pas, s'excusa-t-il. Tu penses quand même que je pourrais utiliser ce don que ma malédiction m'a donné sans m'épuiser avant ... la fin?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 30 Sep 2016 19:40

Nassageth

Si seulement N'ryor savait de quel genre de rations Nassageth parlait, sans doute déchanterait-il. Il n'allait pas toucher à la fille dans la boule à neige, la décoration était bien trop belle comme ça, mais le garçon en revanche avait déjà rejoint le cellier. Viandes et poissons, voilà de quoi se constituait le repas principal du démon. Certes il y avait quelques fruits et boissons pour accompagner tout ça, mais pas exactement les boissons et l'état de comestibilité considéré comme "mangeable" par le petit kinésiste

- Bien..... s'il dort toujours on va le laisser récupérer. Vous irez à Floeneim demain voir s'il y a toujours des participants là bas et le faire bouger un peu si c'est le cas. Je suis las de devoir me déplacer.



Myra

Partir à la tombée de la nuit ? Ce n'était pas que Myra n'aimait pas la nuit mais avec ses nouvelles capacités elle craignait un peu ce qu'elle allait voir dans les ténèbres de cette nuit d'automne. La jeune femme s'accrocha un peu à son sac en sortant de chez elle pour suivre le cheval

- Où est-ce que tu veux commencer ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 01 Oct 2016 08:33

Laucirie a écrit:Kyo
Elle n'eut pas à le dire deux fois. Dès lors qu'ils furent assez dans la prairie pour ne plus être dérangé par les racines des arbres et les aiguilles des pins, il posa son sac et se laissa tomber au sol. Il était complètement tanné. Et maintenant qu'il s'était assis, il ressentait encore plus la fatigue et l'épuisement d'avoir utiliser son pouvoir.

- J'irais chercher du bois dans quelque minute... Là, j'ne peux vraiment pas, s'excusa-t-il. Tu penses quand même que je pourrais utiliser ce don que ma malédiction m'a donné sans m'épuiser avant ... la fin?


Aiyan

La louve s'assit face à lui, le fixant attentivement. Elle ressentait sa fatigue dans ses gestes qui semblaient lourds et forcés.

-Il n'y a aucun problème, je t'accompagnerai, ça évitera trop d'aller retour.
Et ne t'inquiètes pas, tout est une question d'entraînement et de volonté. Si tu veux maîtriser ce don et retirer cette malédiction, tu le pourras
, annonça-t-elle pour le rassurer, bien qu'elle avait toujours un doute qui ne cesserait de grandir.
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 05 Oct 2016 10:05

Kyo
Les paroles d'Aiyan étaient rassurantes. Il lui sourit et se laissa tombé à la renverse pour regarder le ciel dégagé de cette nuit qui promettait d'être une des plus étrange qu'il ait eu à passer. Lui qui avait toujours était proche de sa famille, voilà qu'il partait seul, pour une période de seize jours puis peut-être pour ne jamais revenir.

- Tu t'y connais en constellation, dit-il soudainement en regardant apparaître les premières étoiles.



N'ryor
Il se demandait bien ce que Nass avait en tête. Mais il voyait là, dans cette nouvelle "mission" une opportunité d'aller voler encore plus de viennoiserie aux humains. Cette ville en faisait de tellement bon! Volant en faisant du sur place, il finit par lâcher un bâillement assez bruyant. Il s'envola alors pour retourner à "sa chambre".

- Bon, je retourne me coucher.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 06 Oct 2016 12:18

Aiyan

Kyo semblait serein, mais en même temps, elle ressentait une sorte d'inquiétude dans son regard. Elle espérait que cela ne venait pas de sa part. Alors qu'il observait les étoiles qui apparaissaient, elle regarda le petite fleur sur sa branche, d'un bleu toujours un peu plus éclatant, ce qui la fit sourire.

- pas le moins du monde. Ce ne sont que des dessins inventés par les hommes... Et je trouve plus intéressant d'inventer ses propres assemblages d'étoiles
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 09 Oct 2016 10:22

Laucirie a écrit:Fenrlyr
Il fit aussi vite qu'il le put, et ce fut après deux heures de course, sans être miraculeusement essoufflé qu'il arriva enfin au cimetière. Posté sous l'arbre, il guettait. Il ne sentait pas son "protéger" ici, mais il le sentait arriver. Il lui suffisait d'être patient. Accroupi, il guettait à remuant sa longue queue et enfin, il vit son "protégé". Il se redressa et marcha des plus normalement vers cet homme maudit. Il ne se gêna pas pour entrer dans son esprit pour voir ce qu'il avait amené dans son sac.

*poignards inutiles si tu sais te servir de ton esprit.



Kyo
- Moi non plus j'y connais rien, mais je trouve ça jolie.

Faisant totalement fît de la deuxième partie de la réponse de son gardien, Kyo regardait la voûte céleste. Cela l'apaisait vraiment pas mal tout de même. Après quelque minutes, longues minutes de silence et de contemplation, il se redressa et décida d'aller chercher du bois pour faire un feu.

- Il faudra aussi des pierres pour délimiter le foyer, tu peux t'en occuper?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Oct 2016 10:55

-Je vais voir ce que je peux trouver!

Elle se redressa, et regarda autour d'elle afin de touver ou elle aurait plus de chances de trouver des pierres de taille respectable. Elle attendit que Kyo parte de son côté afin de se diriger ça et là à la recherche de ses roches. Elle mit quelques temps avant d'en trouver de la taille désirée, et se démena pour les ramener jusqu'à l'endroit où ils avaient établi leur campement, les faisant rouler sur le sol
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 14 Oct 2016 20:12

Nassageth

Sage idée que de se reposer. Nassageth suivit quand même N'ryor jusqu'à la porte de la chambre où il avait laissé Timak. Le chien blanc dormait encore comme une bûche, la gueule ouverte et la langue dehors. La lune se levait doucement à la fenêtre envoûtant presque le démon qui la regardait pensivement. La course de la lune et de son compagnon de toujours serait le sablier visible pour les participants, lui avait le sien réel dans cette ruine habitable. La queue battant une douce mesure, une mélodie vint en tête du démon alors qu'il regardait l'astre d'argent suivre sa route dans le ciel.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 14 Oct 2016 22:50

Kyo
Après un signe de tête, Kyo partit explorer les environs. Il était vraiment épuisé et n'attendait qu'une chose, se coucher et dormir. Il ramena quelque branche et brindille qu'il déposa près des pierres qu'avaient fait rouler son gardien. Puis il repartit pour trouver des branches plus grosses pour entretenir le feu durant la nuit lorsqu'il serait bien parti. Une fois le tout rassemblé, il sortit de son sac de quoi allumer le feu et s'y essaya. Il lui fallut s'y reprendre plusieurs fois avant de réussir à faire tenir ce feu. Même s'il avait des allumettes, cela s'était avéré bien plus difficile. Il attisa un peu le feu et plaça les bûchettes.

- Au moins, on sera au chaud jusqu'à l'aube...

Il s'allongea ensuite sur son sac de couchage dans un soupir et regarda une nouvelle fois les étoiles l'air rêveur.

- En tout cas, j'ai envie de croire moi que ces étoiles, outre le fait que ce soit des objets céleste, sont en fait des protecteurs et des gardiens, tout comme vous pour nous guider dans la pénombre.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 20 Oct 2016 14:57

Désolée pour mon absence.... Vraiment... Mais malheureusement je ne pense pas non plus être très très présente pour les vacances qui viennent... Pardon d'avance ! >~<

[Indigo]
Sans plus de palabres, Indigo rentra dans l'auberge, la fatigue commençait à peser lourd sur ses paupières, la perspective de passer une bonne nuit de sommeil n'était pas pour la déplaire. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une chambre, mais pas de repas, et d'une parce qu'elle comptait faire des économies, et de deux parce qu'elle comptait manger le lendemain matin. Elle attrapa les clés que lui tendait l'aubergiste, le paya, et monta les escaliers sous ses indications. Elle entra, prit le soin de fermer la porte derrière elle, et après s'être changée, elle s'effondra sur son lit et s'endormit presque aussitôt, avec néanmoins la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose...


[Azastel]
Si Azastel avait été de ceux qui accordent facilement leur confiance aux autres - trop facilement, à son goût - peut-être aurait-il obéit à cette voix dans sa tête et il autrait reposé ses dagues. Mais malheureusment, le jeune homme ne pouvait pas vraiment être rangé dans cette catégorie de personnes. Il observa son interlocuter d'un oeil fier et peut-être un peu froid. Ainsi donc, voilà à quoi ressemblait son gardien... Une sorte de lézard bipède.... Pourquoi pas, après tout, Myra avait bien droit à un cheval (ou plutôt un cadavre de cheval) tripède.
- Le fait est que j'ai justement du mal à maitriser parfaitement mon esprit, pour le moment...
Se justifia-t-il, un sourire insolent flottant sur les lèvres.


[Elwyn]
Satisfaite de la rapidité de son nouveau protégé, elle hocha affirmativement la tête et sorti de l'atelier. Les rues n'étaient pas encore désertes à cette heure là, dans la ville, mais elle allait devoir faire avec.
- On voyagera une bonne partie de la nuit, là, tu te sens d'attaque ?
Il était après tout inutile de forcer trop pour ce soir, ce serait stupide, surtout si elle n'arrivait pas à reveilller Ashton le lendemain à cause de la fatigue... Elle attendait de lui donc une réponse franche, ça leur ferait gagner bien plus de temps.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)