Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Laucirie » 28 Oct 2016 22:28

up

Fenrlyr
Cet humain paraissait bien sûr de lui. Mais le lézard trouvait qu'il n'avait pas tord. Il ne maîtrisait rien de son don pour l'instant. Bien heureux déjà qu'il l'ait écouté et rejoint ici. Le lézard lui rendit son regard.

*Apprendre donc. Mais nous devrons trouver un endroit calme pour cela. La nuit... Très peu sûre. lui dit-il directement dans son esprit.

Fenrlyr ne parlait pas, il communiquait uniquement par son esprit. Azastel devra s'en accommoder. Après avoir dit ces mots, il se laissa tomber sur ses quatre pattes et regarda en direction de l'Est.

*Au choix. "Est" pour rencontrer ancien sage qui pourront aider dans ta quête. "Sud" pour chercher des traces de celui que tu traque. "Ouest" pour le même but. Quel est ton but, Azastel?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 29 Oct 2016 11:49

Oliver

Pas de repas ? Si elle commençait à sauter des repas ça n'allait pas jouer en sa faveur, mais soit, elle savait chasser donc elle saurait bien trouver de quoi manger en cours de route de toute façon. Du moins Oliver l'espérait. Suivant Indigo sous le regard méfiant de l'aubergiste, Oliver s'installa à côté du lit où Indigo s'était effondrée et endormie, veillant à ce que son pouvoir ait bien fait de même. Satisfait de la voir rester au dessus des couvertures, le gardien porta son regard à la fenêtre où la lune semblait le narguer tout autant que son compagnon de course. Au moins ils avaient bougé, et Nassageth ne pourrait pas les accuser de ne pas jouer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Nov 2016 12:07

Nassageth

Tant de participants, et au final pour une nouvelle fois certains morts dès le premier jour. Cette pensée agaça le démon alors qu'il contemplait la boule à neige dans laquelle il avait enfermé Calista. Mais les autres s'étaient mis en marche, ou se préparaient, le petit télépathe perdu avait trouvé son gardien, ou l'inverse, et était revenu dans la course. Morgane semblait préférer jouer avec son épée et avait laissé son gardien en arrière pour rejoindre la ville de Sorbell, si Nassageth ne se trompait pas sur son itinéraire. Ça ferait loin pour elle, mais elle semblait tenir à son carpaccio de démon. Sans doute qu'il irait la voir si son gardien n'avait pas suivi pendant la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 10 Nov 2016 18:45

Je poste pas pour Indigo pour le moment, parce que de toutes façons à part écrire "elle dort" je vois pas trop ce que je pourrais faire... >~<

[Azastel]

Azastel n'hésita pas très longtemps avant de répondre.
- Sud. Ou Ouest. Le chemin le plus court, et qui pourra m'être le plus utile.
Azastel tenait à voir de lui-même le démon. Ou tout demain, à pouvoir voir de lui-même ce dont il était capable. Les viellards dont parlait le lézards étaient peut-être eux aussi callés sur le sujet, mais le jeune homme jugeait qu'ils ne pourraient pas le préparer assez efficacement pour la rencontre avec la créature. Manque de temps, de patiente, de rélisme... Tous ces petites détails qui faisaient qu'Azastel préférait amplement faire les choses par lui-même.
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 11 Nov 2016 17:31

Fenrlyr
Il ne semblait pas le moins du monde intéressé par les sage. Il avait bien tord finalement. Le lézard lisait en lui alors comme dans un livre ouvert, preuve que son "protégé" devait pratiquer. Longuement pratiquer. Il leva son museau vers le ciel.

*une nuit sera suffisante pour arriver à un petit village. Parfait pour entraînement.

Le petit était doué pour le vol et la manipulation de ce qu'il savait. Autant mettre ses dons à profit dans ce but là.

*Direction Ribris. Arrêt dans un hameaux à mis-chemin. En route.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Nov 2016 21:51

Morgane

Des pouvoirs..... inutile. Morgane ressassait ce que lui avait dit cet imbécile de félin, tout en battant l'herbe de son fleuret. Cette créature avait préféré la provoquer non pas lui apprendre, alors tant pis, elle se débrouillerait sans lui, elle n'avait besoin de personne. Marchant d'un pas vif, la jeune femme finit par arriver dans une clairière où un gamin semblait être allongé à côté d'un feu de camp. Lui aussi avait une créature à ses côtés, et rien qu'à l’apparence de la dite créature, Morgane sut qu'elle n'était pas normale. Ce gosse devait être un maudit aussi, sans doute pourrait-elle se servir de lui comme un appât à un moment ou un autre, et c'est sur cette pensée que l'épéiste s'approcha du feu de camp tout à fait innocemment.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 23 Nov 2016 22:46

Kyo
L'absence de réponse d'Aiyan conforta à Kyo l'idée que son gardien avait dû s'endormir. Après quelques minutes, voire heures à rester allongé à regarder les étoiles les mains derrière la tête, Kyo s'entait le sommeil lui venir. Cependant, un bruit de brindille qui se brisait le fit sursauter. Il tourna alors la tête vers l'origine de ce bruit et vit une silhouette sombre approcher. Il secoua alors son gardien tout en attrapant quelque chose pour se défendre, sachant pertinemment que ce n'était pas ce couteau de cuisine qui ferait grand chose. Il vit alors la silhouette prendre la forme d'une femme avec une épée à la taille. Il fronça les sourcils.

- Qui va là ? demanda-t-il méfiant.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 29 Nov 2016 22:36

Morgane

Levant innocemment les mains en l'air, Morgane eut un sourire plutôt avenant à l'intention du jeune homme, voyant bien la méfiance dans ses gestes

- Du calme. Je suis juste une pauvre femme attirée par ton feu de camp. Me permettrais-tu de passer la nuit ici ? Je sais qu'on ne se connait pas mais tu n'as rien à craindre de moi. Juré.

Sauf évidemment s'il lançait sa boule de poils contre elle, mais là ce serait une autre histoire. Lui n'avait de toute façon aucune chance contre elle, il était désarmé contrairement à elle qui avait encore son épée et qui savait s'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 04 Déc 2016 12:55

Kyo
Toujours brandissant son arme, il la regarda des pieds à la tête. Son gardien s'était aussi levé et regardait d'un mauvais oeil cette arrivante avant de finalement s'asseoir et lui révéler qu'elle en "était" aussi. Méfiant, mais surpris, il baissa un peu son bras.

- Si tu le dis, répondit-il.

Il se rassit et invita cette inconnu à s'installer en face du feu. Il remua un peu les braises pour le raviver et faire en sorte qu'il chauffe un peu plus. Il observait quand même du coin de l'oeil cette femme. Elle semblait seule pourtant. Si elle en était, si elle était aussi maudite comme lui, il devrait y avoir son gardien pas loin non?

- C'est rare que les gens se promène la nuit ainsi, dit-il naïvement au bout d'un moment.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 06 Déc 2016 14:31

Morgane

Donc la bestiole parlait, et en prime elle savait qu'elle était maudite..... merveilleux. Sans pour autant se démonter, Morgane garda un léger sourire innocent en s'installant près du feu qu'elle aida à rallumer

- J'ai un long voyage devant moi, j'essaie donc de le faire raccourcir un peu en marchant tard et en me levant tôt. Mais dis-moi, ta créature a l'air bien particulière, je n'en ai jamais vu des loups comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)