Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Enthaliss » 30 Déc 2017 15:28

Entre amis, comme chaque année (Noël familial, nouvel an entre amis ^^) et chez moi qui plus est, cette année =] du coup, je pense même pouvoir faire mes adoptions tranquille, entre deux parties de jeux vidéos, de jeux de société, ou deux parts de gâteaux :lol:

Je suis pressée de voir nos petit oeufs du nouvel an, et d'en découvrir plus sur le paladin de cette année ^^
Vous avez voté pour le sondage d'ailleurs ? Où vont vos préférences ? J'ai voté pour un Flee personnellement, parce que... Ca change ^^ et je ne sais pas pourquoi j'ai grande envie de voir plus de Flee en ce moment (j'ai été tellement ravie de nos Limited, du coup :D)

Après, j'ai un petit rêve perso, de voir débarquer un visuel 5 de Stoufix un jour (Muhuhu, on a le droit d'avoir des rêves de Stoufans =p).
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ~Olwen » 30 Déc 2017 17:27

Baannjour ^w^ je m'incruste dans votre discussion passionnante eheh

J'aimerais être Stoufan c:

PSEUDO ☆ ~Olwen
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Parce que déjà c'est trop mignon, ensuite j'adore les visuels et c'est un genre de rongeur donc je valide entièrement ^-^.
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆
Image
Le pauvre il est encore tout nu :(
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Je peux pas choisir U-U".
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ?

Image
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui j'suis une gentille fille
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆
Cécé les amis
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 30 Déc 2017 18:16

Hello ~Olwen et bienvenue parmi les Stoufans ^^ je t'ajoute de suite, avec ton choustou ! Héhé c'est aussi un Stou que je trouve fantastique ! Un de mes moults chouchou stous !

Et sinon, vous avez vu qu'ils ont grandis, nos Stou du mois ? =D enfin pas tous, mais 3 sur 4 =p

ImageImageImage


Perso j'aime beaucoup Roli et Gugu, mais Biri me fait un peu peur :lol: vu comme ses détails sont réalistes, ça lui donne l'air un peu malade, la pauvre xD (Bravo à notre TA d'ailleurs, du coup, c'est terriblement bien rendu :D)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ~Olwen » 30 Déc 2017 19:25

Merci :D.
Eheh en même temps il est adorable ce Stou x).
J'avais pas vu qu'il me manquais Biri (qui semble un peu malade au vu de sa couleur effectivement) :0. Sinon j'adore la couleur de Roli
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 30 Déc 2017 19:38

Bienvenue Olwen parmi nous ^^ !!!

Entha, j'ai zappé la fin de ta collection :o :o :o :shock: TTRROPPP BIEN !!! Félicitations !! Un nouveau monde s'offre à toi :lol: :lol: :lol:

Pour le nouvel an, comme nous sommes restés au Québec cette année, Noël entre amis expatriés et Nouvel An entre amis expatriés aussi :lol: :lol: on va aller voir Star Wars, se faire un bon resto et ensuite aller au feu d'artifice au Vieux-Port de Montréal, il y aura un grand rassemblement avec Dj et tout et tout ^^ mais avec la vague de froid qui s'abat sur nous en ce moment (-35) ça va pas être facile !!

Concernant le paladin de l'année, je crois que j'avais voté pour un Deer ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 31 Déc 2017 16:49

Haha merciiiii. Je suis tellement contente :D

Ouach -35 ! Gla-gla !! j'espère que ce sera quand même faisable xD quand je pense que je suis déjà au bout de ma vie quand il fait -2 :lol:

Vous avez vu, notre dernier Stou du mois de Décembre :
Image

Comme je l'ai dis sur le topic des avis : j'ai beaucoup de mal avec les fromages bleus qui me font frissonner d'horreur :lol: alors ça partait mal pour moi, mais en oubliant qu'il s'agit de fromage et en l'observant d'un point de vue très abstrait, pour ses couleurs et son rendu, je l'aime beaucoup en fait :D il a comme un masque autour de l'oeil, j'adore ^^
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 01 Jan 2018 13:23

Bonne année!!! :D

Et bravo Entha pour la fin de ta collection ♥

Ils sont plutôt sympa nos petits stou-fromage ^^ Franchement je n'en attendait pas grand chose donc je suis agréablement surprise, je les trouve très mignons ^^

Vous avez vu nos œufs de janvier! Je les trouve très beaux! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner une fois adultes :D

Enthaliss a écrit:Ouach -35 ! Gla-gla !! j'espère que ce sera quand même faisable xD quand je pense que je suis déjà au bout de ma vie quand il fait -2 :lol:

Ah ah je sui tout à fait d'accord avec toi :lol: -35 j'ai vraiment du mal à me l'imaginer! :o J'espère que tu ne t'es pas transformée en glaçon Yuna! ;)
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Olwen » 01 Jan 2018 17:55

Ils sont beau les œufs, mais c'est la deuxième fois que j'ai 6x la même créa c'est nul x). Si quelqu'un compte faire une armée de Sky Opal JE SUIS LA je fournis.
-35 tu fais pipi dehors tu reste coincé c'est la seule "image" que j'ai en pensant à ça.
Bonne année (j'avais oublié ewh)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 01 Jan 2018 18:01

Hey tout le monde, bonne année ^^

Oh oui nos oeufs sont superbes, d’ailleurs je crois qu’il m’en manque un, je n’ai pas encore pris le temps de chercher :P mais cela ne saurait tarder. Par contre j’ai eu le mystique aux adoptions, fiouuuu qu’elle chance :) a moins qu’il y en ait deux ?? :lol:

Vous avez vu cette histoire de paladin aux explos ? Je trouve ça génial :D et motivant héhé ! Bonne chance à tous ! Est-ce qu’il y en a qui ont déjà obtenu le paladin de l’année ? Moi non, évidemment, ce n’est pas une surprise :lol:

Oh la l’an 6 identiques... manque de bol Olwen XD
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ~Olwen » 01 Jan 2018 18:07

Déjà que mes créa ne trouve rien en exploration, trouver un paladin c'est bien au dessus de moi x).
Bonne chance eheh.
Je propose pleins de petits Sky Opal si vous voulez (aidez-moi à vaincre)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
~Olwen
 
Message(s) : 231
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 19:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BiBi2.0 et 19 invité(s)