Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Eliya » 18 Mai 2018 08:49

Coucou !

Eh bien étonnamment pour l'instant le visuel de mai que je préfère c'est le petit numéro 3 :)
Je ne suis pas très fana de la couleur kakis donc j'aime bien le fait qu'ils soient colorés ;)

Pour Miss et Mister Stou c'est vrai que c'est dommage.
Peut-être que démarrer le concours ferait venir nos autre Stoufans ?

Sinon je ne sais pas, il faudrait imprimer des flyers, faire du porte à porte, venez les gens, on est gentils personne ne mord et tous les amis de Stoufix sont les bienvenus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 18 Mai 2018 13:24

Oui comme toi mon préféré est la boule .

Faut appater les Stoufans et Stoufamilly, seul chose faire des jeux , du porte a porte :lol: Venez venez je vend des stoubidoux porte clé 1 euro la pièce....

Tu crois que cela va le faire Eliya ?

Sérieusement , si faire un concours ramène le peuple a la surface pourquoi pas. Mettre en titre pour les faire revenir.

Sinon aussi on peux toujours aimablement leurs dire de passer de temps en temps sur le topic , qu il se meurt a petit feu, et il faudrait le raviver comme autrefois.

Entendez nous Stoufans Stoufamily, on appelle a la rescousse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Is@dora » 18 Mai 2018 14:24

Coucou tout le monde !! Moi aussi j'adore les Stoufix !! *.*

Concernantle sondage, mon préféré est bien sûr le n°3, le Lutin !!! Je le trouve adorable avec ses couleurs naturelles et ses belles arabesques dorées, quel ange !! *_____*
En plus, personne n'avait encore voté pour lui... u.u Maintenant en tout cas il aura au moins une voix ! ;)
Spoiler: show
Image
Merci infiniment à Linaya pour ce superbe présent !!! *.*

Image
Avatar de l’utilisateur
Is@dora
 
Message(s) : 57
Inscrit le : 08 Mai 2018 08:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 28 Mai 2018 20:06

Is@dora a écrit:Coucou tout le monde !! Moi aussi j'adore les Stoufix !! *.*

Concernantle sondage, mon préféré est bien sûr le n°3, le Lutin !!! Je le trouve adorable avec ses couleurs naturelles et ses belles arabesques dorées, quel ange !! *_____*
En plus, personne n'avait encore voté pour lui... u.u Maintenant en tout cas il aura au moins une voix ! ;)


Bonsoir Is@dora, bienvenue sur le topic , tu sais tu peux t' inscrire si tu le désir en tant que Stufans où Stoufamily regarde en première page. Mais même non inscrite tu peux venir papoter avec nous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Is@dora » 29 Mai 2018 14:10

Xena a écrit:
Bonsoir Is@dora, bienvenue sur le topic , tu sais tu peux t' inscrire si tu le désir en tant que Stufans où Stoufamily regarde en première page. Mais même non inscrite tu peux venir papoter avec nous.



Bien sûr Xena !! Je vais tout de suite m'inscrire !!! :D


J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Is@dora

POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ N'est ce pas évident ? Ils sont si trognons avec leur belle fourrure et leurs grands yeux curieux ! *.*

QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) Image

AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE ☆ Oh oui !! Celui de la quête de l'automne, quelle beauté ! Ainsi que les Shop exclusifs de 2013 ! Wahou ! ^v^

QUEL EST [color=#FF0040]VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Avoir tous mes Stoufix préférés et les décorer aussi bien que ceux de la première page, avec des fonds magnifiques et plein de beaux accessoires !!! *_____*

PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Je le jure ! (mais je ne crache pas car les fans de Stoufix doivent rester adorables en toutes circonstances !! ;) )

AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? ☆ Pas encore mais j'éditerai ! ^^
Spoiler: show
Image
Merci infiniment à Linaya pour ce superbe présent !!! *.*

Image
Avatar de l’utilisateur
Is@dora
 
Message(s) : 57
Inscrit le : 08 Mai 2018 08:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shanyra » 30 Mai 2018 17:11

Coucou les Stoufans!
Cela faisait longtemps que je n'étais pas repassé et du coup je me suis dit "et si j'allais leur faire un coucou?". C'est donc chose faite! Je m'excuse de passer assez peu souvent ces derniers temps j'avoue que mon examen de fin d'année arrive et je suis un peu fatiguée rien que de penser a tout ce qui m'attends en révision avec le peu de temps qu'il me reste! Enfin bon on ne se décourage pas ca va bien se passer y a pas de raison :)
Et vous alors? :) la vie suit son cours tout se passe bien? ;)
En tout cas vous m'avez toutes manquées et j'espère que j'aurais de vos nouvelles :3
Bienvenue a Is@dora du coup :)
Des stoubisous :lol:
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 30 Mai 2018 18:18

Coucou !
Bon sang, quelle impolie je fais, bienvenue Is@dora !
J'espère de tout coeur que tu te plairas ici au milieu de notre belle Stoufamily :D
Et je te souhaite bien sûr d'arriver à réaliser tes rêves ;)

Salut Shanyra !
Ça fait toujours plaisir de te croiser :D
On croise les doigts pour les révisions, c'est jamais un moment agréable, mais heureusement ça passe ;) C'est à quelle date tes examens à peu près ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 30 Mai 2018 18:21

Et ça fait plaisir d'émerger un peu des révisions et de la fin d'année pour vous parler :3
Oui j'en ai déjà marre et je n'ai fait qu'une ou deux matières x) La semaine du bac c'est du 18 au 25 mais j'ai 2 épreuves avant une le 7 juin et une autre le 13! Le mois de juin ne va pas être une partie de plaisir :) mais je vais survivre ;) il faut bien vous envoyer des tartes sinon je m'en voudrais :)
Prêtes pour le GB? ;)
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 30 Mai 2018 22:23

Hello hello la Stoufamily =)

Bienvenue dans la Stoufamily Is@dora, je t'ajoute de ce pas !

Bouh Xena non, je ne m'en sors pas trop de mes soucis d'ordi (d'autant que je ne suis pas la plus brillante des étoiles questions hardware xD donc ça n'aide pas ! J'ai un ordi d'appoint millénaire pour le moment, il me fait une crise d'asthme toutes les dix minutes mais... °-° courage papy !). Ca ira, je vaincrais l'informatique !!

Pour le concours, tu as bien raison, ce serait mieux qu'il y ait un peu de monde pour pouvoir lancer (Allez on s'ébroue, on sort son museau, on étire ses gambettes ! =p). Par contre, on peut s'amuser entre nous si certains sont impatients d'apprêter leurs Stou pour les élections... Parce que moi, perso, j'adore voir l'imagination des gens avec les accessoires/fond/déco/nom de créature *-* (ou même les prévisions en screen, ça marche aussi ^^). Montreeeez moi vos merveiiiilles (On peut même se choisir un p'tit thème particulier si vous voulez du défi =p).

Et juste... Je trouve déjà super cool de papoter avec vous =) même peu, j'aime cette petite famille !

Oh coucou Shanyra, plaisir de te voir ici aussi et plein de courage pour les exams ! *pom pom*

Perso, j'ai toujours hâte de voir arriver le GB, j'ai un peu la névrose de vouloir bien tout rendre et d'entarter tous les gens auxquels je veux envoyer une pensée sucrée (et un p'tit cadeau :D) mais j'y arrive toujours en général \o/

Tout pareil, pour moi, dans cette série de Mai, mon préféré est la bouboule ! (Haha oui, c'est mon visu préféré en général... MAIS pas toujours roh =p)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Is@dora » 31 Mai 2018 15:08

Merci à tous pour vos gentils message de bienvenue !!! ^_____^
Je vois qu'ici il n'y a que des gens gentils et adorables, dont certains qui m'ont fait de magnifiques cadeaux !! Et Eliya, tu as été très gentille d'accepter ma demande d'échange ! C'était avant que je comprenne qu'une créature pouvait déménager donc je m'en veux un peu de t'avoir embêté avec ça pour rien! Mais en tout cas maintenant j'ai un de mes stoufix préféré dans la bonne contrée !!! ^.^

Alors... Maintenant que je suis une stoufan est-ce que je peux prendre l'une de ces sublimes créations sur la page d'accueil pour soutenir notre fan club dans ma signature ? :roll:

En tout cas bon courage Shanyra pour ton bac !! Ce n'est qu'une étape à passer, tiens bon !!! ;) ;)

Et vive les Stoufix bien sûr ! :P
Spoiler: show
Image
Merci infiniment à Linaya pour ce superbe présent !!! *.*

Image
Avatar de l’utilisateur
Is@dora
 
Message(s) : 57
Inscrit le : 08 Mai 2018 08:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)