Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 21 Juil 2018 13:53

Coucou,

Faire le kit avec la créa telle quelle pas de souci, mais enlever la coquille, cela me semble impossible, la créa est ainsi faite, je ne vois pas comment je pourrais enlever la coquille à part redessiner entièrement la créa (du moins les parties cachées par la coquille) ce que je suis incapable de faire désolée :? ...
N'aurais-tu pas un autre minousha (ou une autre créa) que tu apprécies tout autant et qui n'aurait pas d'accessoire telle que la coquille à enlever ?

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 21 Juil 2018 13:56

Florane a écrit:Mykah, voici la bannière modifiée, j'ai juste inversé deux Neptulys, en espérant que cela te conviendra^^ :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/18071906362292140.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071906362292140.png[/IMG][/URL]


Coucou !
Wow merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas une solution aussi 'simple' que d'inverser deux Neptulys mais ça rend très bien ! Je te remercie beaucoup, j'espère que tu as pris du plaisir à la faire ^^
Je n'avais pas fais attention au coup de la signature dans la bulle avant que Suto le fasse remarquer, mais j'approuve totalement l'idée :lol:

Au passage, les bannières pour Suto sont vraiment belles, j'ai hâte de voir la boutique qui va avec :lol:

Je file enregistrer ce beau kit et le mettre, merci encore et bon courage pour les futurs commandes :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paola44 » 21 Juil 2018 13:57

Florane a écrit:Coucou,

Faire le kit avec la créa telle quelle pas de souci, mais enlever la coquille, cela me semble impossible, la créa est ainsi faite, je ne vois pas comment je pourrais enlever la coquille à part redessiner entièrement la créa (du moins les parties cachées par la coquille) ce que je suis incapable de faire désolée :? ...
N'aurais-tu pas un autre minousha (ou une autre créa) que tu apprécies tout autant et qui n'aurait pas d'accessoire telle que la coquille à enlever ?


Ho pardon je n'avait pas réaliser cette contrainte :oops: dsl...voici une autre créa : Image
Dans ton message tu dis "kit" mais je voudrais une bannière, tu t'es tromper je pense ?
Merci encore une fois si tu accepte ma commande, bonne journée et jeu sur GW !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 21 Juil 2018 14:00

Florane a écrit:Coucou,

Oufff, je t'avoue que je suis soulagée que tu les apprécies les 4 bannières :D
Pas de souci, je vais voir ce que je peux faire pour "cacher le barbouillage" :mrgreen:
Merci :oops:
Ah ah, à ton tour de relever le défi et de résister à la flemmite aiguë :lol:
Bon courage ;-)

A+ tard^^

Edit : voici la version modifiée :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/180720050542492087.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720050542492087.png[/IMG][/URL]

Merci beaucoup, maintenant, tout est parfait, un gros merci. :D (Ce que j'ai hâte de les utiliser, ces belles bannières... *-*)
La flemmite, ça commence à être grave, chez moi, ça va être dur, mais pas le choix. :lol:

Mykah a écrit:Au passage, les bannières pour Suto sont vraiment belles, j'ai hâte de voir la boutique qui va avec :lol:

Ça viendra, ça viendra... :mrgreen: (mais ce ne sera pas une boutique, ça va être un projet un peu plus fou :lol:)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Juil 2018 14:23

Mykah, oui finalement ça a été simple de modifier :mrgreen:
J'aime bien les petits clins d'oeil du genre (avec la bulle), si tu regardes le kit de Suto que j'ai également fait, sur la bannière il y a aussi un petit clin d'oeil pour ma p'tite signature "Flo", le personnage à l'extrême droite pointe le doigt vers qque chose même si on la distingue à peine :mrgreen:

Suto, hâte de découvrir également le topic tant attendu (va bien falloir que tu sortes de ta flemme en douceur, tu as déjà des admiratrices qui attendent de voir ça :lol: surtout que tu as titillé notre curiosité encore plus avec ton "un projet un peu plus fou" :P )

En tout cas, merci pour vos retours, ça fait plaisir^^
J'ai été ravie de faire ces bannières, merci encore d'avoir passé commande :)

Paola, pas de souci, merci d'avoir changé de créa^^
Oh oui pardon, j'ai mis kit par habitude ;)
Je m'y mets de suite^^

A+ tard :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 21 Juil 2018 14:29

Florane a écrit:Mykah, oui finalement ça a été simple de modifier :mrgreen:
J'aime bien les petits clins d'oeil du genre (avec la bulle), si tu regardes le kit de Suto que j'ai également fait, sur la bannière il y a aussi un petit clin d'oeil pour ma p'tite signature "Flo", le personnage à l'extrême droite pointe le doigt vers qque chose même si on la distingue à peine :mrgreen:

:o Ah bah ça alors ! Je n'avais même pas remarqué ! Tu as des idées de génies ! :lol:

Suto, hâte de découvrir également le topic tant attendu (va bien falloir que tu sortes de ta flemme en douceur, tu as déjà des admiratrices qui attendent de voir ça :lol: surtout que tu as titillé notre curiosité encore plus avec ton "un projet un peu plus fou" :P )

Ehehe, la même, ma curiosité est touchée au vif maintenant :lol:

Enfin bon, j'arrête de papoter pour rien et merci encore, je trouve que ce kit rend encore mieux une fois porté ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paola44 » 21 Juil 2018 15:04

Merci d'avoir accepter ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 21 Juil 2018 15:33

Mykah, mdr merci :mrgreen:




Paola, de rien^^
Voici ta commande (j'espère que tu aimes le jaune XD) :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/180721044413789468.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/21/180721044413789468.png[/IMG][/URL]


Bon apre'm ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 22 Juil 2018 10:51

Kikou^^

C'EST MAGNIFIQUE, j'aime le jaune, une rose en fond c'est super, on retrouve les dessins de Zingara ! J'adore vraiment, merci beaucoup, rien à changer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Juil 2018 17:23

Coucou,

Merci :oops:
Contente que cela te plaise^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)