Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nenahel » 27 Oct 2018 08:32

Plop,

Bah, si tu veux Yuna je te file le mien ^^. Je suis pas hyper fan du visu 4 de base et même si celui est choupi c'est pas non plus ma tasse de thé.

Pour les flamis du mois, hum :

J'aime beaucoup l'effort créatif de la TA, ils font "fait-main", un peu comme les stous aquarelle de Denou si je me ne trompe pas. C'est très sympa comme style ;) .

Mais... Je n'arrive pas à les aimer ): . Leurs ailes font trop plates, trop vide,, en surplus. Pour le coup, ils auraient gagnés à ne pas en avoir. Ils rejoignent les flamis amérindiens et leurs ailes tambours/ toile de hutte dans mon désamour pour ce type d'ailes. J'attends de voir le dernier mais pour ceux et celles qui en feraient des armées vous trouverez les miens dans mes doubles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 28 Oct 2018 21:59

yunalesca00 a écrit:Bon, êtes-vous prêtes pour le bal d'Halloween alors ?

Raaaaah non pas prête !!
Le Bal d'Halloween doit être indubitablement celui qui m'inspire le moins, je n'ai pas une seule idée à l'horizon :o
J'espère que l'Inspiration Divine me frappera d'ici mercredi, priez pour moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 29 Oct 2018 01:19

:lol: :lol: :lol: le légendaire "mais" de Nena :lol: :lol: :lol: Mais je crois comprendre ce que tu veux dire ! Même si c'est toujours dur d'expliquer qu'on aime le style mais pas fan de la créa ;)

Merci pour le destri 4, mais finalement je me suis rendue compte que je l'avais et que je l'avais mis aux doubles en me trompant ...... Non, non c'est bon, pas besoin de commenter ceci, merci bien ... Faisons comme si nous n'avions rien vu hein :lol: :lol:

Eliya, pareil, pas mon thème favori MAIS je me rajoute des défis sur ce bal ça me le rend plus compliqué ahaha. Par exemple, je vais essayer d'utiliser des créa du mois hihi ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 29 Oct 2018 01:28

Eliya a écrit:
yunalesca00 a écrit:Bon, êtes-vous prêtes pour le bal d'Halloween alors ?

Raaaaah non pas prête !!
Le Bal d'Halloween doit être indubitablement celui qui m'inspire le moins, je n'ai pas une seule idée à l'horizon :o
J'espère que l'Inspiration Divine me frappera d'ici mercredi, priez pour moi :lol:


Il faut dire qu'il y a un cruel manque de choix aussi... Il va nous falloir remédier à ça ! ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 29 Oct 2018 16:19

Attends, je vais voir si je connais une TA pour ça !!! ............ :lol: :lol: :lol: :lol: <3 <3 <3 !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilwenn » 08 Nov 2018 10:12

Bonjour la Flamily ! Après une très longue absence sur Gothicat, je vois quelques changement :D
C'est évident que je m'inscris à nouveaux ! :D :D

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Lilwenn
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Ils sont d'une élégance et leurs ailes sont juste magnifiques..... splendide !!
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? C'est le visuel 1 pour moi. Les ailes y sont représentées tellement bien...
Et quelle est ta série préférée ? J'en ai plein :lol: Mais à choisir je dirais la série Cosmosis de 2010.
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Image
Mon beau Dark Night ♥♥♥ Qui a été Mascotte de l'ancien topic du fan club :P :P
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 1 299 Flamiris en tout
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? J'ai une armée de Flamiris ❤♥Le Grand Royaume des Flamiris♥❤ où je collectionne tous les flamiris de visuel 1 et 2 :) :)
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Vu que j'ai déjà Dark Night, je dirais Rainbow's red water de la série Rainbow 2010.
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Oui je le promet !!!
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) J'ai 23 ans et je vis à l'île de la Réunion. J'ai un topic d'échange, mais il n'a pas été actualisé depuis très très longtemps :o :lol:
Bienvenue ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 08 Nov 2018 17:04

Salut Lilwenn !!

Super contente de te retrouver par ici et parmi nous, re-bienvenue à toi et à ton beau Darknight !!!
J'espère que tu t'y plairait autant qu'avant ^^

**********

Alors ce bal et ces créatures de la quête d'Halloween (sous spoiler encore vu que la quête dure encore) : qu'en pensez-vous ? Vos participants sont-ils bien positionnés ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 12 Nov 2018 10:54

Tsuzurao a écrit:
Il faut dire qu'il y a un cruel manque de choix aussi... Il va nous falloir remédier à ça ! ;)

Attention Tsu, voilà une suggestion qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd :lol:
On a déjà des accessoires dans le thème Halloween mais j'ai l'impression qu'on peine à en exploiter tout le potentiel/construire des histoire autour.
Pour ma part je les aime bien mais j'ai l'impression qu'aux Bals ils ne font pas tellement recette :|

Pour le Bal je suis tombée carrément sur les fesses :shock:
J'avais fait des accessoirisations en me disant que c'était des choses qui plaisaient peu d'ordinaire, mais comme je ne participe pas dans l'optique de gagner la simplicité m'allait très bien.

Mon Flami-zombie : Image a accroché la 7e place, j'en suis encore surprise !
Mon Minoushas est également classé, pourtant je n'aurais pas parié sur lui mais... :lol:

Comme quoi ça a du bon d'y aller sans rien attendre, si on est surpris c'est forcément dans le bon sens :D

Ça a donné quoi pour vous ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Nov 2018 16:18

Coucou les Flamis-fans !

Suite à la remise à jour du topic de sondage (qui était en retard par rapport aux dernières sorties), je vous invite à voter de nouveau pour votre série Caméo préférée :D

Suivez le guide, c'est par ici que ça se passe : viewtopic.php?f=41&t=21222

Jouez le jeu et ne votez pas pour une série inexistante :lol: (ces options permettront juste d'adapter le sondage au fur et à mesure dans supprimer les votes déjà en cours)
Vous pourrez modifier vos votes à tout moment donc pas de soucis ;)

Merci à vous et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Calie si ça n'est pas déjà fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 03 Déc 2018 17:14

Salut la Flamily !!!

Quoi de beau en ce dernier mois de l'année ?
Comment aimez-vous nos oeufs de décembre ???

Je plussoie le message d'Eliya, allez vite voter j'ai hâte de voir les résultats !!
Moi je suis fidèle à mes Sparkle, je les adore ! Mais c'est super dur ces choix ahahaha !!!

En attendant, je vous souhaite un bon bal des paladins, et n'oubliez pas votre calendrier de l'avent !
D'ailleurs, vous en avez un IRL ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)