Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Alliya » 09 Jan 2019 19:13

Bonsoir et bonnée 2019 !!!
Diantre, je viens de réaliser que je ne m'étais aps réisncrite, honte à moi !

Aller, faisons les choses dans les règles

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Alliya
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? Je suis une fan inconditionnelle de dragons, alors c'était vite vu ^^
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? Hmm, j'hésite entre le 1 et le 2. ce sont des versions "adultes" avec de belles ailes déployées, donc encore plus de merveilles à observer *_*
Et quelle est ta série préférée ? Euuuuuuuh ( vous allez en voir souvent XD) il y avait une série en 2010 mais le nom ne me vient pas et la collection est bugguée, sniff. c'était celle avce milku way, phoenix... que j'aimais beaucoup. mais il y en a tellement d'autres...
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Euuuuuuuh, dur dur, là XD mais je un faible pour mon petit : Image ( pour le moment, je ne compte pas les gothimorphoses ;) )
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 737 chef !
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Voui capitaine ! 3 pour le moment, une pour chaque visuel ( sauf le 3 car je ne suis vraiment pas fan...
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Il y avait Milky Way, mais c'est fait, du coup, hmmmmm je dirai ace of diamond et The white queen
Promets-tu de respecter les règles du FC ?Chef oui chef !... je dois signer avec mon sang?
Un petit mot à rajouter sur toi ? Alors j'étais déjà, j'ai simplement eu un moment d'absence mais me revoici ! Comme dit plus haut, je suis une fan inconditionnelle des dragons et mon objectif premier du jeu est d'ailleurs de réunir tous ces petits chéris ^_^. J'ai ouvert il y a de cela quelques temps un sujet d'échange, il faudra juste que je remette les images, car l’hébergeur a du sauter depuis sniff. Si vous voulez y jeter un oeil ;), c'est par là : L'antre d'Alliya. Voili voilou, c'est tout, je ne suis pas douée pour parler d emoi T_T
Bienvenue ^^

Pour ma part, je commence avec la crève, mais bon, on va dire que c'est une habitude :lol: :lol: Mais les fêtes se sont très bien passées.

Et Isalinéa, In-öe Noc est magnifique ! *_*

Pour les oeufs du mois, ils ont de très jolies couleurs et l'effet verre brisé est original, à voir ce que cela va donné une fois éclos ^_^


Concernant les flami de décembre, ils sont très beau rose je trouve, un peu sombre, juste magnifique ! Quant aux flami du calendrier, j'ai beau ne pas être fan du 3eme visuel, ce petit là était sublime!!!

Être allée faire un tour du côté du gothimorphose ? naaaaan, pas du tout !!
Image Image Image Image Image

Il me manque encore un nom, sniff

Et très jolies les ailes, oui, zoruna :D
Image Image ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alliya
 
Message(s) : 911
Âge : 36
Inscrit le : 06 Oct 2015 15:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 09 Jan 2019 20:58

Re-bienvenue Alliya !!! Regarde ta place était gardée au chaud, tu es à nouveau dans les Flami-fan en 1ère page, ainsi que ton Flamichou ^^ !!! Contente de te retrouver parmi nous !
Et grâce à toi, le FC est rééquilibré avec 6 flami-fans et 6 flami-amis, yeeeaaahh !!! :lol: :lol: :D

En effet, pour le bug du guide des séries de l'année 2010 je l'ai remonté, Gabou devrait regardait ça sous peu.

Montres-nous tes 3 armées de flami, on pourrait peut être t'aider si on a des petits saoldats dans nos doubles !

Zoruna, je suis désolée d'apprendre ça pour ton professeur. Un actuel ou passé ? Bon courage en tous cas...
Ahaha Flaminowel j'adore tiens !!

***

Concernant le Gothimorphose, j'ai fait plusieurs tests, mais le tout premier avec la mine je l'ai fait avec un flami visu 1 et je l'ai gardée parce qu'un premier c'est sacré quoi hihi !!
Le voici : Image

Zoruna, j'avoue que ton flamimorph est spécial ahaha !! et maintenant si toi tu choisis tout, ça donne quoi ?

Alliya, justement je crois que c'est ton flamimorph snas nom qui me plait le plus !!
C'est un mélange un peu insolite qui me fait rire !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alliya » 09 Jan 2019 21:53

Yuna : merci :D

Bah, mes armées n'en sont pas vraiment... En fait, jusqu'à présent, je mets juste des doubles dont je ne veux pas me séparer dans un clan, selon le visuel.

Mais bon, vu que j'avance bien dans ma collection, je pourrais peut être bientôt commencer à faire une réelle armée, et à ce moment là, je vous en parlerai ;)

Sympa ton premier petit morphosé ^^. le mien, c'était fleur angélique, j'étais bien tombée^^

Et si vous avez des propositions de nom pour mon petit, je suis preneuse ;)


- offre un gâteau au chocolat à zoruna, pour le moral-
Image Image ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alliya
 
Message(s) : 911
Âge : 36
Inscrit le : 06 Oct 2015 15:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 10 Jan 2019 11:56

* aurait dut se taire concernant la maladie * ;^;
Et pour le professeur c'était un actuel malheureusement :/
Et merci, moi encore je le connaissais peu ( prof de TPE j'ai pas pus le connaitre en cours de cinéma du coup ) mais beaucoup ont pleurer et j'en étais quand même choquée ><"
Et merci Alliya ( bienvenue en passant ^^ )

Et pour Flaminowel c'est juste que je m'amuse avec les espèce mensuel à rajouté " nowel " pour faire père nowel ou mère nowel x)
Flaminowel, Miaowel, Lunawel, Stouwel et Destriwel x)



Sinon yunalesca00 j'aime bien ta fusion écolière hihi :mrgreen:
Et si c'est moi qui choisit ça donne la custo du flami créé par mon frère ? :lol:
édit : Ou lui à l'imaginarium ? ♥
☼ Un petit soleil ☼
Image
Et sinon je sais pas, je dois payé un stou à l'Imaginarium puis je verrais à le fouiller en quête d'un dragonnet :3
( faire des fusions de dragons pour mon peuple d'OC dragons seraient tellement bien, en plus d'en avoir quelques uns d'autres espèces, pour renvoyé à leur caractère ou autre *o* ( exemple, minoushas de feu pour Fire Fairy car c'est le roi et dieu des dragons de feu mais qu'il adooore dormir :lol: )
A voir se que me pondra l'Imaginarium :mrgreen:

Alliya j'aime bien tes flami aussi, surtout Aurore et Fleur Angélique *o*
Mais pour les noms je ne peux pas t'aider désolée, ce n'est pas mon point fort... xD
Mais si tu as besoin, je m'aide souvent de ce site la :3
-> https://www.fr.fantasynamegenerators.com/
Tu choisis ta catégorie et pouf, propositions de noms ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 14 Jan 2019 16:53

OOhh ton Solaris est sublime, j'adore !!!!! Très éclatant pour le coup ahah !!!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alliya » 14 Jan 2019 21:29

Superbe, ton flami, Zoruna !!

Et merci pour le lien, j'y jetterai un oeil, sait-on jamais ;)
Image Image ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alliya
 
Message(s) : 911
Âge : 36
Inscrit le : 06 Oct 2015 15:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 15 Jan 2019 08:51

Merci, j'ai craquer direct en le voyant :lol:
Après, pas sur de si je laisse ce nom ou pas. J'ai déjà un représentant pour Solaris ( mon projet de base est de tous les faire en stou 0 avec la sphère tenue dans leur patounne ) donc on verra bien XD



De rien Alliya ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 15 Jan 2019 22:01

Zozo (nouveau surnom :lol: :lol: :lol: ), je n'ai pas compris : tu vas faire quoi avec des stou 0 et la sphère dans les mains ??
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 16 Jan 2019 08:00

Haha ça sonne bien aussi ça :lol:

En fait c'est dans ce clan :)
-> https://gothicat-world.com/clans/208638/creatures

J'avais prévue de base de faire chaque représentant des Anciens Gardiens des Fées-Orbes ( tous des OC à moi :lol: ) chaqu'un en stou 0, car les accessoire " sphère divinatoire " qu'ils peuvent avoir dans les pattes, me font pensé aux fées dans leur forme originel ( la forme d'orbe ) et on a un peu l'impression que le Gardiens garde précieusement sa fée pour évitée qu'elle ne tombe entre de mauvaise main.
Après, je n'en ai que 3 pour l'instant, sur les 11 normalement ( les 5 éléments primaires : feu, eau, terre, air et foudre + les 3 éléments secondaires : métal / acier ( 2 noms pour celui là ) sable et glace + les 2 éléments fondateurs, gardiens de l'équilibre : lumière et ténèbres )
Mais c'est assez chers à réalisé ^^"

Après, vu que maintenant on a le même genre d'accessoire en déco, peu être en changeant quelque uns d'espèces, mais j'aimais bien l'idée touts en stou 0, même si j'ai du mal à tous les représenté, surtout que les éléments que je préfère le moins ont des Gardiens dons je n'ai pas encore bien définis les traits :? ( et même certains que j'adore, je n'ai pas encore bien choisit, ou alors oui, mais j'ai du mal à trouvé un bon stou ,-, )
Après, ce n'est pas vraiment un projet prioritaire ( surtout depuis l'apparition des fusions... euh... o^o ) mais quand je peux, j'essaye de représenté un Gardiens, ainsi que quelques descendants de personnalités Majiucienne assez importante ^^

En plus, actuellement, impossible de réfléchir comme les 2010 sont bloqué dans le guide :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 16 Jan 2019 20:55

Et bien quel sacré objectif !! Bravo, j'ai hâte de voir le final ça promet :lol: :lol:

Je ne vous ai pas dit !!
Grâce à un bel échange (après 10 000 infructueux lol), j'ai réussi à obtenir le magnifique Rainbow's Dark Metal !! Trop trop contente !!
Image
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)