Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Neptulys avez-vous préféré en 2019 ?

Nichibotsu
8
31%
Waterfall
1
4%
A Touch of Magic
0
Aucun vote
Star under the Sea
1
4%
Rebirth
5
19%
Red River
1
4%
Holy Pink Star SANS
3
12%
Holy Pink Star AVEC
0
Aucun vote
Icebreaker
7
27%
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar Tigereyes » 14 Nov 2019 18:54

Neptushalut ! ^^

Azertamia a écrit:Cette case doit être verte, elle le deviendra à la fin de la partie nyarknyark *rire niarknyakique* *sifflote*


*entend le rire machiavélique *
... O_O
Fuyons ! Azert' se transforme en démon de la bataille navale ! xD

Franchement.. je dis que c'est faisable :mrgreen: Et moi je me cache avec un kit.. Djaalins ? :lol:
Faut dire que je suis devenue la représentation des Neptuchoux, même Calie doit penser à moi en les réalisant.. :lol:


Je te laisse convaincre tous les forumeurs :mrgreen: Un kit Djaalins ? Alors comme ça on fait des infidélités ? Pas bien ! :P
Tu es en effet devenue le porte-étendard des Neptulys, que tu le veuilles ou non xD

*Lui donne le papier à signer*


*lit le papier avant de signer*

Ouii, je l'ai vue dans sa boutique, quelle merveille !!! ♥0♥ Elle est superbement bien réalisée ♥
Souhaites-tu que je la fasse apparaitre avec les autres en première page ? ♥


N'est-ce pas ? **
Oui avec joie, merci ! Je te remets le code de ma Walkyrie au cas où ^^
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/937089][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=937089&dim=200&rounded[/img][/url]


Mais euuuh, j'aimerais qu'ils augmentent aussi.. :roll: :lol:


Du coup s'ils augmentent tous en même temps, ton Neptu ne pourra jamais rattraper les autres, tu t'en rends bien compte ? xD

Bonne neptusoirée ^^
Spoiler: show

Merci Florane pour cette magnifique signature ! ♥

ImageMerci à mon lutin Sebhmet pour ce kit magique ! ^v^ ♥ Et à Zelda74 pour cette jolie boule de neige animée ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 11784
Âge : 30
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 14 Nov 2019 19:56

Coucou les neptuaddicts^^

Mykah :

Florane --> Attention à toi, les Neptuchoux pourraient te sauter dessus en masse après cette absence ! :mrgreen:


Oh cela ne me dérange pas tant qu'ils m’emmènent ensuite dans les abysses avec eux *w*

Tu es douée dans ce que tu fais, alors on rend à César ce qui appartient à César :mrgreen:


Merci encore :oops:

Pas de soucis pour les non-idées, juste le fait que tu es partante pour un concours est une réponse qui me plait :mrgreen:
Tu veux savoir la meilleure ? :lol: J'avais justement pensé à un concours dans l'esprit de Noël, avec sûrement un Neptulys de cette période à gagner :lol:
Après, je demande des idées car la dernière fois le concours n'a pas emballé, alors cette fois, j'avise, en vous demandant ce que vous souhaitez ! (Dessin, histoire, autre) 8-) J'aimerais plutôt partir sur un concours qui demandera plutôt un montage graphique même si je ne sais pas encore très exactement ce que je veux, ça vous tenterait ?


Je suis toujours partante pour des p'tits concours ou jeux ou autres :mrgreen:
Faut dire que la période aide à penser à l'esprit de Noël, surtout que le froid (du moins par chez moi), s'est bien installé XD
Mais c'est vrai que tout le marketing autour de Noël est déjà trop présent... surtout qu'ici en Belgique, il y a d'abord la St Nicolas à fêter^^ Noël attendra bien son tour :mrgreen:
Tout peut me tenter mais les créations graphiques m'inspireront plus c'est un fait XD :lol:
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter, le thème Hiver me convient parfaitement en tout cas ;)

Roooh ce dessin de Mitsubachi est vraiment magnifique *w*

Tiger :

Florane, je te hais xD *s'en va en sifflotant vive le vent ♫*


Doublement désolée... car je sens que la chanson va faire son grand retour quand tu liras ceci XD :mrgreen:

Mykah a écrit:Si je change de kit pour autre chose qu'un Neptulys on ne va pas me reconnaître :lol:

Tigereyes a écrit:C'est ta signature, sans mauvais jeu de mots ! D'ailleurs quand j'ai arboré le kit de la neptufête nationale quelqu'une m'a dit que ça la perturbait et qu'elle m'avait confondue avec toi ! :lol: (on va tous se déguiser en Mykah pour le 1er avril 8D)

Ombre a écrit:Entre Douglas qui prend l'avatar de Calie (et les Modettes qui avaient échangé une année, je crois, aussi !), ça va vite être un joyeux bazar ! Mais l'idée est géniale :lol:

Tiger j'avais en effet vu passer le commentaire de la joueuse qui t'avait confondue avec moi ! Tout comme toi lorsque tu as confondu Kaelys et son avatar de Neptulys avec moi :lol:
Mais du coup, je vous avoue que l'idée de la blague du 1er avril me plaît, on pourrait organiser un p'tit quelque chose :mrgreen: Comme.. Un nouveau kit rien que pour l'occasion, ceux qui veulent le mettre peuvent le faire, et moi (pour bien perturber tout le monde) je remets mon tout premier kit que j'ai gardé pendant des années :mrgreen:


J'aime vraiment beaucoup cette idée :twisted: :lol:
Et je suis partante pour faire le kit si vous voulez ;)


J'ai vu les dessins que Kistou a réalisés pour Azert', Mykah et Tiger, quel talent !
Je les trouve tous les trois vraiment superbes, beaucoup de détails, de finesses, de douceur dans les traits, de vraies merveilles *o*
Je suppose que vous avez aussi vu la réalisation qu'elle a fait de mon Almárean *w* :
Spoiler: show
Image

Ce n'est pas mon Neptuchou, mais je me permets de vous le montrer quand même car je le trouve sublime et parfait par rapport à son histoire :D

Et je propose les cases F2 et B8^^

Bonne neptusoirée :D
TOMBOLA "Nouveaux venus sur GW" (inscrits en 2019) > ICI^^
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs 15 ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤ | ❦ Mon topic ~ Ma boutique ❦

Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 8133
Âge : 39
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret sur la Lune...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Nov 2019 18:09

Neptucoucou !

Azertamia --> *part en courant en entendant le rire machiavélique* :lol:



Tigereyes -->
Je te laisse convaincre tous les forumeurs :mrgreen: Un kit Djaalins ? Alors comme ça on fait des infidélités ? Pas bien ! :P
Tu es en effet devenue le porte-étendard des Neptulys, que tu le veuilles ou non xD

J'en suis parfaitement capable voyons 8-) :lol: Juste un kit différent pour bien accentuer la confusion, sinon mon tout premier kit fera l'affaire, il n'a aucun rapport avec GW :mrgreen:
Baaah, ça me va, je me sens bien dans ce rôle, j'ai l'impression d'avoir une utilité sur le jeu :lol:

N'est-ce pas ? **
Oui avec joie, merci ! Je te remets le code de ma Walkyrie au cas où ^^

Vi, une petite merveille <3
Merci, ça va m'éviter de le chercher :lol: J'ajoute ça juste après ;)

Du coup s'ils augmentent tous en même temps, ton Neptu ne pourra jamais rattraper les autres, tu t'en rends bien compte ? xD

Euh.. Euh.. Euh... :lol: Tu as sûrement raison, mais ceux dans mes Champions ne sont pas nécessairement ceux que j'ai choisi pour le topic des Champions (cette phrase devrait gagner le palmarès de la phrase la plus incompréhensible en étant juste xD).
Bon, pour le moment je vais tâcher de faire augmenter le p'tit prisonnier en même temps que les autres, on verra ce que ça donne :geek:



Florane -->
Oh cela ne me dérange pas tant qu'ils m’emmènent ensuite dans les abysses avec eux *w*

Tu sais respirer sous l'eau ? :shock:

Je suis toujours partante pour des p'tits concours ou jeux ou autres :mrgreen:
Faut dire que la période aide à penser à l'esprit de Noël, surtout que le froid (du moins par chez moi), s'est bien installé XD
Mais c'est vrai que tout le marketing autour de Noël est déjà trop présent... surtout qu'ici en Belgique, il y a d'abord la St Nicolas à fêter^^ Noël attendra bien son tour :mrgreen:
Tout peut me tenter mais les créations graphiques m'inspireront plus c'est un fait XD :lol:
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter, le thème Hiver me convient parfaitement en tout cas ;)

Moi aussi je suis toujours partante.. faut juste avoir les idées :lol:
En tout cas, pour ceux qui voudront partir sur un thème Noël pour le concours, ça passera, malgré mon côté 'blasée par le marketing' :lol:
Il y aura du graphique, tu devrais être heureuse dans ce cas 8-)
J'ai hâte de vous partager tout ça, en espérant que ça plaise !

D'ailleurs à propos du concours, une autre question, vous voulez qu'il finisse quand ? La Neptubataille est quasiment fini, donc je peux lancer le concours la semaine prochaine (disons le 20), mais si je laisse un mois ça va tomber pile dans les vraies périodes des fêtes.. Du coup je peux l'arrêter plus tard, mais du coup après le Nouvel An pour être sûre, au moins jusqu'au 5 Janvier.. :lol:


Roooh ce dessin de Mitsubachi est vraiment magnifique *w*

Totalement d'accord *0*

J'aime vraiment beaucoup cette idée :twisted: :lol:
Et je suis partante pour faire le kit si vous voulez ;)

Tu sais bien que je ne dirais jamais non à un kit de ta patte :mrgreen:

J'ai vu les dessins que Kistou a réalisés pour Azert', Mykah et Tiger, quel talent !
Je les trouve tous les trois vraiment superbes, beaucoup de détails, de finesses, de douceur dans les traits, de vraies merveilles *o*

Je ne peux que confirmer tes dires, et me répéter à nouveau en disant que les dessins de Kistou sont fabuleux !

Je suppose que vous avez aussi vu la réalisation qu'elle a fait de mon Almárean *w* : […]
Ce n'est pas mon Neptuchou, mais je me permets de vous le montrer quand même car je le trouve sublime et parfait par rapport à son histoire :D

Oui, je l'ai vu, c'est juste sublime, en plus le fait que ce soit sur un papier noir est tellement bien pensé ! Maintenant je me demande comment je vais pouvoir écrire une histoire à la hauteur de ce dessin.. :lol:



Je voulais vous présenter : Image.. Oui, je sais, vous vous demandez ce qu'un Lulu vient faire là.. :lol: Eh bien en le voyant, j'ai aussitôt eu une idée pour son histoire (je lui ai fait une custom en conséquence que j'ai hâte d'acheter) : c'est un Traqueur de Vagues.. et de Neptulys ! Absolument pas dans le but de les chasser, évidemment, mais bien de trouver de nouveaux Neptuchoux et découvrir leur mode de vie.. En gros il bosse pour la Guilde :mrgreen:



Et la Neptubataille avec vos propositions, il reste.. presque rien :lol:
Image


Bonne neptusoirée !
Merci Mitsubachi Image pour ce dessin
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 5777
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Nov 2019 19:06

Neptuvendredi les gens ! ^^

Allez, je vais essayer de vous répondre sans quoter, pour une fois o/ *se lance des défis débiles*

Florane, oui j'avais vu le dessin de ton Almárean réalisé par Kistou, il est magnifique en effet ! *w*

Pour l'idée du 1er avril, moi je suis comme Mykah, toujours partante pour porter un kit de ta patte Florane *v*
Par contre Mykah si tout le monde sur le forum porte un neptukit sauf toi, tu seras bien trop facile à retrouver voyons xD ( c'était quoi le thème de ton premier kit ? Je ne m'en souviens pas :3). Bon courage pour convaincre les forumeurs de porter un Neptukit le 1er avril x)

Pour le concours, j'ai envie de dire que ça dépend de ce qu'on aura à faire, du temps que ça nous prendra... A toi d'évaluer ça Capitaine :mrgreen:
Plus sérieusement, si tu lances ça le 20 novembre, ça ne me dérange pas que ça se finisse le 20 décembre, parce que j'aurai eu un mois pour m'organiser et j'aurai probablement rendu ma participation avant terme. Ceci dit n'oublie pas de prendre en compte ton propre temps libre, si tu dois juger nos participations :3

Ooh, un nouveau membre ! Bienvenue Traqueur de Vagues ! J'espère que ta science et ton expérience pourront nous aider ! :lol:

Je propose D9 et D10 :3

(et oui je te re-hais Florane xD ♫♪)

Bon neptuweekend ^^
Spoiler: show

Merci Florane pour cette magnifique signature ! ♥

ImageMerci à mon lutin Sebhmet pour ce kit magique ! ^v^ ♥ Et à Zelda74 pour cette jolie boule de neige animée ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 11784
Âge : 30
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Nov 2019 14:09

Bon week-end chez les Neptulys ! :D

Par contre Mykah si tout le monde sur le forum porte un neptukit sauf toi, tu seras bien trop facile à retrouver voyons xD ( c'était quoi le thème de ton premier kit ? Je ne m'en souviens pas :3). Bon courage pour convaincre les forumeurs de porter un Neptukit le 1er avril x)

Ce n'est pas faux.. :lol: Bon du coup, un Neptukit pour moi-aussi 8-) (Mon tout premier kit (que j'ai gardé de mon inscription sur le jeu jusqu'en 2018) était sur le thème du Monde Émergé, ce sont des livres :3 C'était Yunalesca qui me l'avait fait, il est magnifique *0*). Pour ce qui est de convaincre les forumeurs.. je vais m'y prendre tôt :twisted: :lol: Vous croyez qu'on arriverait à mettre Calie dans le coup ? :lol:

Pour le concours, j'ai envie de dire que ça dépend de ce qu'on aura à faire, du temps que ça nous prendra... A toi d'évaluer ça Capitaine :mrgreen:

Voilà une aide précieuse.. :mrgreen: (Je rigole hein :P )

Plus sérieusement, si tu lances ça le 20 novembre, ça ne me dérange pas que ça se finisse le 20 décembre, parce que j'aurai eu un mois pour m'organiser et j'aurai probablement rendu ma participation avant terme. Ceci dit n'oublie pas de prendre en compte ton propre temps libre, si tu dois juger nos participations :3

D'accord, merci de ton avis ! Bon, du coup je vais sûrement laisser un mois et possibilité de rallonger le délai, comme d'habitude. Pour mon temps libre, j'en ai toujours quand il s'agit de la Guilde, pas d'inquiétude, je m'organiserai :lol:

Ooh, un nouveau membre ! Bienvenue Traqueur de Vagues ! J'espère que ta science et ton expérience pourront nous aider ! :lol:

J'ai hâte de lui écrire son histoire 8-)



Voici la Neptubataille mise à jour.. et elle est terminée ! :D Félicitations à vous d'avoir démasqué le Neptuchou !
Image


Voici la version que j'avais moi, le gris foncé étant le Neptu et le gris clair les pièges
Image


J'ai aussi, comme promis, fait un compte des points mais je vous avoue qu'il y a un moment où je me suis perdue, mais je crois que c'est à peu près correct.. :lol:
Tigereyes a mené le jeu avec 13 bonnes réponses !
Florane a donné 6 bonnes réponses, Azertamia 5 bonnes réponses et CarSaphir 2 bonnes réponses !

Maintenant, avez-vous aimé le jeu ? :3
N'hésitez pas à développer vos avis, sur l'organisation, une potentielle nouvelle partie (avec une grille plus grande, plus petite ?), bref, vos impressions seront les bienvenues ! ;) Et si vous ne voulez pas les partager sur le fofo', envoyez moi un mp ;)

Bonne neptujournée !
Merci Mitsubachi Image pour ce dessin
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 5777
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 19 Nov 2019 19:05

Coucou les Neptufans, j'espère que vous avez passé un bon weekend ^^

J'imagine déjà tout le forum en neptu-kit, ce serait épique ! Faudrait faire plein de captures d'écran pour immortaliser ! :lol:
Par contre par sûre que Calie et Gabou acceptent de changer leurs kits respectifs... Mais je ne veux pas parler à leur place, tu n'as qu'à leur demander ! :P
Je ne connais le Monde Emergé que de nom, je n'ai jamais lu, et je ne me souviens pas du tout du kit en question, désolée. Les Neptus ont tout effacé :mrgreen:

J'espère que tu nous partageras l'histoire de Traqueur des Vagues une fois qu'elle sera écrite ! *w* Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y aura des Neptuchoux dedans 8D

Waaah, ça me fait tout bizarre de voir la bataille navale terminée ;w; J'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est très amusant tout en ne demandant pas énormément de temps ( on peut juste passer proposer deux cases même si on a peu de temps devant soi) ^^
Pour ma part je verrais bien une version dans une grille plus grande et avec plein de pièges disséminés partout, histoire de corser les choses, niark niark niark :twisted:

Voilà une aide précieuse.. :mrgreen: (Je rigole hein :P )


Toujours à votre service Cap'taine :mrgreen:
Pas de souci pour mon avis, et ménage-toi quand même hein ;p

Bonne neptusoirée ^^
Spoiler: show

Merci Florane pour cette magnifique signature ! ♥

ImageMerci à mon lutin Sebhmet pour ce kit magique ! ^v^ ♥ Et à Zelda74 pour cette jolie boule de neige animée ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 11784
Âge : 30
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 19 Nov 2019 21:14

WouahouNeptu coucou ou ouh ♪♫ ♥

La classe, les neptu choux sont dans le coup ouh ! ♪
Ils sont beaux, ils sont kawaïs, ce sont les neptu choux ouh ! ♪♫
Chez Azertamia At Azertamia

/!\ Janvier : "J'enviais cette délicate odeur parfumée"

Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 5825
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Le Phoenix opére en secret, tel un éclair de lumière o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Nov 2019 10:03

Neptucoucou ! :D

Tigereyes --> Je vais faire mon possible pour mettre un tas de gens dans le coup, comme ça le forum sera envahi et on pourra faire plein de captures d'écran en effet 8-)
Pour Calie & Gabou, je me vois mal les déranger par mp pour ça... :lol: Mais peut-être que je vais essayer :P

Je ne connais le Monde Emergé que de nom, je n'ai jamais lu, et je ne me souviens pas du tout du kit en question, désolée. Les Neptus ont tout effacé :mrgreen:

Ah c'est une superbe série de livres ! Mon kit était axé sur les trois tomes des Chroniques avec les deux personnages principaux ! La bannière ressemblait à ceci -->
Spoiler: show
Image


J'espère que tu nous partageras l'histoire de Traqueur des Vagues une fois qu'elle sera écrite ! *w*

Elle devrait rapidement arriver je pense :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y aura des Neptuchoux dedans 8D

Voyons, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :shock: :mrgreen:

Pour la bataille navale, je suis ravie que tu aimes ! Je vais donc réfléchir à une version plus grande, avec des pièges différents et plus complexes ! Si d'autres personnes ont un avis sur la question, je prends ;)

Pas de souci pour mon avis, et ménage-toi quand même hein ;p

Je me ménage auprès des Neptuchoux voyons :mrgreen:



Azert --> Tu vas nous composer une belle chanson en l'honneur des Neptulys ? :P





Aujourd’hui je vous annonce le lancement d’un nouveau concours de la Guilde !
Les membre et les non-membres sont invités à participer !


Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


L’Hiver chez les Neptulys


L’hiver est une belle période, la magie de Noël rayonne, les flocons tombent, les sorties en montagnes se font plus nombreuses (et les chutes en ski aussi…) !
Mais nos Neptulys, que font-ils en Hiver ? :o Vont-ils à la mer, sous le soleil des tropiques ? Ou bien.. Vont-ils à la montagne pour sauter dans la neige ?
Je vais vous laisser me donner la réponse en imaginant les vacances d’un Neptulys en hiver !

Précisions :
Il y aura deux types de participations possibles.
La première est un montage graphique. Je vous demande de faire une « bannière » qui devra faire 1000* de longueur et 600* de hauteur, en pixels. (Je ne m’y connais pas en graph, si ça ne vous semble pas suffisant (ou trop gros), faut le dire tout de suite ^^).
La deuxième est un montage aussi mais.. « papier ». Une sorte de scrapbooking si vous voulez : vous imprimez, vous découpez, vous collez.
Vous devez participer soit d’une manière soit d’une autre, s’il vous plait pas les deux… ! Mais si vous tenez à faire les deux, il faudra que vous décidiez quelle participation sera « hors-concours » ;)

Dans les deux cas, il y a les mêmes règles à respecter !
♆ Vous devez utiliser un fond de la boutique GW qui correspond au tag « Hiver ». (En gros, pas de vacances sous les tropiques cette fois :P )
♆ Un Neptulys (de votre choix) doit apparaître, évidemment ! Au centre, sur le côté, petit ou grand, je m’en fiche du moment qu’il est là !
♆ Pour le reste, vous devez simplement ajouter des éléments (en utilisant des décorations de la boutique par exemple ou alors des images extérieures au jeu) pour inventer et représenter la scène de votre Neptulys pendant ses vacances !
♆ Vos participations sont à envoyer par mp avec le titre L’Hiver chez les Neptulys et vous avez la possibilité d'ajouter une explication si vous le souhaitez ;)

Est-ce clair ? :3

Maintenant, quelques données supplémentaires :
Les lots : Celui qui sera tout en haut du podium remportera.. Un Neptulys.. :P
Pour les autres, cela dépendra du nombre de participants, mais je ne laisserai personne sans rien, bien évidemment.

Le délai : Nous sommes le mercredi 20 Novembre et vous avez un mois pour rendre, soit jusqu’au vendredi 20 Décembre !
Si vous avez besoin d’un délai supplémentaire, on pourra évidemment en parler ^.^

Une dernière chose : si quelqu’un sait qu’il ne va pas participer et qu’il a envie de faire partie du jury, envoyez moi un MP, comme d’habitude, une aide est la bienvenue !


J’espère que cela vous inspire et que vous serez nombreux à participer !
Et, je suis ouverte à toutes remarques et / ou questions !

Bonne neptujournée !
Merci Mitsubachi Image pour ce dessin
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 5777
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 20 Nov 2019 10:20

Woh ! Neptucoucou ♥

My Mykah ton ton avatar '-'
Il a été réalsié par qui ? Il est splendide ♥

Je vais participer pour la 1ère catégorie (graphisme je pense)
Et si j'ai le temps, en hors concours pour la 2ème o/
Chez Azertamia At Azertamia

/!\ Janvier : "J'enviais cette délicate odeur parfumée"

Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 5825
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Le Phoenix opére en secret, tel un éclair de lumière o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Nov 2019 19:26

Neptushalut !

Ouiii, le concours ! Trop bien ! :D
Comme dit précédemment je ne vais pas manquer ça ! Maintenant le plus dur ça va être de décider dans quelle catégorie participer... Entre les deux mon coeur balance :3
Merci d'organiser cette animation ! ^^

Bon courage Mykah pour rallier tout le monde aux Neptuchoux ! Tu as 4 mois, top chrono ! 8-)

Ah c'est une superbe série de livres ! Mon kit était axé sur les trois tomes des Chroniques avec les deux personnages principaux ! La bannière ressemblait à ceci -->


Ah mais oui, je m'en souviens maintenant ! :o Il n'y a rien à faire, ma mémoire visuelle domine les autres apparemment :lol:

Voyons, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :shock: :mrgreen:


Mmh, je ne sais pas, une intuition :P

Je me ménage auprès des Neptuchoux voyons :mrgreen:


Tu te ménages et tu nages aussi :mrgreen: *fuit*

Comme le dit Azert' il est joli ton nouvel avatar, la patte ne m'est pas inconnue mais je n'arrive pas à mettre le pseudo dessus... Ce ne serait pas Estellou par hasard ?

Bonne neptusoirée ^^
Spoiler: show

Merci Florane pour cette magnifique signature ! ♥

ImageMerci à mon lutin Sebhmet pour ce kit magique ! ^v^ ♥ Et à Zelda74 pour cette jolie boule de neige animée ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 11784
Âge : 30
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité