Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Choisissez votre participation préférée !

Le sondage s’est clôturé le 11 Avr 2024 13:27

* 1 * https://zupimages.net/up/24/09/55uq.png
2
18%
* 2 * https://zupimages.net/up/24/10/jsn9.png
0
Aucun vote
* 3 * https://zupimages.net/up/24/13/5eib.png
5
45%
* 4 * Texte : voir page 63 > viewtopic.php?p=3178406#p3178406
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Message par Florane » 09 Déc 2020 21:42

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Me revoilou pour faire la présentation "officielle" des petits qui viennent agrandir la famille des Ürsëals, j'ai nommé les adorables, sublimes, merveilleux, féériques... Feyran *w* :

Image et Image

On peut dire qu'on a été gâté cette année, pas moins de 8 Ürsëals nous ont rejoints, à commencer par le tendre Printendre, ensuite la série Geotropi de mai nous a éblouie avec ses couleurs et ses pétales dorées, s'en est suivi le majestueux Shäaman et on fini en beauté avec ces deux merveilles ailées *w* que demander de plus ? un p'tit dans les paladins de la BBN ? hum... j'en doute, mais on peut toujours rêver :D

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 09 Déc 2020 22:00

Heyyy ! :3

Ils sont à croquer ! *^*
Mon préféré de cette année est Lesken,
suivi de près par Printendre, et vous ? ^^

On n'en aura sûrement pas pour la BBN,
mais on peut commencer l'année 2021 en beauté,
avec un Paladin d'explo' non ? OwO
Bon si les Abee' se calment un peu... :roll:

Bonne soirée. ^o^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 10 Déc 2020 11:01

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Je suis ravie de voir que les Ürsëals sont bien placés pour les votes du Paladin d'exploration :)

Du coup, vu l'engouement pour nos nounours, j'en profite pour faire un petit UP ;)

Si vous passez par là et que vous adorez les Ürsëals, n'hésitez pas à vous inscrire au Fan Club que ce soit en tant que Fan ou simplement Ami, plus on est de fous plus on rit^^ ! merci à vous :D

J'en profite également pour remonter l'interview des joueurs et le concours de mascotte :) :

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à remplir le formulaire "L'interview des Joueurs" qui nous permettra d'avoir une idée de ce que vous pensez sur les Ürsëals ;) :
Image


Afin de connaître un peu mieux votre vision, vos théories sur les Ürsëals, j'invite tout Membre de la Tanière ou tout Joueur de la Communauté GW à répondre à ce petit questionnaire^^ :

Spoiler: show
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?

Code : Tout sélectionner
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?



Et si vous avez une âme d'artiste et une idée précise (ou pas hihi) de l'Ürsëal de vos rêves, n'hésitez pas à participer au concours de Mascotte ouvert à tous les membres :) :
Image


Pour inaugurer l'ouverture de cette Tanière dédiée uniquement à nos chers Ürsëals, je vous proposer de participer à un concours de dessin, qui permettra d'élire notre mascotte officielle^^


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire au Club en tant qu'Ürsëal'Fan ou simplement en tant qu'Ürsëal'Ami, et de compléter le petit formulaire ci-dessous :

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Je participe avec un dessin [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Traditionnel – Digital
[b]Autres ? :[/b] *


Quelques règles :
> Vous devez représenter un Ürsëal original, ne ressemblant à aucune créa déjà connue.
> Il doit être en couleurs.
> Il doit soit posséder un fond, soit être en transparence.
> Vous devrez m'envoyer vos dessins par MP avec pour objet : "Concours Mascotte Ürsëal".
> Il n'y a pas de limite dans le temps pour le moment^^

A la suite de ce concours, et selon le nombre de participations, un sondage sera proposé dont le résultat final déterminera notre Mascotte officielle !!! :D
Tout le monde pourra voter, les Membres de la Tanière, comme les autres joueurs de la Communauté GW.


Bonne journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 23 Déc 2020 21:32

Bonjour^^

Je viens participer à "l'interview" en tant qu'invité du forum.
Voici le questionnaire remplit :)

*Comment les imagines-tu en terme de taille ? Je pense que je les verrais en taille d'ours bruns ordinaire.
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? Plutôt Calme et Détendue mais surtout Protecteur de leur territoire, donc attention à ne pas s'approcher et privilégier leur beauté de loin.
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? Gaiara, en pleine forêt où est leur place. Car pour moi, aquahana correspond aux créatures aquatique, Infermo aux créatures de feu, Elonia de créatures ailés et ainsi de suite... Gaiara est pour moi la contrée la plus adapté aux Our... Ursuals.
*De quoi se nourrissent-ils ? Mmm... de poissons (magiques), d'insectes, de racines, de graines...
*Vivent-ils en groupe ou seul ? En Famille ou en Clan.
*Comment communiquent-ils entre-eux ? Par Lecture du Comportement et avec certains bruits/ ou bien par pensées.
*Hibernent-ils comme les ours ? Mmm... Pourquoi pas.
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? Euh... Leurs Cultures d'Origines, leurs Comportements, ou bien leur sagesse...

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter... J'espère que ça suffira. :)

Passez de Bonnes Fêtes!^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Déc 2020 18:27

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci beaucoup pour ton questionnaire Plume Agile, c'est toujours intéressant de voir les différentes visions de chacun sur une même race :D
Je l'ajoute en première page avec les autres^^




Alors chers Ürsëal'Fans et Ürsëal'Amis ou tout joueur passant ici, avez-vous été gâtés dans vos cadeaux de la BBN ?

Avez-vous eu la chance d’accueillir l'un ou l'autre petit Ürsëal ?

Ou avez-vous pu accueillir l'adorable plushie Ürsëal de la BBN ?



Pour ma part, j'ai eu le bonheur d'accueillir un petit Ürsëal dans mes cadeaux, de la contrée parfaite ♡ :
Image

J'ai également pu recevoir quelques plushies Ürsëals, tellement choupinette ♡ :
Spoiler: show
Image


Et j'ai également été gâtée par mon lutin des Esprits de Noël qui m'a offert, entre autre, cette adorable frimousse et la déco qui va avec *w* :
Image

Merci à tou(te)s pour vos cadeaux et spécialement à mon lutin pour m'avoir tant gâtée ♡♡♡ :D


Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 28 Déc 2020 09:42

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Petit UP ;)

Si vous passez par là et que vous adorez les Ürsëals, n'hésitez pas à vous inscrire au Fan Club que ce soit en tant que Fan ou simplement Ami, plus on est de fous plus on rit^^ ! merci à vous :D

J'en profite également pour remonter l'interview des joueurs et le concours de mascotte :) :

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à remplir le formulaire "L'interview des Joueurs" qui nous permettra d'avoir une idée de ce que vous pensez sur les Ürsëals ;) :
Image


Afin de connaître un peu mieux votre vision, vos théories sur les Ürsëals, j'invite tout Membre de la Tanière ou tout Joueur de la Communauté GW à répondre à ce petit questionnaire^^ :

Spoiler: show
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?

Code : Tout sélectionner
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?



Et si vous avez une âme d'artiste et une idée précise (ou pas hihi) de l'Ürsëal de vos rêves, n'hésitez pas à participer au concours de Mascotte ouvert à tous les membres :) :
Image


Pour inaugurer l'ouverture de cette Tanière dédiée uniquement à nos chers Ürsëals, je vous proposer de participer à un concours de dessin, qui permettra d'élire notre mascotte officielle^^


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire au Club en tant qu'Ürsëal'Fan ou simplement en tant qu'Ürsëal'Ami, et de compléter le petit formulaire ci-dessous :

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] : *
[b]Je participe avec un dessin [i](barrer la mention inutile)[/i][/b] : Traditionnel – Digital
[b]Autres ? :[/b] *


Quelques règles :
> Vous devez représenter un Ürsëal original, ne ressemblant à aucune créa déjà connue.
> Il doit être en couleurs.
> Il doit soit posséder un fond, soit être en transparence.
> Vous devrez m'envoyer vos dessins par MP avec pour objet : "Concours Mascotte Ürsëal".
> Il n'y a pas de limite dans le temps pour le moment^^

A la suite de ce concours, et selon le nombre de participations, un sondage sera proposé dont le résultat final déterminera notre Mascotte officielle !!! :D
Tout le monde pourra voter, les Membres de la Tanière, comme les autres joueurs de la Communauté GW.



Bonne journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 01 Jan 2021 15:23

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Image



Pour bien commencer cette nouvelle année, j'ai pris la résolution de mettre un peu de vie dans cette Tanière, j'aimerais l'animer un peu plus régulièrement (j'avais dans l'idée de faire une animation/jeu +/- tous les mois voire deux mois pour les plus longues animations), mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées, à part les éternels tombolas ou concours...

Donc j'ai besoin de vous et surtout de vos idées, je vous propose donc de me faire part de 3 idées d'animations ou de jeux que vous aimeriez voir se dérouler durant cette nouvelle année au coeur de notre Tanière, faites preuve d'imagination, soyez créatifs et un peu fous :D
Je vais églement de mon côté me pencher sur la question^^

Je vous laisse jusqu'au 31 janvier pour proposer vos idées originales :)
/!\ N'allez pas piquer les idées piochées dans d'autres FC svp merci (ou du moins pas sans avoir demander l'autorisation et reçu l'accord des créateurs de ces idées!) :)

Pour le mois de janvier, je vais réfléchir à une petite animation simple pour bien commencer l'année^^

Et n'oubliez pas que nous cherchons toujours une mascotte pour la tanière, donc n'hésitez pas à participer au concours ! ;)

Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 03 Jan 2021 21:42

Je pensais créer un Ürsëals, prendre le line un que nous aimons et l'inventé par nos fantaisie, par n'importe qu'elle moyen, aquarelles ou autre . Moi je tenterais un comment dire (copier coller mais avec un fond autre de GW ou de GW.

Pourquoi pas aussi créer une petite Pluhie autre que nous avons un nouveau line.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 04 Jan 2021 23:26

Bonsoir et bonne années a tout les Ürsëal et les autres bien entendu ~

Je passait pour donner des nouvelles par rapport au dessin de la mascotte ... j'avais une bonne base ... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on avait déjà des créature dans ce style ce qui m'a totalement démoralisée :lol:
Du coup, j'ai plus qu'à recommencer ... :roll:

J'en profite pour vous présenter la créature que j'ai inscrite au bal de Kaelys que vous pouvez retrouver ICI
Un petit Ürsëal bien évidement quand au thème, je ne vous dit rien, et vous laisse deviner sur le FC des Flamiris ~
Image


Pour finir, point de vue idée, je ne suis pas très bien placée, je devais faire quelques chose pour 1 ans de GW mais manque de temps et d'idée, je n'ai été capable de rien faire.

Ceci dit... les grandes idées que j'avais en tête sont plus ou moins déjà exploitée par d'autre FC (tel que chasse au trésors, énigmes etc) ... Je vais essayer de trouver des choses intéressantes, mais je ne garantie rien :)

J'aime beaucoup l'idée d'un nouveau line de Plushie de Cinderella ♥

Je repasserais dans le semaine en tout cas, bonne soirée/journée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 05 Jan 2021 19:11

Coucou petits oursons ʕ·͡ᴥ·ʔ ✿
Comment vous allez ? Je n'est pas eu le temps de trop passé mais je viens quand même pour vous montrée mais derniers ourson qui ont rejoint ma tanière ^w^

Ont commence avec le beau Feyran et sa boule de Noël Image je suis vraiment contente de l'avoir eu grâce à Shinza et j'espère un jour que son jumeau sans la boule viendra le rejoindre ^^

Ensuite j'ai eu également grâce à des dons le beau Sterengh, il est d'Aquahana et je souhaite faire un échange de contrée contre Renarhim si quelqu'un là (bien sur ce n'est pas une demande et je ne réclame pas ;) ) Image je le chercher depuis longtemps même si je cherche en priorité le reste de sa famille ^^

J'ai eu également dans la BBN un petit double que je garde pour d'autre échange vu son rang 4 Image

Voilà mes 3 derniers ce qui complète bien ma collection, il ne me manque plus que 4 ourson sur tout ceux sortie ^^

EDIT : Je voulais vous montrer aussi quelques badges de nos petits oursons Florane tu pourra les mettre en 1ere pages si tu veux ^^

Voici les bades fait par Yashura : Si je me souvient bien il était en libre service pour le GB 2020 mais je peux me tromper et je ne compter pas les voler où quoique ce soit d'autre ;)
Image Image

Et le badge fait par... Heu je crois que c'est toi Florane qui l'a fait si je me rappel bien du message, en tout cas c'est toi qui me l'a a envoyer pour le concours InterFC :D
Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)