Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Machintruc » 02 Mai 2023 10:28

J'ai déjà eu le mystique donc je ne m'inscrirai pas, mais je suis très contente que quelqu'un puisse l'avoir ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 02 Mai 2023 19:24

Ah la voilà cette tombola ! Je me suis rendue compte hier qu'il me manquait un minou d'avril, et en regardant dans les anciennes séries, bingo, un mystique -.- J'avais failli demander celui-ci en échange avant de remarquer le nom qu'il portait. Du coup je l'ai déjà eu, je passe aussi mon tour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 02 Mai 2023 21:05

Bonsoir, est ce possible de participer pour le beau et séduisant Minoushas Mystique, qui m'échappe, oui oui il est bien dis

que les Minoushas aime jouer au chat et a la souris. Merci et bonne soirée
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28431
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 03 Mai 2023 17:24

Bonjour !

Reste-t-il de la place dans l'Arbre à Minoushas ? ヾ(•ω•`)o

• Pseudo : LittleAnnie

• Engagement : Oui, je m'engage et j'appose ma patte sur l'arbre à minoushas ✓

• Pourquoi aimes tu les minoushas ?
J'ai un énoorme faible pour les chats IRL depuis toute petite, en particulier pour la chatte Sonate de mon compagnon (Scottish fold). De fait, j'avais déjà une affection particulière dès mon inscription pour les Minoushas. Alors en plus avec toute la créativité et la diversité des visuels sur GW... c'est l'amour fou !

• Le nombre de minoushas en ma possession : 180

• Mon minousha préféré :
J'hésite entre deux, je suis désolée mais c'est trop dur de choisir ! Deux salles deux ambiances mais les deux sont arggh équivalents dans mon cœur ಥ_ಥ
Image et Image

Déjà j'adore cette position de chat joueur, il n'y a rien que je préfère à un chat enjoué et intéressé par le jeu. Et ensuite, pour l'un la symbolique derrière l'éclat rayonnant [n'a pas les mots], et pour l'autre le micro écosystème qui pousse sur son dos avec en plus les stries et couleurs de Pâques ~

• Le minousha que je rêve d'avoir :
Ne me tapez pas, je n'ai encore pas réussi à en choisir UN. Il y en a tellement ! Mais vous pouvez au contraire me féliciter, j'ai malgré toute la diversité réussi à en dégager trois ! *auto clap clap*

Image et Image et Image

Les deux premiers rappellent un peu mes minous préférés en plus ailés et plus badass hihi, et le troisième, je trouve le mélange de couleurs et la vibe feu incroyables

• Couleurs du badge (sauf l'écriture) : noir avec le petit cœur rose

• Parle nous un peu de toi :
J'ai ouvert un topic de présentation intitulé ☽ Une JuriGothi en formation ☾, je pense que le titre est explicite haha : je suis une jeune juriste de 21 ans (22 fin octobre) en M1 Droit social, d'origine japonaise, parisienne, et ma famille est plutôt team chiens pour leur comportement affectueux mais je me considère team chats également. Après tout, pourquoi choisir quand on peut ne pas choisir ? ƪ(˘⌣˘)ʃ



Et voici pour mon formulaire, au plaisir d'en découvrir encore davantage sur l'univers de nos chers minous à vos côtés !
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 03 Mai 2023 19:29

Bonjour LittleAnnie, bienvenue sur le FC des minous (et sur Gothicat par la même occasion !) :)
De quelle symbolique "d'éclat rayonnant" tu parles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 03 Mai 2023 20:07

Bienvenue parmi nous LittleAnnie! Je transmet ton badge à Azert'
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 03 Mai 2023 21:26

Florence. a écrit:Bonjour LittleAnnie, bienvenue sur le FC des minous (et sur Gothicat par la même occasion !) :)
De quelle symbolique "d'éclat rayonnant" tu parles ?

Bonsoir Florence merci pour l'accueil !

Je ne visais pas une symbolique officielle particulière, mais plutôt aux idées auxquelles renvoient ce minou chez moi. Le soleil, l'énergie, la vitalité, la puissance, la renaissance limite si on interprète les petits poils qui dépassent comme des mini ailes de phénix. Tout cela combiné à sa position et à ses yeux en particulier, ça fait très... très, je n'ai vraiment pas les mots mais ce minou est incontestablement mon favori :lol:

Fairling a écrit:Bienvenue parmi nous LittleAnnie! Je transmet ton badge à Azert'

Merci Fairling !

Je t'avais preshot l'inscription à plusieurs FC mais j'ai finalement dévié du FC destri pour les FC lunaris et minoushas, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur ! Après réflexion j'ai davantage d'affinités avec les chiens et les chats qu'avec les chevaux, même si je ne me ferme pas les portes de la prairie pour autant :P
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 04 Mai 2023 19:41

Je t'aurais un jour je t'aurais :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 04 Mai 2023 19:44

LittleAnnie a écrit:
Florence. a écrit:Bonjour LittleAnnie, bienvenue sur le FC des minous (et sur Gothicat par la même occasion !) :)
De quelle symbolique "d'éclat rayonnant" tu parles ?

Bonsoir Florence merci pour l'accueil !

Je ne visais pas une symbolique officielle particulière, mais plutôt aux idées auxquelles renvoient ce minou chez moi. Le soleil, l'énergie, la vitalité, la puissance, la renaissance limite si on interprète les petits poils qui dépassent comme des mini ailes de phénix. Tout cela combiné à sa position et à ses yeux en particulier, ça fait très... très, je n'ai vraiment pas les mots mais ce minou est incontestablement mon favori :lol:


Ah d'accord, j'ai cru qu'il y avait une référence que je n'avais pas. C'est vrai que cette série de minou est très belle, mais j'ai malheureusement un peu de mal à la regarder sans avoir mal aux yeux :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 04 Mai 2023 20:14

Fairling a écrit:Je t'aurais un jour je t'aurais :P

Hihi je n'en doute pas, après tout je n'oppose pas une résistance folle :lol:

Prie pour que Calie nous sorte une bombe de destri prochainement :roll:

Florence. a écrit:Ah d'accord, j'ai cru qu'il y avait une référence que je n'avais pas. C'est vrai que cette série de minou est très belle, mais j'ai malheureusement un peu de mal à la regarder sans avoir mal aux yeux :?

Je n'étais pas inscrite encore quand le minou est sorti, donc s'il y a une symbolique officielle je ne suis guère au courant :P

Hahaha je te comprends, c'est vrai qu'ils sont éblouissants. C'est ce qui fait leur charme :D
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)