Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Brimbelle » 22 Mars 2014 18:50

Bonjour bonsoir,

je fais partie des joueuses qui n'ont pas la possibilité d'acheter des joyaux et donc je ne peux pas m"offrir de créatures, ce que je trouve dommage.

Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas.

Par contre j'ai des floryns à ne plus savoir quoi en faire. Ils sont faciles à obtenir avec les explorations, les jeux, les calins à nos créatures ou à celles de nos connaissances et amies.

Alors pourquoi ne serait t'il pas possible de pouvoir les échanger contre des joyaux ? Ainsi cela nous permettrait de pouvoir se faire plaisir et d'obtenir ce que nous souhaitons !!

Merci de m'avoir lue et j'espère que cette idée retiendra l'attention des administrateurs.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Brimbelle
 
Message(s) : 303
Âge : 64
Inscrit le : 13 Jan 2014 15:48
Localisation : Liège
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 22 Mars 2014 18:53

super ton idée mais dans deux mois le site ferme car les créateurs du jeu n'auront pas les moyens de faire vivre le site.

si les joyaux ont été mise en place c'est pour rapporter un peu d'argent au site pour qu ele jeu se poursuit et évolue.

pour les joyaux tu peux en trouver en faisant des explorations ou faire les offres partenaires ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par phamtom » 22 Mars 2014 19:02

Contre pour les même raisons que usika, les joyaux sont en plus trouvables en explo maintenant, donc je pense que même sans y avoir accès pleinement, tu pourras toujours en avoir quelques uns ;)
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Mars 2014 19:05

Je suis contre également, pour les mêmes raisons
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Brimbelle » 22 Mars 2014 19:07

Je sais très bien que cela permet au jeu de vivre et d'évoluer.

Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait les brader mais par exemple une fois par mois proposer d'échanger 2000 floryns contre 20 joyaux. Ce serait juste un petit coup de pouce de temps à autre.

Je sais qu'on peut en obtenir en exploration et jusqu'à présent je n'ai pas eu cette chance. J'ai gagné 3 floryns au gothy-lucky donc d'ici un an je pourrais avoir assez de joyaux pour m'offrir une bestiole.

Quant aux offres partenaires, bien entendu j'y ai recours pour avoir des floryns gratuits mais il y a une limite.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Brimbelle
 
Message(s) : 303
Âge : 64
Inscrit le : 13 Jan 2014 15:48
Localisation : Liège
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 22 Mars 2014 19:43

2000 floryns contre 20 joyaux ? :shock: Encore plus contre alors, déjà au départ, mais là, je trouve la somme un peu...ridicule :oops: (surtout sachant que certaines plushies valent 2500 floryns :mrgreen: )
Non si les joyaux ont été instaurés, ce n'est pas pour nous embêter...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Honokie » 22 Mars 2014 19:45

je suis contre pour les même raison qui on été dite au dessus de plus je crois que l'idée avait déjà été proposer bien que ça devait être plus du 20000 florins contre 8 joyaux

et cette idée avait été refuser...
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 22 Mars 2014 20:26

Pour nous la base est de 1 Joyaux = 1 000 Floryns, c'est simple, pas trop compliqué à amasser puisqu'on peut gagner régulièrement des Floryns de nombreuses manières et de fortes sommes en exploration.

2000 Floryns finalement ça peut se faire assez vite donc 20 joyaux je trouve que c'est un peu beaucoup.
Je proposerais bien un pourcentage de la réserve contre un certain montant de Joyaux, limité à une fois par mois, mais on va encore dire que c'est pompé d'ailleurs (pourtant ça aurait été une solution convenable et équitable pour les nouveaux).

Nous ne sommes fondamentalement pas contre le fait d'échanger des floryns contre Joyaux (l'inverse devrait être possible également) mais il faut en définir des limites qui ne soient pas abusives d'un sens comme de l'autre.

Bref, nous pouvons ouvrir à nouveau ce débat, de bonnes idées peuvent en sortir !


J'en profite pour vous parler d'un projet en développement actuellement (je ne sais pas trop si nous le sortirons avant ou après les nouveaux échanges) qui consistera à faire un système de "wanted", c'est à dire que les joueurs ayant des Joyaux pourront proposer une somme de leur choix contre une créature qu'ils souhaitent avoir (présenté sous forme de "Récompense de 50 Joyaux à celui qui pourra m'apporter la créature Niwa Geisha" par exemple). N'importe quel joueur n'ayant jusqu'ici pas accès aux joyaux pourra donc en obtenir si toutefois il possède la créature recherchée par le membre qui a créé l'annonce.
Bien sûr il y aura des limites sur le nombre d'annonces pouvant être créées/acceptées, de sorte que tout le monde puisse en profiter et que le "marché" ne soit pas saturé et que les échanges ne soient pas délaissés.

Tout le monde pourra avoir accès aux Joyaux et comme tout le monde arrive petit à petit à obtenir des créatures rares (Gothi-Lucky, quêtes, batailles, clairière très prochainement etc) je pense que cela pourra créer une nouvelle dynamique pour les Joyaux, et que tout le monde pourra donc en profiter.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Brimbelle » 22 Mars 2014 20:28

Les 2000 contre 20 joyaux étaient un exemple ! je ne savais pas que cela avait déjà été proposé !

Pas grave c'était juste une idée qui manifestement ne plait pas, n'en parlons plus. :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Brimbelle
 
Message(s) : 303
Âge : 64
Inscrit le : 13 Jan 2014 15:48
Localisation : Liège
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 23 Mars 2014 13:27

Bon, et bien je me range à l'avis de Calie ! :3
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)