Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Korumi » 23 Avr 2015 14:14

Image


Bienvenue dans la Tanière de Korumi, une grande fan de loups, loups garous, de Lunaris et bien sûr, de Gothicat World !

Vous êtes ici sur mon topic d'échanges, surveillé par mon grand Chouchou, Shiruba !
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥


Tout sujet mérite quelques petites règles et quelques informations qui pourraient vous être utile. Les voici !

Les règles :

• Comme sur tout le reste du forum, je demande du respect entre membres que ce soit envers moi ou envers les autres personnes qui viendront sur ce topic.

• Quand on poste une question, un échange ou autre, un minimum de politesse est demandé du type "bonjour", "merci", "s'il te plaît" …
• Pas de langage sms, j’accepte les fautes (même si j’ai beaucoup de mal avec...) ça arrive à tout le monde d’en faire, moi la première.

• Ces quelques petites règles sont susceptibles de changer, dans le sens ou je risque d’en rajouter, toute personne ne respectant pas ce règlement se verra banni du sujet et sera mise sur la liste noire. J’espère que je n’en arriverais jamais là …

Liste Noire
Spoiler: show
/


Information générales sur les échanges :

• Je suis à la recherche de toutes les créatures du jeu. Donc même si elles n'apparaissent pas dans mes recherches, n'hésitez pas à me proposer une créature que je ne possède pas ! ;D

• Les échanges doivent être équitables au maximum. Cette règle peut paraître bête, mais je n'accepterais pas d’échange complètement inégal. (Cela ne concerne pas les cadeaux, lots gagnés, dons ... etc. bien sûr ! ^^)

Je n'accepte plus les échanges comportant un œuf du mois + d'autres créatures, pour des soucis d'équité. En effet leur rareté n'étant pas stable, ils risquent de fausser l'échange ! Il vaut mieux dans ce cas m'en envoyer deux ^^

•Toute demande d'échange ne comportant pas au minimum un "bonjour", "salut" ...etc. Se verra presque automatiquement refusée. (ou si vraiment la créature proposée m'intéresse et que l'échange est équitable, j'accepterais mais n'enverrais aucun remerciement en retour.)

• J'accepte les petits échanges blancs du moment qu'ils sont équitables et qu'ils comportent un message.
/!\ ATTENTION : Pas d'échanges blancs avec les rangs 5/6 et diamant.

• Si vous avez un doute ou une demande particulière, n'hésitez pas à me mp ♥


Les règles passées, nous allons voir un petit sommaire de ce que vous pourrez trouver ici :)

Image


I) Recherches

II) Doubles & Armées

III) Jeux

IV) Commandes Créatura

V) Remerciements

VI) Et si je vous manque ? ♥

VII) Archives

VIII) Listes pour les batailles


.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 14:36

Image

Cette partie est surveillée par Silence
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥



Le St Graal :

"Sur Gothicat il y a pleiiins de créatures, on le sais. Mais parmi toutes ces bêbêtes, il y en a une que je rêve d'avoir. Mon Ultimate dream." Je tenais ce discours lors de la création de ce sujet en 2015 !

Cette créature, c'était Radiance, de la Série Caméo Diadème de 2014.
Au bout de presque deux ans sur le jeu, elle est arrivée dans ma collection (Encore un immeeeeeeense MERCI à Hypsène ♥).
Après quelques années et une mûre réflexion, Witchcraft l'a remplacée .... Et j'ai réussi à l'obtenir durant la période d'Halloween 2020, grâce à notre géniale équipe qui nous permet de retrouver ces shops d'Halloween chaque année ♥ (je l'ai loupé pendant 2ans, merci de m'avoir permis d'y arriver enfin :lol: :lol: )

Image Image



Pour le moment, je ne pense pas avoir de Graal. Mais bon, jamais deux sans trois ;D
...
Eh bah oui, jamais deux sans trois ! Aujourd'hui, nous sommes le 26 mars 2022, 7ans sur le jeux et toujours pas d'Autumn Wasabi ! Ce petit Snott Limited de 2014 viens prendre la place de Graal ♥
Image

Je le recherche donc en priorité ! ♥ (et je peux donner gros)
--> Le 12/06/23 la recherche est toujours d'actualité ♥


Les Recherches de créatures Mensuelles :

Vous trouverez ici mes dernières cherches de créatures mensuelles. Elles seront classées par espèces et par rareté.
A noter qu'il y aura ici que des créatures familières ou cachées, hors mystiques, Paladins, créa de quêtes et Shop !

EDIT DU 21/06/23 : Je possède toutes les créatures familières du jeu ♥ Il ne reste donc plus que les cachées à mettre ici !
Les voici ! ♥

♦ Lunaris ♦

/
Je possède tous les Lunaris hors Shop et Quêtes du jeu ♥

♦ Destrinos ♦

Image Prune, série Destrifruits (Juillet 2022)

♦ Flamiris ♦

Image Kane, série Kintsugi (Septembre 2022)

♦ Minoushas ♦

Image Whute, série Graphic fur (Novembre 2022)

♦ Stoufix ♦

Image Zauve, série Zrov (Juillet 2022)
Image /, série Sparkling Rain (Avril 2023)


Les Recherches de Mystiques :

Les créatures mystiques sont fascinantes et bien sûr, rares. Il ne m'en manque pas énormément pour toutes les avoir, n'hésitez pas à vérifiez si vous ne les avez pas dans vos placards ... ♥
(sous spoiler pour ne pas déformer le forum .. vivement que j'en ai moins pour que ce soit plus jolis ;p ♥)

Spoiler: show
Image


Les Recherches de créatures non mensuelles :

Les créatures non mensuelles sont forcément moins nombreuses, elles ont donc le droit à avoir chacune leur catégories !
La plupart sont des Paladins sacrés ou des Shop Limited... Ce qui les rend d'autant plus difficiles à obtenir !

♦ Abeesmoth ♦
Spoiler: show
Image


♦ Deereindir ♦
Spoiler: show
Image


♦ Djaalins ♦
Spoiler: show
Image


♦ Fleetitwik ♦
Spoiler: show
Image


♦ Lipicus ♦
Spoiler: show
Image


♦ Neptulys ♦
Spoiler: show
Image


♦ Oryals ♦
/
Je possède actuellement tous les Oryals du jeu ♥

♦ Snotts ♦
Spoiler: show
Image


♦ Tohilys ♦
Spoiler: show
Image


♦ Ürsëal ♦
Spoiler: show
Image



Les Recherches de Créatures de Quêtes :

Il s'agit ici des créatures de quêtes appartenant aux espèces mensuelles. Contrairement au reste des catégories, elles seront rangées par Quêtes et non pas par espèces ! Il ne me manque que des quêtes de 2022 et début 2023 étant donné qu'uil s'agit de la période de mon absence sur le jeu.

♦ Quêtes 2023 ♦

Image Leprechaun, Saint Patrick 2023
Image Adèle, Epiphany 2023

♦ Quêtes 2022 ♦

Calendrier de l'Avent 2022 :
Spoiler: show
Image


Halloween + Automne 2022 :
Spoiler: show
Image


Infermo's Flames + Smaugust 2022 :
Spoiler: show
Image


Ovni Day + Fête de la musique 2022 :
Spoiler: show
Image





Les Recherches de Shops Limited :

Alors là ça se corse un peu, c'est toujours les Shops qui posent problème quand on termine la collection de toutes les créatures du jeu héhé !
Ils seront donc classés par espèces, sachant qu'il ne s'agit que des Shop des créatures mensuelles, les autres étant au dessus.

♦ Lunaris ♦

Spoiler: show
Image


♦ Destrinos ♦

Spoiler: show
Image


♦ Flamiris ♦

Spoiler: show
Image
Image
Image

Spoiler: show
Image
Image
Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


♦ Minoushas ♦

Spoiler: show
Image


♦ Stoufix ♦

Spoiler: show
Imagehttps://zupimages.net/up/23/24/p69m.png[/img][/url]




Les Recherches du Mois :

Comme vous le savez, tous les mois lors des adoptions, soit on a de la chance et il ne nous manque rien, soit ... bah on a moins de chance xD

Ce mois-ci il me manque :
/

.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 14:48

Image

Cette partie est surveillée par Tempête
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥

Cette partie est dédiée aux doubles que je possède.
Etant donné que j'ai actuellement (Juin 2023) plus de 77 pages de doubles, soit environ 1155 doubles ... Je n'en ferais pas la liste ici ! :lol:
N'hésitez pas à lancer un échange afin de voir si j'ai quelque chose pouvant vous intéresser ♥
Vous y trouverez des créatures de toutes les raretés et de tous les rangs.

Toutes mes créatures (sauf celles appartenant aux clans des Elus et aux clans spéciaux, comme le Troupeau, la Nuée, la Grande meute ....) sont potentiellement échangeables ; contre une créature St Graal par exemple. Envoyez moi un mp si une créature vous intéresse, on peut toujours s'arranger, et dans le pire des cas, un "non" ne tue pas ;)

Si vous êtes perdus dans mes Clans passez voir mon Majordome, tout est expliqué sur sa fiche !
Image


.••.
.



Image

Cette partie est surveillée par Améthyste
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥


Il m'arrive parfois de vouloir une ou plusieurs créatures en beauuuucoup de doubles ... Pourquoi ? Parce que je les aimes bien ou parce que j'en ai tout simplement envie !
Ces armées ne demandent qu'a grossir, jusqu’à atteindre l'effectif prévu.
Je compte sur vous ! ;)

• Armée : Jour d'Orage
Image
Elle regroupe tout les Destrinos de visuel 1/4, 2/4 et 3/4 de la série WeatherSky d'avril 2015.
Pour le moment un effectif de 30 créatures est prévu ! (♥ objectif atteint ♥).

• Armée : Nuit de Rêve
Image
Elle regroupe tout les Lunaris de visuel 1/4, 2/4 3/4 et 4/4 de la série Night and Snow de Décembre 2014.
Pour le moment un effectif de 30 créatures est prévu, et nous en sommes à 24/30 ♥

• Armée : La Forêt Magique
Image
Elle regroupe tout les Lunaris de visuel 1/4, 2/4, 3/4 et 4/4 de la série Magie des plantes de Janvier 2019.
Pour le moment un effectif de 30 créatures est prévu ! (♥ objectif atteint ♥).


.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 14:56

Image

Cette partie est surveillée par ma petite Etoile
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥


Comme beaucoup, j'adore participer aux différents jeux que d'autres membres proposent, comme des Tombolas par exemple !
Donc, j'ai décider d'en faire aussi !
Vous trouverez ici tout les jeux que j'organiserais, ainsi que leurs résultats.

Tombola :

Comme partout il y aura des règles, elles sont simples, mais je vous demanderais de les respecter. Sinon, je ne pourrais pas vous inscrire.
Voici les règles générales des Tombolas :

• De la politesse, pas de demandes répétitives, si je ne vous inscrit pas dans l'heure, attendez au moins le lendemain avant de relancer votre demande, si ça se trouve je l'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de répondre ...

• Le numéro sera parfois attribué selon vous, vous le choisirez, dans la limite des places disponibles ! Si il n'y a que 10 places, ne me demandez pas le numéro 14 ! Parfois, la numérotation se fera par ordre d'arrivée.

• Il y aura un Mot de Passe à trouver, il changera avant chaque Tombola.

• Vous ne pouvez pas échanger la créature gagnée ! Je vérifierais de temps à autre, et si je remarque un échange, le membre sera ajouté à la liste noire et ne pourra plus participer aux jeux. (Règle effective depuis le 11/12/16, les lots gagnés avant n'entrent pas en compte ;)) Mais évitez s'il vous plaît de participer si vous voulez la créature pour une armée ou si vous l'avez déjà en x exemplaires ... Pensez aux autres !

• En revanche pour pouvez refaire gagner la créature. Elles ne doivent simplement pas servir aux échanges, si possible. Bien sûr au bout de plusieurs années, je peux comprendre qu'on oublie, mais bon ... Si la créature est remise en jeu, j'aimerais que ce qui est écrit sur la fiche ne disparaisse pas, merci ♥

• Ne vous plaignez pas si vous n'avez pas gagné, c'est le jeu ;)

• Vous disposerez d'une semaine pour accepter l'échange, si ce n'est pas fait je vous relancerais une fois. Si ce n'est encore pas fait au bout de 3 jours, tant pis pour vous ! Je garde la créature pour un prochain jeu OU si vous n'en voulez pas, dites le moi et elle sera remise en jeu pour les autres participants !

Tombola en cours :

Tombola n°8


. L'année dernière, j'organisais cette tombola pour fêter la réorganisation de mon topic de recherche ... Mais aussi pour mon anniversaire, mon Gothianniversaire ET AUSSI pour fêter mon avancée certaine vers la fin de ma collection ! Aujourd'hui, je la relance pour à peut près les mêmes raisons, en espérant qu'elle vous plaise toujours autant !
. Un mot de passe sera à trouver chez mon Majordome, il vous suffira de le noter sur votre post ! ♥
. Il y aura autant de places que de participants et les numéros seront donné par ordre d'arrivée.
. Les inscriptions seront closes le Samedi 17 Juin à minuit.
. Le tirage se fera donc le lendemain (18/06), ou le surlendemain si je n'y arrive pas ! ♥

Le prix :

Une créature shop Exclusive de 2021, Branhelios ! ♥
Image


Participants :

1 -/
2 - /
3 - /





Jeux :

J'aime bien organiser de temps à autres des devinettes ou autres jeux, restez à l'affût !
Les règles sont les mêmes que pour la Tombola, à la différence que je ne demanderais aucun mot de Passe.

Jeux en cours :

Image



• Bienvenue pour le deuxième Loto de la Tanière ! •

Pour jouer, les règles sont très simples :

- Vous devez choisir 5 numéros et les écrire sur votre post d'inscription. Je vous noterais ainsi que vos numéros sur la liste prévue à cet effet.
- Les numéros choisis devront se trouver entre 1 et 30.
- Une seule liste de numéros par personne
- Les inscriptions seront closes le Samedi 17 Juin à minuit.
- Le tirage au sort des numéros se fera le lendemain si tout va bien ♥ (si il y a égalité, un tirage au sort désignera le gagnant)

Parlons peu, parlons bien ! Les prix ! :

- La personne ayant trouvé le plus de numéro gagnera Mezareph, flamiris de la série Pierre Philosophale de 2011 ! ♥
Image

- La seconde personne ayant le plus de numéro repartira Petite Ourse, de la série Constellations de 2013 ! ♥
Image

- Et jamais deux sans trois, la troisième personne avec le plus de numéros gagnants pourra choisir une créa au choix parmi mes doubles ♥ ! (Rang 4 maximum)




Participants :

/

Pour les curieux, les historiques des anciens Jeux et Tombolas sont visibles dans la partie Archives de ce sujet ^^ :


.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 15:10

Image

Cette partie est surveillée par Léviathan
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥


Il m'arrive parfois d'avoir assez de joyaux pour passer plusieurs commandes Créatura.
Je me mettrais donc de temps en temps à disposition pour que vous puissiez vous procurer une de ces créatures ! (Shop Limited, ou Shop Exclusive) ^^

Commandes [ON]

Les règles sont les mêmes que sur le reste du sujet, avec quelques petits trucs en plus :

• De la politesse, encore et toujours,

• Vous pouvez venir demander autant de fois que vous voulez, tant que la boutique est ouverte bien sûr ! Et tant que vous avez des créatures à échanger aussi ! :lol:

• Vous pouvez venir autant de fois que vous voulez, mais, le nombre de places sera limité. Si quelqu'un me propose une créature qui m'intéresse plus que la votre ou quelque'un qui n'est jamais venu alors que vous si, je privilégierais cette personne.

• Le niveau de rareté des créatures que je vous demanderais en échange équivaudra au niveau de rareté des Shop demandé :
Je vous demanderais une créature qui équivaut à la rareté du Shop demandé. Si vous n'en avez pas, pas d'inquiétude ! Il est tout à fait possible de mettre plusieurs créatures, mais pas en dessous du rang 3.
Je privilégie les créatures que je ne possède pas et que je recherche. Mais, si vous n'en avez pas, on s'arrange hein ! Je ne mange personne :lol: (sauf les nuits de pleine lune)

• La Banque d'échange est bien faite, veillez à avoir un échange le plus équitable possible lorsque vous me faites votre demande ! Si vous avez un doute, regardez le pourcentage de rareté de la créature demandée.
==> Si la demande concerne une série complète de créatures ou plusieurs, envoyez moi un mp, je pourrais faire une simulation avec mes propres créatures :)

• Encore une fois, n'hésitez pas à demander par mp, mais soyez réalistes s'il vous plaît. Je n’accepterais pas une créature de rang 1 ou 2 (par exemple) pour ce genre de demandes !

• EDIT JUIN 2023 : Je cherche en priorité à récupérer mes recherches. N'hésitez pas à venir négocier, même si ce n'est pas complètement équitable ... ;D

Nombre de place pour les commandes : pas de limites pour le moment

Voici le Formulaire pour les commandes !

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Boutique (Exclusive / Limited)[/b] :
[b]Créature(s) de la Boutique désirée [/b] :
[b]Sexe (facultatif puisqu'on peut changer ^^)[/b] :
[b]Surnom (facultatif puisqu'on peut changer ^^)[/b] : 
[b]Contrée d'origine [/b] :
[b]Créature(s) à échanger[/b] :



.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 15:37

Image

Cette partie est surveillée par Wolpus
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥


Ce post est là pour rappeler toutes les personnes qui ont eu un impact sur ma collection et mon jeu ici, que ce soit de simples échanges, des cadeaux ou même encore des dons.

Je remercie très fort toutes les personnes avec qui j’ai fait des échanges, je porte certaines plus dans mon cœur que d’autres, pour leur sympathie, leur gentillesse, et tout le reste, j’espère que ces personnes se reconnaîtront ;)

Avec tout de même une mention très spéciale pour Raindream, que je connais IRL (et que nous avons découvert qu’après que nous étions toutes deux sur GW xD) et qui m’a fait de très beaux cadeaux, je pense honnêtement que sans elle je n’aurais jamais pu faire autant d’échanges que j’en ai fait avec seulement un mois et demi d’ancienneté et je n’aurais pas la collection que j’ai aujourd’hui. Merci coupine ♥
(Ah et ma petite sœur Aneko666 avec qui c’est toujours drôle de faire des échanges ainsi que mon chéri Rayfen qui vient de s'inscrire ♥ ^^)


Image



.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 15:44

Et si je vous manque ? ♥

Retrouvez-moi sur ces différents jeux ou réseaux si vous avez envie d'interagir avec moi ! Ce sera avec plaisir ♥

Jeux :
Flight Rising : https://flightrising.com/main.php?p=lai ... &id=471020
Eldarya : https://www.eldarya.fr/player/profile/Korumi
Amour Sucré : https://www.amoursucre.com/s3/profile/Korumi13
Genshin Impact : UID 707958678 / serveur Europe -> envoyez moi un message ici avant de m'ajouter sur le jeu, merci ♥

Réseaux :
Instagram : korumi_kaedra
Instagram (compte plus actif centré sur mon chien) : arthas_pomsky

Ou sinon vous pouvez retrouver ces réseaux sur la fiche de Kiyaku ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 15:45

Archives

Ancien post de recherches ♥
Spoiler: show
Image

Cette partie est surveillée par Silence
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥



Le St Graal :

"Sur Gothicat il y a pleiiins de créatures, on le sais. Mais parmi toutes ces bêbêtes, il y en a une que je rêve d'avoir. Mon Ultimate dream." Je tenais ce discours lors de la création de ce sujet en 2015 !

Cette créature, c'était Radiance, de la Série Caméo Diadème de 2014.
Au bout de presque deux ans sur le jeu, elle est arrivée dans ma collection (Encore un immeeeeeeense MERCI à Hypsène ♥).
Après quelques années et une mûre réflexion, Witchcraft l'a remplacée .... Et j'ai réussi à l'obtenir durant la période d'Halloween 2020, grâce à notre géniale équipe qui nous permet de retrouver ces shops d'Halloween chaque année ♥ (je l'ai loupé pendant 2ans, merci de m'avoir permis d'y arriver enfin :lol: :lol: )

Image Image



Pour le moment, je ne pense pas avoir de Graal. Mais bon, jamais deux sans trois ;D


Les Recherches Prioritaires :

Comme beaucoup, j'ai pas mal de recherches, mais quelques unes me tiennent plus à cœur que d'autres ...
Je les ai triées par ordre d'espèces, et chaque spoiler contiendra 6 créatures.
Je les changerais lorsqu'il ne me restera "que" deux créatures à trouver, histoire d'en avoir toujours au minimum 3 ... avant de toutes les avoirs bien sûr ! :p
A noter qu'il y a une catégorie "Autres" qui regroupe les créatures dont je n'ai pas assez de représentants pour en avoir 6 ou alors que je suis moins pressée d'acquérir n_n
Les voici !

Lunaris
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Crown de la série Caméo Diadème de 2014

Destrinos
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Naaby de Burning Cosmos, août 2018

Flamiris
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Aengus de la série Celtic Caméo de 2013

Minoushas
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Puma de la série Feline Spirit de Septembre 2010

Stoufix
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Instants Précieux de la série Mother's Day de 2019

Tohilys
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Summer Serenade de la série Eté 2014

Deereindirs
[IMAGE SOUS SPOILER]
Parmi ces 6 créatures, la plus recherchée est Eternity de la série Deereindirs Quest de 2018

Autres
[IMAGE SOUS SPOILER]


Les Recherches "normales" :

Alors ici ce sont toutes mes autres recherches !
Pour éviter d'avoir un post à rallonge et de devoir le changer tout le temps, je vous invite à allez voir directement dans mes recherches ;)

Les Recherches du Mois :

Comme vous le savez, tous les mois lors des adoptions, soit on a de la chance et il ne nous manque rien, soit ... bah on a moins de chance xD

Ce mois-ci il me manque :
/

Les Recherches coup de cœur du mois :

Une fois par mois je mettrais ici une créa qu'il me manque et pour laquelle j'ai eu un petit faible, elle y restera jusqu’à ce qu'on me la propose en échange ou que l'on ai changé de mois et qu'une autre ne lui vole sa place de coup de cœur !
Il s'agira, en général, d'une créature de l'année en cours, ou assez récente.

Les créatures qui seront recherchées dans cette partie seront toujours et j'y tiens, des créas de rareté "normale" : des familières, des cachées et parfois (dans de très rares cas) des mystiques. Ici je ferais mon possible pour ne pas demander de créatures de quêtes, des paladins ou des shops, même si ce sont des coups de cœur aussi.

Mon coup de cœur actuel ♥ :
Image (Romance, série "Romanticat", Février 2019 ♥)


Ancien post de recherches : avril 2022, avant la pause d'un an ♥
Spoiler: show
Image

Cette partie est surveillée par Silence
Image
N'hésitez pas à venir lui faire un petit câlin ♥



Le St Graal :

"Sur Gothicat il y a pleiiins de créatures, on le sais. Mais parmi toutes ces bêbêtes, il y en a une que je rêve d'avoir. Mon Ultimate dream." Je tenais ce discours lors de la création de ce sujet en 2015 !

Cette créature, c'était Radiance, de la Série Caméo Diadème de 2014.
Au bout de presque deux ans sur le jeu, elle est arrivée dans ma collection (Encore un immeeeeeeense MERCI à Hypsène ♥).
Après quelques années et une mûre réflexion, Witchcraft l'a remplacée .... Et j'ai réussi à l'obtenir durant la période d'Halloween 2020, grâce à notre géniale équipe qui nous permet de retrouver ces shops d'Halloween chaque année ♥ (je l'ai loupé pendant 2ans, merci de m'avoir permis d'y arriver enfin :lol: :lol: )

Image Image



Pour le moment, je ne pense pas avoir de Graal. Mais bon, jamais deux sans trois ;D
...
Eh bah oui, jamais deux sans trois ! Aujourd'hui, nous sommes le 26 mars 2022, 7ans sur le jeux et toujours pas d'Autumn Wasabi ! Ce petit Snott Limited de 2014 viens prendre la place de Graal ♥
Image

Je le recherche donc en priorité ! ♥ (et je peux donner gros)


Les Recherches Prioritaires :

Comme beaucoup, j'ai pas mal de recherches, mais quelques unes me tiennent plus à cœur que d'autres ...
Je les ai triées par ordre d'espèces, et chaque spoiler contiendra 6 créatures.
Je les changerais lorsqu'il ne me restera "que" deux créatures à trouver, histoire d'en avoir toujours au minimum 3 ... avant de toutes les avoirs bien sûr ! :p
A noter qu'il y a une catégorie "Autres" qui regroupe les créatures dont je n'ai pas assez de représentants pour en avoir 6 ou alors que je suis moins pressée d'acquérir n_n
Les voici !

Update du 26/03/2022 : A ce jour je n'ai plus que 3 pages de recherches ! Il s'agit pour la plupart de Shop Limited et de Mystiques. Je n'ai donc d'utilité à séparer mes recherches avec des "prioritaires" ou non. Je vais donc répartir à la suite de ce post toutes les créatures qu'il me manque, sans exceptions !


Les Ultimes Recherches :

Bon ! Alors voici les fameuses 3 dernières pages de recherches ! Une fois ces créatures récupérées, je possèderais l'intégralité des créatures sorties sur le jeu au mois de mars 2022 (hors Uniques).
Je vais les séparer en catégories pour les Mystiques et les Paladins. En ce qui concerne les Shop, elles seront classées par espèces. Allez, let's go ! ♥


• Les Derniers Mystiques :


Au nombre affolant de 3, voici les derniers mystiques qu'il me manque pour compléter ma collection !
Image : Milky Way, série "Cosmosis", Septembre 2010
Image : Heka, série "Paradise bird", Février 2018
Image : Romance, série "Romanticat", Février 2019 ♥


• Les Derniers Paladin :

J'ai mis le titre au pluriel pour qu'il ne se sente pas seul, voici le dernier Paladin manquant de ma collection !
Image : Amaryllis, Paladin de Pâques 2016 ♥


• Les Derniers Shops Limited :
Alors là ça se corse un peu, c'est toujours les Shop qui posent problème quand on termine la collection de toutes les créatures du jeu héhé !
Ils seront donc classés par espèces !


Ürsëal :
Image : Adaline, série "Limited Easter Carousel" 2021 ♥

.••.


Fleetitwik :
Les 4 cavaliers de l'apocalypse des saisons, à 1 près :
Image Image Image Spring Song, Summer Whistler et Autumn Romance de la série "Limited" 2014 ♥
Image Kogane, série "Cameo Geïsha" 2019 ♥
Image Miracle, série "Cameo Geïsha" 2019 ♥

.••.


Snotts :
Encore 3 cavaliers des saisons de 2014 !
Image Image Image Spring Wise, Summer Seaweed et Autumn Wasabi de la série "Limited" de 2014 ♥
Image Mizu no Hana, série "Cameo Geïsha" 2019 ♥

.••.


Tohilys :
Le dernier cavalier des saisons de 2014 :
Image Autumn FireSong, série "Limited Autumn" 2014 ♥

.••.


Minoushas :
Image Pilgrim, série "Visitors in my Garden" 2019 ♥
Image Calico, série "Visitors in my Garden" 2019 ♥
Image Tianna, série "Gaïara Leaves Limited" 2021 ♥

.••.


Stoufix :
Image Pousstou, série "Gaïara Leaves Limited" 2021 ♥

.••.


Destrinos :
Image Constellor, série "Luminescent Cameo" 2013 ♥

.••.


Flamiris :
Les flamiris étant les Shops qui me manquent le plus, je vais vous joindre ici des images représentant mes séries manquantes et ensuite ceux qui sont seuls.

Image
Aslinn et Aengus, série "Celtic Cameo" 2013 ♥

Image
L'intégralité de la série "Cameo Oracle" 2014 ♥

Image
Rhodonéos et Bleuette série "Floraison Cameo" 2016 ♥

Image
Elven Light et Silver Knight série "Cameo Luminescence" 2017 ♥

Image
Endil et Athelia série "Cameo Fairy Light" 2018

Image Mabelle, série "Limited Easter Carousel" 2021 ♥
Image Ryu, série "limited Japon" 2021 ♥
Image Cygalis, série "Gaïara Leaves Limited" 2021 ♥


Les Recherches du Mois :

Comme vous le savez, tous les mois lors des adoptions, soit on a de la chance et il ne nous manque rien, soit ... bah on a moins de chance xD

Ce mois-ci il me manque :
/


.••.
.


Historique des Tombola :

Spoiler: show
Tombola n°7


Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, le 02 Mars 2021, c'était mon Gothianniversaire. J'ai fêté mes 6 ans d'inscription sur cette merveille qu'est Gothicat World ♥
Je suis bien moins présente qu'avant, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce jeu et de continuer à vouloir faire plaisir !
De plus, le 13 février dernier, j'ai aussi fêté mes 25ans (aouch, la vieillesse TwT).
C'est donc pour une double occasion que j'ai décidé de faire cette Tombola. Et pas des moindres ...
Chers amis, pour mes 6 ans sur le jeu, je vous propose non pas 1 lot ... Mais 6 lots !
Et comme il s'agit aussi de mes 25 ans ... Ces 6 lots seront des shops de fin d'année de 2020 !

Les voici, vos jolis Prix à gagner :

Image Image Image Image Image Image

Bon ! L'appât du gain étant installé, voici les règles !

. Un mot de passe sera à trouver chez mon Majordome, il vous suffira de le noter sur votre post !
. Il y aura autant de places que de participants et les numéros seront donnés par ordre d'arrivée.
. Lors de votre inscription, veuillez me dire pour quel(s) shop(s) vous participez.
. Vous pouvez vous inscrire pour tous les Lots, cependant si vous en gagnez plus de 2, vous serez contraint d'en choisir 2 afin de laisser au minimum 4 autres chanceux !
. Les inscriptions seront closes le Vendredi 12 Mars à minuit.
. Le tirage se fera donc le lendemain, le Samedi 13 mars, soit un mois après mon anniversaire ! ^^ (je ne sais pas encore à quelle heure)

J'espère que cette Tombola vous plais, cœur sur vous ♥


Participants :

♥ Pour gagner Asilia :
1. lemonice
2. mon-coeur57
3. arcencielmauve
4. Lugwai
5. herine
6. LightningHeart
7. Himitsu
8. Célien
9. Inkyln
10. Koro Sans Est
11. Fæ.
12. laura2011

♥ Pour gagner Eglëys :
1. mon-coeur57
2. arcencielmauve
3. Lugwai
4. herine
5. LightningHeart
6. Himitsu
7. Kuna
8. Célien
9. Inkyln
10. Koro Sans Est
11. laura2011


♥ Pour gagner Feyran :
1. lemonice
2. arcencielmauve
3. Lugwai
4. herine
5. Himitsu
6. Célien
7. Inkyln
8. Koro Sans Est
11. Fæ.
12. laura2011

♥ Pour gagner Asilia Boule de Neige :
1. lemonice
2. mon-coeur57
3. arcencielmauve
4. herine
5. LightningHeart
6. Himitsu
7. Célien
8. Inkyln
9. Koro Sans Est
10. laura2011

♥ Pour gagner Eglëys Boule de Neige :
1. lemonice
2. mon-coeur57
3. arcencielmauve
4. Lugwai
5. Roseedargent
6. herine
7. Himitsu
8. Célien
9. Inkyln
10. Koro Sans Est
11. Fæ.
12. laura2011

♥ Pour gagner Feyran Boule de Neige :
1. lemonice
2. mon-coeur57
3. arcencielmauve
4. Lugwai
5. Roseedargent
6. herine
7. Himitsu
8. Célien
9. Inkyln
10. Koro Sans Est
11. Fæ.
12. laura2011


Spoiler: show
[center]Tombola n°6


. J'organise cette tombola pour fêter la réouverture de mon topic de recherche ... Mais aussi pour apporter un peu de joie durant cette période un peu particulière.
. Un mot de passe sera à trouver chez mon Majordome, il vous suffira de le noter sur votre post !
. Il y aura autant de places que de participants et les numéros seront donné par ordre d'arrivée.
. Les inscriptions seront closes le Jeudi 19 Mars à minuit.
. Le tirage se fera donc le lendemain, ou le surlendemain si je n'y arrive pas !

Le prix :

Une créature shop Exclusive au choix !


Participants :

1 - Saphiraya
2 - thiehf
3 - Hollymia
4 - mon-coeur57 --> Félicitations !
5 - Fæ.
6 - Moon27
7 - andulka
8 - Heliana
9 - Shaaw
10 - Némalia
11 - Savannah
12 - Serenna
13 - Kaya17
14 - gajedo



Spoiler: show
Tombola n°5


. J'organise cette tombola pour fêter la réouverture de mon topic de recherche.
. Un mot de passe sera à trouver sur la fiche de la Créature à gagner, il vous faudra former une phrase avec.
. Il y aura autant de places que de participants et les numéros seront donné par ordre d'arrivée.
. Les inscriptions seront closes le vendredi 11 Janvier à minuit.
. Le tirage se fera donc le lendemain, ou le surlendemain si je n'y arrive pas !

Le prix :
Image

Participants :
1 - Tsukiname
2 - Noeliya
3 - Belesse
4 - Gwenouche
5 - Savannah
6 - Hymalide
7 - Paola44
8 - 17montana
9 - Indy26 ==> Gagnante !
10 - sas2000
11 - Underman
12 - chadock
13 - pandassi
14 - Excalibur
15 - Sans-Vies
16 - alm46
17 - Kaya17



Spoiler: show
Tombola n°4


. J'organise une tombola pour fêter l'arrivée de la sublime Radiance dans ma collection !
. Un mot de passe sera à trouver sur la fiche des trois créatures à gagner, il vous faudra former une phrase avec.
. Il y aura un nombre places illimitées.
. Les inscriptions seront closes le 18 décembre au soir, jusqu'à minuit, soyons fous ;)
. Le tirage se fera donc le 19 décembre dans la journée

Il y aura plusieurs prix :
1er Prix : Ce superbe shop limited !
Image

2eme Prix : Cette petite Trouille d'Halloween 2011
Image

3eme Prix : Ce petit Destrinos de 2012
Image

Participants :

1- MlleNoctali
2- osssni
3- MissLicorne
4- Gymnette
5- AnnaFaiery
6- Dellgerenn
7- Luona
8- Sutorappu
9- Miyukira
10- sebhmet6
11- aurelie830
12- Evaënia
13- petalebleue
14- VanilleSucree
15 - Loulimag
16 - Douglas
17 - Underman
18-
...



Spoiler: show
Tombola n°3


. J'organise cette tombola pour fêter la joie et la bonne humeur qui règne sur ce jeu. Le premier qui râle ou qui nuit à cette bonne ambiance verra sa participation refusée/supprimée.
. Un mot de passe sera à trouver sur la fiche de la Créature à gagner, il vous faudra former une phrase avec.
. Il y aura autant de places que de participants et les numéros seront donné par ordre d'arrivée.
. Les inscriptions seront closes le 24 avril au soir.
. Le tirage se fera donc le 24 avril au soir (ou bien le lendemain, je ne suis pas sure de ma disponibilité ce week end)

Le prix :
Image

Participants :
1 - lol1572
2 - Feuille de Cristal
3 - loup8099
4 - Gymnette
5 - aurelie830
6 - sebhmet6
7- ElenaDarya
8- Mironohmaitre
9 - Oree
10 - osssni
11 - ♥Chupa♥Chups♥
12 - petalebleue
13 - Eulalie
14 - Sovrana
15 - luciamars
16 - Kibavampire
17 - tchoupe
18 - § Anendra §
19 - jewelpet2005
20 - usika
21 - kkouette
22 - Sitacadox ==> Gagnante !
23 - Lauradu35
24 - Chaton8
25 - kyriane
26 - Pastèque'



Spoiler: show
Tombola n°2


. J'organise une tombola pour fêter à la fois mes 20ans et mes un an sur Gothicat !
. Un mot de passe sera à trouver sur la fiche des deux Créatures à gagner, il vous faudra former une phrase avec.
. Il y aura 13 places, parce que je suis née le 13 février.
. Les inscriptions seront closes dès que les 13 places auront été atteintes ou sinon le 01 mars au soir.
. Le tirage se fera donc le 02 mars au soir... Soit le jour pile de mes un an sur ce superbe jeu !

Il y aura plusieurs prix :
1er Prix : Un shop limited d'une valeur de 16 Joyaux !
==> Le gagnant verra par la suite en mp quelle créature il veut, de quelle contrée, etc.

2eme Prix : Ce petit Destrinos du Gothibirthday 2013
Image

3eme Prix : Cette jolie Stoufix de Juillet 2013
Image

Participants :

1- Gymnette
2- Sorcha 1erprix !
3- carolyn13 3eme Prix !
4- Ellange
5- VanilleSucree
6- Malya530
7- BloodyxKiss
8- Evaënia
9- lucine31
10- halloween3110
11- endless66
12- MidoriNekoGUMI
13- latissya 2eme Prix !


Spoiler: show
Tombola n° 1


J'organise une tombola pour l'ouverture de mon topic !
Un mot de passe sera à trouver sur la fiche de la Créature à gagner.
Il y aura 10 places.
Les inscriptions seront closes dès que les 10 places auront été atteintes ou sinon le 02 mai au soir.
Le tirage se fera donc dès que j'aurais le temps une fois les places prises ou le 02 mai au soir.

Le Prix sera donc cette petite miss : Image

Participants :

1-
2-
3-
4- Aneko666
5-
6- estellou222 (1er tirage)
7- marvin
8- BlueGhost
9- Loup31
10-



Historique des Jeux :

Spoiler: show
Image



• Bienvenue pour le tout premier Loto de la Tanière ! •

Pour jouer, les règles sont très simples :

- Vous devez choisir 5 numéros et les écrire sur votre post d'inscription. Je vous noterais ainsi que vos numéros sur la liste prévue à cet effet.
- Les numéros choisis devront se trouver entre 1 et 30.
- Une seule liste de numéros par personne
- Les inscriptions seront closes le Jeudi 19 Mars à minuit.
- Le tirage au sort des numéros se fera le lendemain si tout va bien.

Parlons peu, parlons bien ! Le pri ... Ah euh non. Les prix ! :

- La personne ayant trouvé le plus de numéro gagnera le sublime Tsar, créature de Quête 2011
Image

- La seconde personne ayant le plus de numéro repartira avec le gentil Paco, de Pâques 2015
Image

- Et jamais deux sans trois, la troisième personne avec le plus de numéros gagnants pourra choisir une créa au choix parmi mes doubles ! (Rang 4 maximum)



Participants :

- Saphiraya : 1.7.13.14.27 --> 3e Place
- thiehf : 2.5.17.20.30
- Hollymia : 1.8.19.25.28 --> 2e Place
- mon-coeur57 : 6.7.10.12.13
- Fæ. : 3.5.17.23.28
- Moon27 : 7.13.19.21.27 --> 1ere Place
- andulka : 12.7.22.3.27
- Heliana : 2.4.8.13.25
- Shaaw : 7.11.13.18.29
- Savannah : 7.16.17.23.24
- Kaya17 : 21.22.24.26.29
- gajedo : 7.8.15.25.28



.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 23 Avr 2015 15:46

Liste pour la Bataille de Boules de Neige /o/ :

Voici ma liste de la BBN ! Envoyez moi un message sur ce sujet, et non par mp pour y figurer ! En retour, j'aimerais être listée sur la vôtre !
Toutes les personnes qui seront inscrites seront bombardées en priorité ♥



Place à la liste *3* :
/



Liste pour la Bataille de Tartelettes /o/ :

Voici ma liste de la BDT ! Envoyez moi un message sur ce sujet, et non par mp pour y figurer ! En retour, j'aimerais être listée sur la vôtre !
Toutes les personnes qui seront inscrites seront bombardées en priorité ♥



Place à la liste *3* :

/



.••.
.
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noisy » 23 Avr 2015 16:34

Bonjour,
j'échange mes créatures en double de Pâques et du mois d'avril contre des créatures des mois précédents présent que je n'ai pas (qui sont donc dans ma liste de recherche).

Cordialement/ Kind regards
---------------------------------------------------
Proposez moi des échanges, je suis particulièrement intéressée par les Stoufix (et Minousha)!
Noisy-chan, pour vous servir!
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Noisy
 
Message(s) : 35
Âge : 29
Inscrit le : 05 Avr 2015 13:06
Localisation : En France, derrière mon PC
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)