Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:24

Image

Avant de commencer, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le
Topic officiel des projets en cours de développement !


Suite à une idée de Kistou et approuvé par Calie, ce topic recensera toutes les informations données par les modérateurs à propos de mises à jour de Gothicat World, quel que soit l'endroit du forum où elles auront été originellement données.

Ce topic sera divisé en trois parties :
- Les mises à jour effectuées, les nouveautés effectives
- Les mises à jours en cours de développement, prévues
- Les suggestions de nouveautés, prises en compte mais non confirmées, encore à l'état d'idée



Image Sommaire Image

→ Mises à jour effectuées
• Mise à jour du 8 février 2018
• Mise à jour du 7 janvier 2018 : Lancement des GothiSundays
• Mise à jour du 17 octobre 2017 : Système d'échanges
• Mise à jour du 29 décembre 2016
• Mise à jour du 5 juin 2017

→ En cours de développement : Site et jeu
• Nouveaux accessoires
• La "créature du logo"
• Inversion de l'image des paysages ou des créatures → Réalisé le 05/06/2017 ✓
• Boutique de décorations
• Renouvellement de la page d'accueil à venir

→ En cours de développement : Clairière et Explorations
• La Clairière
• Les explorations

→ En cours de développement : Forum, optimisations techniques et IRL
• Optimisation du forum pour smartphones
• Application Gothicat World et remodernisation du site
• Indicateur d'absence
• Liste noire
• Gothicat World IRL : Goodies

→ Suggestions : Site
• Possibilité d'acheter des Floryns avec des Joyaux ? → Réalisé le 16/03/2017 ✓
• Un coffre à Plushies ?
• Un coffre 1 fond + 1 Plushie ?
• Des fonds et des accessoires créés par les joueurs → Concours de fonds organisé en 2017 ✓
• Des créatures spécial explorations ?

→ Suggestions : Visibilité extérieure et autres
• Une créature spécial publicité qui grandirait grâce aux clics ?

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:26

Image Dernières améliorations effectuées Image

~ Mise à jour du 8 février 2018 ~
viewtopic.php?f=41&t=21938

Image Retrait de la limite d'achats de Sakamiams et autres objets dans l'Echoppe
Image Informations sur les créatures possédées grâce au tick vert dans le guide des anciennes créatures


~ Mise à jour du 7 janvier 2018 ~
viewtopic.php?f=41&t=21839

Image Lancement des GothiSundays


~ Mise à jour du 17 octobre 2017 ~
viewtopic.php?f=41&t=21508

Image Sortie du nouveau système d'échanges



~ Mise à jour du 5 juin 2017 ~
viewtopic.php?f=41&t=20914

Image Dans le Guide des Anciennes Séries, un tic vert près du mois indique que l'on possède toutes les créatures de ce mois
Image Les enchères chez Creatura passent de une par jour à 6 par jour, dont 2 en floryns
Image Le sens des fonds peut être inversé
Spoiler: show
Calie a écrit:ça prendra du temps à Gabou, et je pense qu'il sera plus aisé d'avoir un retournement de fond seulement... Dans le sens où une créature avec accessoires demande en plus l'inversion des accessoires qui lui sont attachés... je suis dubitative sur la fluidité de cette action à grande échelle, mais j'en parle tout de même à Gabou ;)

→ Source [30/12/2016]




~ Mise à jour du 29 décembre 2016 ~
viewtopic.php?f=41&t=19854

Image Possibilité de supprimer ses dessins dans la Galerie
Image Possibilité de passer certains de ses clans en clan privé
Image Mise en avant du topic de parrainage sur la page de bienvenue

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:27

Image Site : créatures et personnalisation Image


♦ Nouveaux accessoires ♦

Les accessoires des Cameos (et quêtes ?) peuvent être adaptés en boutique si suffisamment de personnes sont intéressées:
Calie a écrit:J'hésite toujours à décliner en accessoires après une série caméo mais si c'est vous qui le demandez je ne dirai pas non :lol:

→ Source [22/04/2016]

♦ La "créature du logo" ♦

La créature du logo est une future créature qui a été annoncée en 2014 avec le changement du logo du site, et qui devrait prendre une place importante dans notre partie quand elle arrivera. Petit récapitulatif sur ce que nous savons sur elle.
Le jeu se pare d'un nouveau logo !
Calie a écrit:C'est normal que vous ne sachiez pas ce que c'est puisqu'il s'agit de quelque chose qui n'existe pas encore et sera développé sur le site par la suite

→ Source [02/06/2014]
Calie a écrit:Ce n'est ni une chèvre, ni un bouquetin, ni rien de ce genre ;)

→ Source [24/06/2014]
Calie a écrit:Le design définitif est terminé, gardez juste en tête que ce n'est pas une biquette ^^, il ne reste à Gabou qu'à coder le tout, mais ce sera assez long !

→ Source [26/06/2014]
Calie a écrit:Quant à sa place, elle sera centrale dans le jeu de chaque joueur, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la surprise, ni susciter des attentes que nous ne parviendrons peut-être pas à mettre en place telles que nous les avions imaginées ;)

→ Source [21/02/2016]
Calie a écrit:En ce qui concerne l'illustration du calendrier, il s'agit d'une représentation de la créature du logo, bravo à ceux qui ont trouvé ;) juste pour vous teaser un peu en attendant sa sortie, et vous rappeler que c'est un projet toujours en cours de cuisson dans nos marmites :p

→ Source [29/12/2016]


♦ Boutique de décorations et de fonds ♦

Calie a écrit:la priorité actuellement étant de mettre à jour le système d'échanges et terminer les gros projets en construction (notamment la clairière et la boutique de décorations).

→ Source [21/02/2016]
Calie a écrit:Les fonds n'étant pas destinés à rester dans la boutique Creatura, nous ne toucherons pas trop à la présentation pour cette première édition. Il faudra faire encore quelques temps avec cette version, temporaire donc :)

→ Source [13/06/2017]
Calie a écrit:Ils seront déménagés dans la future boutique de décorations où vous aurez la possibilité d'en afficher plus par page ET de faire une preview avec créature, fond et décorations :)
En attendant cette boutique, ils restent dispos à Creatura ;)

→ Source [13/06/2017]
Eliya a écrit:Les accessoires dit "universels" (type brumes de fond, flocons de neige) sont les mêmes pour tous les visuels et ne sont pas adaptés à une créature en particulier, donc je me disais : pourquoi ne pas en faire des décorations, ainsi on pourrait également les déplacer et les agrandir :)

Calie a écrit:C'est effectivement ce qui est prévu, mais la boutique de décos n'étant pas encore sortie, soit nous laissons ces décos en tant qu'accessoires universels en attendant, soit nous les retirons de la boutique d'accessoires le temps que l'autre arrive. Nous avons opté pour la première solution :)

→ Source [21/06/2017]


Image Site : général Image


♦ Page d'accueil ♦


ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:28

Image Site : Clairière et Explorations Image

♦ La Clairière ♦

Calie a écrit:Pour les anciennes créatures nous avions pensé à deux choses :
- les créatures des membres qui trichent, ou qui quittent Gothicat ou qui souhaitent faire don de certains doubles seront toutes regroupées dans une clairière de la seconde chance, chacun pourra venir adopter une créatures de temps en temps contre quelques Floryns (après si il n'y a aucune créature qui vous plait dans le lot bon... faudra retenter sa chance une prochaine fois).

→ Source [04/05/2012]
Calie a écrit:Nous aurons très bientôt la clairière, dans le principe de départ elle sera comme le havre : vous y placerez les créatures dont vous ne savez pas quoi faire... A ceci prêt qu'elles seront automatiquement remises dans le jeu pour être adoptée par n'importe quel autre joueur qui pourrait être intéressé par elle. C'est un tour de seconde chance pour les créatures plus qu'un débarras ;)

→ Source [02/01/2014]
Calie a écrit:C'est l'idée même de la clairière, les joueurs retiennent plus facilement le fait que les créatures des comptes frauduleux y seront mises à disposition, mais chaque joueur pourra faire don des créatures qu'il souhaite à la clairière également :)

→ Source [01/10/2015]
Calie a écrit:la priorité actuellement étant de mettre à jour le système d'échanges et terminer les gros projets en construction (notamment la clairière et la boutique de décorations).

→ Source [21/02/2016]
Calie a écrit:peut-être serais-tu plus pour du qualitatif en BBN si la clairière était ouverte ? Et avec elle la possibilité d'obtenir régulièrement des créatures anciennes gratuitement.
La bonne nouvelle c'est que "l'intérieur" est terminé (oui oui oui, fini fini, avec les échanges lancés, on a pu reprendre le travail sur le reste, clairière et boutique de décos on top) et qu'il ne nous reste plus qu'à déterminer et mettre en place les modalités d'accès.

→ Source [27/12/2017]
Calie a écrit:Non non ce n'est pas une légende, mais avec un système d'échanges et de raretés foireux comme on avait avant, il était difficile de rajouter des fonctionnalités comme la clairière qui peut potentiellement bouleverser les raretés si on ajoute trop de ci, trop de ça (alors que les créatures sont bien dans le jeu mais ne sont pas entre les mains des joueurs, juste en attente potentiellement longue). Il aurait fallu faire des créatures adoptables mais non comptabilisées dans les calculs de raretés, sauf qu'à un moment elles allaient bien être adoptées donc changer le statut de créature à l'instant T etc... c'était se compliquer la vie pour un système qu'on allait de toute façon modifier, donc...
Là peu importe le nombre de créatures ajoutées, ça ne fera pas tomber les raretés pour des visuels "fantômes" puisque tout est basé sur ce qui se trouve dans la banque d'échanges et pas "en attente" ailleurs dans le jeu.

→ Source [27/12/2017]
Calie a écrit:à ce propos, *point info* : la clairière est terminée de notre côté, ne restent que les modalités d'accès à déterminer pour pouvoir la lancer, nous nous occuperons de ça après la sortie des nouveaux échanges, qui devrait avoir lieu cet été (début/milieu de l'été nous espérons) :)

→ Source [10/06/2017]



♦ Les explorations ♦

Calie a écrit:Rendre le système plus attrayant est en projet. L'idée serait que chaque explo serait plus immersive, dans la contrée, avec des décisions/actions du joueur pour creuser et même éventuellement combattre des ombres qui garderaient des trésors. Là il ne serait plus possible d'envoyer par milliers en explo chaque jour, par contre des explo de groupes seraient possibles, avec des spécificités pour les créatures du groupe, tout cela relié au système d'entrainement dont nous parlions déjà il y a... pfiouh, longtemps longtemps longtemps !!! Mais cela, c'est un pan entier du jeu qui est en développement, on ne peut pas courir tous les lièvres à la fois malheureusement, et avec un seul codeur nous sommes très limités vu tout ce qui est sur le feu actuellement. Mais c'est en projet ;)

→ Source [04/01/2016]
Calie a écrit:Mais gardez en tête que beaucoup de choses sur le jeu vont être modernisées et/ou repensées dans les semaines/mois à venir, les explos en font partie. Nous l'avions déjà annoncé par le passé mais à ce moment là un plafond de joyaux trouvables en explo sera vraisemblablement installé. D'autres façons d'obtenir des joyaux seront mises en place afin de trouver un équilibre. Il faudra toujours passer du temps sur le jeu et être régulier pour accéder au contenu Joyaux sans payer en argent réel, mais nous voulons proposer quelque chose de différent et des activités un peu plus diversifiées, ce qui ne serait pas envisageable sans instaurer de limites de gains. (comprendre par là qu'on ne peut pas avoir une activité A, plus une activité B, une C et une D qui permettent de gagner des joyaux illimités.)

→ Source [07/01/2018]

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:29

Image Forum et optimisations techniques Image


♦ Optimisation du forum pour smartphones ♦

Calie a écrit:
Miss Nimphali a écrit:Est-ce que le thème du forum va changé ? Dans pas longtemps ?


Ce n'est pas prévu de le changer radicalement, mais il va falloir qu'on l'optimise pour smartphones etc... possible que quelques changements soient nécessaires alors en effet ;)

→ Source [21/02/2016]

♦ Application Gothicat World et remodernisation du site

Calie a écrit:c'est un projet déjà abordé et déjà sur la liste des choses à faire pour se maintenir à la page des évolutions techniques, mais chaque chose en son temps !

→ Source [30/12/2016]

♦ Indicateur d'absence dans les infos sous l'avatar ♦

Calie a écrit:Je suis pour ma part ok avec une signalisation d'absence dans les infos sous avatar !
Je vais regarder s'il existe déjà un plugin qui pourrait convenir ;)

→ Source [29/12/2016]

♦ Une liste noire ♦

Calie a écrit:La liste noire n'existe pas, pas encore... Il faudra attendre la prochaine version du forum et du jeu pour la voir éventuellement apparaître. Ce serait actuellement beaucoup trop de travail si on considère qu'il faut upgrader le forum et que les échanges sont en cours de remise à plat massive (la liste noire devant intervenir sur deux plans : échanges et MP).

→ Source [30/12/2016]



Image Gothicat World IRL Image


♦ Goodies ♦

Si les peluches et figurines sont un rêve encore irréalisable, un livre d'artworks a été évoqué à plusieurs reprises, et des portes-clefs, miroirs de poche et cartes sont en cours de préparation.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:30

Image Site : Joyaux, Floryns et financement du site Image






Image Site : fonds et accessoires Image


♦ Des fonds créés par des joueurs ? ♦Premier concours de fond le 14 mai 2017 !

Calie a écrit:
carolyn13 a écrit:Sinon , on pourrait inventer un fond pour la boutique ( sans être payé ) , on le propose à Calie ou Gabou , si il est accepté on donne disons 300 joyaux ( il ne faut pas avoir tant de fond que ça ^^ )

Cela, ça me plait bien, moyennant un cadre légal bien définit pour qu'à chaque envoi de fond, le joueur coche une case nous léguant les droits d'utilisation de sa création.

→ Source [15/02/2016]

♦ Un concours d'accessoires et de fonds créés par les joueurs pour diversifier l'offre ? ♦Premier concours de fond le 14 mai 2017 !

Calie a écrit:
Ashera a écrit:Pour les accessoires :

Pourquoi ne pas faire des concours ? On a de bons gramhistes sur le forum. On laisse les silhouettes de la boutique, les joueurs crééent un accessoire selon un thème. Les propositions les plus retenues sont mises à la boutique , et l'auteur reçois son accessoire en inventaire et une petite somme en joyaux.

Une autre piste : sur Flight Rising, les fichiers des dragons sont en accès .psd (format toshop). Les joueurs contre une certaine somme d'argent peuvent ainsi créer leur propres skins et les importer dans le jeu. Les plus douées se font payer ensuite en joyaux pour en réaliser pour d'autres joueurs. La même chose pourrait être adapté ici, mais pour les creas. A 2500/3000 joyaux l'import ça pourrait rapporter pour le site. (Et j'ai pas entendu dire que FR avait eu des problemes de vol sur leurs lines)

Oui FR n'est pas le seul à faire ça, c'est assez courant sur les jeux outre manche et par delà le reste aussi ><

Perso je n'ose pas trop mettre mon travail accessible au tout venant ainsi, mais c'est une possibilité.

Le concours d'accessoires qui seraient mis en vente après, j'aime l'idée ;)
concours d'accessoires et concours de fonds, c'est très tentant pour diversifier l'offre en effet :D

→ Source [15/02/2016]



Image Créatures Limited : Entre Joyaux et explorations Image

♦ Des créatures sauvages en exploration pour rivaliser avec les Shops et les mystiques 2010 de manière gratuite ? ♦

Calie a écrit:Voilà, le principe reposerait un peu sur "je n'ai pas le temps / l'envie / le courage d'explorer, je joyaute pour pouvoir proposer une shop contre une créature d'explo" versus "je ne peux pas joyauter MAIS je sais que je peux trouver des créatures sympas en explo à échanger contre des shop (parce qu'elles sont dures à trouver) alors je vais m'investir dans le jeu avec mon temps plutôt qu'avec mon argent"

Mes craintes à ce sujet sont que :
1- on se retrouve avec le même phénomène que Pandaar et que, dès les premières créatures revenues d'explo, certains proposent des échanges fabuleux pour obtenir les créatures sauvages... mais comme avec le temps le nombre de sauvages trouvées augmentera, leur rareté diminuera... tout comme pour Pandaar en somme, on risque de se retrouver confrontés à la même situation.
2- pour palier à cela, on pourrait imaginer une durée limite pour trouver une série sauvage. Par exemple de deux mois. Ainsi leur rareté ne baissera pas trop. Mais là risque de se poser le problème inverse "que proposer contre une sauvage d'il y a deux ans qui est très rare et qui ne tourne plus qu'entre joyauteurs ?"
3- en solution à cela éventuellement faire une spécificité aux sauvages pour qu'elles soient de saison : telle série de sauvage effectue sa migration vers nos contrées de décembre à janvier, on ne peut donc la trouver que durant ces mois là. Ensuite elle est remplacée par une autre série. la rareté ne diminue pas aussi rapidement que si chaque série de sauvage était dispo en continu...

La proposition est ouverte à débat, je me doute qu'il y aura des pour et des contre, chacun est le bienvenu pour réfléchir à ce sujet avec nous :)

→ Source [03/05/2016]

Calie a écrit:l'idée serait de donner des créatures de valeur haute dans les mains de la communauté afin de faciliter les échanges de créatures rares. Car actuellement, les mystiques tournent entre possesseurs de mystiques et/ou de shop, donc bien souvent des joueurs anciens/joyauteurs, ce qui créée un sentiment de frustration et d'impossibilité d'avancer chez beaucoup d'autres joueurs...

→ Source [03/05/2016]

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:31

Image Publicité : visibilité extérieure du site Image

♦ Une créature spéciale qui éclorait grâce à des clics extérieurs ♦

Calie a écrit:
lucine31 a écrit:apres si les créature son mise plus sur des pages facebook ou sur d'autre jeux certain joueur viendrons voir.
mais pour ça il faut motiver les gens a faire des champion. ou alors modifier que les oeuf eclore au bout de tant de clique ou autre petit truc que si ta créature a 100 clique elle a plus de chance de trouver un cadeau au exploration ou quelque chose qui motive a poster ses créature sur des forum ailleur ;)
perso c'est un minoushas qui ma fait venir voir qui etait sur un autre jeu (que j'ai arreter du coup XD )
les visuel ici sont tres beaux les joueur adorable donc ce jeu tiens a etre connus (j'ai deja ralier deux copine de la fac et peu etre une 3 ieme qui a craquer sur les dragon XD )

faire que nous les joueurs on fasse de la pub mais pour motiver certain il faut un cadeau a la cléf ^^"
(comme les concours beaucoup font QUE si il y a des lots .)

Rendre l'éclosion et la croissance plus rapide grâce aux clics ?
Si on ne se fait pas cliquer, la croissance prend un rythme normal, comme on a actuellement, mais si on atteint 100 clics le visuel éclos, et à 300 il devient adulte ? si on fait beaucoup de partages la créature pourrait être adulte en quelques jours.

Mais... mécontentement des joueurs qui se feront spoiler le visuel... parce qu'on ne pourra pas mettre les créatures en ombres, personne à l'extérieur ne cliquera dessus...

Sinon, les créatures pourraient ramener des cristaux un peu étranges des explorations, ou bien ils pourraient être achetés à Malefix. Ces cristaux seraient à faire cliquer pour les fendre et découvrir ce qu'ils renferment (ça pourrait être un type de créature spécial, un line créé spécialement pour et dédié à cet usage, ou des séries sur les lines mensuels mais limitées aux clics, à faire évoluer en différents stades, uniquement via clics, pas de croissance automatique pour les créatures adoptées en cristaux).
Et éventuellement mettre en vente de quoi faire éclore quand on n'a nulle part où partager sa créature.

→ Source [15/02/2016]

Calie a écrit:Je parle de visuel pour le coup en fait (par exemple une nouvelle espèce pourrait faire l'objet de clics uniquement pour grandir, ça serait une mensuelle spéciale, dédiée à nous faire de la publicité via partage de la communauté en somme) ;)

Et Northern, les cristaux seraient des "oeufs" pour une espèce spéciale, pas pour les mensuelles habituelles, celles-ci, nous n'y toucherions pas dans le cas de nouvelle classe de créatures ;)

→ Source [15/02/2016]

Calie a écrit:
estellou222 a écrit:Ha je vois !
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Calie :D
Et chaque mois, il n'y aurai qu'un seul visuel ? Et chaque mois, l'espèce "inédite" serait la même ? :)



Pour le moment oui un seul visuel, à voir dans le temps si je trouve le temps de créer une famille complète !
Il faut que nous réfléchissions à tout cela...

→ Source [15/02/2016]

Calie a écrit:Sans voir jusqu'à créer un line, dans un premier temps on pourrait utiliser un line de paladin pour faire un paladin mensuel, version cristal... je n'aurais que le stade bébé à créer en fait :geek:


Après comme tu dis Ashera, il y a les sites à clics qui fausseraient peut-être la donne, mais il n'empêche que le visuel est regardé par le cliqueur, peut-être que cela attirerait quelques cliqueurs malgré tout ?

→ Source [15/02/2016]

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:31

♦ Réservé ♦

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:32

♦ Réservé ♦

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 09 Jan 2017 16:34

Et voilà ! Ce topic sera mis à jour dès que de nouvelles informations seront révélées. N'hésitez pas à me faire signe si vous voyez quelque chose qui a été oublié, ou si une amélioration quelconque est à apporter à ce topic :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)