Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 04 Nov 2017 17:29

Salut !

Personnellement voici comment je vote :

- La créature est en accord avec le thème, ses accessoires, c'est parfait : 5*
- La créature est en accord avec le thème, les accessoires sont bien, mais quelque chose me chiffonne : 4*
- La créature est en accord avec le thème, il y a de la recherche mais je n'aime pas : 3*
- La créature est belle mais pas en accord avec le thème (il y a de la recherche quand même !) ou je ne vois pas où sont les trois accessoires (juste trois sortes de brumes, non désolé) : 2*
- La créature est complètement hors thème, je n'aime pas : 1*

Malheureusement quand je vois 5 même créatures avec presque les mêmes accessoires je note la première en réelle puis je baisse d'une étoile à chacune des autres (sauf si cela ne vaut vraiment pas)... :|

Aussi : ce n'est pas parce que la créature est d'Halloween que vous êtes dans le thème... :roll:

Et arrêtez avec Noël !! C'est un bal pour \o_ HALLOWEEN _o/ :x
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 04 Nov 2017 17:34

Merci Usika ^^
Je fais pareil : quand j'en vois une que j'ai repéré comme une triche, elle se prend la note la plus basse qu'il puisse y avoir, peu importe si l'ensemble était bien réalisé ou non, une triche est une triche et ne doit pas être récompensée !

C'est navrant et pitoyable d'en arriver là... On joue le jeu, on est honnête et tout le monde s'amuse ! Si le seul but est la récompense, remettez-vous en question, les gens !

Reinechat --> J'en croise aussi beaucoup plus en rapportt avec Noël qu'Halloween... Ok, ça approche et il y a déjà les décos de Noël dans les magasins depuis quelques temps, mais quand même...

Pas beaucoup de coups de coeur jusqu'à présent, c'est dommage :,(
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 04 Nov 2017 17:40

Je trouve également dommage les gens qui ne respectent pas l'anonymat :roll: Quand la signature change juste à ce moment-là, ce n'est pas suspect du tout :roll:
Dommage de ne pas jouer le jeu à fond, malheureusement je crois qu'il y en aura toujours... :(
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Reïna » 04 Nov 2017 17:44

Ultimecia a écrit:Merci Usika ^^
Je fais pareil : quand j'en vois une que j'ai repéré comme une triche, elle se prend la note la plus basse qu'il puisse y avoir, peu importe si l'ensemble était bien réalisé ou non, une triche est une triche et ne doit pas être récompensée !

C'est navrant et pitoyable d'en arriver là... On joue le jeu, on est honnête et tout le monde s'amuse ! Si le seul but est la récompense, remettez-vous en question, les gens !

Reinechat --> J'en croise aussi beaucoup plus en rapportt avec Noël qu'Halloween... Ok, ça approche et il y a déjà les décos de Noël dans les magasins depuis quelques temps, mais quand même...

Pas beaucoup de coups de coeur jusqu'à présent, c'est dommage :,(

En effet je viens de voir la créature d'une joueuse pas très maligne... :roll:
Elle montre son clan pour quelque chose le problème ? Je viens de voir que certaine sont inscrites au bal... :|
Bon du coup 1*...

Je ne sais pas vous mais moi, une fois inscrites les créatures sont dans un clan privé !

Moi non plus, pas beaucoup de coup de coeur mais ils sont magnifiques ! :o Bravo à ceux qui mettent le paquet ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 04 Nov 2017 17:48

Nao --> Il y en aura certainement toujours, malheureusement, mais tant que rien de significatif ne sera fait à l'encontre de ces malhonnêtes, ils ne seront pas dissuadés de recommencer, et de plus en plus suivrons malheureusement leur exemple :(

Reinechat --> Perso, j'ai 2 signatures, que je change seulement en fonction de l'arrivée d'un nouveau chapitre sur le topic de mes histoires. Dans ces signatures, il n'y a à chaque fois que 2 créatures (en plus de l'unique qui ne rentre pas en ligne de compte pour le bal), donc c'est vote fait pour moi de savoir si je risque de montrer un ensemble du bal ou non ^^ Là, il me semble qu'il y en a une sur mon autre signature, c'est pour ça que je laisse celle que j'ai en ce moment jusqu'à la fin du bal...
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2017 19:51

mais tant que rien de significatif ne sera fait à l'encontre de ces malhonnêtes, ils ne seront pas dissuadés de recommencer

Je plaide coupable de ne pas avoir remis un encart réglementaire dans l'annonce (total oubli...)
Pour les sanctions, encore faudrait-il que nous les repérions ces signatures présentes dans le bal, personnellement je n'ai pas terminé de voter et je ne vois absolument pas de qui il s'agit présentement, j'aurais donc bien du mal à émettre une quelconque sanction dans ces conditions.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 04 Nov 2017 19:59

Encart ou pas, j'ai bien peur que ça ne change rien à la quantité de triches qu'il peut y avoir :? Ce n'est pas le premier bal qu'il y a, tout le monde sait que les créatures doivent rester anonymes, et pourtant il y en a de plus en plus à chaqie fois :?

Oh si ce n'est que ça, je peux te MP avec le nom de la personne qui m'a sautée aux teux, screens à l'appui :p
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 04 Nov 2017 20:05

Bonsoir ^^

Je viens juste m'ajouter si ça n'embête pas ;)
Je suis bien d'accord avec le fait de ne pas faire de publicité pour respecter l'anonymat. Seulement il me semble normal que l'on reconnaisse certaines créatures, des chouchous de quelqu'un, une créa décorée pour un concours de FC ou autre ;)
Je ne sais pas si sanctionner est une très bonne idée, peut-être qu'un avertissement suffirait ;) Si on voit que ça revient là on peut peut-être sanctionner ^^
Il est vrai que parfois il faut que des démarches soient prises pour que quelqu'un arrête. On pourrait toujours interdire de se présenter aux prochaines bals? Ça ferait moins de tricheurs et ils retiendraient la leçon. Qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est du hors thème, je crache pas dessus, on ne pas toujours avoir de créa accessoirisées sous la main, surtout lorsqu'on a pas accès aux joyaux, alors il vaut mieux tenter que de ne rien faire. Dans ce genre de cas, je me débrouille pour que les accessoires soient dans le thème, comme pour montrer que j'y ai mis du mien ;)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 04 Nov 2017 20:21

Il y a une différence entre un chouchou et un changement de signature pour ne mettre en avant que ses 5 concurrents ^^'
Je ne dis pas, c'est sûr qu'on peut parfois reconnaître certaines créatures bien particulières, mais ça n'a rien à voir avec de la pub délibérée ^^'

Et en ce qui concerne l'accès aux joyaux, encore une fois, pour moi ce n'est pas un argument valable. On croise pas mal d'accessoirisations Floryns très réussies, et à chaque bal, c'est bien la preuve que le fait de pouvoir accéder au joyaux n'a rien à voir avec le fait de réussir une belle accessoirisation/mise en scène ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Nov 2017 01:15

Bonjour , votes finis .

Certain propose des créatures d' Halloween, c' est dommage je trouve de les mettre dans le bal, en sachant que nous devons rechercher nous même a faire un ensemble .

Pour la tricherie , cela a été dis a mille reprise depuis que le bal existe peut être pas la première année mais ensuite oui de garder chacun l' anonymat.

Mais bon on y peux rien , pas croisée la personne de mon coté.

Certaine sont jolie mais pas de grand coup de cœur de mon coté , a part 1 et 2 voir 3 étoiles rien de plus.

Comme on dis on a chacun nos goût et heureusement.

J' attend les résultats de pied ferme. Oui je suis trop presser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)