Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par KikinoWa » 10 Juil 2017 15:16

Ah oui cette boutique!Bon courage ^^
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 10 Juil 2017 20:26

Boutiquounette ouverte ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par KikinoWa » 10 Juil 2017 20:32

J'espère que ca plaira ^^
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 14 Juil 2017 08:55

Oui moi aussi ^^

D'ailleurs, il y aura bientôt une nouvelle histoire !
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par KikinoWa » 14 Juil 2017 11:10

Cool!
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 17 Juil 2017 09:46

La petite histoire est là ^^

Endless66
Spoiler: show
Inspiration sous le ciel Étoilé

La plume dans la bouche, je cherchais l'inspiration. Cela faisait plusieurs semaines que les dirigeants d'Elonia m'avaient commandé une pièce de théâtre. Je devais l'écrire et la leur vendre, pour qu'ils puissent avoir une pièce à leur image,
une pièce à la fois triste et belle, une pièce pour des dirigeants follement amoureux.
Et bien que le thème puissent en inspirer plus d'un, rien ne me venait. Je mâchonnais cette plume depuis plus d'une heure et toujours pas la moindre source d'inspiration!

C'est énervé que je partis me coucher, l'esprit rempli d'idées qui me déplaisaient... Je fit pourtant le rêve que j'étais parti sur un des îlots flottant de ma contrée et que j'y avait trouvé l'inspiration. Seulement, trop heureux de faire ce rêve, je me réveilla avant de savoir ce que j'avais écris.
Cela ne m’énerva pas, bien au contraire! Peut-être, ce rêve était-il prémonitoire? Je décida donc de partir seul pour ces îlots pour y trouver l'inspiration.

Je fit mon sac assez rapidement, ne prenant que le strict nécessaire, de quoi écrire si comme prévu l'inspiration me venait, un peu de nourriture et c'est tout! Peu me suffisait. Seulement, n'ayant presque plus de pain, je descendis, mon sac sur le dos, à la boulangerie qui faisait l'angle de la rue d'en bas de chez moi. Je ferma bien la porte de chez moi et dévala en trombe les escaliers; un petit bruit de sabot s'entrechoquant sur les escaliers en pierre grise de ma battisse, les murs à l'odeur acre semblaient me suivre dans ma course et les marches fines de l'escaliers en colimaçons voulant que je tombe, tout cela était très étrange mais cela me plaisait!

Une fois en bas, plusieurs personnes me saluèrent, chacun me dis une petite phrase, souvent des;
<<Salut William!>>
Ou encore parfois des
<<Bonjour William! Tu vas bien?>> Ce à quoi je répondais toujours poliment et positivement!
Eux mêmes avaient le sourire, cela me faisait chaud au cœur, surtout si j'étais reconnu !

La boulangerie était à quelques à quelques longueurs de queue de Djaalins quand on m’interpella;
<<Salut Will'! Es-ce que tu pourrais écrire un poème pour ma femme? C'est bientôt son anniversaire et elle adorerai un poème de ta "patte"!
-Je suis désolé... Dis-je, J'ai déjà quelque chose de prévu, reviens me voir dans une semaine à peu près!>>

Et je repartis vers la boulangerie qui faisait l'angle de la rue.
J'entra dans l'établissement et commanda une baguette bien chaude, comme toujours, c'était en quelques sortes ma "traditions" de commander cela ici.

Puis, je partis, je pris le chemin le chemin de nuage menant jusqu'à un petit îlot flottant très près de la voûte céleste.
La légende racontait que les étoiles brillaient là-bas aussi fort que la pleine lune lors d'un solstice!
Sur le chemin, j'eut la chance de tomber sur de belles fleurs bleues et délicates, elles feraient un parfait arrangement pour chez moi! Mais par respect pour la faune et la flore, j'en cueillit qu'une que je pris soin de glisser entre les pages de mon calepin.
Je continua mon chemin, chemin qui semblait ne plus finir: jusqu'à ce que j'arrive...
Au centre de l'île se trouvait un lac au bleu azur et à l'eau pure, Une grande montagne se distinguait à l'horizon, on ne voyait que son sommet dépassant de derrière les nuages, la neige éternelle de son sommet était blanche et les nuages encerclant le sommet de la montagne semblaient s'agenouiller face à cette beauté...
Le Soleil couchant teinta plus tard le ciel de milles couleurs, de l'orange, du rose, du jaune et du rouge se distinguaient facilement, les nuages avaient tels des caméléons pris les mêmes teintes que le décor, quant à la montagne, le reflet de l'astre lumineux sur son blanc immaculé semblait alors être un portail vers un monde parfait...
La lac, lui, reflétait tout cela de la façon la plus belle qui soit, il était le parfait miroir de ce spectacle, seulement de temps à autres, le vent venait créer de petites vagues qui déformait partiellement le tableau créé à la surface de l'étendue d'eau pure...
Je fut émeu de tout cela, c'était si beau après tout... Émeu, certes! Mais pas inspiré, pour mon plus grand malheur!

Je décida finalement de planter ma tente au milieu du plaine à l'herbe ondulante et verdoyante qui me berçait au fur et à mesure que je la contemplait dansante sous le ciel aux milles couleurs...
Ma tente était transparente, on pouvait voir grâce à cela, tout ce qu'il se passait autour de nous, pour ne pas louper une seule miette de chaque événement potentiel... Le ciel me tendait à présent les bras, les légendes, elles, se confirmaient, les étoiles brillaient telles la pleine lune un soir de solstice, c'était si beau que je ne ferma pas l’œil de la nuit.
Décidant plutôt de contempler le ciel, d'observer les étoiles. Etoiles que je contemplais totalement ébahit, un peu comme un gamin qui recevrait son plus beau cadeau un soir de Noël...
D'une part: elle brillaient de milles feu, de l'autre, elles formaient de magnifiques constellations, je reconnu ainsi facilement;
le Nuage d'Elonia, la flamme d'Infermo, la goutte d'eau d'Aquahana, la sablier de Sandisia, mais je mis plus de temps à trouver la feuille, le Soleil et le croissant de Luna de Gaïara, Aydo'h et Renarhim.
L'herbe ondulait et de nuit, elle semblait danser, quant au lac, il reflétait toujours le ciel, fait de blanc, de paillettes et de noir. La montagne, elle, n'avait jamais parut aussi belle... La pleine Lune, se tenait juste derrière elle, dépassant un peu et illuminant la plaine de ses éclats blancs. La neige qui se trouvait à la cime de la montagne était à présent de la poudre de fée à mes yeux: elle changeais en même temps que le paysage, sans pour autant perdre son éclat...
Devant tout cela je sentis mon inspiration revenir, je savais ce que j'allais faire!
Je pris un parchemin, une plume et écrit, écrit, écrit! N'hésitant pas à regarder autour de moi pour que les mots me viennent à l'esprit...
La nuit passa très vite, le matin avait déjà pointé le bout de soin nez depuis un bon moment lorsque j'eut terminé. Je me préparait à partir, seulement parce que j'étais maniaque, je relus un peu mon texte, histoire de vérifier que tout était en ordre et que tous les passages étaient cohérents. Et tout était bon finalement!
En prenant mon calepin, quelque chose tomba doucement sur le sol, la fleur que j'avais cueillit était tombé de mon "livre", elle aurait dut être tout froissée, avoir perdue ses couleurs et être plate, mais non, elle n'avais pas changée, elle était toujours aussi éclatante. Je ne pouvais pas la laisser là, elle était trop belle pour ça!
Je la saisis doucement entre mes dents et le posa sur l'eau clair du lac ou elle flotta doucement, jusqu'à arriver au centre de l'étendue d'eau. Pourquoi avoir fait ça? C'était un signe bien poétique zen effet, très symbolique de ce que je suis, comme une fleur flottant au dessus d'un lac, je flotte sans jamais perdre mon éclat, ma force, ma couleurs et ma façon d'être...

Et je partis, suivant se sentier de nuage qui me ramenait à la maison, doucement...

Et c'est comme ça que fut inventé Roméo et Juliette ♥


J'espère que ça vous plait, c'est une commande D'endless' ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par KikinoWa » 17 Juil 2017 10:46

Super!Tu decris la beauté du paysage on peut se l'imaginer. Bravo!




<3
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 17 Juil 2017 10:59

Merci !
J'ai adoré les décrire !
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par KikinoWa » 17 Juil 2017 11:24

Cool alors!J'vais continuer a te suivre et voir tes prochaines commandes :3
Présente que le week end!

Mechi Florane et sorry Sita :3

Image
Avatar de l’utilisateur
KikinoWa
 
Message(s) : 1958
Inscrit le : 10 Juin 2017 21:42
Localisation : Avec des nyans Cats,des Oréos géants,des tas de pokemons et Sans
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 17 Juil 2017 13:21

Très jolie en effet! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)