Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Clins » 21 Mars 2018 19:09

Coucou, j'ai vu que tu étais ouverte et j'aime vraiment ce que tu fais * *
Je me permets donc de commander !

Creature principale : Image C'est un grand seigneur solitaire qui habite un très vieux château. C'est le descendant d'une longue lignée. Lorsqu'il était jeune, fils unique, il vivait une vie calme et paisible avec ses parents. Mais un jour, son père, un djaalin très violent, blessa gravement sa mère lors d'une dispute. Celle-ci n'avait aucune chance de guérir et attendait lentement la mort. Lucifer, l'aimant profondément, et ne voulant pas la voir mourir, alla donc trouver le diable avec lequel il fit un marché. Vouant une haine profonde à son père, suite à son acte, il n'hésita pas à le sacrifier pour parvenir à ses fins. Il y laissa aussi son humanité. Le pacte marcha mais la mère de Lucifer, ne reconnu plus en lui son fils. Jamais son fils n'aurait été capable de tuer son père et de pactiser avec le diable. Depuis il règne seul sur son château. Seul la musique et les roses rouges sont son réconfort.
Votre thème : Dans les profondeur d'Inferno, Lucifer, habitant de Renarhim, est parti à la recherche du diable pour sauver sa mère. J'aimerai que tu racontes le pacte passé entre lui et le diable et que tu montres comment sa haine et sa soif de vengeance lui enlève toute sa part d'humanité et font de lui un être sombre et solitaire.
Type de texte : une histoire ^^ Pour la longueur tu fais comme tu veux !
Un petit plus ? : Rien merci ^^ Dis moi si il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou si tu veux plus d'infos


J'espère vraiment que ma commande va t'inspirer ! Merci * *
Image




Image
Merci énoemémdnt à Sweet Choc pour se merveilleux dessin











Image[/center]


http://img15.hostingpics.net/pics/577924test2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/786053Test.png.jpg
Avatar de l’utilisateur
Clins
 
Message(s) : 1450
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:17
Localisation : Quelques part avec Domino, Vis100vis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 23 Mars 2018 11:59

Salut Jewel,

Ne sois pas désolée, enfin, l'inspiration ne se commande pas ! Personnellement, j'ai beau avoir l'amour de l'écriture, je pense que je ne serais pas capable de tenir une boutique. x)

J'aimerais bien te demander un autre texte si possible, mais surtout, ne te force pas à le faire long ;)
Créature principale : Image
En fait, j'aimerais raconter la naissance de cette créature, donc cette histoire sera plus centrée sur une petite fille...

Votre thème : Le soir de Noël, une petite fille a un peu le blues, car elle n'a pas d'amis et pas de frères et sœurs avec qui fêter Noël. Elle regarde passer une étoile filante et fait le voeu d'avoir enfin un ami, puis s'en va dormir.
Le lendemain, elle trouve les cadeaux de ses parents (une poupée, des jouets, ce que tu veux) et un petit paquet mystérieux... Elle l'ouvre et trouve une jolie boule de Noël verte, avec des motifs dorés et rouges. C'est le Père Noël qui le lui a apporté. Quand elle touche la boule, celle-ci grandit et devient une ravissante petite Stoufix nommée Forestine, avec qui elle fête Noël, et qui devient son amie !

Quel type de texte ? Une histoire, dans un style assez enfantin (références au Père Noël, etc.)
Un petit plus ? Tu peux décrire un peu le paquet de la boule, il peut être sombre avec une étoile filante par exemple... Quelque chose qui fasse magique :3

J'espère que cette commande t'inspirera ^^
Bonne journée à toi et bonne inspiration ~

Invité
 

Message par Jewelpet » 24 Mars 2018 12:44

Salut les filles!

Clins
Wahou! Ton histoire m'a vraiment inspirée! Je l'ai finit! Donc j'édite bientôt ce post avec ton histoire! :D

Osssnouille
C'est parfait! J'adore ton thème! Ce sera pas très très long, mais j'utiliserai un vocabulaire simple, dans l'enfantin donc!
Il me faudrait juste le nom de l'enfant steuplait!


Le pacte

Spoiler: show
Un Djaalins émana des tréfonds du volcan. Face aux deux battants géants de la porte -au moins dix fois plus grands que lui- il recula. Une forme de taille similaire aux battants de pierre sortit. Enchaînée par d'immenses liens de métal, le Diable sortit. De grandes cornes ornaient sa tête rouge sang, son corps était de la même forme qu'un humain, et encore, il était accroupit. Comment un être pouvait-il être si grand?

La porte s'ouvrit. Le démon s'avança. Le Djaalins tressaillit.

-Bonjour, Le Diable.
-Bonjour mon jeune ami. Que me vaut cette visite d'un ennui mortel? Tu veux quoi? Détruire des villes? Tuer?
-Pactiser.
-Avec Moi?! Intéressant... J'accepte! Je suppose que tu es déjà prévenu mais, une fois fait, tu perdras ton humanité et le jour ou tu mourras, tu seras mon esclave!
-Oui, je le sais.


Les deux créatures tendirent la patte -ou la griffe dans le cas du démon-, ils la serrèrent et à ce moment, le Djaalins sentit une part de son humanité s'en aller nourrit le démon. Cela continua tout le temps qu'ils se tinrent et le Renarhien sut que ces nouveaux pouvoirs le rongeraient ainsi toute sa vie. Il ne broncha pas. Au fond il l'avait toujours su, les sacrifices étaient nécessaires pour sauver ceux qu'il aimait. A ce jour, sa mère.
Il retira sa patte lorsqu'il estima posséder assez de dons démoniaques. Il se retourna, son regard se fit flou, presque hésitant. On aurait pu croire qu'il était perturbé, que la part manquante de son humanité le faisait souffrir. Mais il n'en était rien. Il fit de nouveau demi-tour, se planta à une distance raisonnable du Mal incarné et rigola à gorge déployée. Il l'avait dupé, il avait trompé le Diable. Qui intrigué, lui demanda;

-Qu'es-ce qui te fait rire, mon cher disciple?
-Ho? Je pensais que tu le savais!
Il fit une pause, laissa au trompé le temps de comprendre et enfin, ouvrit grand sa bouche pour rire. Son rire sinistre s'éleva alors dans le creux du volcan bouillonnant. Je suis Lucifer. Je suis immortel.

Il éclata de rire et dévoila ses crocs vampiriques. Le diable essaya de s’avancer, voulant l'attraper, lui briser la nuque et ainsi détruire la seule créature l'ayant jamais berné d'un revers de la main, comme un vulgaire moucheron, une punaise. Mais ses chaines l'arrêtèrent, il se débattit sauvagement -ce qui ne l'aida pas-. Un bruit de métal cliquetant monta alors, et aussi infernal fut-il, il ne déstabilisa pas le fier Djaalins qui resta planter là, à quelques centimètres des griffes acérées du roi des enfers.
Lorsque enfin le malin en eut assez de se moquer du Diable et de le faire enrager, il partit. Ne laissant à son nouvel ennemi qu'un goût de rage plus qu'amer, un sentiment de défaite qui lui faisait voûter ses larges épaules et une haine sans précédent qui lui fit jurer de se venger.

Lucifer savait qu'en ayant accepté d'être un vampire quelques jours plus tôt auprès de l'un des habitants de Renarhim (lui même vampirisé), il avait déjà perdu une bonne partie de son humanité. Il savait aussi qu'en fusionnant la force sans limite du démon et la soif de sang du vampire, il perdrait peu à peu son self contrôle, deviendrait violent et instable. Mais la cruauté, la violence et la solitude n'étaient rien comparées à la perte de sa mère et à sa souffrance.
C'était décidé.
Il sauverait sa mère.
Il tuerait son père.

Sur le chemin du retour, chemin qui le ramenait chez lui à Renarhim, il n'eut des difficultés que pour sortir du volcans qui tenait le diable enfermé. Le reste se fit sans encombre et dans le plus grand des calmes, mais pour s'extirper du labyrinthe, il eut besoin de tout son corps et toute sa tête! Les énigmes et les pièges du retour avaient beaux être les mêmes qu'à l'aller, ils les avait oubliés! Alors, se servant pour la première fois du parchemin vierge qu'il avait amené avec lui, il écrivit toutes les étapes de l'entrée et sortit. Car, peut-être qu'un jour, une personne serait dans la même situation que lui! Et ce jour là, cette personne serait bien heureuse qu'un gentil Djaalins comme lui ai tout détaillé sur un joli parchemin! Lucifer usa donc de toute sa tête pour mémoriser et expliquer au mieux les épreuves et solutions, une fois sorti du tombeau de lave, le retour fut très rapide. Il prit un zeppelin et voyagea ainsi au dessus des forêts et des océans.
Lucifer se retira dans sa cabine dans le but de tester ses nouveaux pouvoirs. Lorsque le Djaalins voulut les activer, il n'eut pas à les déclencher et la seule pensée suffit, étonné, il constata que la magie noire s'était mis sous forme de flammes vertes qui entouraient ses pattes avant en bougeant. Il remarqua qu'elles ne dégageaient pas de chaleurs et donc, n'étaient qu'une matérialisation de ses pouvoirs. Il voulut lancer un sortilège et cette fois essaya de lancer un maléfice grâce à sa voix;
-Cape, répare-toi.
Des flammes violettes consumèrent alors peu à peu ses habits et plutôt que de les brûler, elles les réparèrent et les réparèrent. Ses bracelets, cape et autres accessoires redevinrent comme avant, à l’exception d'un détail, ils étaient ornés d'arabesques dorées et argentées. Les flammes partirent et Lucifer ouvrit de grands yeux face aux nouveaux pouvoirs qu'il possédait. Il était capable de tout à présent! Contemplant les flammes vertes qui s'échappaient de ses pattes, il se stoppa net dans son élan de mégalo et elles disparurent instantanément. Il se dégoûtait. Comment pouvait-il être griser par ce sentiment de puissance? Il se jura de ne s'en servir que peu, c'était sa seule solution pour éviter de sombrer dans la folie.

Le zeppelin atterrit à Renarhim lorsqu'il sortit de sa cabine, longea le pont supérieur, puis l'inférieur et enfin, prit les escaliers qui le ramenèrent à la terre ferme. Lucifer inspira un grand bol d'air de sa terre natale et se mit en route.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 26 Mars 2018 08:20

Salut Jewel,

Oui, ça peut être du point de vue de la petite fille, pour le prénom je ne sais pas trop... Alice ? =)
Je vais lire le texte de Clins ^^

Invité
 

Message par Jewelpet » 28 Mars 2018 12:14

YAHOU!
J'ai fini de taper le texte de Clins il est donc en première page et récupérable quand tu veux!
Celui d'Osssni est écrit mais pas retaper, je ferais ça dans la semaine!
Et comme j'ai rien à faire ce soir, j'ai très envie de prendre une commande!

Ouvert [0/1]

Voilà! Hésitez pas à commander!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 28 Mars 2018 14:03

Bonjour jewelpet !

Je souhaiterai commander une histoire complètement à l'opposé de l'amour !

Créature principale? Image mais accessoirisée comme ceci :
Spoiler: show
Je suis désolée je n'arrive pas à prendre l'image directement, ça ne marche pas sur mon téléphone...
Image
Ou avec la fleur si tu préfères Image

car je ne peux pas les lui mettre ; je ne trouve plus de joyaux en exploration... en tout cas en ce moment, j'espère qu'ils vont vite revenir ! :D
Elle n'a qu'une amie : Image
Elles font des mauvais coups ensemble, ricanent sournoisement sur les autres, ... J'aimerai aussi que tu raconte sa rencontre avec Fenicis, en cours de chemin par exemple ou à Elonia si possible ^^" Elle a aussi la chauve-souris plushie, peluche qui est vivante, peut parler et a une conscience (enfin je ne sais pas si on dit ça comme ça...)comme amie. En dehors des ses moments avec les deux, (au passage la chauve-souris est H24 avec elle), elle est seule, solitaire. Tu peux donner un nom qui corresponde à la chauve-souris qui a à 99% le même caractère que la Djaaline si tu veux, pour lui donner un aspect plus être vivant.
Elle n'a pas de famille (orpheline), si ce n'est une cousine très éloignée (Fenicia), reine de la contrée d'Aquahana, qui elle est tout le contraire de Fenicis : gentille, douce, très tournée vers le peuple, ...
Tu peux les faire intervenir du coup ^^
Reine poisson tyrannique car malheureuse, maltraitée, malaimée, rejetée durant son enfance : elle a énormément souffert.
Ceux qui l'ont fait souffrir ont forgé son caractère tyrannique et son envie de vengeance.
Elle est devenue sournoise avec le temps, et un peu folle à force de penser à sa vengeance.
Votre thème
Elle a passé son enfance à Aydo'h, censée être sa contrée de prédilection et celle de la lumière or c'est là qu'elle a vécu dans les ténèbres et dans le noir de sa tristesse et son malheur, dans l'ombre des autres. Elle est ensuite partie à Aquahana, contrée où elle est devenue reine poisson. Son attitude a dirigé sur elle toute la haine et la colère du peuple de l'eau : ils l'ont chassée.
Elle est donc partie à Elonia où Fenicis exerce maintenant son redoutable et redouté pouvoir impitoyable, non loin d'Aquahana, et surtout pas à Gaïara, peuple trop serein et calme pour elle, surtout sans tempérament coléreux, explosif.
Elle se venge sur tout et sur tout le monde, sadique, blessant moralement, très peu avec les coups parce qu'au tréfonds de son âme la Djaaline est douce et sensible, qualités enfouies à cause des souffrances, moqueries qu'elle a subi.
Lors d'une Cérémonie ou fête ou autre festivité joviale (à toi de décider !)attirant tout le monde sans exception, elle se réfugie au sommet de sa tour solitaire, pleure, etc...
Quel type de texte?
J'aimerais une histoire assez longue s'il te plait, qui relate son parcours.
Un petit plus?
Je souhaiterai que tu raconte son long et sinueux chemin, et que tu passes assez brièvement sur les souffrances de son enfance, des allusions par exemple, qui peuvent être assez fortes (lors des fêtes par exemple, elle se rappelle, elle a l'impression qu'on lui plante un coup de poignard dans le coeur quand elle entend les voix imaginaires de ses souvenirs de ses camarades lui "parlant", etc.) ou au contraire légères. :)
J'aimerais également que tu détaille un peu sa vie actuelle : ce qu'elle fait, comment elle voit ce qu'il se passe autour d'elle (les rires, les "entretiens" avec des nobles, des conseillers, ...), ...


Voilà, je suis désolée si je n'ai pas été claire ou si je demande trop de choses. :?
J'ai une idée assez précise de l'histoire que j'aimerai, comme tu peux le voir, donc c'est pour ça que je te demande assez de choses et que je détaille un peu beaucoup :oops:
Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 28 Mars 2018 14:41

Coucou Fae!

Attends, tu veux que j'écrive tout ça?!
J'adore écrire mais là, ça va être hyper long... Sortout que je sais si j'aurais la force de le faire! Je peux conter une partie de sa vie si tu veux, son enfance, son accession au trône (même si j'a pas d'inspi pour ça), son arrivée à Elonia!
Mais tout ça! Je risque de commencer bien de finir vite fait par manque d'inspiration...

Mais sinon, ton perso m'attire pas mal et je me vois bien raconter son enfance au travers de ses sanglots en haut de la tour, face à la Lune! Si cette idée te va, je prends!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 28 Mars 2018 15:05

Excuse-moi je n'avais pas réalisé qu'effectivement c'était assez long ! :lol:
J'étais un peu partie dans mon truc et j'ai sûrement trop développé ^^"

Bref, ton idée de son enfance m'intéresse beaucoup, ça me va :3

Merci en tout cas de me proposer quand même une idée ^^'
Bonne fin d'après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 29 Mars 2018 15:27

J'ai commencé l'enfance de ta petite!

Le thème est très cool, mais c'est dur de tout écrire!
Ma Osssnouille, j'ai très peu accès aux écrans, donc, je pourrai pas recopier avant mardi, j'espère que ça t'embête pas!

Sinon 'tit up!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Clins » 29 Mars 2018 18:33

Coucou,
J’adore le texte que tu as fait **
J’en suis fan !! Je ne l’imaginais pas comme ça mais ce que tu en as fait est mille fois mieux ❤️❤️
En plus tu as été tellement rapide !!
Tu me reverras bientôt tu peux être sur !!
Un énorme merci ❤️❤️❤️
Image




Image
Merci énoemémdnt à Sweet Choc pour se merveilleux dessin











Image[/center]


http://img15.hostingpics.net/pics/577924test2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/786053Test.png.jpg
Avatar de l’utilisateur
Clins
 
Message(s) : 1450
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:17
Localisation : Quelques part avec Domino, Vis100vis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)