Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kiyiya-Mingan » 19 Nov 2016 20:35

Abby

Son casque sur les oreilles et son portable dans sa poche, Abby arrivait en vue de l'école ou, malheureusement, de nombreux élèves attendaient l'ouverture des portes. Elle qui avait peur d'arriver en retard, la voici en avance. Elle s'approcha en ralentissant le pas, observant attentivement chaque élève. L'un possédait de grandes ailes noires. Il s'agissait certainement de son pouvoir, pas très discret. Elle arriva devant la porte, tout en se tenant un peu en retrait, passant son regard d'élève en élève. Malgré la musique dans ses oreilles, elle percevait les conversations, qu'elle aimait souvent écouter sans que personne ne le sache. Elle avait amassé une masse d'informations grâce a cela
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mesprit » 19 Nov 2016 20:47

Nago

Le professeur sourit également au soldat; il savait pertinemment que l'autre l'avait pris pour un élève comme les autres, mais il avait l'habitude qu'on le traite de cette manière. Même lors de son arrivée à l'école, il avait mis un long moment à leur expliquer qu'il n'était pas un enfant, enfin pas en réalité. Mais, pour l'instant, il décida de garder le rôle du gamin qui venait à peine d'arriver, juste pour vérifier quelque chose.

-Nous protéger de quoi? demanda-t-il d'un ton innocent, en inclinant la tête sur le côté, parlant toujours d'une voix assez basse pour que les autres n'entendent pas ce qu'il disait.




Aria

L'autre semblait plutôt mal à l'aise; c'était quelque chose qui lui permettrait soit d'obtenir de meilleurs résultats, soit de n'arriver à rien du tout. Tout dépendait de comment elle allait se débrouiller dans cette situation. Prenant un air inquiet, elle lui demanda :

-Euh... Ça va?

Elle voulut faire un pas en avant, puis se retint; l'hésitation se lisait sur son visage. En apparence, elle ne savait pas quoi dire.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 19 Nov 2016 20:56

Azelf

Le soldat regarda le ciel, tout en disant:
- De la même menace pour laquelle vous devez apprendre à maîtriser vos dons. Pendant que vous apprenez, nous, on doit vous protéger, et en cas de problème, on doit vous venir en aide.
Azelf regarda du coin de l’œil un peu tous les élèves. Certains étaient normaux, d'autres moins. Mais des fois, la plus grande menace n'est pas celle que l'on croit... Même le regard le plus gentil peut cacher un monstre psychopathe...


Hakusei

Le jeune homme fit encore un pas en arrière. En balbutiant, il dit:
- Ou...oui...oui...
Hakusei regardait la jeune fille qui lui parlait. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se maîtriser. Si durant toute l'année il réagissait comme ça, il pas le prix de la camaraderie...
Les ailes d'Hakusei se pliaient et se déployaient de manière irrégulière, qu'il essayait de contrôler du mieux qu'il pouvait.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 19 Nov 2016 21:35

Nago

Il écouta le discours du soldat avec attention. Donc, il prétendait être là pour les aider lorsqu'ils avaient un problème... Il semblait avoir oublié un détail dans cette histoire. Et, comme le faux enfant faisait partie de ce détail, il se sentait un peu blessé dans son ego. Juste un petit peu. Changeant son expression pour un sourire encore plus grand, il se pencha légèrement pour se rapprocher de l'homme.

-... Et du coup, les profs servent à quoi? Non, parce qu'en fait on est déjà là pour s'assurer de ce genre de choses, enfin je crois... Mais tu vois, ça le ferait un peu mal si on se faisait voler notre travail. M'enfin, pas que ça me dérange énormément.

Bon, une personne de plus qui saurait que Nago n'était pas un élèves; et juste une, car il avait encore baissé le ton en disant cela, comme s'il s'agissait d'une confidence.




Aria

Il ne semblait pas plus rassuré qu'avant, ce qui finalement n'était pas si étonnant que cela. Soit il agissait vraiment tous les jours de cette manière, auquel cas elle avait probablement fait une mauvaise pioche en choisissant d'aller lui parler d'abord, soit il avait inconsciemment senti la menace. Non, ce n'était pas très crédible. Il était juste facile à mettre mal à l'aise... L'infiltrée recula d'un pas elle aussi, l'air coupable, et regarda ailleurs en murmurant un "Pardon", comme si elle se sentait responsable du malaise chez son interlocuteur.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coffine » 19 Nov 2016 21:51

( Juste une question: que font les "méchants", en attendant ?)

[Inaya-Elève]

La jeune fille arriva rapidement devant les portes de l'école. Elle ne semblait pas être la dernière, vue le faible nombre d'élèves devant les portes, mais elle n'était pas la première. Quelques jeunes élèves comme elle étaient présents, ainsi que des adultes. Rien qu'avec leur carrure, elle en était sûr que c'était des soldats. Cela ne l'étonnerais pas, il fallait bien protéger l'école alors qu'ils étaient en temps de guerre.
Les élèves présents semblaient tous assez humains, sauf un , qui avaient des ailes. Peut-être c'était une capacité, même si elle en avait jamais croisé ce cas. Pouvait-elle copier ce type de pouvoir ? Cela semblait être une tâche plus dure que l'habituelle. Et des ailes ne lui pousseraient jamais dans le dos de toute manière. Heureusement, ça devait faire marre!
Tranquillement, elle s’intégra dans les groupes d'élèves. Maintenant il fallait voir si elle pouvait se faire des connaissances. Sa mère aurait voulut qu'elle passe une scolarité avec des gens, pour que sa maîtrise de la langue soit plus performante sans traducteur. Et aussi pour la sociabilité. Mais pour l'instant, elle était intéressé par le soldat et l'élève qui lui parlait, elle s'approcha un peu pour mieux entendre ce qu'ils disaient, n'osant pas gêner leur discussion directement.


"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissTwoFaces » 19 Nov 2016 22:01

Adhara

Lorsqu'Adhara arriva devant les portes de l'école, un sourire se plaqua instantanément sur son visage d'ordinaire si fermé. Elle venait de repérer Abby, une fille de son village qui ne l'appréciait pas particulièrement. Elle connaissait ses pires peurs et se réjouissait à l'avance de pouvoir la torturer à l'intérieur de l'école.
De nombreux élèves étaient également présents, tous semblaient attendre l'ouverture des portes. Adhara resta donc en retrait, son sceptre bien en main, un petit sourire sadique naquit sur ses lèvres et elle se prépara mentalement à rentrer dans l'école d'ici quelques instants
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyiya-Mingan » 19 Nov 2016 22:11

Abby

Observant les nouveaux arrivants et écoutant d'une oreille plus ou moins attentive les conversations, elle aperçu un visage familier. Oh non, pas elle, n'importe qui sauf elle! Ses dernières années avaient été un enfer à cause de cette fille et elle pensait pouvoir enfin se trouver loin d'elle. Et voilà qu'elle débarque. Elle serra les dents avant de rabattre sa capuche, espérant qu'Adhara ne l'avait pas vu. Abby espérait avoir une année scolaire sereine et sans grand problèmes, et ces rêves avaient été réduits à néant dès le premier jour.
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 19 Nov 2016 22:14

Myriam
~La gentille élève aux oreilles animales~

Elle marchait dans les couloirs de l'école ou un petit peu de monde se mettait au boulot. Bon, il fallait qu'elle rencontre d'autre élèves, vue qu'elle avait plusieurs années d'avance!
Seulement, il fallait qu'elle sorte et la principale la laisserait sûrement pas faire! Myriam se concentra et posa ses animaux dans sa chambre, enfin, son ancienne chambre, elle en aurait sûrement une nouvelle après tout, il y aurait de nouveaux élèves!
Elle partit dans le couloir entra dans le placard à balais, un vieux placard tout pourris qui lui servait un peu de "deuxième maison", ou tout était décoré. D'ailleurs, les profs devaient sûrement savoir qu'elle y vivait un peu, ils devaient trouver ça trop mignon, comme d'habitude quoi!
Myriam se concentra, elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser ses dons et qu'elle risquait une grosse punition, mais après, il lui suffirait de faire sa tête tout kawaï et elle en aura une moins sévère, la principale était assez flexible là dessus!
La jeune fille hésita entre deux transformation et choisit finalement un renard tout mignon qui réussirait sûrement à se faufiler quelque part.
Elle sortit de placard, le ferma comme elle put et courut vers les portes menant dans la cour sapcieuse qu'était celle de l'école. Elle longea lez terrain de foot, ainsi que la piscine et tomba né à né devant le grand portail doré, qui était actuellement fermé.
Le petit renard marcha en essayant de trouver un endroit par ou passer. Son regard se pencha soudainement vers un trou dans le sol, il était toujours là, cela faisait longtemps qu'elle l'avait creusé, il ne servait pas trop, mais on ne savais jamais si jamais elle voulais sortir, vu que cela faisais déjà deux ans qu'elle trainassait dans ces couloirs tout pourris!
Elle passa sous terre et resortir de l'autre côté ou elle courut versune jeune fille avec un sceptre qui n'avait pas l'air méchante, juste un peu seule.
Elle se transformra en face d'elle avant d'atteindre sa tailles et de lui lancer joyeusement:

Coucou!


Ils sont sûr les champs de batailles et les soldats aussi d'ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 19 Nov 2016 22:17

Ambre
Soldat


Dans le ciel Ambre survoler les plaines et les forêts pour arriver à l'Ecole, elle était un peu en retard. Mais quand elle arriva il y avait peu de monde, juste 2 soldats et quelques élèves. Elle faisait du surplace dans les airs, elle s'était transformée en Wyvern pour allez plus vite et rattraper son retard.
Quand elle atterrit au sol, elle fit attention de ne blessés personne, car ses ailes et ses griffes étaient coupante comme des lames de rasoir. Avant d'atterrir elle avait émis un cris aigüe que tout le monde entendu pour qu'il puisse ce décalés.
Certains élèves avait l'air surpris de voir une wyvern, cela ne courrait pas les rues :lol: .
Ensuite elle se transforma en humaine pour être moins imposants, car elle était tres grande, elle pouvait porter plusieurs personnes sur son dos.
Ambre se dirigea vers l'entrée pour voir le soldat et lui demander qui était là où pas encore arrivés.

Bonjour Azelf, désolée je suis un peu en retard, est ce que tu pourrais me faire un petit topo des personnes qui sont arrivés ? Merci




Aerick
Soldat


L'autre Soldat Azelf avait mal pris la phrase d'Aerick, et cela ne lui avait pas plus...

Ce n'était pas un ordre, je t'ai juste dit ce que je voulais faire, et je t'ai énoncé une hypothèse de ce que tu pouvais faire !

Aerick ne préféré pas rester plus longtemps, et partis directement, sans attendre de réponse. Il partit donc vers la lisière de la forêt, où il surveiller les alentours au cas où, car cela faisait longtemps que les élèves était dehors.
Puis soudain il vit dans le ciel quelque chose, avec le soleil il ne distinguer pas tres bien ce que c'était. Puis quand elle descendit il reconnu une wyvern, il n'y en avait qu'une qui pouvais faire cela, Ambre. Quand Aerick voulu allez vers elle, Ambre alla vers l'autre soldat, ce qui mit Aerick un peu plus de mauvais poil... C'était une tres bonne amie à lui et il pensé qu'elle l'avait vue et qu'elle viendrait d'abord le voir, pas non...
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissTwoFaces » 19 Nov 2016 23:51

Jewel', c'est Adhara que Myriam a repéré ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)