Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ethernya » 02 Sep 2015 14:54

Bonjour Pensina,
J'espère que ta rentrée s'est bien passée. =3
Comme je bave sur le wallpaper que tu m'a réalisé la dernière fois, je veux faire aussi baver les lecteurs de mon blog et donc je te passe une nouvelle petite commande.
× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : Ethernya
La taille de la création (en pixels) : 950*300
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Une Bannière
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Quelque chose avec comme thème la lecture puisque c'est le sujet principal de mon blog.
Je ne veux pas de cadre par contre sur la créa. Je veux quelque chose d'assez clair et lumineux sans que ça arrache les yeux.
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : J'ai cette image que j'aime beaucoup, si des fois elle t'inspire. Sinon soit libre de me surprendre !
Spoiler: show
Image

Ce que j'écris dessus (Typo) : Le nom de mon blog : Fantasy Princess et Chroniques Littéraires. Et en tout petit quelque part (de la même manière que les incrustaions de ton pseudo dans tes créations) : Version 38.
Une animation ? : //
Des demandes spéciales ? : Mr Casse-Noisette-Mon-Hébergeur n'aime pas le format PNJ et l'image ne doit pas dépasser les 400Ko ! Si besoin, tu peux tomber les dimensions de ta créa à 900x300, mais pas en dessous.
Autres : Si dans ton stock perso, tu aurait un joli pattern assorti à ta création à mettre en fond de page, je suis preneuse. Histoire que ça reste harmonieux. =3
Où la création sera-t-elle utilisée ? Sur mon Blog.
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Pour te guider un peu dans tes choix, mes genres favoris sont l'imaginaire (Fantasy, Fantastique, Bit-Lit... mais PAS SF !!) et la romance. Jeuensse/ado ou pas.


Merci. <3
- Recherche Holy de Gaïara pour échange de contrée.
Recherche : 9 Ronsard Stoufix n°2 de Novembre 2015 pour mini-armée // Mistral et Tramontane, Lunaris n° 3&4 de Mars 2016 pour armée (pas de nombre déterminé)! Merci à vous !! -
Image
Avatar de l’utilisateur
Ethernya
 
Message(s) : 888
Âge : 36
Inscrit le : 28 Jan 2015 22:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par flamme du nord » 02 Sep 2015 16:08

Hello Pensi ^w^
Je peux passer commande pour une petite bannière ?

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : Flammme'
La taille de la création (en pixels) : Je te laisse carte blanche ^^
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Une bannière
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Ce serais une bannire pour mon petit : Image
Dans une ambiance plutôt sombre.

As-tu un petit... Stock/Render/Thème : A part mon lulu... non ><
Ce que j'écris dessus (Typo) : Tu était trop jeune pour mourir... n'ai pas de regrets
Une animation ? : //
Où la création sera-t-elle utilisée ? Devant l'histoire de ma créature ^^
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Si le début de l'histoire de Clario t'inspire vas-y ^^


merci d'avance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gogo62 » 02 Sep 2015 17:01

Bonjour je te commande une petite signa

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×

Ton p'tit Pseudo : Gogo62

La taille de la création (en pixels) : 650*250

Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : une signature s'il te plaît

À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Bah les couleurs de fond/base sont gris noir et marron foncé

As-tu un petit... Stock/Render/Thème :
Thème : Le Chapelier de Once Upon A Time
Stock : des images de lui avec cette coiffure et/ou son chapeau après c'est carte bleue
Spoiler: show
Image
Image
Image


Ce que j'écris dessus (Typo) : En grand : "Mad Hatter"
Plus petit : "Have you any idea why a raven is like a writing desk ?"

Une animation ? : Nope

Des demandes spéciales ? : amuse toi

*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : ///

Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : ///

Autres : rien

Où la création sera-t-elle utilisée ? ici en signature

Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Connais-tu l'histoire d'Alice au pays des Merveilles ?
ImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gogo62
 
Message(s) : 1630
Âge : 25
Inscrit le : 17 Nov 2013 12:50
Localisation : Au Pays des Merveilles en train de prendre le thé pour fêter ton Non-Anniversaire !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 02 Sep 2015 17:11

Coucou Pensina, je passe commande et t'enverrai un petit MP en pour collaborer ^^

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : Neytiri-Navi
La taille de la création (en pixels) : 200 x 200 pour l'avatar et c'est libre pour la bannière
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? :un kit
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Sur le thème de la danse classique et des ballets (donc des tutus et des chaussons pour les pointes *-*)
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : J'ai ce render http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -62078.htm
Ce que j'écris dessus (Typo) : La danse classique est génératrice de rêves... de rêves de ballets.
Une animation ? : Non merci.
Des demandes spéciales ? : J'adore les tutus plateaux *-*
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : Pas besoin ^^
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) :Aucun.
Autres :
Où la création sera-t-elle utilisée ? Ici ^^
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) :L'oiseau de feu (Igor Stravinsky), Casse-Noisette (Tchaïkovski, arg dur à écrire !), le lac des cygnes (Eh ben... Tchaïkovski aussi)


Merci d'avance ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 02 Sep 2015 23:06

Mon Dieu, c'est le festival des commandes, aujourd'hui ! x)
Pour pas que vous pensiez que je chôme au lieu de réaliser vos commandes (xD), je vous montre une commande réalisée pour un autre fofo :3
Image


Focon -> C'est parfait, merci :3
EDIT : Voilà, décliné en deux modèles, cliques dessus pour voir en taille réelle :D



Shokola -> Ça va, je n'ai aucun problème avec le yaoi, même que j'adore! *-*
Du coup, je te note, j'ai l'impression que se ne sera pas long! x)
EDIT :


Mamyl -> Eh bien, il m'est arrivée de faire quelques thèmes pour des forum (dont celui du forum de BlueGhost), mais je t'informe toute suite que ce n'est pas ce que je préfère, car cela est extrêmement long! Cela dit, rien ne t'empêche d'en commander, mais tu dois être exceptionnellement précise sur ce que tu veux et mettre à ma disposition une liste complète de ce que tu veux (nombre de boutons, bannière "qui est en ligne?!", bandeau, icon, avatars préfets, etc.) et cela doit être clair et net pour m'éviter un max de points d'interrogation.

Ethernya -> Contente que ton wallpaper t'ait plut au point que tu reviennes, j'en suis très heureuse <3
Ensuite, j'ai quelques petites choses à dire concernant ta commande...
Premièrement, heu... c'est dommage pour le format PNG, car c'est, à mon avis, le meilleur format. Je peux t'enregistrer a création en JPEG qui n'est pas mal non plus, mais je ne comprend pas l'utilité d'héberger ton image deux fois... Dès que posterai ta commande ici, elle sera déjà hébergée par mon propre hébergeur donc, normalement, tu n'as qu'à copier l'URL de l'image...
Deuxièmement, tu veux un truc qui fait 950x300, donc ta création sera plus longue que haute. De ce point de vu-là, je ne peux décidément pas utiliser l'image que tu me fournies à moins de la mettre sur le côté, puisqu'elle est plus longue que large et que, donc, on ne la verra pas de haut en bas si je la place droite sur du format 950x300... Alors, peux-tu me suggérer une autre image, s'il te plaît, et/ou me donner un thème plus précis/explicite pour que je puisse chercher mon/mes stock(s) toute seule? :'D

Flamme -> Je note x)

Gogo -> Tout le monde (ou à quelques rares exceptions) connaît l'histoire d'Alice in Wonderland, voyons! o/
Je te note!

Neyti -> Je te note ;')
EDIT :
Image
Image


LISTE DE COMMANDES


Blackie - Bannière
Cassie - Kit GIF
Feuille de Cristal - Pseudo en lettres
Cassi - Header
Gothi - 3 Bannières (Stock) + Bann animée créature + (Stocks)
Focon - 2 Bannières (Stock)
Mamyl - Header
Dream - Fiche présentation créature
Céleste - Signature
LuluHorse - Kit
Marvin - Kit
Lili - Signature
Étoile - Kit
Wolfy - Kit
Nidoreine - E-book cover
Marcheval - Kit
Focon - Wallpaper (1600x900) (Fini, ok?)
Shokola - Wallpaper (Fini, ok?)
Ethernya - Bandeau blog
Flamme - Bannière Créature
Gogo - Signature
Neyti - Kit (Fini, ok?)


COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Lili - COLO Minousha (Stock)
Cassi - COLO Lunaris
Gogo - 1 COLO djaa + 1 COLO Destrinos
Focon COLO Lunaris + COLO Lunaris
Maedu - COLO Lunaris


Image


(c) Liste by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 03 Sep 2015 06:18

Coucou! Je viens te commander un petit kit ^^

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : clem022
La taille de la création (en pixels) : Comme tu veux, ce qui est utiliser le plus souvent.
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Un Kit, s'il te plait ^^
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Ce serra Summer Pixie, sur la plage (fond de la Quete des Perles d'Aquahana ) ,(j'hésite encore pour le cadre, si tu pouvais me faire un cadre avec une bordure qui devient progressivement invisible) avec ces icônes: ImageImageImage
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : La Plage ^^
Ce que j'écris dessus (Typo) : Mon Pseudo s'il te plait ^^, et pour la signature, tu peux écrire " Summer Pixie" "La Quête d'Aquahana"
Une animation ? : Non
Des demandes spéciales ? : Non plus
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) :// Écris ici.
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : Le lien de Summer Pixie, pour ma signature : http://gothicat-world.com/creatures/detail/1EEaf8Xe75/
Autres : Prends tout ton temps! Et pense à m'envoyer un message, si possible , lorsque que tu auras terminée ;)
Où la création sera-t-elle utilisée ? Sur moi ^^
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Alors, sur le moment, je dirais "Sous le Sunlight des Tropiques, histoire de mettre l'ambiance x'3


Voilà, merci beaucoup!! <3
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shokola » 03 Sep 2015 06:24

Pensina, c'est trop beau *-* !!!

Je l'adore... Copine de yaoi !
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ethernya » 03 Sep 2015 14:49

pensina a écrit:Ethernya -> Contente que ton wallpaper t'ait plut au point que tu reviennes, j'en suis très heureuse <3
Ensuite, j'ai quelques petites choses à dire concernant ta commande...
Premièrement, heu... c'est dommage pour le format PNG, car c'est, à mon avis, le meilleur format. Je peux t'enregistrer a création en JPEG qui n'est pas mal non plus, mais je ne comprend pas l'utilité d'héberger ton image deux fois... Dès que posterai ta commande ici, elle sera déjà hébergée par mon propre hébergeur donc, normalement, tu n'as qu'à copier l'URL de l'image...
Deuxièmement, tu veux un truc qui fait 950x300, donc ta création sera plus longue que haute. De ce point de vu-là, je ne peux décidément pas utiliser l'image que tu me fournies à moins de la mettre sur le côté, puisqu'elle est plus longue que large et que, donc, on ne la verra pas de haut en bas si je la place droite sur du format 950x300... Alors, peux-tu me suggérer une autre image, s'il te plaît, et/ou me donner un thème plus précis/explicite pour que je puisse chercher mon/mes stock(s) toute seule? :'D

Alors, alors des petites réponses... Je m'en doutais un petit peu, remarque.
Concernant les histoires de poids/format. En fait, on ne peux pas ajouter une image au 'design' avec simplement un lien. Pour toutes, on nous demande de les héberger via leur serveur. Quand je dit que c'est Mr Casse-Noisette (ceci dit, je vais quand même aller le mettre dans les suggestions, on ne sait jamais pour l'avenir...).
En ce qui concerne l'image, j'en ai cherché d'autres dans le même genre trouvé sur la toile (mais trouvé une seule de potable). Mais le souci reste le même au final. Après si aucune ne t'inspire, tu n'est pas obligé de la/les mettre.
Spoiler: show
Image

Après, pour le thème ce serait quelque chose qui mixe lecture et la fantasy/magie. Thème manga oou non, personnage ou non, je ne suis pas difficile.
Sinon, tu peux éveutuellement partir sur un des univers que j'apprécie beaucoupn, si des fois ça te parle quitte à faire un mix =3 : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Kushiel (de Jacqueline Carey, cf. ma précédente commande), Hunger Games, Le Protectorat de l'Ombrelle (de Gail Carriger), Charley Davidson (de Darynda Jones), Mercy Thompson (de Patricia Briggs, ainsi que toutes les autres séries de cette auteur remarque), Les Fantômes de Maiden Lane (d'Eliazebth Hoyt), Les Lames du Cardinal (de Pierre Pevel), La Selection (de Kiera Cass), l'univers des Contes (les Princesses Disney par exemple, ma favorite étant Belle juste au cas où =3)...
Si tu souhaite éventuellement passer sur du manga, j'apprécie beaucoup les titres d'Hiromu Arakawa (FMA, Silver Spoon...), Black Butler, Sailor Moon, les titres de Kaori Yuki (Angel Sanctuary...), la Fleur Millénaire...
- Recherche Holy de Gaïara pour échange de contrée.
Recherche : 9 Ronsard Stoufix n°2 de Novembre 2015 pour mini-armée // Mistral et Tramontane, Lunaris n° 3&4 de Mars 2016 pour armée (pas de nombre déterminé)! Merci à vous !! -
Image
Avatar de l’utilisateur
Ethernya
 
Message(s) : 888
Âge : 36
Inscrit le : 28 Jan 2015 22:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 03 Sep 2015 18:00

[center][color=#0040FF]*arrive en courant *
*voie sa commande *
*se lêve du canapé *
*court dans toutes la pièce en disant :
-Pensi'chous la meilleur ! Pensi'chous la meilleur !*
____
J'adore *0*, j'en suis tomber amoureuse ^.^

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 04 Sep 2015 22:43

Je suis désolée, vous remarquerez que je suis moins présente maintenant que je l'ai déjà été, mais les cours me prennent tout mon temps et mon énergie! D: Et cela, rien qu'après la première semaine! OMG Cela dit, je le répète, les commandes prendront plus de temps àa venir, mais j'essaierai de faire de mon mieux et d'en délivrer un maximum le week-end venu :'D


Clem -> Je note cela, mais j'ai quelques interrogations pour toi...
Tout d'abord, suis-je forcée de prendre absolument la plage de la quête d'Aquhanna? Parce que elle va être difficile à prendre "imberbe" c'est à dire sans coquillage ni rien pour que je puisse agencer comme je veux...
Ensuite, as-tu quelque chose contre le yuri? Parce que cela fait un moment qu'une idée de création comportant du yuri et une plage me trotte en tête, puis-je expérimenter sur toi? :'D

Shokola -> Viii, copinettes! <3
Cependant, moi j'aime le yaoi quand il est bien cru *-* Plus les scènes sont chaudes, plus j'adore, alors Black Butler, même si j'en aime l'ambiance, je ne considérerait même pas ça comme un "vrai" yaoi x) Peut-être plus du shone-ai ~
Bref, je valide, de rien :D

Ethernya -> Effectivement, c'est le même problème avec cette image-là! Et zut! o/
Merci pour les thèmes/univers, je vais essayer de trouver de bons stocks :'3

Focon -> Yeah, contente que ça te plaise! ^-^


LISTE DE COMMANDES


Blackie - Bannière
Cassie - Kit GIF
Feuille de Cristal - Pseudo en lettres
Cassi - Header
Gothi - 3 Bannières (Stock) + Bann animée créature + (Stocks)
Focon - 2 Bannières (Stock)
Mamyl - Header
Dream - Fiche présentation créature
Céleste - Signature
LuluHorse - Kit
Marvin - Kit
Lili - Signature
Étoile - Kit
Wolfy - Kit
Nidoreine - E-book cover
Marcheval - Kit
Ethernya - Bandeau blog
Flamme - Bannière Créature
Gogo - Signature
Neyti - Kit (Fini, ok?)
Clem - Kit


COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Lili - COLO Minousha (Stock)
Cassi - COLO Lunaris
Gogo - 1 COLO djaa + 1 COLO Destrinos
Focon COLO Lunaris + COLO Lunaris
Maedu - COLO Lunaris


Image


(c) Liste by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)