Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quelles activités préféreriez vous ?

Une tombolas
9
20%
Des devinettes
8
17%
Un Jackpot
3
7%
Un concours (dessin/écriture/graph/poème/etc.)
12
26%
Un mix de tout
13
28%
Rien du tout
1
2%
 
Nombre total de votes : 46

Message par Yashura » 12 Juin 2023 19:10

Image

UP


Je recherche encore deux plushies:
• Poète
• Gazette
ImageImage





Image


Petit ajout dans mes doubles ! Suites au récentes sortis de Shop, vous pouvez retrouvez dans mes doubles la série:

- Gothirassic Park
- Reef Shrimps Cameo

Ainssi que 2 Gift Shop:

- Florelys
- Aralina

"Je n'ais pas de shop pour faire un échange équitable, peut-on négocier ?"
Oui, je suis ouvertes aux négociations. Je recherche toujours des créatures pour mes armées. Je suis également ouverte a des échange du style x créature contre un dessins/graphisme/histoire etc.

Attention: Bien que j'accepte "les dessins" je tient a préciser que selon l'implications de l'artiste je peut donner + de shop. Personne ne veux recevoir un dessins fait en 30 secondes et payer. Bien entendu, je n'impose pas mes "tarif". Je préfère discuter avec l'artiste pour trouver un prix qui nous convienne tout les deux. :)


"Je ne peux pas t'échanger la créature tout de suite, tu peux me la mètre de coté ?"
Bien sûr, il suffit juste de bien préciser la créature et sa contrée et/ou sa date s'ils sont plusieurs. Ils serons retirer de l'échange, et irons dans le clan juste ici.

Pour toutes questions, mes mp sur le forum ou discord sont ouverts. Vous pouvez également les poster a la suite de ce post.

Bonne journée, et bonne fin de Gothibirthday~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 12 Juin 2023 19:18

Coucou Yashura !

Très sympa ce petit question-réponse, c'est vrai que je me suis toujours demandée comment faire si je n'avais rien d'équivalent pour t'echanger un shop, mais je ne t'ai jamais demandé ^^'

Y a-t-il dans mes doubles des créatures que tu recherches pour tes armées ? Ou alors je suppose qu'elles sont dans ta liste de recherches et que je pourrai aller regarder moi-même :D

Et niveau "offre non créatures" je peux potentiellement écrire des histoires pour tes créatures, si tu le souhaites :)

Bonne soirée !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1597
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 12 Juin 2023 22:09

Bonsoir Cha1623 !

Ravis de répondre a une question que tu n'aurais peut-être pas osé poser ^^

Tout les double que je recherche pour mes armée sont dans ma liste de souhait ~
Pour ce qui est des histoires, je suis partante ! Pour cela je t'invite a venir me mp pour qu'on puisse discuter de tout ca, et si tu vise un ou des shop en particulier, me les annoncer, pour que je puisse te les réserver ^^

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 10 Jan 2024 18:27

Image

UP


Je ne recherche plus les deux plushies, un grand merci a Shanyra:
• Poète
• Gazette
ImageImage





Image


Petit ajout dans mes doubles d'anciens shop limited.



"Je n'ais pas de shop pour faire un échange équitable, peut-on négocier ?"
Oui, je suis ouvertes aux négociations. Je recherche toujours des créatures pour mes armées. Je suis également ouverte a des échange du style x créature contre un dessins/graphisme/histoire etc.

Attention: Bien que j'accepte "les dessins" je tient a préciser que selon l'implications de l'artiste je peut donner + de shop. Personne ne veux recevoir un dessins fait en 30 secondes et payer 50€. Bien entendu, je n'impose pas mes "tarif". Je préfère discuter avec l'artiste pour trouver un prix qui nous convienne tout les deux. :)


"Je ne peux pas t'échanger la créature tout de suite, tu peux me la mètre de coté ?"
Bien sûr, il suffit juste de bien préciser la créature et sa contrée et/ou sa date s'ils sont plusieurs. Ils serons retirer de l'échange, et irons dans le clan juste ici.

Pour toutes questions, mes mp sur le forum ou discord sont ouverts. Vous pouvez également les poster a la suite de ce post.




Image


Petit ajout également d'une nouvelle armée:
• Funky hyena
➜ Octobre 2023


Bonne journée, année et bon Gothi-Lucky.

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 10 Jan 2024 20:04

Hello Yashu !

Félicitations pour ta collection de plushies, c'est un bel objectif rempli !

Comme la dernière fois, je suis prête à écrire des histoires pour tes créatures, si le cœur t'en dit ! :D N'hésite pas !

Bonne soirée ! ♡
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1597
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 10 Jan 2024 21:45

Bonjour Cha1623 !

J'avais oublier ! Je passe de ce pas dans ta boutique dans ce cas, merci d'être passer ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 26 Mars 2024 20:37

Image

Image


Bonjour a toutes et a tous !
Cette année, je fêterais mes 5 ans sur le jeu ! Certains me dirons "déjà ?" d'autre "C'est tout ?" mais oui, je ne suis arriver qu'en 2019 et qui plus est, le 25 Décembre (quel cadeau pourrit quand même) :lol:

Pour fêter ca, j'ai en tête plusieurs activités. Cependant, je ne sais pas trop quoi vous proposer car j'ai envie de vous gâter pour marquer le coup ! Et si possible, que tout le monde soit heureux. Je tâte le terrains très tôt c'est vrais, mais ca permettra d'étoffer les lots et autre si les gens son intéresser, ou a l'inverse, de ne pas s'investir pour quelque chose qui n'en vaudras pas la peine.



Image
Image

Pour cela, j'ai lancer un petit sondage, vous pouvez cocher 3 réponses et modifier selon vos envies. Je vous explique ca tout de suite !


Une tombolas:
Difficulté: Aucunes
Temps: Demande d'inscription
Lots: Seulement 5 lots

Des devinettes:
Difficulté: Moyen
Temps: Demande de la réflexion
Lots: Distribuer selon un barème de points

Un Jackpot:
Difficulté: Facile
Temps: Demande de Jets de dès
Lots: Distribuer selon barème de points (Pas d'argents en jeux)

Un concours (dessin/écriture/graph/poème/etc.):
Difficulté: Dur
Temps: Demande du temps, de la réflexion et patience
Lots: Gros lots pour chaque podium (3 places x 4 catégories), tous gagnants

Un mix de tout
Difficulté: Moyen/Dur
Temps: ?
Lots: Diviser selon les 3 proposition qui plaisent le plus.

Rien du tout
Difficulté: Aucunes
Temps: Aucun
Lots: Rien du tout

Vous allez me dire, c'est bien gentils, mais c'est quoi les lots ? Vous aurez bien évidement le choix ! Vous voulez des créatures ? J'en ais ! Des shop, des fond, des plushies, des décoration ? J'ai aussi !
Vous voulez un dessin ? Des kits ? Je peux aussi le faire !

Pour les créature que je peux proposer, vous les trouverez ici, ou ici (en constante fluctuation).
Pour ce qui est dessin, vous pouvez vous donner une idée de ce que je fait ici, et pour le graphisme juste ici.

Vous avez des suggestions ? Des questions ? N'hésitez pas a me mp ici, ou sur Discord (yashuraccoon) ou a la suite de ce topic. Les question serons poster publiquement et anonymement si vous le désirez, la réponse sera donner en public et en privée bien entendu.


Pour plus de précision, les créatures participant aux concours artistiques ne seront dévoiler que plus tard. Pour ce qui est du temps, si ce concours vous intéresse, nous pourrons également créer un sondage et voir ce qui vous plait le plus point de vue délais et période. Le 25 Décembre étant une journée chargée pour beaucoup, les activités seront lancer avant et après (Début décembre jusqu'à fin Janvier 2025). Pour ce qui est des podiums, les participations seront envoyer sous anonymats a quelques personne de confiance ne participant pas à l'événement pour garder toute impartialité. Un participant d'une catégorie pourra s'il le désire être jurry d'une catégorie d'une section dans laquelle il as participer. Ainsi:
Sir Raccoon participant a la catégorie Dessin peut devenir Jurry s'il le souhaite des section Graphisme, Ecriture et poème, mais ne pourras pas être le Jurry de la section dessin.




VOS QUESTIONS:


J'ai vue que tu avais plusieurs créature de mes recherches dans tes lots, est-ce que je peux te faire un échange blanc ?

➡︎ Malheureusement, les lots restent des lots et ne sont pas des créatures stockés pour des échanges qu'ils soient blanc/de contrée/d'armée etc. Ils ne sont la que pour deux choses. Etre gagner et être offert lors de différents évènement.

Bon jeu et bon Gothi-Lucky !

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calixa » 26 Mars 2024 21:07

Hello !
Joyeux anniversaire ! J'ai cliqué par curiosité sur le topic et la bannière de up avec A-Sol m'a laissé en admiration lol elle est magnifique *_*

J'ai voté dans ton sondage. Voudrais-tu l'un de mes doubles en guise de cadeau d'anniversaire ?

Bonne soirée
Peu présent(e).

Calixa
 
Message(s) : 183
Âge : 28
Inscrit le : 06 Mars 2016 15:48
Localisation : Dans un doux rêve
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 27 Mars 2024 12:25

Coucou !
J'ai voté et j'ajoute mes petites remarques :3
25 décembre, c'est une période bien chargée ^^ Je ne sais pas si tu comptes commencer l'événement à cette date ou le clôturer ?
Niveau événements, j'ai voté concours, devinettes et mix. J'aime les événements qui se jouent, tombola, c'est cool mais pas le plus fun, du coup, je suis partante pour des trucs un peu funs :3 Sinon je suis team jeu de piste/chasse au trésor, jeux type société (genre les jeux de l'oie), jeux collaboratifs (comme ceux où on dévoile une image ensemble)... Je ne sais pas si ça t'inspire ?
En tout cas, c'est fou, tu fais tellement partie du paysage, je pensais pas que ça faisait "que" 5 ans :lol: J'ai hâte d'y être, tu fais souvent les choses en grand ♥ (et je sens venir la sur-représentation de racoons, Urs et Musté :lol: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 01 Avr 2024 17:29

Coucou Yash !

Très belle idée, j'ai voté pour la tombola, le concours et le mix ! Tout ceci est très intéressant mais je me pose la même question que ma confortable voisine canapé/Ombre....la période de Noël étant charger IRL et GW, ça fait un peu peur :?

Affaire à suivre
:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)