Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 03 Sep 2017 17:12

Image

Bonjour à tous !

Je refais à neuf la boutique, j'espère qu'elle vous plaira. Dans un premier temps, quelques règles :)
    - Respectez les règles du forum, je pense là aux notions de respect avant tout. Je suis également sensible à l’orthographe, je vous prie de vous relire.
    - Tout commentaire (même négatif, que j'accueille avec plaisir) doit être construit un minimum.
    - Je me réserve le droit de refuser une commande ou de l'abandonner au besoin, car il y aura toujours une raison.
    - Je vous demande de ne pas commander la même chose où que ce soit d'autre sans m'en demander l'accord au préalable (simple notion de respect).
    - Je vous demande de porter un peu mes créations, même si la plupart sont destinées à des fiches de créatures, et de citer mon pseudo à un endroit visible.
    - Vous avez tout à fait le droit d'exiger de moi de modifier le résultat, autant que vous le souhaitez. Je vous le demande même si vous voyez un point qui vous déplaît. Je garde tout pour modifier facilement, alors n'hésitez pas.
    - Lire tout le sujet avant de poser une question, juste pour le cas où la réponse y serait déjà :)

Image

Pour avoir des exemples récents de mon travail, je vous encourage vivement à aller consulter directement mon deviantart. Voici tout de même quelques exemples, afin de vous donner une idée.

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Ensuite, je réalise aussi des montages graphiques. Notamment ceux qui étaient publiés sur la page Facebook, ceux des Minoushas :3 En voici quelques-uns et d'autres exemples.

Image

Voici, pour ceux qui le souhaitent, une aide pour remplir les formulaires que vous trouverez plus bas.
    Dessin

Pseudo : (pour moi, pour ranger ;) )
A offrir à : Je suis curieuse :3 Ca peut aussi être pour vous si c'est un unique
Pour quand : Donnez-moi au moins deux semaines, si possible, c'est long !
Type de commande : Dessin (précisez avec ou sans fond, sans la précision, je le choisirai moi-même et ça sera sûrement un dégradé), colo
Créature(s) : Pour un dessin, une seule, deux au grand maximum mais je vous avoue que ça doublera le temps de travail. Pour une colo, sans limitation (si vous me précisez le line). Je veux le lien, à minima de la page de la créature (pour un cadeau, on accède difficilement aux codes x) ). Je prends aussi les renders Abie et Moaa (mais enregistré et hébergé sans quoi je verrai ma propre créature :) )
Précisions créature : Avec ou sans accessoires (sans, c'est bien plus facile, si vous hésitez ><) ? Quels sont les points essentiels qui me permettront de la comprendre (par exemple, deux ou trois traits de caractère) ? Quelle expression ? Quelle position (n'hésitez pas à me fournir un modèle) ? Si c'est un unique, je veux des détails : pelage/robe/plumage/écailles, griffes/sabots/serres, nageoires, ailes (pas mon point fort mais si vous y tenez..), oeil et surtout les motifs ! Et même si vous avez le courage de me faire un schéma sur paint, ce sera idéal :)
Exigences : Les détails qui sont majeurs pour vous (harmonie des couleurs, précisions au niveau de la taille - horizontal ou vertical à minima - ou autre du même genre), le line ou THE image à utiliser. Je peux aussi décalquer une image ou juste un morceau (la tête par exemple). Précisez avec ou sans le line, pour des histoires de finition (par défaut ce sera avec puisque j'en fais un de toute manière)
Précisions : Ici, je veux un PAVE ! Genre c'est le truc que je relirai dans tous les sens en faisant attention à chaque mot. Soyez aussi précis que possible ! N'hésitez pas à vous répéter si c'est un point essentiel, ça n'en sera que plus clair pour moi. Si vous voulez du texte, c'est ici aussi (quoi ? comment - à la main ou non - ? couleur ?)
Suivi de la commande : Oui ou non ? Ce que j'appelle suivi, c'est vous montrer les différentes étapes de l'avancement du dessin (sketche, line, colo, fond éventuel), ça me demande plus de temps puisque je vais attendre votre réponse à chaque fois mais ça vous permet de me corriger si je pars dans la mauvaise direction.

Montage

Pseudo : (pour moi, pour ranger ;) )
A offrir à : Je suis curieuse :3 Ca peut aussi être pour vous
Pour quand : Donnez-moi au moins quelques jours, si possible :/
Créature(s) : Soyez logique (genre 4 ça fait un maximum en termes de visibilité, mais c'est vous qui voyez si vous en voulez plus). Je veux le lien, à minima de la page de la créature (pour un cadeau, on accède difficilement aux codes x) ). Je prends aussi les renders avec plaisir.
Précisions créature : Avec ou sans accessoires ? Quels sont les points essentiels qui me permettront de la comprendre (par exemple, deux ou trois traits de caractère) ?
Ambiance : romantique, sombre, joyeuse, enfantine, sanglante, unicorn-rainbow, calme ou autre ?
Texte : En gros ? En petit (sous-titre) ? Une idée de police ?
Exigences : Les détails qui sont majeurs pour vous (harmonie des couleurs, précisions au niveau de la taille - horizontal ou vertical à minima - ou autre du même genre), ou des images à utiliser (si possible en transparence, merci !)
Précisions : Ici, je veux un PAVE ! Genre c'est le truc que je relirai dans tous les sens en faisant attention à chaque mot. Soyez aussi précis que possible ! N'hésitez pas à vous répéter si c'est un point essentiel, ça n'en sera que plus clair pour moi.

Comment poster une commande ?

En effet, s'il s'agit d'un cadeau, c'est un secret ! Eh bien vous allez recopier l'un des deux codes ci-dessous (l'un des deux formulaire ci-dessus, mais vidés des commentaires que j'aurais rédigés pour vous guider) et me l'envoyer par MP, avec "Commande" dans le titre (pour le tri automatique, merci !) :D Il se peut que je vous demande des précisions, soyez à l'écoute de votre boîte de MP. Le rendu se fera de la même façon, bien évidemment.
Si c'est une commande pour vous, vous avez le choix de me l'envoyer par MP ou de la poster ici ;) Sachez cependant que je priorise les cadeaux plutôt que les commandes perso. Après tout, le but de cette boutique, c'est d'offrir :D

Dessin

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo [/b]:
[b]A offrir à[/b] :
[b]Pour quand[/b] :
[b]Type de commande[/b] :
[b]Créature(s)[/b] :
[b]Précisions créature[/b] :
[b]Exigences[/b] :
[b]Précisions [/b]:
[b]Suivi de la commande[/b] :

Montage

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo [/b]:
[b]A offrir à[/b] :
[b]Pour quand[/b] :
[b]Créature(s)[/b] :
[b]Précisions créature[/b] :
[b]Ambiance [/b]:
[b]Texte [/b]:
[b]Exigences [/b]:
[b]Précisions [/b]:

Le mot de la fin

Voilà. Pour la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite ou à me contacter par MP. Je m'efforcerai de vous rendre chaque commande dans des délais raisonnables, mais gardez en mémoire que je suis étudiante et par conséquent que j'ai une vie plutôt remplie (surtout en période de partiels). En outre, j'ouvre cette boutique pour progresser. Par conséquent, je compte travailler chaque création jusqu'à en être satisfaite, et je ne suis pas la meilleure dessinatrice du site, loin de là x) Il me faut du temps pour arriver à un résultat qui me convienne :)
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6853
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Sep 2017 17:12

Image

A chaque fois que j'organiserai un événement, vous trouverez toutes les informations ici.

Image

Bonjour !

Cet événement est, certes, un Calendrier de l'Avent, mais le nom se compose de Cadeau et Avent. Parce que je vais vous faire des cadeaux. Je vous donne rendez-vous ici chaque jour. J'offrirai un dessin à une personne différente du jeu :D
Cela fait un an que je dessine en prévision de cet événement. Donc mes dessins suivent un peu mes évolutions de style au cours de l'année. Le jour 24 sera spécial et que vous êtes tous invités à (re)venir.
Information : j'ai privilégié les personnes que je souhaitais remercier et celles qui n'ont pas eu de dessin de ma part cette année. J'espère que vous ne serez pas déçus si vous ne redevez rien, je ne pouvais faire que 24 cadeaux :oops: Egalement, le "niveau" du dessin ne dépend que de mon inspiration, je n'ai pas fait de plus beaux dessins pour les gens que j'appréciais plus ^^

Et, pour plus de simplicité, voici un résumé de tous les dessins offerts.

Jour 1 : Calie. ~ Jour 2 : Nao in Wonderland. ~ Jour 3 : Shanyra. ~ Jour 4 : NewDream (disponible en LS). ~ Jour 5 : yunalesca00. ~ Jour 6 : Lyls. ~ Jour 7 : Noeliya. ~ Jour 8 : Isalinea. ~ Jour 9 : Ambriche. ~ Jour 10 : laura2011. ~ Jour 11 : musher22. ~ Jour 12 : Fæ.. ~ Jour 13 : Tsuzurao. ~ Jour 14 : Xena. ~ Jour 15 : Sorcha. ~ Jour 16 : arcencielmauve. ~ Jour 17 : Tsukino-Hane. ~ Jour 18 : Tomoe. ~ Jour 19 : Florane.
~ Jour 20 : Reinechat :3. ~ Jour 21 : Florence.. ~ Jour 22 : Godaime5. ~ Jour 23 : RIRICHOUX. ~ Jour 24 : Clive93, Démétra, Feuille de Cristal, Girlpower, Gothikadoll, littledream, Mykah, Myyrnia, sebhmet6, Tigereyes, Tsukiname, Vivie et Zoruna.

Vus : 1 - 20, 22 - 24
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Sep 2017 17:13

Post réservé :)
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 04 Sep 2017 10:37

Coucou Ombre!

SECRET D'ÉTAT :3
Image
Gros gros merci à Skanhyll pour mon kit ♥
TheGivrali

Message(s) : 6922
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 04 Sep 2017 11:04

Je prends ta commande ! Elle risque d'être un peu longue avec deux créatures, heureusement que tu me laisses un très large délai (mais vu le nombre de vacances d'ici là, ce sera bon XD) Et ça me semble très clair, je te contacterai par MP si j'ai besoin d'une précision :)
Ah si ! Faut que je l'ajoute au formulaire ! Avec ou sans le line ? (je le ferai de toute façon mais la finition diffère)
Par contre, ce n'est pas grave si Mary la voit ? Ce n'est pas une surprise ? Si oui, renvoie-la moi par MP ;) (sinon ça ne me dérange pas, c'est pour toi :p)
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 04 Sep 2017 11:18

Merci ♥
Ne t'en fais pas, comme tu le dis, y'a le temps :lol:

Avec ou sans line? Je sais pas trop.. ce qui rendra le mieux? :lol:
Qu'elle voit la commande ne pose pas de souci, mais bon, comme j'aimerais que le rendu soit fait par mp, je vais te le renvoyer par mp et l'enlever d'ici ^^
Image
Gros gros merci à Skanhyll pour mon kit ♥
TheGivrali

Message(s) : 6922
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 04 Sep 2017 11:52

D'accord, merci pour ce petit complément :)
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 05 Sep 2017 15:50

Hello, comment va ? ^^
Mon amie vient de me répondre, elle adore son cadeau, merci encore :D

Et tu peu donc l'afficher :3
Bisou ^^ ( P.S. j'arrive pour une autre commande ;P )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
By TheGivraliImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Shadow my best friends // My Wattpad // Crédit Lineart signa PrancingDoe + vava
Un clic sur mes animaux please ? Il faut cliquer sur eux puis " donner un clic " ♥

" Ai le courage de réessayer. Si tu échoue la 1ère fois, reprends-toi et réessaie ! Tant que tu en auras le courage, ça ne sera jamais en vain " by Magnolia : Bravely Second
Zoruna

Message(s) : 17335
Localisation : Surement sur la planète Majiu ou quelque part en train de trainer avec mes amis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Sep 2017 16:57

Merci à toi ! Je suis ravie si cela lui plait ^w^
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Sep 2017 11:43

Je up ! Je viens de finir une commande et suis tout à fait disponible pour commencer un nouveau cadeau :D
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Vos boutiques créatives