Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 01 Sep 2018 13:58

Gothi tu as une créature fantôme 8D C'est assez génial quand même x) Mais bien contente de comprendre ce que c'était, j'étais curieuse.

Par contre, Gabou, j'ai tout un tas de créatures par exemple mon petit Sunlight (j'ai juste vérifié mon premier clan), ça n'a jamais posé souci pourtant :/
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Sep 2018 14:02

Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce que tu as fait Gabou mais toutes mes créatures d'avril 2013 (sauf 3) me disent qu'elles sont nées à minuit pile maintenant et le classement me dit qu'il me manque 20 créatures alors que j'ai toutes celles de septembre XD

Ombre ta créature est du 10, les miennes sont du 1er. Or les créatures sur GW sont mises à l'adoption vers 1h-2h du mat'
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 01 Sep 2018 16:57

Gabou a écrit:J'ai trouvé !

Après moult recherche j'ai trouvé ce qui faussait ton classement Gothikadoll !
En fait tu possédais une "créature fantôme" reliée à aucune série, c'est d'ailleurs une créature qui ne pouvait donc pas s'afficher, elle a été adoptée le 01/04/2013 à minuit pile.

En recherchant les cas similaire, il devait s'agir du Stoufix 4 d'Avril 2013, j'ai donc modifié la créature en conséquence, la prochaine fois que le score pour le classement sera calculé pour ton compte, le compte sera bon ;)


Pauvre Gabou qui s'arrache les cheveux à 0h30 pour corriger le bug de classement.
Gothi, une créature fantôme, franchement il n'y a qu'à toi à qui il pouvait arriver un truc pareil :D
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 01 Sep 2018 22:38

Gothikadoll a écrit:Ombre ta créature est du 10, les miennes sont du 1er. Or les créatures sur GW sont mises à l'adoption vers 1h-2h du mat'

Image
Ce petit est du premier :p Et puis ça n'est pas tellement grave, hein, c'était une remarque :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Sep 2018 22:44

Ombre a écrit:
Gothikadoll a écrit:Ombre ta créature est du 10, les miennes sont du 1er. Or les créatures sur GW sont mises à l'adoption vers 1h-2h du mat'

Image
Ce petit est du premier :p Et puis ça n'est pas tellement grave, hein, c'était une remarque :)

effectivement c'est étrange cette histoire xD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 11 Nov 2023 20:20

Bonjour, je sais que ce topique est très vieux, mais je le bump car j'ai exactement le même problème qu'énoncer

J'ai toutes les créatures de la quête en cours, toutes celles du mois et toutes celles du jeu en général, chose confirmé par le guide qui m'affiche 100% et la banque qui ne trouve rien si je coche " les créatures que je n'ai pas "
Hors, sur mon profil et le classement, cela m'indique 4766 / 4767 créatures, soit une manquante, et cela m'ennuie fortement, car je ne vois pas du tout qui c'est, et j'aimerais bien avoir mon 100% partout ou comprendre qui il me manque potentiellement, car ce n'est pas normal comme situation :oops:
C'est assez frustrant et agaçant comme situation car je ne vois pas du tout qui il pourrait me manquer et que dans la moitié des options, cela me dit que je possède tout, et sur l'autre moitié, que ce n'est pas le cas :oops:

édit : Hey bien je ne sais pas si quelque chose a été fait, mais après plusieurs jours à rester bloqué, ça a finit par revenir à la normale. Merci Gabou si tu as fait quelque chose x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)