Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 04 Mai 2019 17:37

plus on sera à discuter de GW et à propos de GW sur le discord, moins les mêmes sujets sur le forum seront visités Lyls. À moins qu'on ne poste les mêmes discussions sur les équivalents forum/discord
Je vois bien ça avec mon topic CS, il n'y a pratiquement plus que Xena et moi sur le topic pour poster régulièrement, alors que sur discord ça papote et on me pose des questions à propos de CS justement
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Erythia » 04 Mai 2019 17:39

Pas que vous êtes méchants, bien au contraire, vous essayez de donner des conseils et corriger les erreurs, c'est tout à votre honneur ! Mais je pense que de se dire qu'on être seul à être jugé ce mois-ci, ça peut faire peur, à tort évidemment :)

Et oui Mykah, tu dois avoir raison, juste que j'ai déjà tellement d'histoire à écrire pour mes créatures (j'en ai que 2 qui ont une histoire, et y a encore une des 2 qui n'est pas complète), j'ai plein d'idée de dessin, et je ne prends jamais le temps de les réaliser :lol:
Enfin bon, j'ai mes derniers partiels à la fin de ce mois, et après je suis liiiiiibre, j'aurai bien plus de temps pour moi, ça sera plus facile :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 04 Mai 2019 17:47

J'avoue que comme je me sert du discord que pour se concours je ne me rend pas bien compte... :lol:

Hé bien... ce n'est pas évident de "juger" non plus parce que des fois on comprend pas le texte de la même façon est alors on se demande "mais qu'à vraiment voulut dire la personne?" :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 04 Mai 2019 19:32

Coucou !
Je suis un peu fatiguée ce soir, j'espère ne pas faire de maladresse en vous répondant.
Déjà, je remercie les réponses qui ont déjà pu être données, c'est très intéressant <3

Nao in Wonderland a écrit:Aah...Le thème du mois n'est malheureusement pas pour moi T- T
J'ai hâte de lire ce que vous allez en faire ❤

Si jamais une idée te venait, nous avons pris le terme de "maman" mais n'importe quelle figure maternelle me conviendrait personnellement. Le thème peut justement être intéressant, à toi de voir ;)

Lecy a écrit:Personnellement je ne me sens pas "assez bonne" pour fournir une écriture ayant la qualité de ce que produisent les participants.

Alors je t'arrête tout de suite ! Ce topic est là pour vous aider à progresser, être débutante est un atout ;) En effet, tu ne cherches ici pas à être classée mais à affronter des défis, à écrire régulièrement et à recevoir des conseils et des critiques pour t'améliorer. Donc je t'invite au contraire à participer si tu ne te sens pas assez bonne, comme tu dis, justement pour travailler si tu le souhaites.

Lecy a écrit:Pas que vous êtes méchants, bien au contraire, vous essayez de donner des conseils et corriger les erreurs, c'est tout à votre honneur ! Mais je pense que de se dire qu'on être seul à être jugé ce mois-ci, ça peut faire peur, à tort évidemment :)

Si l'idée de recevoir une critique publique t'intimide, pourquoi ne pas nous demander de t'envoyer notre critique en privée ? Nous pourrions par exemple publier ton texte et préciser que la critique n'est pas publique. Personnellement, ça ne me choquerait pas de procéder ainsi sur demande.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Erythia » 04 Mai 2019 19:43

Ombre a écrit:
Lecy a écrit:Personnellement je ne me sens pas "assez bonne" pour fournir une écriture ayant la qualité de ce que produisent les participants.

Alors je t'arrête tout de suite ! Ce topic est là pour vous aider à progresser, être débutante est un atout ;) En effet, tu ne cherches ici pas à être classée mais à affronter des défis, à écrire régulièrement et à recevoir des conseils et des critiques pour t'améliorer. Donc je t'invite au contraire à participer si tu ne te sens pas assez bonne, comme tu dis, justement pour travailler si tu le souhaites.

Lecy a écrit:Pas que vous êtes méchants, bien au contraire, vous essayez de donner des conseils et corriger les erreurs, c'est tout à votre honneur ! Mais je pense que de se dire qu'on être seul à être jugé ce mois-ci, ça peut faire peur, à tort évidemment :)

Si l'idée de recevoir une critique publique t'intimide, pourquoi ne pas nous demander de t'envoyer notre critique en privée ? Nous pourrions par exemple publier ton texte et préciser que la critique n'est pas publique. Personnellement, ça ne me choquerait pas de procéder ainsi sur demande.


Pour le premier point, je verrai, j'ai eu une petite idée qui a germé à propos du thème de ce mois, donc je m'y essayerai probablement (une fois la phase "partiels à gogo" terminée). Je sais que j'ai une façon d'écrire parfois étrange, donc à voir, ça peut être rigolo en effet !

Pour le 2ème point, maintenant ça ne me dérange plus que l'avis soit publique, mais je sais que avant, j'étais extrêmement introvertie, j'étais ultra timide et j'avais vraiment peur d'être "affichée". Ca fait déjà un moment que je suis passée au dessus de tout ça, mais je suis bien placée pour savoir que ça peut en déranger certains malheureusement. Evidemment c'est lié à la confiance en soi, et ça ne se gagne pas en un claquement de doigt !
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Mai 2019 20:05

Eh bien je serai ravie de lire ce que tu vas nous proposer :) Bon courage pour tes partiels.
L'idée est proposée, si elle intéresse d'autres personnes, mais pas de soucis du coup ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 04 Mai 2019 23:13

Ombre : honnêtement non, ce n'est pas un thème pour moi ;) Je ne doute pas qu'il soit intéressant pour certains, mais pas pour moi =^^= Je n'ai pas de famille, et encore moins de figure maternelle, et certains jours cela me pèse vraiment, donc écrire là-dessus ne me fera que mal au coeur et je ne le souhaite pas =^^= En plus, le résultat n'en serait que triste/déprimant. Cela ne m'empêchera pas de venir lire ce qui aura été fait :D Comme toujours ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par carolyn13 » 05 Mai 2019 10:22

Bonjour :)
J'ai fait une pause des forums de Gothicat World depuis quelques temps mais ce topic va sûrement me faire plus participer que d'habitude ^^ J'adore écrire et j'aimerais beaucoup participer aux concours organisés sur ce topic :D Je viens seulement de découvrir qu'il existait, sinon je serais venue bien plus tôt x')
Je vais essayer de participer au concours organisé ce mois-ci, il faut juste que je trouve l'inspiration ^^ En tout cas merci d'avoir créé ce topic car je sens que les joueurs qui aiment bien écrire vont bien s'amuser ^-^ Je pense que si il n'y a pas beaucoup de participants c'est parce que le topic n'est pas très connu. Je pense donc que ce serait une bonne idée de faire de la publicité, mais comme vous je ne sais pas trop comment en faire ...
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 13 Mai 2019 20:48

Bonsoir !

Oui je crois que je n'ai dû poster qu'une ou deux fois ici mais bon...

Alors... comment dire que quand j'ai vu la discussion sur la pub, je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de remettre les jolis userbars sur ma signature ^^"
D'ailleurs je crois que j'ai dû perdre les codes :roll:

Pour faire de la pub, j'ai vraiment pas d'idées, surtout que pour ma part je peux aller voir des concours mais je ne participe pas souvent ^^' Je ne sais pas pour le cas des autres personnes...

Ensuite, j'y pense, ça fait hypeeeer longtemps que j'ai pas posté sur le FC des plushies... honte à moi... :oops:
J'avoue que j'ai perdu goût, je ne veux pas rejeter la faute sur les autres, parce que c'est aussi en grande partie de ma faute, mais je n'arrive plus à animer sur des sujets, étant donné le peu de réponses (oui quand il y en a j'oublie de répondre, qui plus est !)

Et puis moi-même je parle plus trop sur les forums, peut-être de la lassitude, je ne sais pas non plus (je suis sur discrod juste pour ce sujet et un autre d'un autre jeu, donc je sais pas trop pour le Discord de gothicat)

Après, j'avoue aussi que je pense pas à poster sur notre Discord pour les avis et les thèmes du mois... Je sers un peu à rien, désolée ><'
D'autant plus que j'ai eu mon brevet blanc, plus en juin un oral er le brevet...
Enfin bref je pense que j'aurai de moins en moins le temps de passer :?

Puis, libre à vous de ne pas écrire, de ne pas poster, même si c'est vrai que n'avoir que peu de participants est un peu décevant. Je comprends que vous ayiez chacun votre emploi du temps et peu de temps libre ou d'inspiration ! Surtout que ce concours se déroule sur plusieurs mois, c'est sûr qu'on ne peut pas avoir beaucoup de participations chaque mois ;)

carolyn13 a écrit:Bonjour :)
J'ai fait une pause des forums de Gothicat World depuis quelques temps mais ce topic va sûrement me faire plus participer que d'habitude ^^ J'adore écrire et j'aimerais beaucoup participer aux concours organisés sur ce topic :D Je viens seulement de découvrir qu'il existait, sinon je serais venue bien plus tôt x')
Je vais essayer de participer au concours organisé ce mois-ci, il faut juste que je trouve l'inspiration ^^ En tout cas merci d'avoir créé ce topic car je sens que les joueurs qui aiment bien écrire vont bien s'amuser ^-^ Je pense que si il n'y a pas beaucoup de participants c'est parce que le topic n'est pas très connu. Je pense donc que ce serait une bonne idée de faire de la publicité, mais comme vous je ne sais pas trop comment en faire ...


Bonsoir et bienvenue, carolyn13 ! :D

J'espère que les thèmes te conviendront et t'inspireront :3

Merci à tous et à toutes de répondre, et de participer, ainsi que de votre bonne volonté qui fait chaud au coeur *w*

Bonne soirée et je m'excuse si j'ai répété ce que les filles ont pu dire ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Erythia » 17 Mai 2019 22:24

Coucou !

Moi qui pensais participer ce mois-ci, il y a des variables que je n'avais pas pris en compte en avance >-<

Ca y est, je viens de finir mes partiels, la période noire est terminée, sauf que... à côté de ça je suis organisatrice d'une compétition (n'ayant rien à voir avec GW, mais ça me prend une partie de mon temps libre), qu'il y a une compétition le week end prochain à laquelle je veux participer (encore une fois rien à voir avec ici)... et qu'entre temps j'ai mon opération des dents de sagesses qui vient saupoudrer le tout (je vais avoir bobo :mrgreen: ). Au final même si j'ai toujours une petite idée de base, je ne sais pas si je trouverai un moment où j'aurais en même temps le temps et l'envie d'écrire (parce que c'est certain que j'aurai des moments où je pourrai le faire, mais j'attends d'avoir vraiment envie, que ça ne paraisse pas être une "corvée").

Enfin voilà, je vais essayer, mais je ne promets vraiment rien :(
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)