Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 26 Jan 2020 03:46

"Stop whining, keep trying."
C'est une phrase qui m'a beaucoup aidé par le passé.

Kaoh, l'art (peu importe lequel, dessin, peinture, musique etc.) est une voie on ne peut plus difficile, nous le savons tous en nous y engageant, tout le monde veut faire cela et à côté, les gens qui ne sont pas touchés par l'art se fichent totalement de nous, encore plus de payer pour nous, ne considérant pas cela comme un "vrai métier". Que ce soit des gens qui veulent des dessins gratuits, d'autres qui téléchargent toutes les musiques sans jamais acheter un cd ou voir un concert, ou demander une composition parce que "mais c'est ta passion !", que l'on soit rabaissé constamment alors que nous travaillons beaucoup plus d'heures que la plupart des jobs. Tous les artistes vivent cela, nous sommes tous logés à la même enseigne, et pour percer dans cette voie, il faut se battre. Pas contre les autres artistes (au contraire, l'union fait la force), mais toujours s'investir, aller de l'avant. Poster sur Twitter, c'est bien, mais cela ne suffit pas. Twitter est un outil merveilleux lorsque tu as déjà une communauté, mais avant, il faut réussir à se faire voir, sinon hélas cela ne sert pas à grand chose. Et pour cela, il faut bouger, aller dans les conventions, les meeting, se lier entre plusieurs artistes pour créer un événement à moindre coût, poster partout, continuer de travailler dur. C'est long, c'est compliqué, et dans ce milieu, nous ne sommes jamais sûr de rien. Il faut seulement s'accrocher et continuer.
Ensuite...Jaloux, de quoi, pourquoi ? Tu as un style merveilleux qui ne cesse d'évoluer. Tu n'as rien à envier à personne ! Se comparer aux autres peut nous donner un challenge mais si nous ne sommes pas dans cet état d'esprit, mieux vaut éviter : cela n'apporte rien de bon. Chacun son style, chacun est unique et chacun avance/apprend à son rythme. Je suis certain (et absolument certain pour l'avoir déjà constaté) que d'autres personnes sont jalouses de ton art également. C'est que c'est loin d'être nul !
Pour l'argent, réclame-le. Tu n'as pas à avoir honte même si je comprends que ce soit délicat, on te le doit, tu es dans ton droit.
Pour le travail de groupe...Qui n'a jamais vécu la même situation haha
Quant à t'ignorer, je ne sais que dire, cela aussi, cela arrive à tout le monde je pense. Que ce soit OL ou IRL, et ce n'est pas souvent volontaire d'ailleurs, on ne rebondit pas toujours sur ce qui se dit et cela peut blesser la personne mais ce n'est souvent pas le but, dis-toi que là aussi, c'est le cas pour absolument tout le monde ❤ Personne ne s'en fiche de toi, et s'il y en a, et bien, on s'en fiche ? On ne peut pas plaire à tout le monde. Personnellement, cela me rassure et me fait du bien même de savoir que je ne suis pas apprécié de certaines personnes que je n'apprécie pas :lol: Avec le recul, on apprend à faire la part des choses. Si tu ne te sens pas bien parmi ces gens, rencontres-en de nouveaux ! Rien n'est jamais gravé dans le marbre.
Et pourquoi es-tu au monde...Je me suis longtemps posé la question me concernant, et puis en fait, on s'en fout. C'est fait, c'est fait, c'est que la vie l'a voulu et c'est comme cela ! Du coup, quitte à être de passage, autant accomplir le plus de choses possible =^^=
Courage et continue, il n'y a que comme cela que cela paiera ❤

Girlpower : idem, ne lâche pas. Tu as l'air d'être tombée dans un sacré nid de vipères...mais n'écoute pas les bruits de couloir, il ne faut pas que cela t'atteigne et entache ton travail. Tu travailles bien, continue comme cela, et il n'y a pas de raison ❤ Il y a beaucoup de filles, non ? Tu es jeune et jolie, il y a certainement beaucoup de jalousie dans leurs propos aussi, c'est malheureusement fréquent dans un milieu composé principalement de personnes du même sexe/genre :(
Courage à toi aussi ❤

Et câlin à tous ceux qui en veulent. Il y a toujours quelqu'un qui pense à vous quelque part ❤
Pavé du jour, bonjour !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Démétra » 26 Jan 2020 09:10

Bibou ❤️
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 26 Jan 2020 09:42

Démétra a écrit:J’ai... j’ai... j’ai réussi Bio moléculaire O-O
10/20 O-O
Bon c’est pas énorme... mais pour un que je pensais avoir raté...
J’ai eu la moitié ! Je ne devrai pas le repasser en août >-<
Je vais pleurer...

Bravo ! Je suis ravie pour toi ♥ J'ai eu des rattrapages l'an dernier, ça ne m'a guère amusée donc je suis vraiment contente ! Je souhaite que tu réussisses toutes tes matières \o/

Girl : je ne peux que soutenir les propos de Nao, en ajoutant à "tu es jeune et jolie" le fait que tu sois une belle personne également, généreuse et bienveillante. Le problème, en général, c'est que les gens ont tendance à prendre cela pour de la naïveté ou à en profiter. La clé est alors de prendre confiance en toi, va-y ! On est tous avec toi ! Ne les laisse pas t'abattre et donne le meilleur de toi, tu n'auras pas à rougir de ton travail. *hug*


Et c'est r'partiiii ! Il faut que je finisse ce travail ! Si j'ai fini pour 14h, je peux sortir. Ou même si je n'en ai fait que les 2/3, je finirai ce soir.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 26 Jan 2020 10:45

@ Nao et Ombre = Merci infiniment pour votre soutien. Ça m'a également redonner le sourire et de la motivation pour me battre. Et comme m'a dit une amie proche, essayer de ne plus refaire les mêmes erreurs et de montrer à la responsable qui revient lundi des vacances comment j'ai pu évoluer positivement parlant ! :D

Bon, une autre nouvelle. J'ai réussi à travailler depuis deux semaines. Soit 500€ d'accumuler. Du coup, je vais pouvoir m'acheter mon téléphone le mois prochain et changer de numéro. Figurez-vous qu'il m'a appelé 3 fois cette nuit, pour retenter sa manipulation. Mais nop, tu es bloqué. Vivement que je change de numéro ! ❤_❤ ''Libérez, Délivré.. C'est décidé, je m'en vais. Me voilà, oui je suis là ! (A refaire ma viiiiiiie !!!) Je ne reviendrai pas, le passé est passé! Le froid est pour moi le prix de la liberté '' :lol:

Girlpower
 

Message par Démétra » 26 Jan 2020 10:52

Courage Girl’ ❤️
:D
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 26 Jan 2020 18:18

Rien mangé depuis hier soir… et j'ai même pas faim, j'suis rester cloitrée dans ma chambre tout le long du weekend en pleure. Et j'suis censé faire un compte rendu de ma première semaine de stage par mail, mais je le ferai pas…
Je ne sais même pas si demain j'aurai le courage de me levé …
J'suis angoissé , fatigué de ma nuit blanche , un mal de tête horrible et les yeux qui piquent, la rechute dans la dépression m'attend je crois :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 26 Jan 2020 18:42

Kaoh'-> Tu as un talent fou Kaoh' ! Je suis folle des deux dessins que tu as fais pour moi ! Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer son travail, de douter de ce qu'on fait, mais je peux t'assurer que tu as un talent fou. La jalousie, c'est terrible, ça nous hante, et surtout, ça nous détruit et nous rend triste. Mais ne te laisse pas abattre ! J'ai ce problème là aussi, je suis trop gentille, et dernièrement, tout m'est retombée dessus. Quitte à se prendre des remarques, il ne faut pas hésiter à dire non. Tu fonces. Le payement, tu le demande quand tu as un peu commencée la commande. Voir même juste le line. Et si le type en face est pas content, c'est son problème ! Ce sont TES conditions, et si ils est vraiment intéressé, il s'y pliera.
La carence affective, je connais ça aussi malheureusement ! On m'a inondée d'amour pour finalement tout me reprendre pas plus tard qu'aujourd'hui. C'est très dur. Mais si tu veux de l'amour, il y en a tout plein ici ❤️ Je reviens toujours sur Gothicat World quand je ne vais pas bien, c'est le seul endroit assee couper du reste.
Ne te dénigre pas comme ça Kaoh' ! Tu es dans une mauvaise période. Prends du temps pour toi. Et surtout, n'hésite pas à venir parler ici, ou parler à tes proches. Il y aura toujours quelqu'un prêt à t'écouter !

Nao-> Ton texte fais beaucoup de bien ❤️ Il faudrait bien plus de personne comme ça autour de nous ! Merci de toujours être là pour nous ❤️

Coeur de Foudre-> Plein de soutient pour toi. On est avec toi, je suis sûre que tu te relevera. Un mauvais moment n'est qu'un mauvais moment, le soleil finira par repointer le bout de son nez !

En fait, j'envoie beaucoup d'amour à vous tous ! Prenez soin de vous, et surtout, vivez POUR VOUS. Ne sacrifiez jamais votre bonheur pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Il faut bien faire la différence entre être généreux et vivre pour les autres !
Même si nous sommes loin de vous ici, les membres sont tout de même là, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Si vous avez besoin de parler, nous sommes là. Je suis là, même si l'on ne s'est très peu croisée sur le forum, vous pouvez venir vider votre sac.

Beaucoup de soutient à tout ceux qui vont mal. Vraiment, de tout mon coeur ❤️
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 26 Jan 2020 19:04

Je crois que j’ai encore une rhino-pharyngite...
A moins que ce ne soit autre chose... mais c’est pas rassurant...
Je tousse à m’en arracher les poumons.
Et on peut dire que je pète pas la forme ^^’
Je vais voir le médecin demain... mais je crois que je vais devoir annuler le reste de ma journée.
Dans cet état, pas sûr que je puisse sortir...
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Jan 2020 08:21

Voir quelque chose que je n'aurais pas dû.... *attends caché dans les hautes herbes*
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 27 Jan 2020 10:44

Plus j'avance dans mes échanges d'emails avec cette personne, moins j'ai envie de signer ce contrat.. Je lui renvoie signé ou je laisse tomber ? >.<
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)