Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Epis » 31 Mars 2018 20:09

Bonjour ! :D

J'adore ce sujet ! C'est chouette de voir vos premières créatures, très bonne idée ! :D
(Et j'aime particulièrement ton minousha et ton lunaris, très jolies accessoirisations !)

L'histoire de Caravelle est excellente Rostanga, très belle explication sur l'origine de son pelage, et très belle conclusion ! :D

Mes cinq petits premiers sont normalement tous dans un clan à part, c'est le deuxième clan de ma liste et j'y attache... une certaine importance :mrgreen: (je dis normalement, car pour l'instant deux sont dans un autre clan pour une commande dans une boutique de dessin). Malheureusement, aucun n'est dans mes champions (à cause que pour les GO 2014 j'ai pas fait des choix très judicieux ^^'), mais je les ai tous accessoirisés, petit à petit, et renommés très tôt (car aucun n'avait de nom officiel encore ^^'). :)
ImageImageImageImageImage

J'ai tout de suite aimé le stou, le flami et le luna (dont je veux changer les accessoires depuis des mois sans jamais le faire) ! Le destrinos j'ai eu un peu de mal au début, et pis un jour je lui ai mis cette barbichette et ces oreilles (je ne sais pas trop dans quel ordre ni comment je les ai obtenues d'ailleurs) et depuis je l'adore et ajoute des éléments régulièrement. Par contre le minousha j'ai eu encore plus de mal... je dirais que j'y travaille encore ! :lol:
Ils n'ont pas grand chose à raconter par contre. :?

J'ai hâte d'en voir d'autres ! :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 05 Avr 2018 17:51

Petit coucou par ici ! ^-^

Semaine un peu chargée de mon côté, mais je prends le temps de vous lire *-*
J'aime énormément vos petites anecdotes :lol:

Je trouve très intéressant de connaitre vos premières impressions sur ces petits :)

Hâte de lire d'autres avis *^*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AnnaFaiery » 05 Avr 2018 18:12

Coucou :3
Oh quel adorable sujet =^^=
Pour ma part j'ai toujours mes 5 premières créatures et malgré le fait que j'avais été absente la première année de mon inscription à cause de mon Bac,je me rappelles très bien de ces petits choux et du fait qu'ils m'aient introduit à ce merveilleux monde ,je me souviens de les avoir admiré pour leurs vibrantes couleurs et le coté magique et mythique qu'ils m'inspiraient , ha la nostalgie :')
Les voilà : Image Image Image Image Image
J'avais mis la bannière de Happy Birthday pour être sure de ne jamais oublier les créatures qui ont marqué l'anniversaire de mon inscription au jeu =^^= ( et aussi car j'avais pas trouvé de déco qui disait Happy GothiBirthday :lol: )
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 05 Avr 2018 19:06

Coucou !

J'adore cette idée de topic !

Quand je suis arrivée, j'ai eu ces cinq créatures :
ImageImageImageImageImage

Mon préféré est le minou, qui est comme le roi de ces créas. J'ai mis très longtemps avant de comprendre que ce n'était pas un Lulu.... Car j'aime les Lulu et pas les minous, mais celui là me faisait craquer... J'adore plusieurs de ces créas, et toutes sont dans un clan à part : Les Favoris !
Ces créas m'ont permis de développer l'imaginaire que j'ai créé avec GW, et ils ont tous (ou presque) une histoire qui les lie à moi, et qui introduit ma collection.
Ezechiel, Gemme et Sachimi sont mes grands favoris ♥ J'essaye de les habiller, décorer et chouchouter au maximum (et j'aimerais en faire mes champions)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 06 Avr 2018 10:57

Coucou!

Trop chou de voir que certains ont gardé leurs créatures de départ pour les accessoiriser =)

Je ne me souvient pas de toutes les créatures, mais je crois qu'il m'en reste une dans mes collections:
Image Je vais essayer de lui trouver un beau costume =D
Pour les autres j'avais eu de souvenir:
ImageImageet pour les autres impossible de dire =S Je les ai échangé pour des problèmes de contrée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 06 Avr 2018 11:01

coucou
J'ai gardé mes 5 bbs reçus en cadeau de bienvenue.
Je suis sur téléphone, je ne sais pas comment faire pour les montrer.
L'un est mon chouchou, celui qui figure sur mon avatar "l Étalon Noir"

Ils sont dans mon clan "Les Bébés du début. "

Edit :

Voici mes 5 premiers BBs

Image Image Image Image Image
:)
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 11 Avr 2018 14:04

Ah eh bien question anecdote de débuts... XD Ca me fait toujours rire ! Je suis passée à côté du cadeau de bienvenue ! Je l'ai récupéré des mois plus tard et je crois bien que j'ai tout mis aux doubles, puisque je possédais déjà les créatures, forcément x)
Mais, à mon arrivée fin Mars (je viens d'avoir 5 ans sur le jeu !), j'ai directement adopté les Destrinos. Et uniquement les Destrinos, puisque je ne m'intéressais qu'aux chevaux ! J'ai adopté les autres espèces par la suite, sauf les Stoufix dont je n'avais rien à faire avant de comprendre qu'il me les fallait au moins pour ne pas qu'on me les propose en échange. Et maintenant, j'aime beaucoup cette espèce aussi, comme quoi les gens changent ^^

Mais voici mes six cinq premières créatures, donc :
ImageImageImageImageImage


J'ai échangé le petit 6ème, en réalité... En même temps, j'ai déjà gardé pas mal de doubles, de cette première série x) Souffle de Vent est aussi Aranwë, héros de notre participation au concours saint Valentin de 2014, avec clem022, et j'avais commencé une fanfic avec Bourgeon d'Arbre comme héros à mes débuts sur le jeu. Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue mais, l'histoire en deux mots... C'était un pur-sang de course, originaire de notre monde, qui se retrouve dans GW sans comprendre pourquoi ^^ Il rencontrait Silver et Opal (Destris Unicornis de 2011), qui sont devenus par la suite des chouchous. Vous les retrouverez d'ailleurs tous les trois dans mon clan de l'Eternel ^^
En tout cas, ça me fait plaisir de repenser à mes débuts sur le jeu, ça remonte loin ! (Et dire que je ne voulais même pas adopter les Stoufix pendant deux ou trois mois XD)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 11 Avr 2018 15:21

bonjour tout le monde !
Quelle bonne idée ce topic ! *^*
En plus, il n'y a pas si longtemps j'ai repensé à ses 5 créatures !
C'est vraiment nostalgique de se souvenir de ses débuts sur le jeu, surtout que les miens datent de avril 2013 x)
Du coup, j'ai recherché dans mes clans et voici les créatures que j'ai eu dans mon cadeau de bienvenu :
Image c'est en voyant ce petit lulu que je suis tombée amoureuse de son espèce *^* Je l'ai bien sûr gardé, il est aujourd'hui avec sa petite famille
Image j'ai trouvé ce minou parfait au premier coup d'oeil, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai encore aujourd'hui !
Image j'ai trouvé ce stoufix extrêmement mignon avec sa petite bouille et ses yeux fermés, je l'ai adoré ! *^*
Pour les flamaris, je me souviens très bien avoir eu Image, cependant comme je n'étais pas fan de cette espèce je l'ai échangé !
Le destri que j'ai eu est le seul dont je ne me souviens absolument pas ! j'hésite entre l'un de ces deux là Image Image, comme je venais de PV j'en avais assez des chevaux donc je l'ai vite échangé x)
Je regrette d'avoir échangé le flami et le destri car c'était mes premières créatures ! Qui sait où ils sont aujourd'hui ! Et les retrouver aujourd'hui serait mission impossible.. Si vous avez l'un de ceux là né le 28 avril 2013 c'est peut être les miens :lol:
Mais, en plus de cela, lors de mes premières adoptions, j'ai eu la chance d'avoir un paladin caché parmi mes premiers oeufs ! Il s'agit du petit Image ! En arrivant et lorsque je l'ai eu, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais eu de l'avoir en adoption, car la chance d'avoir un paladin est infime ! Mais depuis j'en ai pris conscience et aujourd'hui il fait parti de mes chouchous, et je ne l'échangerai pour rien au monde ! :)
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 11 Avr 2018 21:53

Ho, j'adore ça, vos souvenirs sont trop mignon! *w*

Pour ma part le seul des cadeaux que j'ai est
Image
Pour le quel j'ai eu un vrais coup de coeur! ♥

Je dois avouer que je n'est pas la moindre idée de se qui est arrivé aux autres... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sorcha » 12 Avr 2018 15:17

Coucou ^^

Il m'a fallu faire quelques recherches pour les retrouver, mais je vais bientôt vous les présenter.
En fait, jusqu'à l'année dernière, elles étaient dans un clan spécial appelé "Début" Et puis j'ai refait mes clans alors ils sont un peu mélangé. Mais je savais qu'ils étaient de novembre 2014 donc la recherche était pas trop dure :3

Tout d'abord, Image, qui m'a vraiment tapé dans l'oeil ^^

J'ai aussi adoré Image et Image

Avec ces trois-là, j'avais l'impression de voir quelles créatures j'allais vite préférer sur le jeu.

Les deux autres étaient Image et Image

Leurs couleurs et leurs postures ne me plaisaient pas vraiment. Mais bon, elles étaient à moi, mes tous premiers cadeaux ♥ Alors je l'es ai chéris :3

Maintenant que j'ai un peu de temps sur le jeu, je continue de les regarder avec tendresse, ils me rappellent l'accueil que j'ai eu en arrivant ici et l'émerveillement que j'ai toujours ressenti en voyant les créatures de GW. Même si, mes goûts ne sont finalement pas les même que lors de l'ouverture du cadeau de bienvenue ^^ Les flami sont passé à la fin, ex-æquo avec les Stou et les Minou, sont souvent numéro 1 ^^ Mais après, tout dépends des séries et des visuels :)
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lux0 et 85 invité(s)