Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 08 Nov 2019 21:42

Coucou les Djaali-fans !

Nao, accepterais-tu des participations de non-membres ? Je ne suis pas particulièrement attachée à cette espèce, donc je ne souhaite pas m'inscrire au fanclub, mais j'aime bien l'idée que tu proposes et cela fait longtemps que je n'ai pas dessiné de Djaa. J'avoue que c'est aussi la phrase "Mais le Djaalins sera accompagné d'une surprise =^^=" qui me fait envie, j'adore les surprises ;) La rareté du lot ne m'importe pas particulièrement, au contraire, mais le fait qu'il soit rendu unique par un événement ou une petite histoire, oui.

Tiens, cela me rappelle un Djaa que j'avais dessiné pour les Esprits de Noël, à l'attention de Jewelpet. Il n'est pas spécialement dans le thème, mais il est pour moi attaché à cette période, vu que je l'ai dessiné en cadeau. L'un de mes premiers dessins lineless, j'en étais très fière, surtout vu que j'y avais passé des heures :lol:
Spoiler: show
Image


Bonne soirée :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aphrodite » 08 Nov 2019 23:23

Bonsoir ici !

(ouh lala ça va faire un moment que j'ai pas posté >.<) Déjà bienvenue à Rhapsody ^-^

Alors alors, pour les 2 Djaali-shops je les ai trouvé fort sympathique mais pas de coup de cœur. Apres des deux je préfère très largement Jack, je trouve que la tête de citrouille est une idée géniale et plutôt que de le trouver effrayant je le trouve marrant :lol: Sinon j'aime beaucoup les couleurs de Patchwork Girl !
Et du coup pour le vote, c'est Jack , évidemment :D


__________________________________________________________________________________________

Oh lala c'est déjà bientôt Noël ! :o J'ai hâte ♥ Et je dois dire que ce petit concours me tente bien !
En général je participe rarement aux concours parce qu'il faut vraiment que le thème ou la/les créature(s) m'inspire mais Noël étant la fête que je préfère et que j'attend avec le plus d'impatience , j'ai donc pleins d'idées :D
Par contre on a une date de fin ? Enfin bon je me doute que l'idéale ce serait de l'avoir fini pour Noël, mais moi il me faut une limite au moins je suis sûre d'être motivée à le faire et à le finir dans les temps surtout x) Sinon on pourra toujours m'attendre haha


__________________________________________________________________________________________

Tu peux également me retirer de liste de recherche de Winter Chrysalis et d'Autumn Samuraï ^-^
Bonne soirée à tout le monde ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Godaime5 » 09 Nov 2019 05:17

Coucou^^
Wah ça fais longtemps que j'ai pas posté ici x)
Bienvenue aux nouveaux o/

Pour le concours, oui pourquoi pas, ça m'a l'air sympa et le fait qu'il n'y ai pas de podium enlève la pression^^
Bon après comme toujours j'ai les idées qui fusent dans ma tête mais je sais que ça va être la galère pour les réaliser et surement me frustrer; mais j'ai envie de tenter, après tout je vais jamais m'améliorer si je pratique pas^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 09 Nov 2019 05:52

Merci Godaime pour ton accueil ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 09 Nov 2019 12:42

Bienvenue Azert ♥
Oui, il est possible de s'inscrire à autant de FC d'espèces secondaires que nous voulons =^^=




Pour le concours, voui en effet, la date de fin serait bien le 25 Décembre :D
Tout le monde peut participer, bien sûr, après tout, toutes les espèces vivent dans le même monde, et c'est un bel esprit ♥
Très joli dessin Ombre =^^=

Hâte de voir vos idées, je suis certain que ce sera parfait, comme toujours !




Je pense que je vais tout simplement supprimer la partie "Les Djaalins recherchés", comme ce n'est de toute façon jamais à jour >< Comme les membres sont listés, il sera facile d'aller voir dans leurs recherches ♥
Ceci dit, je mettrais bien, par contre, une catégorie "petites annonces des membres". Qu'en pensez-vous ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Rhapsody » 09 Nov 2019 13:28

Oyez oyez !
Oh, honte à moi, je n'ai pas vu qu'il y avait eu de l'animation ici... Ah ah ah !

Merci beaucoup de nous avoir accepté, mon Archancyel et moi-même !

Oh oh, cette idée de concours est plaisante. Je dessine vraiment, mais alors là, vraiment très mal. J'ai encore essayé il y a deux jours, mais ce n'est vraiment pas glorieux...
En revanche, je peux tenter de faire quelque-chose à l'écrit ! Même si ça fait longtemps aussi que je ne m'y suis pas réellement attelé !

Merci Aphrodite !

En ce qui concerne le sondage, j'ai voté pour la petite Patchwork, même si aucun des deux ne me plaît plus que cela...
(Mais c'est bien, ça va me faire faire des économies, ah ah ah !)
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 09 Nov 2019 15:03

Je te remercie pour la réponse, Nao, je vais réfléchir à une participation :D (En plus, week-end de 3 jours en France, je vais avoir du temps libre !)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 29 Nov 2019 08:05

Coucou !
*remonte un peu le topic*
J'ai bien avancé sur mon dessin, je me laisse une semaine avant de revenir dessus. J'y ai passé beaucoup trop d'heure q_q Je crois que je suis très peu productive en dessin, j'ai plus de 20h au compteur ^^'
Du coup, petite question : dois-je le poster sur le topic ou te l'envoyer par MP, Nao ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 29 Nov 2019 09:57

Djaalinou coucou o/

Nao, je crois que c'est une bonne pensée :
une catégorie "petites annonces des membres".
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 24 Déc 2019 07:38

Ombre a écrit:Coucou !
*remonte un peu le topic*
J'ai bien avancé sur mon dessin, je me laisse une semaine avant de revenir dessus. J'y ai passé beaucoup trop d'heure q_q Je crois que je suis très peu productive en dessin, j'ai plus de 20h au compteur ^^'
Du coup, petite question : dois-je le poster sur le topic ou te l'envoyer par MP, Nao ?

Bonjour les Djaalifans ! Je remonte ma question, vu que Noël approche ^^ Mon dessin n'est pas 100% fini, j'hésite encore sur des détails de couleur, mais je souhaite vraiment l'envoyer.

Bonne journée et joyeux noël o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)