Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Bulle d'opale » 26 Mai 2020 17:50

Neptu'coucou =^^=
Déjà je voulais vous dire désolée pour mes passages peu fréquent :shock: Je vous lis toujours mais je n'ai jamais vraiment le temps de répondre à toooout ! :lol: ^^"
Par contre je n'ai pas non plus ce courage de tout organisé comme vous le faîtes ... x)

Miiii... trop de dessins magnifiques par ici... Je bug... Alors, pour ceux que j'ai retenu (désolée si j'en ai oublié je suis un peu tête en l'air des fois >.<)

Alors, Elisse je ne l'ai pas dis mais j'aime beaucoup ton dessin de Neptu du mermaid Challenge (il est trop drôle x) ) et celui du "dessine la créature du dessus", trop beau ! =^^=

Tiger', Miiiiii Neptuplushieeee !!! :shock: :o Elle est trop chou j'adore ! Je la mettrai sur la fiche de mon Soap ! :D
Et ton Neptu dans sa position est ttrop drôle j'adore ! :lol: :D Et ça a pas dû être facile...

Solène, le dessin du Soap de Mykah est trop chou !!! Il est superbe ! :D

Sutorappu, mais... mais... comment c'est possible ??! J'adore il est sublime ! Les couleurs, les détails...

Le dessin de Sicahya (j'ai peut-être fait une faute sur le pseudo ... >.<") est super aussi, et celui de New Mentali également ! :D

Ombre, Rêve étoilé et magnifique !!!! De toutes les colos que tu as faites pour les neptus c'est sûrement l'un de mes préférés ! :D Tant de douceurs... *^*

C'est bon ? Je n'ai oublié personne côté dessin ? ^^

Ah et, je souhaite bienvenue aux nouveaux arrivants ^^

Et... et... qu'est ce qu'il me manque...
Ah et désolée Mykah pour le hors sujet de la dernière fois >.<"
Et aussi pour le travail qu'on te donne en postant :lol:
Et sinon je pense que moi aussi ça va être pif'o mètre pour le vote, absolument aucunes idées... :lol:


Je fais rarement des posts aussi longs :shock:
Et encore, je suis sûre que j'ai oublié pleins de trucs >.<"

Et encore une fois je vous le redit, j'adore vos acrostiches Saphiraya, je les ai tous lu maintenant, ils sont supers !!! ^^
Ah bah je viens apparemment d'apprendre que la bannière renvoyer quelque part :lol:

Oh et sinon j'ai commencé la custo de mon Soap, c'est pas du tout terminé mais elle ne sera pas très complexe non plus >.<"

Hmmh... Hmmm Je crois que c'est bon cette fois ! Ah, et j'essaierai de participer à la chasse au trésor du concours inter FC ! :D Je veux savoir la recette des cookies aux algues ! :D :lol:

*S'en va en piquant quelques cookies qui trainent*
C'est officiel, je n'ai jamais fait de posts aussi longs, enfin je crois >.<"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 26 Mai 2020 17:53

Re neptu hey,

Ceux d'atlante et de CarSaphir ont été envoyés par MP et ajoutés sur le post des autres.

Et afin que TOUT le monde puisse être comblé et te remercier de ces jolis efforts, voici le tien NeptuLight'

Spoiler: show
Nettoyage des ramages
Enchainement des adages
Pitre de ramassage
Tremblement des âges.
Union mais pas de plumages
Lettrines du Moyen-âge
Impatience et parfumage
Gloires parquées au garage
Habilité de l'aiguillage
Terrible erreur, dommage.


Tu auras eu droit au rime en "age" :lol:. Fait à l'instant.

Et Miwa ta neptu commande est en bonne voie. Vous pouvez demander sans souci pour un/des neptulys particulier(s).
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20911
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 26 Mai 2020 17:55

Beh merci Saph' ^^
Je le mettre sur mon futur Neptulys en attendant je le garde au chaux dans mon ordi :)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 26 Mai 2020 17:55

Neptu-bonsoir !

Mykah a écrit:Je vais réfléchir à la question, je ne veux pas que ce nouveau formulaire amène du travail en plus à Tiger avec un nouveau blason ^^' Sinon le formulaire ami il est bien vous savez ? :mrgreen:

Oh, si tu es tentée, je peux faire une colo du dessin qu'elle a fait (bien sûr avec ton accord, Tiger) du Neptu sur son transat avec les lunettes de soleil ? Il n'aura pas le même style que les autres blasons mais je peux écrire à la main le pseudo des concernés au passage ! J'y ai pensé et je le trouve juste tellement adapté :lol:

LightningHeart a écrit:Et petite question car Miwa t'a transmis ma Neptu-bannière pour la page 1 et je voulais savoir sur quoi elle allait renvoyer vu que je n'ai pas de Neptulys ?

Pour le moment, vers rien ^^ Mais dès que tu auras un Neptulys, ce qui ne saurait tarder avec le GB qui approche, Mykah te le redirigera vers ton préféré, je pense.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 26 Mai 2020 17:57

D'accord, merci Ombre
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 26 Mai 2020 18:04

Ombre a écrit:Neptu-bonsoir !

Mykah a écrit:Je vais réfléchir à la question, je ne veux pas que ce nouveau formulaire amène du travail en plus à Tiger avec un nouveau blason ^^' Sinon le formulaire ami il est bien vous savez ? :mrgreen:

Oh, si tu es tentée, je peux faire une colo du dessin qu'elle a fait (bien sûr avec ton accord, Tiger) du Neptu sur son transat avec les lunettes de soleil ? Il n'aura pas le même style que les autres blasons mais je peux écrire à la main le pseudo des concernés au passage ! J'y ai pensé et je le trouve juste tellement adapté :lol:


Neptu rebond,

Bon pas pour dire grand chose mais c'est tellement vrai pour l'adaptation :lol:

Et puis vu tes colo *-*.

Voilà c'était tout.

Bonne neptusoirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20911
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 30 Mai 2020 16:26

Neptucoucou !

Excusez-moi, j'ai été un peu absente ces derniers jours :shock:

Mais voici les résultats de la semaine pour le sondage de Vert ! Merci pour vos votes :D Je crois qu'on a rarement eu un sondage avec une majorité aussi écrasante pour une personne :lol:





Solène --> Très bien, je ferai ça dès que j'ai le temps 8-)



Bubulle --> Désolée, j'ai eu envie de déformer ton pseudo :lol:
Si ça peut te rassurer, non je crois que tu n'as oublié personne pour les commentaires des dessins :D

Ah et désolée Mykah pour le hors sujet de la dernière fois >.<"
Et aussi pour le travail qu'on te donne en postant :lol:

Je sais qu'on part souvent très proche du hors-sujet, je chipote rarement car c'est aussi ça qui amène une bonne ambiance, mais quand le post entier (court ou long) est dédié à du hors-sujet, attention :mrgreen:
Et je préfère largement avoir du travail parce que vous postez plutôt que de voir le FC couler :lol:

Hmmh... Hmmm Je crois que c'est bon cette fois ! Ah, et j'essaierai de participer à la chasse au trésor du concours inter FC ! :D Je veux savoir la recette des cookies aux algues ! :D :lol:

Je t'attends 8-)



Saphiraya -->
Ceux d'atlante et de CarSaphir ont été envoyés par MP et ajoutés sur le post des autres.

Oh chouette, je file lire ça après ! :D
Merci à vous, encore une fois, c'est très gentil **



Ombre -->
Oh, si tu es tentée, je peux faire une colo du dessin qu'elle a fait (bien sûr avec ton accord, Tiger) du Neptu sur son transat avec les lunettes de soleil ? Il n'aura pas le même style que les autres blasons mais je peux écrire à la main le pseudo des concernés au passage ! J'y ai pensé et je le trouve juste tellement adapté :lol:

Okay j'avoue avoir rigolé devant l'idée ! :lol: C'est sûr que ça irait parfaitement à un formulaire Neptutouriste :lol:
Néanmoins... je ne sais pas :geek: Et il faudrait aussi voir ce que pense Tiger ^^ Mais bon d'abord je dois savoir si je fais un autre formulaire ou si j'arrive à vous convaincre de signer celui ami :mrgreen:

Voilà, je crois avoir répondu à tout ! :D

Bonne neptujournée 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 30 Mai 2020 19:50

Neptucoucou !

Comment allez-vous amis Neptufans ? J'ai un peu moins de temps en ce moment pour passer à la Guilde mais je ne vous oublie pas ♥
Pour le sondage vert malheureusement j'ai complètement zappé que les votes se terminaient aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu voter, snif ;w; Néanmoins j'ai tout de même ajouté mon vote aux autres sur papier, ne serait-ce que pour le plaisir de savoir si j'avais vu juste ou pas ^^

Je reviens avec plusieurs neptubadges; le badge de Nhalassian de CarSaphir, celui de Bulle d'Opale que j'ai retravaillé et celui de Neptuami de LightningHeart :
ImageImageImage

Je réponds donc beaucoup un peu en retard, désolée pour ce neptudécalage temporel :mrgreen:

Azertamia
Merci beaucoup pour tes commentaires sur mes dessins (Neptucookie + line de Neptucocktail) ! ^v^ ♥ ( c'est bien noté pour ton concours, si j'ai le temps j'y ferai peut-être un tour ^^)

Mykah
J'ai l'impression que tu a été bien gâtée niveau dessins dis-donc ! :lol: Le dessin de Suto' est merveilleux avec ses couleurs chatoyantes ! **
J'adore aussi l'humanisation de Gilead par Sica', il a trop la classe comme ça, quel beau gosse ;p
Superbe également ce Varden par New Mentali, en le regardant j'ai comme une impression de légèreté qui colle à merveille avec ce neptu-dansant ^^

C'est parce que je cuisine trop de cookies, ça en met partout par terre ! :lol:


C'est vrai ça ! On devrait engager un gourmand pour manger toutes ces miettes... Un volontaire ? :mrgreen:

Owwwwn ! Merci beaucoup ❤️
Il est adorable ce Neptucookie ! Je trouve l'effet biscuit / craquant très réaliste et réussi ! J'espère qu'on en aura un comme ça un jour sur GW ! ** Je vais précieusement l'enregistrer et même s'il ne représente aucun Neptulys existant, il ira sûrement sur ma Neptugourmande 8-) Merci ❤️


Encore une fois je suis ravie qu'il te plaise ! :D
J'avoue que je ne dirais pas non à un véritable neptucookie à câliner et à faire explorer *s'imagine envoyer un cookie en exploration 8D*

(Au moins je ne serais plus la seule à cuisiner, on commence à être nombreux ici :lol: )


Un jour on renommera la Guilde en Atelier de Cooking xD

On peut soudoyer Vivie avec des cookies ? :shock: Si j'avais su !! :mrgreen:


Je n'ai rien dit :mrgreen:

Il n'y a pas de récompenses cookies, je vais faire une manifestation ! :shock:


Une idée pour la Boite à Idées peut-être ? ^^

Merci pour ces informations, c'est très intéressant 8-)


You're welcome 8-)

Florane
Merci beaucoup pour mes deux dessins ^w^ ♥

"j'irai où Neptu iras... ouhou ouhou... qu'importe la place et qu'importe l'endroit"


Merci pour le fou-rire ! :lol:

Oh merci, je, je... je ne m'y attendais pas du tout...
Je tiens à remercier ma famille et mes ami(e)s qui m'ont tjrs soutenue... et les neptu'cookies, sans eux, je ne serais pas là... Hum hum pardon je m'emporte... :mrgreen:


Image

Ombre
J'aime beaucoup le StarDream que tu as réalisé pour Florane, je trouve qu'on retrouve bien son côté... stellaire ? (je ne trouve pas vraiment le bon mot, désolée xD)

Mais si Tiger et Mykah en souhaitent un, c'est toujours possible, comme je le leur avais proposé !


Si c'est toujours possible, ça me tenterait bien; je te mets mon formulaire ci-dessous ( mais j'insiste sur le fait qu'il n'y a aucune obligation si tu n'es plus dans une période dessin/tu n'as pas le temps, ne te force pas surtout UwU) :

- lien vers votre Neptulys : Image
- n° du line qui vous intéresse : 5
- accessoires et modifications essentiels (genre vraiment le plus important, je n'ai pas envie d'avoir à faire trop de modifs, mais je suis d'accord pour adapter au Neptuchou) : ses lunettes et si possible ses deux accessoires corail
- type de fond que vous voulez (monochrome, dégradé, transparent ou simple), avec les précisions (couleur par exemple) : un fond "aquatique" dans les tons bleus avec des effets de dégradé et quelques petites bubulles si possible, un peu comme le flacon qui se trouve au pied de son chevalet en fait :3

Saphiraya
Tu dis que vos écrits n'ont aucun sens, mais j'arrive tout de même à en trouver dans vos poèmes, qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, me plaisent beaucoup ! Leur lecture me donne une impression bizarre, un peu comme si je ne les comprenais pas consciemment mais qu'ils parlaient à mon inconscient... J'aime beaucoup les oeuvres surréalistes, peintes (Magritte, Dali,...) ou écrites (Lewis Carroll), et cette sensation de ne pas tout comprendre, un peu comme si on se trouvait dans un monde onirique; c'est pile ce à quoi vos poèmes me font penser ^^
Merci beaucoup pour le Neptu'Tigereyes ! Est-ce que je peux le mettre sur la fiche d'un de mes petits ? :3

Miwa
Merci beaucoup pour les dessins ^v^
Moi aussi j'ai hâte de voir les résultats des sondages et pouvoir commenter toutes les créations **

LightningHeart
Bienvenue par ici ;)
Je ne peux qu'approuver les conseils d'Ombre et de Solène;
Spoiler: show
-> dire bonjour lorsqu'on rentre sur un topic quel qu'il soit me parait déjà être une bonne base pour s'intégrer ( si je devais faire une comparaison avec la réalité je dirais qu'un topic c'est comme la maison d'un ami; lorsque tu pousses la porte de cette maison la première chose à faire c'est de saluer les personnes qui s'y trouvent, non ? Eh bien ici c'est pareil ! On est sur internet mais les personnes que tu croises sont bien réelles, il ne faut pas l'oublier)

-> ne pas attendre que les autres s'intéressent à soi mais au contraire prendre l'initiative d'aller vers les autres, de s'intéresser à ce qu'ils disent, de rebondir sur leurs propos, de lancer de nouveaux sujets ( en relation avec le sujet du topic bien sûr, il faut éviter le hors-sujet); bref s'impliquer dans les conversations et en créer de nouvelles, est aussi une bonne manière de créer des liens avec les autres membres.

-> et bien sûr respecter les règles du forum ( que je t'invite à lire si ce n'est fait), qui ne sont pas là pour nous ennuyer mais bien pour garantir un "vivre ensemble" agréable pour tout le monde, toi y compris.

Ça peut peut-être sembler ennuyeux à appliquer au départ surtout si tu n'en as pas l'habitude, mais tout cela s'apprend et si tu y mets de la bonne volonté les réflexes se prendront vite ;)

Bref, je ne vais pas aller plus loin dans le HS sinon je sens que je vais être à nouveau chargée de nettoyer la Guilde par notre Mykah'pitaine :mrgreen:

Bulle d'Opale
Merci pour mes dessins ! ^v^ ♥ Je t'en prie pour la Neptuplushie, je suis ravie qu'elle aille orner la fiche de ton neptuchou =D Et pour le neptucocktail sur son transat, étonnamment il est venu assez facilement sous mon crayon :3

Sinon bon courage pour ta custo, j'espère que tu nous partageras ça une fois qu'elle sera terminée ^^

Oh, si tu es tentée, je peux faire une colo du dessin qu'elle a fait (bien sûr avec ton accord, Tiger) du Neptu sur son transat avec les lunettes de soleil ? Il n'aura pas le même style que les autres blasons mais je peux écrire à la main le pseudo des concernés au passage ! J'y ai pensé et je le trouve juste tellement adapté :lol:

Okay j'avoue avoir rigolé devant l'idée ! :lol: C'est sûr que ça irait parfaitement à un formulaire Neptutouriste :lol:
Néanmoins... je ne sais pas :geek: Et il faudrait aussi voir ce que pense Tiger ^^ Mais bon d'abord je dois savoir si je fais un autre formulaire ou si j'arrive à vous convaincre de signer celui ami :mrgreen:


Je suis flattée, mais j'envisage une autre utilisation de ce line, désolée ^^'

Bonne neptusoirée
et bon neptupavé 8D
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 30 Mai 2020 19:58

Neptu-coucou

Ce sont des jolis badges ^^.

Pour les poèmes, en général nous écrivons comme cela nous vient et même nous devons quelque fois nous arracher les cheveux pour comprendre ce que l'on a apparemment voulu dire. Nous sommes contents qu'il te plaise et tu peux le mettre où tu le souhaites, il est à toi.

Pour le line, tu nous montreras ce que tu en as fait ? Ou ce sera purement personnel ?

Miwa si tu passes par ici, nous avons fini 3 des 4 Neptuacrostiches de ta commande, tu devrais finalement les recevoir avant la fin de l'histoire x)

Bonne neptu-soirée à tous
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20911
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 31 Mai 2020 17:40

Neptubonjour du jour 8D

Merci Saphiraya, c'est gentil ^^

En somme vous vous laissez porter par votre inconscient quelque part, pour écrire les poèmes ^^ Merci beaucoup en tout cas, je l'ai ajouté sur la fiche de mon Claewrisl ^v^
Image

Oh, je vous partagerai pour le line, bien entendu :3

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)