Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 28 Déc 2019 18:35

Norellenilia a écrit:Elle est trop mignonne ! :D (Et perso j'ai tout de suite reconnu la plushie, si ça peut te rassurer XD)

Merci ! ❤ (Vu que je n'ai pas du tout fait les détails de la plushie, je me demandais si on comprendrait ce que ce poulpe faisait là :lol: )

Razbytume a écrit:Mykah, ta carte est adorable ! :)

Merci :oops:

Florane a écrit:Mykah, j'adore ta p'tite Poulpie plushie *w*
Et l'arbre à souhait est une belle idée :)

Own, merci ! :oops:
Je n'ai aucun mérite pour l'arbre à souhait, j'ai vu ça en cherchant des images / idées sur internet et je l'ai détourné à ma sauce :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 28 Déc 2019 23:18

Coucou !
J'ai réalisé une carte rapide et assez simple. Une envolée de papillons (j'ai toujours adoré le papillon du logo, j'adore le mettre un peu partout quand je fais des créations de toutes sortes) avec des traînées de paillettes. J'ai surtout laissé un long mot au dos et inscrit "attention aux paillettes !" sur l'enveloppe, au marqueur doré :mrgreen: *très fière d'avoir pu écrire ça quelque part*
Je ne la posterai que lundi, je pense, sauf si la poste est ouverte demain, ce dont je doute. Mais je me dis qu'au pire, si elle arrive un peu en retard, c'est pas très grave, ma carte est simple et le mot plus sérieux que léger, donc un peu décalé ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 29 Déc 2019 00:03

Helo :)

Carte finie pour ma part que voici !
Carte en paper cut, la créature représenté est une version (très) minimaliste de Silent Knight mais avec des éléments doré ^^
Un petit texte à l'intérieur écrit aussi en doré et rien de plus, quelque chose de très sobre ^^

Spoiler: show
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Magalie92 » 29 Déc 2019 13:00

Bonjour,
Voici ma carte:
devant et derrière:
Spoiler: show
Image
Image

A l'intérieur:
Spoiler: show
ImageImage
Image

Me reste juste à écrire le petit mot. J'aime toujours autant customiser les animaux du jeu. Qu'en pensez vous de ma carte?

Tigereyes a écrit:Magalie : je suis allée les revoir sur le topic de l'année dernière, c'est vrai qu'ils étaient très jolis ^^
Merci. :)
Aller, je vais me motiver pour essayer de faire quelque chose cette année aussi.

@Mykah: ta carte est mignon.
@Ombre : Ta carte à l'air jolie comme tu la descris
@estellou22: Ta carte est jolie, j'aime le relief de ton lunaris.

Bonne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Magalie92
 
Message(s) : 712
Âge : 31
Inscrit le : 30 Jan 2015 13:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 29 Déc 2019 18:54

Bonsoir !

:!: Pour les personnes habitant la France, n'oubliez pas de poster votre carte demain ou après-demain grand maximum !
Par rapport aux grèves, étant donné qu'on n'a aucun contrôle là-dessus, je pense que le mieux c'est encore de poster demain si vous le pouvez, et au pire comme précisé sur le premier post si ça n'arrive pas pile le 2 janvier ce n'est pas bien grave, l'essentiel étant que les cartes arrivent UwU (croisons tous les doigts, les pattes, les nageoires o/)

Mykah ta carte est trop mignonne avec la petite Poulpie Plushie ! Je vois déjà nos admins en mode "oooooh, trop chouu ♥♥♥ *o*" quand ils la découvriront x) Et j'aime beaucoup l'arbre à souhaits, ainsi que le ruban noir avec les dessins de boucles argentées, et les oiseaux ^^

Ombre, n'hésite pas à prendre une photo de ta carte pour nous la montrer ^^ (j'espère que tu n'as pas mis un pot de paillettes à l'intérieur de l'enveloppe xD)
Spoiler: show
Image


Estellou, j'aime beaucoup ta carte, ce portrait de Silent Night est vraiment bien réalisé ( tu as dû t'amuser côté découpage 8D) ! Bleu nuit, blanc et or, ça va super bien ensemble, c'est un combo que j'utilise aussi pas mal pour mes cartes ^^

Magalie, quel travail pour réaliser toutes ces créatures, ça a dû te prendre du temps, rien que pour les imaginer et en plus pour les dessiner Oo J'adore le Snott Anneau, celui-là si on pouvait le faire ce serait tellement bien, j'en ferais une armée direct ! :lol: Le minou Phénix est très beau aussi, le petit stou Gremlin me fait rire x) Le petit Djaalins fait référence à Harry Potter si je ne me trompe ? Il y a le Lulu roi lion aussi, très reconnaissable, par contre pour les autres j'avoue que je n'ai pas les références, mais je les veux bien :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Magalie92 » 29 Déc 2019 21:40

Tigereyes a écrit:
Magalie, quel travail pour réaliser toutes ces créatures, ça a dû te prendre du temps, rien que pour les imaginer et en plus pour les dessiner Oo J'adore le Snott Anneau, celui-là si on pouvait le faire ce serait tellement bien, j'en ferais une armée direct ! :lol: Le minou Phénix est très beau aussi, le petit stou Gremlin me fait rire x) Le petit Djaalins fait référence à Harry Potter si je ne me trompe ? Il y a le Lulu roi lion aussi, très reconnaissable, par contre pour les autres j'avoue que je n'ai pas les références, mais je les veux bien :3


J'ai pris de l'avance et commencer à les dessiner en novembre. Merci pour tes compliments.:D Tu ne te trompe pour le djaalin c'est une référence à gryffondor.
Pour les autres c'est: Le lipicus>le 5ème élément.
L'oryal> Maléfique 2
Le tohilys> le voyage de chihiro
Le ekoyus> juste un metteur en scène de cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Magalie92
 
Message(s) : 712
Âge : 31
Inscrit le : 30 Jan 2015 13:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Déc 2019 18:22

Hello !

Magalie -> ah oui, en novembre, ça ne m'étonne pas vu le travail que ça représente :3
Ah ah, contente d'avoir bien vu pour le Djaa' 8-) Pour l'Ekoyus j'avais pensé au metteur en scène, mais comme tu avais fait une référence à un film pour toutes les autres créatures je me suis dit que ce n'était sûrement pas ça x) Et pour le Tohilys, effectivement maintenant que tu le dis, je reconnais bien ce brave petit
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup son adaptation en Tohi' d'ailleurs ^^

Pour les deux autres je n'ai jamais vu les films, ceci expliquant cela ;p
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 30 Déc 2019 18:35

Coucou !

Estellou --> J'adore ta carte !

Magalie --> Wow, quelle inventivité ! Je suis fan de la référence au Seigneur des anneaux et aux Gremlins ! :lol:

Tigereyes a écrit:Mykah ta carte est trop mignonne avec la petite Poulpie Plushie ! Je vois déjà nos admins en mode "oooooh, trop chouu ♥♥♥ *o*" quand ils la découvriront x) Et j'aime beaucoup l'arbre à souhaits, ainsi que le ruban noir avec les dessins de boucles argentées, et les oiseaux ^^

Merci ! *0* :oops: Je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur le net :lol:
Mais j'en suis fière tout de même, mieux que l'année dernière 8-)

Elle a été envoyée aujourd'hui, avec des petites étoiles sur l'enveloppe :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Magalie92 » 30 Déc 2019 21:56

Bonsoir,
@Tigereyes: Tu en as reconnu pleins et ça fait plaisir. Ça montre que je les ai réussi. :)
@Mykah: Merci :)

Ma carte partira demain car pas de timbre mais surtout je me suis motivée et j'ai réaliser mon petit projet secret.
Je vous mettre dans le secret: ;)
Spoiler: show
Image

Il doit encore finir de sécher, je dois le repasser et emballer le tout pour mettre dans enveloppe.
Mais en tout cas je suis contente de moi. Je trouve le résultat réussi. J'espère que ça va leur plaire. :)
Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Magalie92
 
Message(s) : 712
Âge : 31
Inscrit le : 30 Jan 2015 13:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Razbytume » 31 Déc 2019 07:22

Magalie92, ta carte est superbe ! Bravo ! Et ce sac, quelle merveilleuse idée *-*. (Je veux un sac GW :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)