Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel serait pour vous le jour idéal pour envoyer les Messagères à nos admins ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2020 13:31

* Le 10 juin 2020 (fin des festivités du GothiBirthday) // 10 June 2020 (end of Gothibirthday festivities)?
109
70%
* Le 25 décembre 2020 (pour leur offrir un beau cadeau de Noël) // 25 December 2020 (to give them a nice Christmas gift) ?
18
12%
* Le 31 décembre 2020 (pour clôturer cette année de 10e Anniversaire en beauté) // 31 Decembre 2020 (to close this 10th Anniversary year on a high note) ?
23
15%
* Une autre date // another date ?
3
2%
* Je n'ai pas d'avis... // I don't have an opinion...
2
1%
/!\ INFORMATION : si moins de temps = moins de chance de recevoir les Messagères chez vous avant le jour J, donc pensez-y^^ (> ne pas voter sur ce choix) // /!\ if less time = less chance of receiving the Messengers before D-Day, so think about it (> do not vote on this choice)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155

Message par Florane » 04 Juin 2020 10:51

Coucou,

Non, vous avez jusqu'au 10 juin 22h00 donc pas de souci, je t'ajoute à la liste des participants :D

Merci et Joyeux GB ! :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shalott » 05 Juin 2020 01:02

Hi,
I added my messages and sent the pair to Fehlynn. :)

Thanks again, Florane. ^-^
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 05 Juin 2020 08:29

Hello,

You're welcome ! Thank to you to :D




Florane a écrit:Voici le dernier couple de Messagères pour la dernière ligne droite avant le jour J :D
Here is the last couple of Messengers for the last straight line before D-Day :

Image + Image

Ils porteront fièrement vos derniers messages vers Calie & Gabou :D

Alors si vous aussi vous voulez laisser un message de remerciement à nos admins, c'est maintenant ou jamais, inscrivez-vous pour recevoir le passage des Messagères avant qu'il ne soit trop tard ! il ne reste que 6 jours ! ;-)

Si vous préférez, vous pouvez aussi m'envoyer votre message par mp et je serai ravie de l'ajouter sur la fiche des Messagères avant envoi^^

/!\ Date limite le 10 juin - 22h00


They will proudly carry your last messages to Calie & Gabou :D

So if you also want to leave a message of thanks to our admins, it's now or never, sign up to receive the passage of the Messengers before it's too late! Only 6 days left! ^^

If you prefer, you can also send me your message for our admins by private message and I will be happy to add it on the Messengers^^


/!\ Deadline June 10th - 22:00 (french time)





Florane a écrit:Petit rappel/quick reminder :
Florane a écrit:Si la liste de participants est vide, pour faire suivre les créatures, vous pouvez envoyer des échanges aléatoirement aux joueurs connectés ou n'ayant pas encore participé et pensez aussi aux anglophones, merci^^
Et si vraiment vous ne savez pas à qui les envoyer, renvoyez-les moi et je continuerai de les faire voyager
;-)

If the list of participants is empty, to make the creatures travel, you can send exchanges randomly to connected players or players who have not yet participated and also think about English players, thank you^^
And if you really don’t know who to send them to, send them back to me and I’ll keep them traveling
;-)


Bonne journée ;-) / Have a nice day ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fehlynn » 05 Juin 2020 21:56

Florane a écrit:Coucou,

Non, vous avez jusqu'au 10 juin 22h00 donc pas de souci, je t'ajoute à la liste des participants :D

Merci et Joyeux GB ! :)


Super, merciiiiii :D

À qui je renvoie ensuite ? :P
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 06 Juin 2020 12:57

Coucou,

Comme indiqué (ici plus bas^^), tu peux l'envoyer à un autre joueur qui n'est pas déjà repris dans la liste en première page, si non tu peux me les renvoyer et je ferai le nécessaire ;-)




Florane a écrit:Voici le dernier couple de Messagères pour la dernière ligne droite avant le jour J :D
Here is the last couple of Messengers for the last straight line before D-Day :

Image + Image

Ils porteront fièrement vos derniers messages vers Calie & Gabou :D

Alors si vous aussi vous voulez laisser un message de remerciement à nos admins, c'est maintenant ou jamais, inscrivez-vous pour recevoir le passage des Messagères avant qu'il ne soit trop tard ! il ne reste que 4 jours ! ;-)

Si vous préférez, vous pouvez aussi m'envoyer votre message par mp et je serai ravie de l'ajouter sur la fiche des Messagères avant envoi^^

/!\ Date limite le 10 juin - 22h00


They will proudly carry your last messages to Calie & Gabou :D

So if you also want to leave a message of thanks to our admins, it's now or never, sign up to receive the passage of the Messengers before it's too late! Only 4 days left! ^^

If you prefer, you can also send me your message for our admins by private message and I will be happy to add it on the Messengers^^


/!\ Deadline June 10th - 22:00 (french time)





Florane a écrit:Petit rappel/quick reminder :
Florane a écrit:Si la liste de participants est vide, pour faire suivre les créatures, vous pouvez envoyer des échanges aléatoirement aux joueurs connectés ou n'ayant pas encore participé et pensez aussi aux anglophones, merci^^
Et si vraiment vous ne savez pas à qui les envoyer, renvoyez-les moi et je continuerai de les faire voyager
;-)

If the list of participants is empty, to make the creatures travel, you can send exchanges randomly to connected players or players who have not yet participated and also think about English players, thank you^^
And if you really don’t know who to send them to, send them back to me and I’ll keep them traveling
;-)


Bonne journée ;-) / Have a nice day ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 07 Juin 2020 13:16

Coucou,


Florane a écrit:Voici le dernier couple de Messagères pour la dernière ligne droite avant le jour J :D
Here is the last couple of Messengers for the last straight line before D-Day :

Image + Image

Ils porteront fièrement vos derniers messages vers Calie & Gabou :D

Alors si vous aussi vous voulez laisser un message de remerciement à nos admins, c'est maintenant ou jamais, inscrivez-vous pour recevoir le passage des Messagères avant qu'il ne soit trop tard ! il ne reste que 3 jours ! ;-)

Si vous préférez, vous pouvez aussi m'envoyer votre message par mp et je serai ravie de l'ajouter sur la fiche des Messagères avant envoi^^

/!\ Date limite le 10 juin - 22h00


They will proudly carry your last messages to Calie & Gabou :D

So if you also want to leave a message of thanks to our admins, it's now or never, sign up to receive the passage of the Messengers before it's too late! Only 3 days left! ^^

If you prefer, you can also send me your message for our admins by private message and I will be happy to add it on the Messengers^^


/!\ Deadline June 10th - 22:00 (french time)





Florane a écrit:Petit rappel/quick reminder :
Florane a écrit:Si la liste de participants est vide, pour faire suivre les créatures, vous pouvez envoyer des échanges aléatoirement aux joueurs connectés ou n'ayant pas encore participé et pensez aussi aux anglophones, merci^^
Et si vraiment vous ne savez pas à qui les envoyer, renvoyez-les moi et je continuerai de les faire voyager
;-)

If the list of participants is empty, to make the creatures travel, you can send exchanges randomly to connected players or players who have not yet participated and also think about English players, thank you^^
And if you really don’t know who to send them to, send them back to me and I’ll keep them traveling
;-)


Bonne journée ;-) / Have a nice day ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 07 Juin 2020 13:32

Coucou,

J'aimerai participer, mais qu'est-ce qui est le plus simple du coup, de t'envoyer un MP ou bien d'attendre les créatures pour modifier leur histoire ?
Sinon c'est comme tu veux, je peux te laisser un p'tit MP ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 07 Juin 2020 14:02

Coucou,

Pour le moment elles sont chez Fehlynn, je vais lui demander qu'elle te les envoie quand elle aura laissé son message, comme ça tu pourras mettre aussi ton message, et ensuite tu pourras me les envoyer et je continuerai à les faire voyager ;-)

Merci et bon dimanche :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 07 Juin 2020 14:16

C'est d'accord, merci de ta réponse ^^

Bon dimanche à toi également.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 08 Juin 2020 13:06

Floraaaaaane ! Sois fière de moi siteplé, j'ai enfin commencé mon message :mrgreen: (comment ça c'est pas une fierté ? :lol: ) Je t'enverrai ça par MP quand j'en serai contente, merci encore d'organiser tout ça ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)