Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tinuviel » 16 Fév 2021 15:37

Coucou,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu :) j'ai été surprise de voir le paladin de la quête saint valentin (je m'attendais à voir une autre race en fait ^^)

Oh elle est trop belle cette petite déco sur ta tourtière (il est chou :D )

Pour répondre à ta petite question: oui je participe pour le plaisir ! ;) (je dois avouer que les lots c'est bien aussi :lol: )

Bonne journée les petits amis des jardins, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 17 Fév 2021 00:43

Coucou!

Saphiraya a écrit:Alors pour répondre à la question : participer avec ou sans lots l'important est de s'amuser

Une déco escargot snott évidemment. Par contre, c'est quoi une tourtière ?

Merci pour votre réponse. ^^
Vous ne connaissez pas la tourtière????? :o :o Ça doit être un plat d'origine québécoise, alors, je ne savais même pas. :lol:
C'est un peu comme une tarte, mais avec de la viande et des morceaux de patates. C'est un plat qui cuit très lentement. :) Un exemple en image. ^^
Spoiler: show
Image


Tinuviel a écrit:ça fait un petit moment que je ne suis pas venu :) j'ai été surprise de voir le paladin de la quête saint valentin (je m'attendais à voir une autre race en fait ^^)

Oh elle est trop belle cette petite déco sur ta tourtière (il est chou :D )

Pour répondre à ta petite question: oui je participe pour le plaisir ! ;) (je dois avouer que les lots c'est bien aussi :lol: )

Merci beaucoup pour ma petite déco, j'ai bien aimé la faire. :mrgreen:

Merci pour ta réponse! ^^ Pour l'instant, je n'ai pas grand-chose comme lot, mais éventuellement, j'espère bien pouvoir faire des activités avec de beaux snotts en lot. :D

Bonne soirée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 17 Fév 2021 09:01

Saphiraya a écrit:Une déco escargot snott évidemment. Par contre, c'est quoi une tourtière ?


Bonjour,

Une tourte faite hier :lol:

Oui bon je sors...

*Repasse la tête hors de sa coquille : "Sans lot, ça me va très bien !" et repart aussi sec*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 17 Fév 2021 22:28

:lol: :lol: :lol:

J'ai rit Thiehf, fallait y penser ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 20 Fév 2021 08:23

Ah, l'humour tout pourri, une tradition familiale ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 20 Fév 2021 11:11

Bonjour !

Je passe en vitesse avant de retourner dans ma coquille :ugeek:

Pour te répondre Suto :
Je vais tâcher de trouver de petites activités pour animer ce fan club. ^^
À ce sujet: participeriez-vous uniquement s'il y a des lots, ou juste pour le plaisir de participer? :)

Je participe avant tout pour le plaisir de participer et pour l'intérêt que je porte à l'activité :D

J'aime beaucoup la déco de ta tourtière ! Je ne connaissais pas non plus ce plat, mais ça m'a l'air très bon :D

Et avant que je ne reparte, je voulais vous présenter ma toute récente acquisition grâce à la partie de Gothibingo de Shinza Mitsuka :
Image


Bonne journée tout le monde !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 21 Fév 2021 17:17

Coucou !
Sutorappu a écrit:Je vais tâcher de trouver de petites activités pour animer ce fan club. ^^
À ce sujet: participeriez-vous uniquement s'il y a des lots, ou juste pour le plaisir de participer? :)

Je ne suis pas membre mais si ma réponse t'intéresse, je la donne volontiers ^^ Les lots me permettent souvent de passer l'étape "flemme" de ma participation :lol: Mais il m'arrive de les refuser au bout du compte (surtout si ce sont des créatures). Et si le jeu me plaît, je participe souvent qu'il y ait des lots ou non, simplement pour le plaisir de jouer :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 21 Fév 2021 20:20

thiehf a écrit:Ah, l'humour tout pourri, une tradition familiale ^^


ah ok, si tu en as d'autres je serais ravie de les voir du coup ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 22 Fév 2021 13:19

Tinuviel a écrit:
thiehf a écrit:Ah, l'humour tout pourri, une tradition familiale ^^


ah ok, si tu en as d'autres je serais ravie de les voir du coup ;)


Ahlàlàlà, tu es attiré par les ténèbres, jeune Padawan... :twisted:

Alors, dans la catégorie, jeux de mots tous pourris, tu peux aller voir sur le topic de renommage sur lequel je propose pas mal d'idée idiotes ou l'histoire de Skully qui a subi pas mal d'épreuves... ridicules :lol:

Mais sinon, je note que je peux sortir mes absurdités sans complexe :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 22 Fév 2021 13:28

coucou,

ah d'accord ok, cool j'irais voir alors (il se trouve aussi dans les "discussions générales"? Ou autre part? ) :lol:

J'ai un ami qui est pas mal aussi il avait une oie et un jarre, le jarre s'appelait Jean-Michel et l'oie s'appelait Orla :lol:

(Jean-Michel Jarre et Orla l'oie) , il en a de l'humour aussi :lol:

Bonne journée à plus tard
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)