Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ellie Leile » 25 Nov 2020 12:09

Coucou amis dragons !

Dites le groupe s'agrandi, chouette !!
Bienvenue à LightningHeart et Tinuviel, plus on est de fous, plus on rit :D

LightningHeart, ta mise en scène de la gourmandise est tellement explicite qu'il n'y a même pas besoin de petite histoire, c'est très gourmand tout ça !

Concernant le bal, et bien, après avoir lu le pavé, il me semble qu'il me faut un peu de temps pour le....digérer :shock:
Ai-je tout bien assimilé ?
Une custo, morphose ou pas, min. 3 éléments -ok, ça c'est bon- le thème, le déroulement, les dates....ok, enfin, faudra que je relise -m'étonnerait que je retienne tout- bref.

Pour le buffet, je propose des boulettes de feu en sauce et ses petits légumes au carolina reaper. Attention ça pique :!:
Je gouterai bien vos cookies et autres boissons aux algues, moi, j'aime tenter de nouvelles saveurs :mrgreen:

Bon assez palabrer, je vais de ce pas réfléchir à ma custo pour le bal, vite...voyons, voyons...

Aller, bonne journée à tous ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 25 Nov 2020 12:14

Coucou ^^

Et oui tu as vu ça :D (merci de m'accueillir en ces lieux)

bonne journée à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 25 Nov 2020 19:29

Bonsoir!

Linwynn : Merci pour ta participation à la quête, je te la valide sans soucis avec cette création bien pensée ;) à vrai dire je ne m'attendais pas à ce que la luxure soit représentée et j'ai finalement découvert des propositions vraiment intéressantes!

Thiehf : Super si tu participes pour le bal (et pour décembre :lol: ), il n'y a pas de soucis pour l'espèce sinon au contraire je suis contente d'en voir plusieurs représentées. Qui sait si on ne va pas être envahis par les baveux d'ailleurs car ils seront à priori au moins 2 :mrgreen:

Ellie Leile : Je constate que le pavé a bien été digéré, merci encore pour ta participation!
Eh bien je pense que les boulettes de feu seront une découverte pour certains :D


Si vous hésitez au niveau du thème de déguisement, les thèmes liés à Noel sont plutôt bien représentés pour l'instant (mais si vous avez une idée qui vous tient à coeur en rapport avec Noel il n'y a pas de soucis ^^) je précise juste ;)


Je finis avec une anecdote marrante, durant mes explos express ce matin j'ai eu la surprise de découvrir qu'un flami m'avait ramenée un autre flami :D

Image

Bonne soirée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 26 Nov 2020 01:28

Coucou tout le monde

Je voulais déjà vous remercier de m'avoir accueillie et aussi je voulais vous partager une autre custo pour la quête des 7 péchés, je sais que j'ai déjà participé et reçu la carte donc celle là c'est juste pour le fun que je la fait ;)

Donc voilà je vous présente Dentelle Noire, une flamiris qui aime la luxure, la dentelle, les roses et être sexy. Elle attire tout les males et parfois même les femelles dans son lit le soir dans son château de glace, ils lui apporte des lettres et des cadeaux. Elle possède d'ailleurs un tatouage sur les fesses que seul ses prétendant ont vu ;)
Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 26 Nov 2020 13:44

Mais qu'est-ce qu'il faisait dans Renarhim aussi lui.....il était perdu ?! Heureusement que Lumen est passé par là !
Hier j'en ai trouvé un aussi dans Gaïara, certainement perdu aussi...ou peut-être que ces petits flamis aiment découvrir de nouveaux horizons ? :D
LightningHeart, mais....nous aussi on le voit son tatouage fessier ! :shock: :o :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 26 Nov 2020 15:14

Coucou !
J'ai envoyé mon petit participant pour le bal, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! :D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 26 Nov 2020 15:17

Ellie Leile a écrit:Mais qu'est-ce qu'il faisait dans Renarhim aussi lui.....il était perdu ?! Heureusement que Lumen est passé par là !
Hier j'en ai trouvé un aussi dans Gaïara, certainement perdu aussi...ou peut-être que ces petits flamis aiment découvrir de nouveaux horizons ? :D
LightningHeart, mais....nous aussi on le voit son tatouage fessier ! :shock: :o :lol:


Hihi, elle veut peut être attirée encore plus de Flamis dans son chateau ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 26 Nov 2020 22:15

Bonsoir,

LightningHeart : Merci pour le partage de ta custo, c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles! Je vois que ce thème vous inspire décidément :mrgreen: c'est très réussi comme ambiance en tous cas!

Ellie Leile : C'est la période des trouvailles de flamis en explo alors ^^
Pour tout vous avouer j'adorerai avoir des créatures inédites à trouver en explo (certes on a déjà un beau paladin chaque année)...

Ombre : Tu peux déjà compter une personne de + à qui il plait :D

Bonne soirée à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 26 Nov 2020 23:05

Kaelys a écrit:Bonsoir,

LightningHeart : Merci pour le partage de ta custo, c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles! Je vois que ce thème vous inspire décidément :mrgreen: c'est très réussi comme ambiance en tous cas!

Bonne soirée à tous!


Coucou Kaelys

Merci et de rien :mrgreen: J'ai hâte de voir la prochaine quête ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 27 Nov 2020 15:06

Bonjour les Flamis-fans !

Avant d'oublier pour de bon, voici mon péché capital, je crois bien que c'est celui des sept qui me définit le plus :lol:

Image
Et comme c'est dans le thème : https://gothicat-world.com/galeries/dessin/8300 ;)

Maintenant il faut que je me hâte pour préparer un participant au Bal, j'ai bien vu les annonces un peu partout comme je suis inscrite dans plusieurs fan-clubs, mais la logique voudrait que je m'inscrive en priorité ici :)

J'imagine que par "déguisement" il faut comprendre que la créature doit être accessoirisée, mais son costume ne doit pas obligatoirement représenter quelque chose de précis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)