Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lux0 » 26 Nov 2016 13:14

J'aime beaucoup cette série,
pas forcément ma préférée ni celle de stoufix, mais les couleurs sont très belles...et les détails, c'est comme toujours vraiment travaillé 8-) .
Je prendrais probablement la pack en double pour la petite 4/4...
je ne saurais dire lequel est mon préféré parmi les quatre, tous sublimes, peut-être un petite préférence envers le 3 pour ses couleurs...bien que la collerette soit un peu trop prononcée...et je n'ai jamais accroché au destris 5, désolée :? .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 26 Nov 2016 14:01

clive93 a écrit:J'ai été surprise, puis déçu car ce n'est pas une série que j'apprécie. Je les ai acheté car je veux avoir tous les destrinos surtout 1 et 5 (j'avais économisé pour). Et je les ai regardé de plus près et re très surprise par la finesse des détails et finalement je les aimes bien ^^" je pense que se sont les couleurs un peu tristoune qui sont dommage =( le visuel 5 en rouge aurait ete superbe je pense =D mais si non j'aime bien le visuel 1 rien que pour les arabesque sous l'oeil et le visuel qui est violet car.... J'aime le violet xD

Je suis très d'accord, un peu déçue, mais je les veux tous et puis finalement, le travail est remarquable :mrgreen: Je me les prends dans le WE :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Nov 2016 14:35

Bonjour
Et bien moi, j'ADORE cette série ! ♥////♥ Et j'en étais déjà fan sur les Stoufix ♥

Du coup comme d'habitude, un pack est à donner dans mes doubles (une créature par personne donc premier arrivé premier servi ;) )
Par contre, comme je vois que c'est une série qui reçoit des avis assez mitigés, je voudrais que les joueurs qui viendront me les prendre les aiment vraiment, et non seulement pour "compléter leur collection" ♥ Je vous fais confiance ♥♥♥

Bravo pour ce sublime travail ♥

EDIT : pour ceux qui demandent pour les contrées, je les ai toutes sauf Infermo dans ce clan : Russian Doll
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Chaton8 » 26 Nov 2016 16:18

Hello,
J'avais beaucoup aimé la série de Stoufix, elle rend super bien sûr les Destrinos *-* Je suis étonnée de voir autant d'avis mitigés, cette série avait plu quand elle était sortie pourtant, si je me souviens bien ^^
J'aime beaucoup chez Velislava et Anastassia le napperon sur les yeux, ça fait un peu super héros =p Anatoli a un très joli tie and dye =p Ils sont très jolis tous les trois *-*
Les arabesques sois les yeux de Vitalia sont superbes, vraiment magnifiques, les couleurs sont géniales sur cette créature, elles sont très harmonieuses je trouve *-* de même pour Nikodim, super pourtour des yeux, il a des couleurs très jolies et j'adore les petites fleurs qu'il a sur le coup =)
Ma préféré est Anastassia, et parmi les visuels normaux c'est Velislava, on dirait que ses sbaots sont d'or *-*
Merci encore pour cette belle série et merci à ceux qui m'ont lue !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 26 Nov 2016 16:42

Ils sont trop chou !! Et sans surprise, un énorme coup de coeur pour cette beauté : Image, bon en même temps, j'étais déjà fan du Stou ^^
Merciiiii <3
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 26 Nov 2016 16:56

Je vois que pas mal de gens n'arrivent pas à apprécier ces caméos. C'est fou quand il y a des caméo qui nr me plaisent pas, tout le monde semble les adorer (comme le caméo Timber Fairy qui ne m'a pas donné de réel coup de coeur) autant cette série, que ce soit les stou' ou ces destri', je suis fan :lol:

Dès que je saurai me payer des joyaux, je n'hésiterai pas à me ruer dessus :p Merci Calie, ils sont sublimes ! ♥
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par focon » 26 Nov 2016 18:18

Hellow,
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas tomber réellement amoureuse d'une série *^*
Merci à toutes l'équipe pour ces divinités ayaya *q*❤️
Coup de coeur !*0*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura » 26 Nov 2016 18:48

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !! Ils sont tout simplement magnifiques ♥♥

Merci beaucoup !
Je préfère ces motifs sur les Destrinos plutôt que sur les Stoufix pour le coup :D
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 26 Nov 2016 19:17

Coucou tout le monde :)

Comme vous, je les trouves magnifiques *_* arghh, j'aimais déjà beaucoup ces beaux motifs Russes sur les Stoufix, avec cette beauté d'Anastassia, je suis comblée ! (Je suis une fan inconditionnelle du visuel de Destrinos /5 ) Je me les suis pris du coup ^^ Je ne peux résister à ce Visu !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 27 Nov 2016 19:44

SugarLemon a écrit:Je vois que pas mal de gens n'arrivent pas à apprécier ces caméos. C'est fou quand il y a des caméo qui nr me plaisent pas, tout le monde semble les adorer (comme le caméo Timber Fairy qui ne m'a pas donné de réel coup de coeur) autant cette série, que ce soit les stou' ou ces destri', je suis fan :lol:

Dès que je saurai me payer des joyaux, je n'hésiterai pas à me ruer dessus :p Merci Calie, ils sont sublimes ! ♥

C'est tant mieux, si nous avions tous les mêmes goûts et les mêmes préférences, ça serait bien triste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)