Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par lpmetallica » 29 Déc 2016 23:34

Bonjour,

Pour les dessins c'est dommage j'adore voir la progression des joueurs, c'est tellement intéressant mais je comprends très bien que certains veuillent supprimer leurs dessins.

Pour le parrainage c'est une très bonne nouvelle.

Pour les clans privés, je ne sais pas, cette option me gène un peu, je comprends que les joueurs soient agacés par les demandes d'autres joueurs mais bon parfois certains joueurs on 1 créature en X exemplaires et on peut demander s'ils seraient intéressés pour tel ou tel échange, ils répondent oui ou non, personne ne met le couteau sous la gorge de personne non plus. Après le chantage et la culpabilisation c'est encore autre chose mais le problème restera entier si vous mettez vos armées et recherches visibles sur les topics etc ... ça sera moins mais en même temps c'est dommage pour ces pauvres petites créatures que personnes d'autre que le propriétaire ne pourra voir, admirer, câliner ... Mais bon tant pis pour les petites créatures. Si ça fait plaisir à beaucoup tant mieux.

EDIT: ah oui parfois je regarde les clans des joueurs pour voir quelles créatures ils ont en armées pour faire des cadeaux adaptés mais du coup ça ne sera plus possible pour tous.

Merci pour ces nouveautés!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 29 Déc 2016 23:43

Tous les clans ne seront pas privés :) Si les joueurs les mettent en privé, c'est que justement ils en ont ras-le-bol des demandes intempestives, des tentatives de culpabilisation, voire des "insultes".
Donc si une personne est prête à échanger une créature qui n'est pas dans ses doubles, je doute qu'elle le mette dans un clan privé :) Pas d'inquiétude à avoir je pense ♥

lpmetallica a écrit:personne ne met le couteau sous la gorge de personne non plus.


Et bien parfois c'est limite, si :?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Lilibulle » 29 Déc 2016 23:43

Calie a écrit:C'est généralement mis en page d'accueil par Gabou dans les minutes/heures qui suivent la mise en ligne forum donc pas d'inquiétude ça va venir ;)

Super :D je me suis permise de m'exprimer sur ce point car il arrive souvent que les infos ne soient pas mises sur la page d'accueil ^^ le plus embêtant c'est pour les quêtes, parce que oui, ça m'est du coup déja arrivé d'en loupé quelques jours :cry: mais je ne voulais pas faire l'impatiente
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 29 Déc 2016 23:58

Thalimnie a écrit:(j'arrive pas à croire qu'il y en a qui embêtent les autres pour des créatures gardées dans des clans ! Si elles ne sont pas dans les doubles, c'est pour une bonne raison, non ?)

Non, moi j'ai genre 37 pages de doubles 1/2*, donc j'ai un clan de doubles rares :p

Merci pour ces nouveauté, j'aime beaucoup l'idée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Versache » 30 Déc 2016 00:01

lpmetallica a écrit:Bonjour,

Pour les clans privés, je ne sais pas, cette option me gène un peu, je comprends que les joueurs soient agacés par les demandes d'autres joueurs mais bon parfois certains joueurs on 1 créature en X exemplaires et on peut demander s'ils seraient intéressés pour tel ou tel échange, ils répondent oui ou non, personne ne met le couteau sous la gorge de personne non plus. Après le chantage et la culpabilisation c'est encore autre chose mais le problème restera entier si vous mettez vos armées et recherches visibles sur les topics etc ... ça sera moins mais en même temps c'est dommage pour ces pauvres petites créatures que personnes d'autre que le propriétaire ne pourra voir, admirer, câliner ... Mais bon tant pis pour les petites créatures. Si ça fait plaisir à beaucoup tant mieux.

EDIT: ah oui parfois je regarde les clans des joueurs pour voir quelles créatures ils ont en armées pour faire des cadeaux adaptés mais du coup ça ne sera plus possible pour tous.

Merci pour ces nouveautés!


Salut,

Je passais répondre à mes mp et je vois les nouveautés. J'ai cliqué et me voilà.
Je suis de l'avis de lp: certes il y a des joueurs assez rustres dans leur façon de demander si une créature est disponible ou non. Mais je ne suis pas pour cette fonctionnalité non plus pour les raisons énoncées.

D'autant plus que l'on voit davantage de joueurs ignorant totalement une demande même très polie, même lorsque la créature est déjà dans les doubles que de joueurs faisant pression pour telle ou telle créa.
Je pense que ça ne servira qu'à un catégorie ciblée de joueurs, mais bon. Soit.

Je trouve que le parrainage mit en avant est une bonne idée, surtout pour les joueurs qui débutent et n'osent pas forcément sortir de leur coquille.
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 30 Déc 2016 00:04

NaoBara a écrit:
lpmetallica a écrit:personne ne met le couteau sous la gorge de personne non plus.


Et bien parfois c'est limite, si :?


Wow, alors la je pensais pas à ce point là !

Je trouve ça vraiment honteux, comment peut on reprocher à quelqu'un d'aimer tel ou tel créature ? Fin' bref, je comprends pas ces gens là, mais je sais que je n'en ferais jamais partis !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 30 Déc 2016 00:04

Ombre a écrit:
Thalimnie a écrit:(j'arrive pas à croire qu'il y en a qui embêtent les autres pour des créatures gardées dans des clans ! Si elles ne sont pas dans les doubles, c'est pour une bonne raison, non ?)

Non, moi j'ai genre 37 pages de doubles 1/2*, donc j'ai un clan de doubles rares :p

Merci pour ces nouveauté, j'aime beaucoup l'idée !


Oui mais généralement, le nom du clan indique qu'il contient des créatures disponible à l'échange ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 30 Déc 2016 00:14

bonsoir !
je trouve que ce sont ce très bonne nouveauté, les clans privés c'est une très bonne idée pour éviter les demandes pour des créa que nous ne voulons pas échanger.
je suis particulièrement contente de la nouveauté concernant le parrainage, que j'avais proposé dans la boite à idée, je pense que cela va aider plus d'un débutant, et encourager certain, leurs permettre de ne pas ce décourager trop vite en voyant toute les fonctionnalité du jeu ;)
merci beaucoup pour ces modifications :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pyrex » 30 Déc 2016 00:16

C'est génial le clan privé, on peut enfin préparer des surprises sans que personne ne puisse le savoir, pratique aussi pour préparer des lots de tombolas (et personnellement, je vais cacher mes clans de créas à trier, au moins ce sera mon petit bazar privé :roll: )
Merci pour ce "petit" confort qui fait grandement plaisir :D et merci pour les deux autres aussi, je suis sûre que ça va beaucoup servir (surtout pour le parrainage)
Je suis désolée pour le peu de temps que j'ai à vous accorder, je suis très fatiguée en ce moment
Image Image
Pourriez-vous cliquer sur mes petits ci-dessous, merci
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrex
 
Message(s) : 1541
Inscrit le : 29 Nov 2014 21:25
Localisation : Dans le jardin, au milieu des salades à chasser les Snottichoux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 30 Déc 2016 00:17

Thalimnie a écrit:(j'arrive pas à croire qu'il y en a qui embêtent les autres pour des créatures gardées dans des clans ! Si elles ne sont pas dans les doubles, c'est pour une bonne raison, non ?)

Je sais que Gogo a déjà reçu des demandes pour certaines créatures se trouvant dans sa signature (avec la mention "Un petit Calin pour mes Chouchoux ? " juste au-dessus), créatures se trouvant dans un clan avec un nom comprenant des coeurs, donc on voit bien que ce sont ses préférés, et pourtant... Certains ne reculent vraiment devant rien...
(On lui en a même déjà demandé 2 ou 3 ensemble des comme ça...)
Donc ce n'est pas une mauvaise chose ces clans privés :?
(Sans parler des cadeaux qu'on veut faire et que la personne ne doit pas voir **)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)