Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Epis » 03 Fév 2017 14:28

Bonjour ! :)

J'adorerais également revoir paraître une tombola de ce genre, c'est double surprises, c'était que du bonheur ! :D

Ombre a écrit:Wo wo wo ! Sérieux? :shock: J'avoue que Nightwind j'ai juste écrit ce qui me venait en tête moi x) Honnêtement, j'ai même galéré à trouver ce qu'il allait bien pouvoir faire :lol: Mais ça fait plaisir à lire merci !
Wi wi wi, sérieux. On sent que tu as l'habitude de faire de long récit, car tu arrives à tenir une certaine logique (il y a juste un truc que j'ai eu du mal à comprendre : la façon dont le temps s'écoule dans le passé, et pourquoi, pour qui... mais il faut dire que j'ai pas trop cherché, j'ai compris l'idée générale, et je me suis surtout fait plaisir avec l'histoire ! :oops:), et surtout à ne pas oublier certains détails en cours de route. C'est très agréable ! :)

Du coup, j'avance petit à petit, au rythme d'une histoire par soir (comme les enfants :mrgreen:), et je suis toujours aussi contente de ce que je trouve ! :D
Je pense que je vais encore en oublier mais j'ai adoré :
Oniria de AmethysteCâline : Magnifique style, et très belle prophétie. L'histoire est très émouvante, on ressent tellement sa détresse... Un vrai plaisir à lire, bravo !
Sharara de Tempete05 : c'est très joliment conter, et j'aime beaucoup tes descriptions (en particuliers celle de la prêtresse). Beaucoup de poésie dans ce récit aussi.
Ebony de Alwy : J'ai adoré ! Déjà, je trouve que le présent est hyper immersif à la base, mais en plus on saisit tellement bien les sentiments d'Ebony qu'on est complètement plongé et bouleversé par ses doutes et ses peurs... Superbe ! :)
Bruyère de Ossni : La morale est superbe, d'une importance capitale. La transformation de Lothaire est... magique ! les sentiments de Bruyère sont parfaitement rendus... Et, petit détail peut-être, mais que j'ai adoré : la façon dont Bruyère appelle Lothaire le "dragon". C'est très bien senti, sachant que cette communauté de stou' n'a jamais été confrontée aux êtres vivants en dehors de leur village, seule la narratrice (donc la Bruyère plus âgée) sait qu'il est un flamiris, et donc l'appelle ainsi... Bien vu, je trouve !

Il me tarde de lire le reste... Il m'en reste une bonne vingtaine ! :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AmethystCâline » 03 Fév 2017 16:34

Nenahel a écrit:@ Améthyste : je me denonce pour Der Wind ^^ (si tu fais attention, tu verras que la colo est signée du raccourci de mon pseudo ;) ), je suis ravie qu'il te plaise, j'aurai aimé lui écrire une histoire plus développée mais l'inspi ne venait pas sur le.coup ;-;


Coucou, ah je suis ravie que tu te dénonces ! j'avais vu ton message quand tu l'as posté mais je n'étais pas venue te laisser un petit mot, bouh la vilaine x) ne t'en fais pas, la mienne est courte aussi, et puis ce n'est pas si court que ça ! d'ailleurs je lui écrirais surement une aventure en "suite", j'ai eu une ou deux idées hihi
J'arrivais pas à lire sous le dessin ! Maintenant en me penchant bien en effet je lis "hel", mais même avec ça je n'aurais jamais trouvé haha

plein de bisous et encore merci pour cette jolie créature ! il faut vraiment que j'aille lui ajouter ses accessoires =^.^=
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 03 Fév 2017 16:42

Coucou!
J'ai totalement oublié de poster >.<
Bref, j'ai reçu la belle Image
Je la trouve vraiment sympathique et j'aime beaucoup son histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça!
Si la personne qui l'a écrite pouvait faire des signaux de fumées j'aimerai lui dire merci pour cette peutiote que je vais surement accessoiriser!
Sinon, je suis contente que ma Sharara ai plu à Grapheuse ^^
Je suis pour une ré-édition, j'ai adoré!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 03 Fév 2017 16:54

Perle de Lune est de moi :3
Et excuse moi pour l'histoire qui n'est pas au top de sa qualité d'ailleurs :oops:
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 03 Fév 2017 23:06

Epis a écrit:Wi wi wi, sérieux. On sent que tu as l'habitude de faire de long récit, car tu arrives à tenir une certaine logique (il y a juste un truc que j'ai eu du mal à comprendre : la façon dont le temps s'écoule dans le passé, et pourquoi, pour qui... mais il faut dire que j'ai pas trop cherché, j'ai compris l'idée générale, et je me suis surtout fait plaisir avec l'histoire ! :oops:), et surtout à ne pas oublier certains détails en cours de route. C'est très agréable ! :)

Je me doutais que ça allait pas être clair :? En gros, hors de leur époque, les TimeTravelers vieillissent dix fois moins vite :) Merci pour tes compliments en tout cas :3

Miu, j'ai trouvé ça super mignon pour ma part ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 04 Fév 2017 10:14

Merci beaucoup mui, personnellement j'ai beaucoup aimé cette petite et la déco donne un effet vraiment mignon et "léger" (je ne sais pas comment le dire) et tout cas merci pour tout! J'aime bien son histoire en tout cas!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 04 Fév 2017 10:32

(très très en retard,je sais)

Contente que son histoire te plaisent,moineau(28) ^^
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 04 Fév 2017 14:12

Sitacadox a écrit:Brune, je suis tombée sur ta créa :p je ne l'ai pas encore reçus cependant et pas encore lu l'histoire mais je le ferais :p


Ah cool j'espère que l'histoire te plaît ! :P
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 06 Fév 2017 11:11

Coucou par ici :)
Après avoir fait la larve dans mon canapé pendant trois jours, je découvre ENFIN la créature qui m'a été attribuée ♥♥

Image

Elle vient de ... Northern ♥ :D je suis hyper contente !!!
J'ai rigolé en voyant ton pseudo :D

J'adore l'histoire, surtout la fin, franchement, ça donne beaucoup d'espoir et ça se rapproche de ma situation familiale, tu as tapé dans le mile ;)
Merci pour cette tombola magique, à refaire sans hésiter, c'était génial ♥
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 06 Fév 2017 18:38

Je savais que tu étais un peu occupée ces derniers temps et j'attendais ton avis avec impatience. En effet j'ai souri également lorsque j'ai vu que ma créature t'était attribuée :lol:

Ah ben c'est marrant cette coïncidence alors, l'histoire m'est venue toute seule lorsque j'ai regardé la série de créature. J'espère que son histoire se terminera bien, tout comme la tienne alors :p

Je suis super contente également si l'histoire te convient ! :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)