Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Northern Light » 02 Mars 2017 00:25

En effet les textes et dessins ne seront pas mis en ligne tout de suite ici. Je pense que je vais déjà tout partager avec les membres du jury, et une fois que nous aurons délibéré, nous mettrons en ligne toutes vos créations.

En tout cas, vous êtes de vraies canailles ! Je pensais vraiment que ça allait être un désastre au niveau des participations car peu de dessins et textes reçus, et là en deux jours vous avez cartonné :lol:

Merci à vous d'avoir pris le temps de participer, et merci pour votre sérieux. Je le redis ici, mais si certains se sont retrouvés tout seul au final , n'hésitez pas à me faire parvenir votre travail tout de même !

Au vue des jolis dessins que j'ai pu voir, je peux vous affirmer que j'ai hâte de lire les histoires qui les accompagnent ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Truffula » 02 Mars 2017 17:13

Merci pour mettre en ligne toutes nos créations, je vais essayer d'attendre patiemment.

J'attends toujours les résultats des concours "Préparer Noël Ensemble" pour arriver à la Gazette. Sakura me dit qu'elle envoyé à la Gazette un mois plus tôt, mais je ne vois rien. :cry:

Est-ce que ce concours sera dans la Gazette aussi? Ou ailleurs?

(J'espère que mon français est OK, :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Truffula
 
Message(s) : 661
Âge : 57
Inscrit le : 01 Août 2016 12:47
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 02 Mars 2017 17:15

Salut tout le monde,

Owii, j'ai trop hâte de voir vos têtes quand vous devrez délibérer xD
Est-ce que tous les inscrits ont rendu une participation ? =)

Invité
 

Message par Gymnette » 02 Mars 2017 17:52

Truffula a écrit:Merci pour mettre en ligne toutes nos créations, je vais essayer d'attendre patiemment.

J'attends toujours les résultats des concours "Préparer Noël Ensemble" pour arriver à la Gazette. Sakura me dit qu'elle envoyé à la Gazette un mois plus tôt, mais je ne vois rien. :cry:

Est-ce que ce concours sera dans la Gazette aussi? Ou ailleurs?

(J'espère que mon français est OK, :lol: )


Ne t'inquiète pas, ton français est largement compréhensible ! Il est même très bien !
Je ne peux pas répondre à ces questions cependant.

J'ai hâââââte de tout pouvoir admirer <3 J'ai déjà des étoiles dans les yeux rien qu'à y penser xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Gymnette
 
Message(s) : 1670
Inscrit le : 28 Nov 2015 22:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 02 Mars 2017 19:28

Coucou, alors déjà, j'étais très heureuse de participer avec ma coéquipière (Grapheuse) ❤
C'est une personne que j'admire beaucoup, ses dessins sont magnifique et je trouve qu'elle s'est beaucoup améliorée et elle me l'a montrer avec le dessin pour ce concours :)

Ca nous a permis de nous "reparler", parce que même si on ne se parlait que sur le forum, je l'a parler + avant ^^
Je pense qu'elle a eu du courage avec moi, j'ai rendu ma création à la dernière minute, et croyez moi qu'envoyez une création à la dernière quand on a 3 heures de décalages ça fait quelque chose mais j'ai réussis mon objectif rendre à 00:00 de chez moi ;)
Merci à ma coéquipière de m'avoir aidé pour mon texte, notamment pour les fautes de syntaxe ^^

Bref, bon courage à tous et hâte de voir vos créations :)
Et surtout, courage à toi Kistou ❤
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 02 Mars 2017 20:18

Truffula, yes there's will be there in the gazettte soon . The article is done, but he must be checked before to be published :)

And yes this contest will be in the gazette too ! ^^
(Your french is ok, I didn't know if I can answer you in french or not .. :oops: )

Osssni , malheureusement non, tout le monde n'a pas rendu sa participation. Heureusement que le nombre de participations non rendues est faible ^^

Je suis contente de voir que tout le monde s'est bien amusé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Truffula » 02 Mars 2017 22:15

Northern Light, of course you can answer me in French. I appreciate your writing in English though as it is easier for me :) But really it is not that much trouble to read it in French either :D

I know it has to be checked before published, but I am so impatient, and waiting five weeks seems like forever! I hope checking can proceed faster for this event or it will be summer before we see it :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Truffula
 
Message(s) : 661
Âge : 57
Inscrit le : 01 Août 2016 12:47
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 05 Mars 2017 20:33

J'aimerai savoir quand aura-t-on les résultats. Je suis impatiente de lire les histoires et de voir les dessins des participants. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 05 Mars 2017 21:16

Coucou Zylia !
Je pense qu'il va falloir s'armer de patience, je sais d'expérience que les concours d'écriture sont particulièrement longs à noter. ;)
Et cette-fois ci ça risque d'être autant plus compliqué qu'il y a écriture ET dessin :lol:

Ceci dit pour les éditions précédentes les participations avaient été partagées avant les résultats ;)
Je vais de ce pas ouvrir le topic chez les Ecrivains !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 05 Mars 2017 21:25

Je veux bien le lien, quand tu l'auras, j'ai un peu de temps ce soir, j'aimerais bien voir tout ça ! Et lire :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)